| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:20:06 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Est ce que cet écran veut dire que j'ai un Viper MKIV ??? Car j'ai jamais acheté de Viper MKIV .... Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 25-09-2016 à 19:25:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SuperSic Transactions (0) | Ca sent un peu les mecs qui ont déplié une formule Excel sur des datas mais la formule n'a aucun sens sur les datas... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 25-09-2016 à 19:27:12 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hypikahay Transactions (0) |
|
hypikahay Transactions (0) |
C'est un cadeau pour la préco de je sais plus quoi. Horizons surement. Message cité 1 fois Message édité par hypikahay le 25-09-2016 à 19:30:42 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Une question rapide (et crosstopic) : le powerplay est le même (=synchronisé) entre xbox one et PC ?
--------------- _______________________________________________________________ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 20:09:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Scrypt Transactions (6) | bon j'ai bien mis 5 minutes à abattre le cobra du tutorial, va falloir quelques heures de pratique |
nounours80 Transactions (1) | J'avais beaucoup de mal avec le combat au début.
Message édité par nounours80 le 25-09-2016 à 21:05:04 |
Peuwi Transactions (0) |
|
matt05 Transactions (3) | J'ai une autre question : pour commencer il vaut mieu le mode solo en ligne ou jeu ouvert ? |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c10h22 Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'ai quasiment toujours joué en solo, et jamais eu de problème avec des PKs, après, bon, j'ai sans doute eu de la chance --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Lazyjones Transactions (0) | eh ben moi ça y est, encore un qui a essayé de me PK ce soir !! mais cette fois j'ai réussi à m'en sortir. Bon faut dire que je suis recherché mais quand même pour quelques milliers de crédits... |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Faudrait aller traîner du côté d'Eravate avec un Sidi full moddé ingés et mettre la fessée à ces crétins de PKs.... Encore que je pense pas qu'un Sidi, même maxé, soit de taille contre un gniouf bien équipé en Corvette ou Conda --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Scrypt Transactions (6) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Pour le mappage des touches, je te conseille ce site, j'avais suivi ces conseils au début du jeu pour mapper mon clavier, ça allait top --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
matt05 Transactions (3) | merci pour le lien, moi qui cherchais des conseils pour débuter |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hier, j'ai pris 1 heure sur mon classeur excel pour lister toutes les recettes que je pourrais faire sans consommer de composants utiles et atteindre le niveau max sur les 6 inges restants ... |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 26-09-2016 à 10:12:45 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 26-09-2016 à 10:47:25 --------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par L'HdT le 26-09-2016 à 11:02:04 |
matt05 Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain obligé c'est lui. Moins 3 points pour griffon d'or --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est vrai que le T6 a un cockpit panoramique qui doit être sympa pour de l'explo |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'adore mon ASP, je vais avoir du mal à le changer pour voyager. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matt05 Transactions (3) | Non c'était El Papapo de mémoire |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Han j'ai une question que j'oublie toujours de poser ici.
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |