| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 21:34:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 21:34:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 21:43:35 ![]() |
lazyjones Transactions (0) | Il y a des sacrées résolutions dites moi |
ts59000 Transactions (2) | En revenant sur le forum vous me donner vraiment envie de revenir m'investir dans ce monde |
lazyjones Transactions (0) | pour l'instant impossible à ouvrir une carte d'un système, c'est plein de bugs de traductions. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | bah. Jouez en anglais. Pasque franchement, une VF où les drones sont appelés "Contrôleurs", lol quoi --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 00:18:37 ![]() Non. |
Peuwi Transactions (0) | En anglais, j'ai la moitié des descriptions des pouvoirs en français..
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je trouve la carte de la galaxie plus compliqué maintenant On peut miner de la painite maintenant ? J'ai une mission pour ça Message édité par Polou37 le 06-06-2015 à 11:40:33 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 11:29:58 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 12:39:55 ![]() C'est également mon sentiment d’ailleurs je vais jouer sans me préoccuper du power play. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Ok, alors, quels sont les bons p'tits gars qui ont fait le juste choix et ont rejoint le sympathique President Hudson ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | ne plus pouvoir jouer à cause d'un message d'erreur à la con "there was a problem retrieving commander data from the serveur" par exemple...
Message cité 1 fois Message édité par phoneix le 06-06-2015 à 13:28:01 |
Peuwi Transactions (0) | J'ai essayé de comprendre le mecanisme du powerplay ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 14:00:26 ![]() Bug un poil comique :
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2015 à 14:02:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 14:13:41 ![]() Vous savez quoi ? On recommence.
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bah sortir tout court bien sur, c est une super idée sur le papier, après s il y a moyen de peaufiner ça, peut être est ce sorti trop tôt, mais bon les joueurs sont de plus en plus habitués a servir de beta testeur, normal que les devs ne s en privent pas après je ne parle que de ce que j ai lu, pas encore eu le temps de tester cela par moi même ce n est donc pas mon avis que j exprime Message édité par estebadia le 06-06-2015 à 14:26:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 14:37:24 ![]() Ah on me dit que je ne peux déjà plus progresser snif !
|
Peuwi Transactions (0) | Il y a l'air d'y avoir un truc totalement débile dans le système de powerplay, c'est que pour gagner plus de 10 papier, il faut attendre 30minutes .. Ce ne serait pas nul si c'était cumulable, mais cela ne l'est pas. Je viens de calculer, sur la base de mon pouvoir, il n'y a aucun bon trade à faire. Donc, je ne ferais jamais d'allers-retours régulier. Donc soit je paye pour avoir un rang (1M pour le rang2 pour 1 semaine), soit je ne fais rien du tout puisque mon influence sera négligeable par rapport à mes efforts. Sinon, voici un lien qui explique powerplay : https://docs.google.com/presentatio [...] slide=id.p Message édité par Peuwi le 06-06-2015 à 15:49:54 |
Domicron Transactions (0) | J'ai des questions sur le PP :
|
Peuwi Transactions (0) | Il semble que les modules en récompense ne soient pas actifs. En fait, les les rang 3 (dont font partie les modules) et 4 ne sont pas actifs. Pour le combat, il semble que ta jolie princesse soit une gentille, donc le combat, ce n'est pas trop son truc. Son truc à elle c'est de faire des talk show en tenues plus ou moins courtes pour gagner des partisans. Mais tu dois pouvoir quand même gagner des mérites en combattant : il suffit je crois d'aller pourrir les autres pouvoirs, ceux qui ont des missions de combats se pourrissent par du combat. Il semble que les communautés commencent à s'organiser sur reddit, l'occasion pour moi de découvrir ce site web étrange. Sinon, je viens de me rendre compte d'un truc énorme : Message édité par Peuwi le 06-06-2015 à 18:13:12 |
Domicron Transactions (0) | Si elle m'offre pas de shield OP, elle va devoir se trouver d'autres partisans la demoiselle |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça faisait longtemps que j'en avais pas posté --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 19:44:55 ![]() C'était pas une pourriture communiste mais un agitateur lol presque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 20:24:14 ![]() Pas encore relancé pour le moment: le Courrier est toujours une brique? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 20:44:55 ![]() ?? Un brique ?? un vaisseau hyper maniable comme lui ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 20:46:16 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 20:56:03 ![]() Pas à haute vitesse. |
Domicron Transactions (0) | FD a modifié les spawn en RES ? J'ai pas eu un seul bon RES de la journée, et pas un seul Anaconda. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 21:19:22 ![]()
|
Domicron Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 21:25:47 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2015 à 22:58:08 ![]() |
Domicron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |