Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6435 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12230686
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 15:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

alzorglub a écrit :

Sinon, une idée toute bête de suggestion pour le jeu : un système de pré-réglages de la répartition des niveaux de transfert bouclier/moteur/armes ?
Comme dans Star Trek Online, où on peut redéfinir un réglage spécial pour la défense, un autre pour l'attaque et un pour la réparation.

Je m'étais mis des macros à partir du logiciel Logitech qui va avec mon clavier, une macro "combat", une macro "moteurs" ... etc

Mais en fait c'était chiant, j'ai tout viré et mappé les touches SYS MOT ARM sur 2 ; 3 et 4, au dessus de ZSQD donc, comme ça je m'adapte à la situation et je peux changer rapidement en plein combat

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 15:57:04  profilanswer

n°12230752
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 16:13:51  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je peux pas vérifier IG avant ce soir mais tu m'as mis un doute.
Ce dont je suis certain, c'est que ma mission en cours me demande de buter 4 vaisseaux de la sécurité dans le système Arimil.
J'en ai buté 2 déjà, et ils étaient affiliés à Urvantju Creative. Cela m'a surpris, j'ai regardé les factions présentes et il y avait bien Urvantju Creative dans le système Arimil.

Je prends une capture ce soir afin d'être sûr.

Oui oui, ils sont à Arimil, j'suis encore wanted par cette faction suite à une mission d'attaque au sol là-bas d'il y a quelques jours... (c'est dingue le nombre de petits bidules en tous genre qu'un seul missile dumbfire bien placé peut exploser quand même [:john_tgv:5])

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12230761
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 16:15:31  profilanswer

zenith a écrit :

Bonne nouvelle !
Déjà, la guerre est là, mais pas d'apparition de zone de conflit...
http://img15.hostingpics.net/pics/715925guerre.jpg

Urvantju creative : 17,2 % ESSOR ECO (ils viennent de reprendre quelques % et sont encore en progression)
Constitution party of Urvantju : 3,6 % LOI MARTIALE (stable)
Urvantju Front : 37,9 % ESSOR ECO (sommes en baisse)
Social Future : 39,8 % bientôt en ESSOR ECO et  EMEUTES, ... en cours de récupération LOI MARTIALE (sont en progression)
Mafia truc : 1,5 % (stable)

Je pense qu'il faut encore affaiblir Social Future.

[:bien]

J'irais faire le tour des planètes ce soir, les CZ ne se voient que sous 1000 Ls.

La guerre est apparente dans la carte système et/ou le panel de droite ?

---------------
n°12230786
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 16:18:35  profilanswer

Je n'aurai sûrement pas le temps ce soir pour les CZ (si il y en a) mais vous pouvez m'ajouter in game, des fois qu'on soit dans le même coin au même moment, pour faire des wings opportunistes !

CMD l'homme des tavernes

n°12230928
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 16:50:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

[:bien]

J'irais faire le tour des planètes ce soir, les CZ ne se voient que sous 1000 Ls.

La guerre est apparente dans la carte système et/ou le panel de droite ?

Non pas de CZ d'afficher chez moi, je vais faire un tour dans le système stellaire de ce pas.  :jap:  

n°12230941
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 16:53:32  profilanswer

Je vais avoir des données d'explo à vendre je les vends tjrs au même endroit ?

---------------
Manowar#2533
n°12230985
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 17:04:38  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Je vais avoir des données d'explo à vendre je les vends tjrs au même endroit ?

Bah je crois que ça n'a plus trop d'incidences du coup, en revanche si tu veux un bonus de thunes il y a un community goal sur les revente de données d'explo :
http://inara.cz/galaxy-communitygoals

Regardes à celle "THE DAY THAT SHOULD NOT BE", je n'ai pas lu, mais je crois que tu peux revendre la bas

n°12230988
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 17:05:28  profilanswer

Ok je m'approche de URVANTJU 11 C là où se trouve la station WOLF RELAY, quelque chose me dis que la CZ est ou apparaîtra là bas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 29-02-2016 à 17:06:11
n°12230998
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 17:08:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bah je crois que ça n'a plus trop d'incidences du coup, en revanche si tu veux un bonus de thunes il y a un community goal sur les revente de données d'explo :
http://inara.cz/galaxy-communitygoals

Regardes à celle "THE DAY THAT SHOULD NOT BE", je n'ai pas lu, mais je crois que tu peux revendre la bas

D'accord merci !

---------------
Manowar#2533
n°12231033
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 17:16:37  profilanswer

zenith a écrit :

Ok je m'approche de URVANTJU 11 C là où se trouve la station WOLF RELAY, quelque chose me dis que la CZ est ou apparaîtra là bas  :D

Pas de CZ par ici  :(

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 17:16:37  profilanswer

n°12231035
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 17:16:53  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je m'étais mis des macros à partir du logiciel Logitech qui va avec mon clavier, une macro "combat", une macro "moteurs" ... etc

Mais en fait c'était chiant, j'ai tout viré et mappé les touches SYS MOT ARM sur 2 ; 3 et 4, au dessus de ZSQD donc, comme ça je m'adapte à la situation et je peux changer rapidement en plein combat

J'utilise les touches du clavier directionnelles :  
gauche : SYST
haut : moteur
droit : WEAP
bas : 2 partout.

Mais j'utilise quasi en permanence les touches QZDS + MAJ gauche.
Comme cela, je change à la volée en plein combat.

n°12231117
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 17:44:49  profilanswer

Je viens de parcourir tout le système, planète après planète RAS pas de CZ en vue. Mais je pense vraiment que du coté de U 11 C (WOLF RELAY) ça pourrait chauffer...

n°12231159
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 17:55:51  profilanswer

Il faut sûrement patienter un peu.
J'vais rapatrier mon FAS asap dans le système, et jcontinuerais de saigner Urvantju Social Future et Creative Holdings :)

@Gedemon : tu as eu un retour des Devs concernant notre implémentation ?  
Je crois qu'ils devaient se poser pour réfléchir à notre cas non ?

Message édité par mandragorex le 29-02-2016 à 17:56:29
n°12231171
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 17:58:06  profilanswer

C'est là que les types nous sortent que en fait c'est bon, ils nous implémentent en faction indé malgré la dominence fédé du système :D

n°12231281
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 18:31:12  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'utilise les touches macros de mon K40, perso: quatre PIPs boucliers, deux WEAP avec G1, quatre PIPs WEAP et deux PIPS SYS avec G2, etc...

J'ai même fait une macro pour envoyer une demande de docking automatique (ça ouvre le panneau de gauche, va sur l'onglet des cibles, verrouille la station, demande l'appontage et ressort :D )

n°12231291
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 18:35:27  profilanswer

Là en attendant on casse de la sécurité en wing avec Nepheast (_COOK_) c'est fun ;)

n°12231319
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 18:45:45  profilanswer

Supergrigri a écrit :

J'utilise les touches macros de mon K40, perso: quatre PIPs boucliers, deux WEAP avec G1, quatre PIPs WEAP et deux PIPS SYS avec G2, etc...

J'ai même fait une macro pour envoyer une demande de docking automatique (ça ouvre le panneau de gauche, va sur l'onglet des cibles, verrouille la station, demande l'appontage et ressort :D )

Ah oui celle là je l'ai faite et c'est bien pratique :D

n°12231355
nepheast

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 18:54:32  profilanswer

zenith a écrit :

Là en attendant on casse de la sécurité en wing avec Nepheast (_COOK_) c'est fun ;)

ouep  :D  

---------------
Deleted
n°12231381
c10h22

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:02:14  profilanswer

info qui peut avoir son importance!
Social Urvantju Future qui est présente dans le système LP 195-25 est en guerre et 12% d'influence.
faut il  prendre part a cet évènement?  

n°12231405
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:08:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est là que les types nous sortent que en fait c'est bon, ils nous implémentent en faction indé malgré la dominence fédé du système :D

Dans ce cas on continue sur la lancée et on casse tout ce qui reste  [:farpaitement]  

Schimz a écrit :

Bon, qui n'a rien compris et a fait n'importe quoi ? [:xla]

http://reho.st/self/07e45364b49785 [...] 667013.jpg

Ca fait quelques jours que je vois plein de messages concernant urvantju creative holding en rapport avec la sécurité et le commerce les dans le journal des stations, il doit y avoir un truc en relation qui attire des joueurs. Je soupçonne les "seeking goods" d'être en partie responsable, et les missions longue distance pour social urvantju.

Tuer des security vessels et une paire de civiles semble avoir une énorme influence... mais cela va commencer à être pénible : je suis très proche de passer hostile chez les social urvantju après 3 jours (même si la réputation fédé est encore bien ok) et j'ai peur de ne plus pouvoir accéder à la station principale.

n°12231416
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-02-2016 à 19:13:00  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ca fait quelques jours que je vois plein de messages concernant urvantju creative holding en rapport avec la sécurité et le commerce les dans le journal des stations, il doit y avoir un truc en relation qui attire des joueurs. Je soupçonne les "seeking goods" d'être en partie responsable, et les missions longue distance pour social urvantju.

Tuer des security vessels et une paire de civiles semble avoir une énorme influence... mais cela va commencer à être pénible : je suis très proche de passer hostile chez les social urvantju après 3 jours (même si la réputation fédé est encore bien ok) et j'ai peur de ne plus pouvoir accéder à la station principale.

Dans ce cas tu devrai ptet passer la main et faire quelques missions pour SUF pour redorer ton blason, pour mieux les retuer ensuite :D

L'impact des missions n'a rien à voir avec les tueries

n°12231495
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:42:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dans ce cas tu devrai ptet passer la main et faire quelques missions pour SUF pour redorer ton blason, pour mieux les retuer ensuite :D

"Salut, ne faites pas attention à ma collection d'oreilles de gardes de social urvantju futur et aux têtes de marchands accrochées au vaisseau, je suis la pour vous livrer 2 tonnes de pain parce que vous semblez avec des problèmes en ce moment avec... ce type qui coupe des oreilles pour faire des colliers. En passant, j'ai 40 tonnes de narcotique et 80 tonnes d'armes lourdes à livrer aux pirates qui vivent illégalement dans votre station et je suis pressé, c'est la porte à gauche le marché noir? Merci bisous!"

"Finalement, c'est un chic type ce Ouiche, il a tué 186 personnes en 4 jours et des enfants sous crack jouent au ballon avec des mines antipersonnelles après chaque passage à la station, mais son pain est vraiment bon. Je vais lui demander de livrer des légumes"

n°12231511
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:44:42  profilanswer

c10h22 a écrit :

Il faudrait. Parce qu'une faction ne peut pas être en guerre à 2 endroits :o

http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] #Civil_War

Donc après le conflit sur LP 195-25, 3 jours de cooldown avant le prochain conflit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 29-02-2016 à 19:46:17

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12231519
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:46:33  profilanswer

c10h22 a écrit :

info qui peut avoir son importance!
Social Urvantju Future qui est présente dans le système LP 195-25 est en guerre et 12% d'influence.

Oui.

cf https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=221826

Citation :

Conflicts that reach their maximum duration are considered to end in a ceasefire, and no assets change owners. A faction can only take part in a single conflict, no matter how many systems they are present in.

---------------
n°12231536
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:50:49  profilanswer

Ouiche a écrit :

"Salut, ne faites pas attention à ma collection d'oreilles de gardes de social urvantju futur et aux têtes de marchands accrochées au vaisseau, je suis la pour vous livrer 2 tonnes de pain parce que vous semblez avec des problèmes en ce moment avec... ce type qui coupe des oreilles pour faire des colliers. En passant, j'ai 40 tonnes de narcotique et 80 tonnes d'armes lourdes à livrer aux pirates qui vivent illégalement dans votre station et je suis pressé, c'est la porte à gauche le marché noir? Merci bisous!"

"Finalement, c'est un chic type ce Ouiche, il a tué 186 personnes en 4 jours et des enfants sous crack jouent au ballon avec des mines antipersonnelles après chaque passage à la station, mais son pain est vraiment bon. Je vais lui demander de livrer des légumes"

[:ddr555]

Schimz a écrit :

Il faudrait. Parce qu'une faction ne peut pas être en guerre à 2 endroits :o

http://elite-dangerous.wikia.com/w [...] #Civil_War

Donc après le conflit sur LP 195-25, 3 jours de cooldown avant le prochain conflit :o

Voilà, comme dit le monsieur :o

les 12% c'est en hausse ou en baisse ? (edit: en baisse)

on peut accélérer une guerre ?

savoir quel camps aider le cas échéant, quoi  [:pdbzombifiay:3]

Message édité par Gedemon le 29-02-2016 à 20:09:57

---------------
n°12231558
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 19:56:48  profilanswer

Ouiche a écrit :

Voilà, tu es prêt pour Dwarf Fortress [:eneytihi:3]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12231574
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 20:01:14  profilanswer

ok donc faudrait aller à LP 195-25 et s'engager dans la CZ en prenant pour ennemi SUF ?

n°12231592
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 20:06:34  profilanswer

Ouiche a écrit :

:love: Hesite pas à tenir un carnet de bord :o

zenith a écrit :

ok donc faudrait aller à LP 195-25 et s'engager dans la CZ en prenant pour ennemi SUF ?

J'ai bien l'impression mais ça à l'air tellement complexe  :sweat:

---------------
Manowar#2533
n°12231705
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 20:45:27  profilanswer

Bon, je suis allé en reconnaissance à LP 195-25:
http://reho.st/self/1b01c5d0120620745e35676b1fbe33307b947c43.png

Il y a des zones de combat autour des planètes n°3 (2 zones) et n°4 (1 zone)

Problème les anneaux sont proches et très lumineux, y a pas une bonne visibilité sur une bonne partie du fond [:boulitruc]

A mon avis faudrait s'associer à Hel Purple Energy Industry (et essayer de prendre des missions de combat pour eux à la station du système) dans les zones de combat et annihiler les vaisseaux de SUF pour accelerer la fin du conflit dans ce système [:beleg]

---------------
n°12231775
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 21:11:51  profilanswer

Et bien sûr, une fois qu'on aura fait gagner HEL purple, il faudra attendre 3 jours qu'une zone de conflit pop éventuellement ensuite dans Urvantju, à condition que l'on maintienne la pression d'influence [:beleg]

Bon de mon coté 120 k de prime sur ma tronche, pour avoir buter de l'autorité SUF, me voilà inamical  :D  

Du coup je fais une pause.

Message édité par zenith le 29-02-2016 à 21:17:37
n°12231797
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 21:24:33  profilanswer

Yep, il nous faut garder quelques joueurs capables de se docker à Onufrienko Terminal  [:faman:1]

---------------
n°12231808
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 21:30:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'impact des missions n'a rien à voir avec les tueries

Tu veux dire faire des missions pour SUF (avec réputation élevée et influence faible, histoire de pas bousiller les stats d'influence) ? Ou bien tu veux dire que l'impact sur l'influence des tueries d'autorité des SUF est de toute façon bien supérieure à la modification d'influence par des missions pour les SUF ?

n°12231811
Flash14

Transactions (5)
Posté le 29-02-2016 à 21:31:40  profilanswer

Me voila enfin amical envers UF  :D  

3 jours de missions intensives  [:panzani gino]  

Par contre pourquoi est ce que je ne peu pas me ravitailler à Chadwick ? Ni fuel, ni reair et ni amo.

Et autre questions, quand on vole en supercruise, à quoi correspondent les "signaux aucunes données" ?

n°12231832
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 21:39:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

Yep, il nous faut garder quelques joueurs capables de se docker à Onufrienko Terminal  [:faman:1]

Je viens d'essayer > demande d'appontage > appontage autorisé > SCAN > plus d'appontage autorisé > mais je passe déjà la boite aux lettres, la station me donne 1m30 pour sortir  :whistle:  > je me retourne je sors > tous les vaisseaux des autorités au trousse > boost boost boost > je sors en SC je reviens à la station > demande d’appontage > pas de SCAN > appontage, I FUCK U SUF !!! :kaola:  :D

Par contre en HOSTILE la station tire à vue c'est ça, ou bien faut être HOSTILE avec la station ?

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 29-02-2016 à 21:45:45
n°12231924
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 22:20:29  profilanswer

Enfin une "bonne" soirée : une mission à 100k et 2 anaconda en moins pour 350k. J'ai dépassé le million [:fullraymond] [:calimefrog:1]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12231973
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 22:49:41  profilanswer

Petites binouzes à la cantina avec Peuwi. Du coup on en vient à parler vaisseaux...
http://img4.hostingpics.net/pics/462289PeuwiRedZed2.jpg
Et il ose dire que mon Python en rouge ressemble à un FDL  :o  
http://img4.hostingpics.net/pics/285596PeuwiRedZed.jpg
Du coup je le passe en orange :D
http://img4.hostingpics.net/pics/739163pythonorange.jpg

n°12231980
c10h22

Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 22:53:49  profilanswer

alors le conflit de LP 195-25 c'est vraiment une galère.
comme l'indique Gedemon, c'est très lumineux a cause des anneaux, c'est pas trop gênant sur la géante gazeuse n°4.
un autre problème, la seule station permet les réparation mais pas le ravitaillement.  
et le conflit et ardu, j'ai du fuir a 2 reprises [:tinostar]

n°12231995
zenith
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 23:07:31  profilanswer

Bon du coup Peuwi va chercher son Conda mais il est loin à + de 100 al...
Et moi je me dirige vers le système LP 195-25.
Donc voilà Décane ( :D ) on te rejoint. Du coup c'est ça ton pseudo in game c10h22, "decane" ?
Sinon on est sur le TS.

Message édité par zenith le 29-02-2016 à 23:16:00
n°12232029
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 23:36:14  profilanswer

Ayé je suis viendu à Urvantju, j'étais juste à coté à 160 al..

Qu'est-ce que je peux faire pour vot'service avec mon chti cobra mkIII de pauvre ?  :D

n°12232043
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 29-02-2016 à 23:45:51  profilanswer

zenith a écrit :

Par contre en HOSTILE la station tire à vue c'est ça, ou bien faut être HOSTILE avec la station ?

Pour l'instant, non, ça sera peut-être patché, mais là faut juste éviter de se faire scanner en entrant :o

à un moment, je me suis demandé ce que foutait un vaisseau de la DDE sur mon pad [:beleg]

c10h22 a écrit :

alors le conflit de LP 195-25 c'est vraiment une galère.
comme l'indique Gedemon, c'est très lumineux a cause des anneaux, c'est pas trop gênant sur la géante gazeuse n°4.
un autre problème, la seule station permet les réparation mais pas le ravitaillement.  
et le conflit et ardu, j'ai du fuir a 2 reprises [:tinostar]

Les F.A.S. sont des monstres  [:arkin]  

J'ai fait 3 millions en une session là, mais faut bien faire attention à rester groupir avec les vaisseaux verts [:bakk38]  

Et yep, le ravitaillement va p't'être poser problème, à voir si c'est pas plus rentable de se fitter en full énergétique [:transparency]

---------------
n°12232044
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 29-02-2016 à 23:45:51  profilanswer

Aucune zone de conflit à LP 195-25 normal ?

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)