| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:54:00 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hfr Corp va entrer en élection !!! --------------- LaPointe |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, je suis à la moitié de la jauge de cordial avec Hfr Corp, j'ai fait quelques missions ce soir, essentiellement de transport.
nepheast Transactions (0) | LaPointe > Repars en SC et fais une nouvelle approche de l'uss, ça arrive qu'un pnj pop en même temps que toi, normalement il(s) popent dès que tu as récupérer ton objectif.. reste qu'il faut tracer un minimum dans tout les cas. --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Les pnj associés aux missions sont tenaces. Tu ty prends bien mais faut faire plusieurs essais certaines fois. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | les flics n'attaquent pas tant qu'ils n'ont pas scanné l'agresseur, faut parfois le leur amener sur un plateau à porté de scan --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 09:37:46 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Ls mines c'est comme la magie...c'est pour les femmes ! --------------- Deleted |
Message édité par LaPointe le 21-07-2016 à 12:20:18 --------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) | La majorité des pseudos des joueurs hfr sont en première page du topic --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les choses se font --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Ce braquage ! --------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hier soir j'ai donc testé le minage. J'ai fait mon erreur de noob en partant sans drones la première fois --------------- LaPointe |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Pour le minage : Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 22-07-2016 à 08:48:39 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ca me démange aussi de repartir en explo, mais je ne le ferai que quand Hfr Corp aura une station où je pourrai revendre tout ça --------------- LaPointe |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Bonsoir oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Tant que t'es pas ennemi avec la fédération tu ne devrais pas être emmerdé, par contre y a pas de factions empire dans le coin pour aider à monter ta réputation, nop. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 22-07-2016 à 12:32:14 --------------- Deleted |
Message édité par LaPointe le 22-07-2016 à 12:59:37 --------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mais ouais --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Merci pour les réponses --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Han le community event à 22k Ly pour la réparation de la Jacques Station --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Pour la revente d'un vaisseau, il vaut mieux revendre les modules avant ou c'est pareil ? --------------- LaPointe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas de perte à la revente de modules et 10% du vaisseau quand tu le vends.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sauf que je me rends compte que si je me fais un Diamondback Explorer en explo avec les sensors qui vont bien, je n'ai plus de soute --------------- LaPointe |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'avais compris --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Allez, fin de ma session d'Elite du jour.
foudelou Transactions (2) | Bon bah Elite plante aléatoirement et je sais pas pourquoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |