| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Alexisy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alexisy le 30-11-2015 à 21:37:36 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 21:32:27 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Rien pour moi pourtant alex --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
foudelou Transactions (2) | Y aura moyen de mettre vos futurs pix de la 2.0 en spoiler svp ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | si vous avez un pass beta et que Horizons n'apparait sur le Launcher, aller dans votre répertoire Elite et lancez EDLaunch manuellement. |
Kristoph Transactions (0) | Bon download fini, au boulot |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | J'ai 2.0 sur le launcher du site mais pas celui de steam...
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en approche
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Kristoph Transactions (0) | La suite d'atterissage coute 50 credits, va dans un nouveau slot que pour elle et pèse 0 et consomme 0 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 22:20:23 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Bon ce coup là c'est la bonne
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 23:08:09 ![]() Tu joues avec quelle résolution ? C'est inquiétant car tu as largement la configuration demandée. |
Kristoph Transactions (0) | Perso j'ai une GTX 770 mais comme je suis un pauvre avec un vieil écran je ne suis qu'en 1680x1050. Et ça rame grave plus j'ai de la planète à l'écran. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha et pour les ceusses qui se posaient la question, on sent bien la gravité avec un veau comme le Cutter, en FA ON l'ordi de bord essaie de le maintenir en vol stationnaire, aucun soucis, mais faut éviter les manoeuvres qui nous enverraient trop vite en direction du sol --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Flash14 Transactions (5) | 3h de jeu ce soir. J'ai rien vu passer J'ai essayé de m'éloigner du spawn (Eravate) et j'ai fait quelques missions de transport en route. Et pour finir 2 missions de contrebande qui m'ont rapportées 3 fois plus de crédits en 10min qu'en 2h J'ai pu acheter pas mal de module pour mon sidewinder. Je pense m'essayer au combat en achetant un Eagle rapidement. Pour s'éloigner du spawn, il y a des directions précisent à suivre ou on prend la boussole direction Nord pendant 300/400 ly ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2015 à 23:43:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 23:47:14 |
d750 Transactions (0) | quelques screens
Message édité par d750 le 01-12-2015 à 00:02:46 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-12-2015 à 00:19:30 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bozoleclown Transactions (0) | c'est quand l'acces sans beta? |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mi/fin décembre a priori, ça va dépendre des bugs bloquant. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bozoleclown Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Bon, mon problème de joystick vient apparemment d'un problème de compatibilité (faut dire, l'afterburner II il a plus de 10 ans)... --------------- |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je rejoue un peu après quelques mois depuis ma dernière partie qui, déjà à l'époque, était ma dernière depuis la sortie en janvier 2015...Je suis toujours en Adder avec que 200.000cr. Jamais compris ni eu envie de faire du commerce ou de la piraterie. Aucun intérêt pour le powerplay. Je joue toujours en solo, aucun intérêt de rencontrer qui que ce soit. Aucun intérêt pour aucun type de farm. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 01-12-2015 à 10:52:54 |
foudelou Transactions (2) | Déjà faut prendre tes calmants Ensuite c'est la vie, ça arrive et c'est le jeu de perdre. Pour éviter de se faire péter le pot en interception déjà je me laisse intercepter, ça permet de ne pas avoir le vaisseau qui part en vrille les premières secondes histoire de gagner un peu de temps. Puis max vitesse, boost boost boost, paillettes quand le mec commence à attaquer et voilà edit suite à ton edit : si peu de temps de jeu sur un jeu aussi chronophage, à part faire de l'exploration je vois pas bien comment t'amuser dessus Message édité par foudelou le 01-12-2015 à 11:00:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
tu t'es juste trompé de jeu, je sais même pas si ça existe un jeu comme tu vises. Message édité par kenrio le 01-12-2015 à 11:03:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi je veux un Euro Truck Simulator de l'espace quoi... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, comme Foudelou, gaz à zéro pour accepter l'interdiction, surtout ne pas essayer de combattre si on est en configuration "commerce pacifique", et tout dans les moteurs pour booster le plus possible. Paillettes, puis silent running et heat sinks si le malotru arrive à tomber tes boucliers pendant que le FSD charge. Laisser un sillage de mines derrière soi lors d'une fuite en ligne droite peut avoir un effet satisfaisant si l'agresseur n'a pas de bouclier ou est plutôt petit Message édité par Gedemon le 01-12-2015 à 11:26:51 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Et bien sur le commerçant prudent équipera son vaisseau d'un minimum de bouclier et d'un shield cell bank. Moins de cargo donc moins de revenus mais plus de sécurité --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je ne parviens pas à me décider... --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2015 à 12:30:38 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça dépend de la gravité aussi, là a priori c'était une petite lune, j'ai pas accés du taff, mais sur la vidéo c'est affiché sur la partie droite du HUD, ça devait être du 0.1g, à voir sur les grosses planètes à 5-6g --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
foudelou Transactions (2) |
Déjà ?! En parlant de ça, l'imperial courier est intéressant ? Et l'ASP ? Ils sont comparables au vultur niveau combat ou c'est vraiment pas la même classe/utilité ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-12-2015 à 14:29:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour trouver mieux que le Vulture pour du combat faut aller chercher la classe du dessus, genre FdL, Python, etc... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |