| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 15:57:04 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'aurai sûrement pas le temps ce soir pour les CZ (si il y en a) mais vous pouvez m'ajouter in game, des fois qu'on soit dans le même coin au même moment, pour faire des wings opportunistes !
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je vais avoir des données d'explo à vendre je les vends tjrs au même endroit ? --------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Ok je m'approche de URVANTJU 11 C là où se trouve la station WOLF RELAY, quelque chose me dis que la CZ est ou apparaîtra là bas Message cité 1 fois Message édité par zenith le 29-02-2016 à 17:06:11 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:16:37 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Je viens de parcourir tout le système, planète après planète RAS pas de CZ en vue. Mais je pense vraiment que du coté de U 11 C (WOLF RELAY) ça pourrait chauffer... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Il faut sûrement patienter un peu.
Message édité par mandragorex le 29-02-2016 à 17:56:29 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est là que les types nous sortent que en fait c'est bon, ils nous implémentent en faction indé malgré la dominence fédé du système |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Là en attendant on casse de la sécurité en wing avec Nepheast (_COOK_) c'est fun |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
c10h22 Transactions (0) | info qui peut avoir son importance!
|
Ouiche Transactions (0) |
|
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] #Civil_War Donc après le conflit sur LP 195-25, 3 jours de cooldown avant le prochain conflit Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 29-02-2016 à 19:46:17 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par Gedemon le 29-02-2016 à 20:09:57 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | ok donc faudrait aller à LP 195-25 et s'engager dans la CZ en prenant pour ennemi SUF ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon, je suis allé en reconnaissance à LP 195-25:
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Et bien sûr, une fois qu'on aura fait gagner HEL purple, il faudra attendre 3 jours qu'une zone de conflit pop éventuellement ensuite dans Urvantju, à condition que l'on maintienne la pression d'influence Message édité par zenith le 29-02-2016 à 21:17:37 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Yep, il nous faut garder quelques joueurs capables de se docker à Onufrienko Terminal --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Flash14 Transactions (5) | Me voila enfin amical envers UF |
Message cité 1 fois Message édité par zenith le 29-02-2016 à 21:45:45 |
SuperSic Transactions (0) | Enfin une "bonne" soirée : une mission à 100k et 2 anaconda en moins pour 350k. J'ai dépassé le million --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Petites binouzes à la cantina avec Peuwi. Du coup on en vient à parler vaisseaux...
|
c10h22 Transactions (0) | alors le conflit de LP 195-25 c'est vraiment une galère.
|
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Bon du coup Peuwi va chercher son Conda mais il est loin à + de 100 al...
Message édité par zenith le 29-02-2016 à 23:16:00 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Aucune zone de conflit à LP 195-25 normal ? --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |