| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 09:21:19 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Sur les forums off oui, ça passe aussi sur galnet des fois (à droite sur l'écran de la station.
Message édité par Kewyn le 22-05-2015 à 10:04:04 --------------- There's just less in it |
Peuwi Transactions (0) | J'ai enfin lu la news, il ne fait pas rêver leur imperial courrier, décrit ainsi ...
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xiphen Transactions (0) | J'ai été à "78 ursae majoris" pour faire le CG....
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
Peuwi Transactions (0) | Haignere station à 78 ursae majoris ...
|
xiphen Transactions (0) | les "Auto Field-Maintenance Unit" c'est pas plutôt pour les vaisseaux d'exploration et non pas pour les vaisseaux de combat ? |
sombresonge Transactions (0) | Apres avoir passé 65h sur ce jeux mon verdict est plutôt mitigé. Je me sens à la fois déçu mais pourtant pas vraiment floué. D'abord pour ce prix la durée de vie est plutôt raisonnable. Certains disent que le jeux est sortit trop tôt et n'est pas fini, que les développeur ont précipité la sortie pour ne pas être en concurrence avec star citizen. Il y a peut être un peu de vrai dedans mais pourtant je crois que le jeux est sortie parceque David Braben a estimé qu'il avait réussit à faire le jeux qu'il avait en tête au début (mais qui n'est pas forcément celui que les joueurs attendait en tout cas que j'attendais). Le problème c'est que ce gameplay a mal vieilli, aujourd'hui on s'attend à plus de profondeur. Autre point étrange dans ce jeux c'est que contrairement à ce qu'indique le titre, à aucun moment on ne se sent en danger A mon avis pour sauver ce jeux, il faudrait que frontier se concentre soit sur l'approfondissement des 3 mechanismes de gameplay principaux, soit qu'ils changent carrément l'objectif du jeux et en faire un flight simulator de l'espace en ajoutant plus de complexité dans le modèle de vol. Ils pourraient par exemple faire en sorte que les corps celeste massifs influent sur la trajectoire du vaisseau et non seulement sur sa vitesse, rajouter des pannes mécaniques imprévues etc. Mais je ne pense pas que cela se produira car David Braben a réaliser le jeux qu'il voulait à mon avis. Donc pour le moment je vais laisser tomber ce jeux en suivant l'actualité pour voir si un miracle se produit même si je n'y crois pas trop. Message cité 3 fois Message édité par sombresonge le 23-05-2015 à 02:03:37 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 10:06:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 11:59:46 ![]()
Un grand +1 avec les points cités. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 12:00:08 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Pour le danger, il est pas présent souvent, c'est vrai et c'est bien dommage (qui va dire élitisme encore ? Message édité par Gedemon le 23-05-2015 à 13:58:19 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Euh pas besoin de joueur pour tuer un T9, il suffit d'un simple npc en ASP qui mass lock le T9 et un réservoir trop petit pour sauter sur une autre étoile Message édité par zenith le 23-05-2015 à 14:50:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 16:09:20 ![]() |
Peuwi Transactions (0) | GZ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 10:36:24 ![]() |
xiphen Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Alors prends le temps de faire un tour des différents types d'outposts et de stations. Il y a bien des détails très jolis |
breizhbugs Transactions (0) |
--------------- Seul Google le sait... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 14:24:01 ![]() C'est amusant ce négativisme permanent Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 14:24:18 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est un python qu'on vois sur le screen, c'est la qu'on voit que certain on pas du bcp jouer Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 24-05-2015 à 14:52:52 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Domicron Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | J'en profite qu'on soit sur HFR :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 15:32:52 ![]() Je pense aussi que c'est un anaconda et ça me choque pas de le voir dans un outspost on peut imaginer plusieurs raisons à cela. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 15:35:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 15:36:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2015 à 15:40:59 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pas besoin de justifier --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2015 à 19:03:11 ![]() |
breizhbugs Transactions (0) |
Message édité par breizhbugs le 24-05-2015 à 22:00:58 --------------- Seul Google le sait... |
foudelou Transactions (2) | Pas besoin d'autant d'heures pour s'en rendre compte, pas besoin non plus de t'excuser --------------- Normal people are people you don't know well |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | J'ai identifié quelques aspects qui font que ce jeu est rapidement lassant :
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | un système de loot ou de craft n'a pas grand chose à faire dans une simulation, je pense.
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Parler de simulation spatiale avec autant de spéculations, libertés et aberrations scientifiques, je pense que c'est un abus de langage. On est clairement dans un jeu arcade d'anticipation spatiale mais qui se veut MMORPG dans un univers space opéra. Et ce genre de jeu implique que le joueur se sente incarné, que son personnage évolue. C'est peut être là un point essentiel on est plus un vaisseau qu'un pilote. Pour l'instant c'est un simple need for speed/Wot, un bac à sable avec une diversité de gameplay limitée. Message édité par zenith le 25-05-2015 à 05:21:05 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
xiphen Transactions (0) | J'ai été chasser à Thetek (ou quelque chose comme ça, c'est à proximité de Autahenetsi) en RES.
Message édité par xiphen le 25-05-2015 à 11:35:36 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Domicron Transactions (0) | Je me suis inscrit aux deux CG de BH, histoire de ramasser de la tune pour la maj |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lazyjones Transactions (0) |
xiphen Transactions (0) | Actuellement j'ai un anaconda de trade, un cobra de combat et un python inutilisé (à Zaonce)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |