| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 07:33:18 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | j'ai réussi a chasser mes premières primes !!!
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Il doit rester 99,99% de la galaxie à explorer là, tu peux y aller, suffit de s'éloigner un peu de la zone humaine --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | perso j'ai acheté sur steam, plein pot par contre...
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
qui pilote ? Message édité par kenrio le 24-07-2015 à 19:26:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 19:37:28 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le reste dans la newsletter:
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 19:46:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 19:48:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2015 à 19:50:08 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 00:22:25 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est possible, mais en général y a aussi échange de matière, cherche "contact binaries"...
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | je viens de découvrir un truc, quand on meur on perd les primes accumulés --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Zerom Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 13:17:09 ![]()
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | ya jamais de joueur d'elite sur le team speak du forum ? Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 25-07-2015 à 21:32:31 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2015 à 21:40:51 ![]() non |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) |
|
grincheuu Heyyyyyyy hooooooooTransactions (0) | bah cet apres j'y serai, je pense jouer un peu à elite, maintenant que j'ai recuperer un cobra ^^ --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2015 à 14:08:53 ![]() C'est un peu faux, Pelican et North America il faut un permis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 17:05:28 ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 28-07-2015 à 21:49:03 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | Rien de nouveau sous le soleil. Attendez plutôt l'annonce de la "Colossal update" début aout... --------------- SeB - Mon Flick r |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Kolossal annonce --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | c'est quoi ça la CQC? --------------- Waterbox |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Gramak Transactions (0) | C'est le mode arène PvP j'imagine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | c'est pas top comme profil d'aile pour de l’atmosphérique quand même --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Certes, mais au moins il est pas coincé dans un hangar --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |