Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6773 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°11379481
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non c'est pas que le rechargement. J'ai la même chose, les canons s'arrêtent alors qu'il reste des munitions dans le chargeurs, je sais vraiment pas pourquoi, ya pas marqué overheat ou un truc de ce genre, ni malfunction (ce qui arrive de temps en temps). Bizarre.

penses-tu que l'on puisse installer un siège éjectable sur un hélicoptère sans en modifier un minimum le concept ? :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 12:11:26  profilanswer

n°11379515
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 12:19:43  profilanswer

Sois plus explicite stp :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-03-2015 à 12:20:14
n°11379529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:23:16  answer

Glasofruic a écrit :

Faut aller en ressource extraction sites, c'est rempli de flics qui absorbent la plupart des tirs ennemis :D

Merci du conseil j'irai faire un tour  ;)  

mr_paille a écrit :

[:sad frog:5] My bad, merci du conseil. Cela parait tellement évident maintenant

Oui j'ai remarqué aussi que les canons du dessous sont mal placé voila pourquoi je souhaite changer de vaisseau de combat.

n°11379536
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 12:24:20  profilanswer

tamino a écrit :

Sois plus explicite stp :o.

tirer à travers la coque de ton propre vaisseau est une mauvaise idée, les armes tourelles et gimballed sont donc munis d'une sécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 16-03-2015 à 12:24:38

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11379671
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 13:11:33  profilanswer

Fais gaffe à ne tirer qu'une fois la cible confirmée comme étant wanted, sinon c'est toi qui va absorber tous les tirs :p

Message cité 2 fois
Message édité par Glasofruic le 16-03-2015 à 13:12:08
n°11379686
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 13:16:41  profilanswer

Gedemon a écrit :

tirer à travers la coque de ton propre vaisseau est une mauvaise idée, les armes tourelles et gimballed sont donc munis d'une sécurité.

Ok c'est ce que j'avais compris de ton message. Bon peut être, mais parfois l'angle semble tout à fait normal et c'est bloqué. Sans doute que je me rends pas bien compte.

n°11379859
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 14:07:45  profilanswer

Hmmmmm, et si on met deux lasers à gauche (mix de medium et small) et deux autocannons à droite, sur le cobra j'entends? En gimballed ça doit être foireux, mais en fixe? Ca pourrait corriger l'écart de gueux sur les emplacements inférieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 16-03-2015 à 14:14:09
n°11380322
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 16:18:53  profilanswer

Quelqu'un aurait testé le plugin Trade Computer Extension ?
C'est stable, intuitif à l'usage?

n°11380527
Domicron

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 17:15:22  profilanswer

6 Milliards de cr distribués coté Fed pour la guerre de Lugh :D
Soit 3 de plus qu'hier :o

ça va être chaud de rester dans le top 5% :o

n°11380818
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 18:49:42  answer

Glasofruic a écrit :

Fais gaffe à ne tirer qu'une fois la cible confirmée comme étant wanted, sinon c'est toi qui va absorber tous les tirs :p

En effet et surtout ne pas toucher les alliés c'est pénible car le moindre tir sur eux et c'est la fin du monde  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 18:50:29
mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 18:49:42  profilanswer

n°11380838
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 18:59:50  profilanswer

Gedemon a écrit :

Mais pas du tout ..
http://reho.st/self/0c9623f6dbf62f6506478578c2d44590d922b840.png

(non, je n'ai pas essayé de tirer)

Message édité par Peuwi le 16-03-2015 à 19:00:30
n°11380841
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:00:02  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Hmmmmm, et si on met deux lasers à gauche (mix de medium et small) et deux autocannons à droite, sur le cobra j'entends? En gimballed ça doit être foireux, mais en fixe? Ca pourrait corriger l'écart de gueux sur les emplacements inférieurs.

Ça fonctionne. C'est ma config, en fixed. Je trouve ça mieux comme ça perso.

n°11380850
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:04:32  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Comment on le sait précisément ?
En bounty, je me gave à scanner (kill warrant) à chaque fois, mais j'ai l'impression que cela ne sert à rien, lorsque je ne le fais pas je ne deviens pas wanted (avec présence des flics, et même s'il n'a pas tiré en premier)
Je ne comprends vraiment pas comment ca marche.

n°11380862
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 19:07:36  profilanswer

Peuwi a écrit :

Comment on le sait précisément ?
En bounty, je me gave à scanner (kill warrant) à chaque fois, mais j'ai l'impression que cela ne sert à rien, lorsque je ne le fais pas je ne deviens pas wanted (avec présence des flics, et même s'il n'a pas tiré en premier)
Je ne comprends vraiment pas comment ca marche.

T'as deux niveaux de scan, celui de base que tout le monde peut faire et qui est effectué par ton vaisseau quand tu lock une cible. Tu vas voir une petite icone sablier tourner sur la gauche montrant que tu es en train de le scanner. Aprés quelques secondes les infos du scan s'affichent, le nom, le niveau, le statut wanted ou clean dans le système local. C'est cette info qui est la plus importante et qui te permettra d'attaquer ou pas de façon sûre (sans te prendre les system security et autres chasseurs de primes sur la tronche). Attention si la cible est wanted mais que tu tires avant d'avoir le résultat du scan, ça marche pas, tu te retrouves wanted a ton tour.

Ensuite tu as le kill warrant scanner qui te permet de connaître l'ensemble des primes tous systèmes confondus sur la cible. Tu peux trés bien tomber sur une cible qui est wanted dans le systèm elocal et nulle part ailleurs, dans ce cas le kill warrant scanner n'aura pas été trés utile (mais tu peux pas le savoir à l'avance). Et tu peux aussi tomber sur une cible clean en local, tu fais un kill warrant scanner quand même histoire de (genre un anaconda ou python elite, tu te dis que tiens ça pourrait être juteux), tu vois qu'il a 100k sur sa tête dans un autre système et là à toi de voir si t'as le temps de le buter et de te tirer vite fait :D.

Message édité par tamino le 16-03-2015 à 19:09:45
n°11380866
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 16-03-2015 à 19:08:07  profilanswer

Ya deux scan, le premier par les capteurs dd bases, puis le détecteur de recherche qui augmente la prime.

Le premier scan est obligatoire, c'est lui qui te dit si la cible est recherchée ou non

Edit:  [:korni:2]

Message édité par Kewyn le 16-03-2015 à 19:09:15

---------------
There's just less in it
n°11380932
TDS

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 19:37:27  profilanswer

tamino a écrit :

Ok c'est ce que j'avais compris de ton message. Bon peut être, mais parfois l'angle semble tout à fait normal et c'est bloqué. Sans doute que je me rends pas bien compte.

Faut également avoir de l'énergie sur les armes "côté répartiteur", même avec les multi-cannons. Si la jauge est vide (ce qui arrive quand tu tires à tout va et que tu as mis 4 crans sur les boucliers), tu ne peux plus tirer.

n°11381042
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 20:14:39  profilanswer

J'ai remarqué que les flics restaient derrière moi, pas vu un seul me couper la ligne de tir une fois la cible engagée (mais par précaution j'ai quand même fait gaffe à tirer avec les autocannons que quand j'étais à 100% certain de toucher que ma cible).

Message édité par Glasofruic le 16-03-2015 à 20:15:55
n°11381371
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 22:27:45  profilanswer

vous utilisez encore les shield cell?
ça a été nerfé non?

---------------
:o :o :o
n°11381436
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 23:10:19  profilanswer

couilleshot a écrit :

vous utilisez encore les shield cell?
ça a été nerfé non?

Yep j'ai remarqué ça. Plus que 3 recharges au lieu de 6 et ça prend plus de temps donc faut vachement anticiper. Mais ça sert toujours.

Sinon ce soir, épique. Je chasse sur une balise, c'est pas terrible alors je me casse dans un autre système au pif. Là ya un extraction point et c'est la fête du slip, des anaconda, des clipper, des dropship, des python, pour des primes allant de 40k à 200k :D. La zone est blindée, ya 10 ou 15 flics avec moi dont un anaconda qui est dans tous les meilleurs coups, je vais faire le poisson pilote la moitié du temps à ramasser les primes en faisant quasi rien... Au final 4M sur 2h de jeu, soit quasi la moitié de ce que j'avais gagné jusque là en 50h de jeu  [:chownkey] . Là je me dis hop, allons récolter le pognon, sur le chemin je me fais intercepter, paf 40k de plus, argent de poche :o.

Bref j'aime leurs changements !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 16-03-2015 à 23:14:32
n°11381476
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-03-2015 à 23:34:52  profilanswer

Merci pour vos réponses !
Ok, j'ai compris, le kill warrant scanner ne sert pratiquement à rien, une grosse perte de temps. D'autant que je ne retourne jamais auprès des autres factions gagner mes primes, je finis par les perdre.
En plus, si j'ai bien compris, tuer devant les flics un non-wanted qui a seulement une prime dans un autre système nous rends wanted dans le système actuel ? Yerk...

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi vous précisez qu'il ne faut pas tirer avant que le premier scan soit terminé ... Pourquoi je tirerais ? Si le scan n'est pas terminé, je n'ai aucune autre possibilité de savoir que c'est un wanted (a part les dialogues pas sympas)

----------

Les zones de guerre, c'est super formateur pour les combats.
Je peux chain-kill de l'anaconda en solo à présent. (pnj, of course)

n°11381483
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-03-2015 à 23:39:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

Merci pour vos réponses !
Ok, j'ai compris, le kill warrant scanner ne sert pratiquement à rien, une grosse perte de temps. D'autant que je ne retourne jamais auprès des autres factions gagner mes primes, je finis par les perdre.
En plus, si j'ai bien compris, tuer devant les flics un non-wanted qui a seulement une prime dans un autre système nous rends wanted dans le système actuel ? Yerk...

Je trouve pas que ça serve à rien, surtout si tu fais une carrière de chasseur de prime. Parfois ok tu vas avoir des petites primes à récupérer dans un système inconnu, mais tu vas aussi accumuler des primes faciles à récupérer dans les grosses factions. Je saurais pas évaluer le gain exactement mais il est pas négligeable et ça ajoute un peu de gameplay quoi :D. Et dans les systemes anarchiques le kill warrant scanner est le seul moyen de voir les primes de quelqu'un, vu que par définition on peut pas être wanted dans ces systèmes (mais bon, faut aimer trainer dans ce genre d'endroits mal famés :o).

Et oui si tu butes un non wanted dans un systeme pour des primes dans un autre, tu auras les flics sur le dos. Comme je disais en fonction des primes ça peut valoir la peine, on est un rebelle ou on l'est pas :o.

Peuwi a écrit :

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi vous précisez qu'il ne faut pas tirer avant que le premier scan soit terminé ... Pourquoi je tirerais ? Si le scan n'est pas terminé, je n'ai aucune autre possibilité de savoir que c'est un wanted (a part les dialogues pas sympas)

Tu pourrais tirer par erreur, ou bien vouloir anticiper : si tu vois des flics tirer sur un gus, tu te dis "il est wanted, allons y !", erreur :D.

Message édité par tamino le 16-03-2015 à 23:41:15
n°11381513
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 00:02:39  profilanswer

Au bout d'un moment on s'habitue et on tire par réflexe, je sais, je l'ai fait :D

Message édité par Glasofruic le 17-03-2015 à 00:47:05
n°11381930
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 09:45:53  profilanswer

hypikahay a écrit :

Ça fonctionne. C'est ma config, en fixed. Je trouve ça mieux comme ça perso.

Yep mais je comprends pas comment ça améliore le tir? On a toujours un multicannon et un laser sur les points d'emports bas.

C'est le fait d'être en fixed sur le cobra qui empêche ce problème d'angle de tir bloqué?

n°11381936
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 09:48:00  profilanswer

Ca corrige pas ton problème d'angle, faut toujours bien positionner le pif du vaisseau. Ca corrige le problème des hardpoints inférieurs qui sont super écartés.

n°11381945
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-03-2015 à 09:50:35  profilanswer

tamino a écrit :

Yep j'ai remarqué ça. Plus que 3 recharges au lieu de 6 et ça prend plus de temps donc faut vachement anticiper. Mais ça sert toujours.

Sinon ce soir, épique. Je chasse sur une balise, c'est pas terrible alors je me casse dans un autre système au pif. Là ya un extraction point et c'est la fête du slip, des anaconda, des clipper, des dropship, des python, pour des primes allant de 40k à 200k :D. La zone est blindée, ya 10 ou 15 flics avec moi dont un anaconda qui est dans tous les meilleurs coups, je vais faire le poisson pilote la moitié du temps à ramasser les primes en faisant quasi rien... Au final 4M sur 2h de jeu, soit quasi la moitié de ce que j'avais gagné jusque là en 50h de jeu  [:chownkey] . Là je me dis hop, allons récolter le pognon, sur le chemin je me fais intercepter, paf 40k de plus, argent de poche :o.

Bref j'aime leurs changements !

Ca me donne envie de relancer le jeu ça :D

---------------
LaPointe
n°11381988
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 10:01:38  profilanswer

Relances le franchement, l'équilibrage est bien meilleur. Ce patch 1.2 a complètement relancé l’intérêt pour le jeu.

Même Tamino y rejoue en plus :o

n°11382037
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 10:14:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

Ca me donne envie de relancer le jeu ça :D

Aprés je sais pas si ce sera comme ça souvent, mais ils ont clairement changé quelque chose. A ce rythme je vais pouvoir enfin passer à l'asp et essayer de faire le pirate :D.

Tin j'ai plus de 7M en banque et encore 800k de primes à récupérer (bon surtout 500 dans l'empire et 200 dans la fédé, le reste comme dit peuwi sera sans doute jamais récupéré)  [:sharliecheen:3] .

Je vais essayer de jouer que de temps en temps, pour pas me dégouter du jeu avant qu'ils règlent les problèmes liés au piratage pour que ce soit plus fun/moins frustrant de part et d'autre. Mais en attendant j'apprécie sur mes deux dernières sessions de pas m'être emmerdé pendant 2h à chasser du sidewinder à 3k :o.

Message édité par tamino le 17-03-2015 à 10:33:38
n°11382232
KirkPitain​eK

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 11:04:01  profilanswer

Salut à tous !
Nouveau venu sur le forum HFR pour justement parler du jeu et pouvoir  rencontrer des francophones ingame :D

n°11382452
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 11:51:33  profilanswer

Question générale : j'essaie de me mettre à la programmation Android mais Elite est un sacré élément de distraction. Je me suis donc dit que je joindrais bien l'utile à l'agréable en planchant sur une "Companion App" pour Elite. Rien de bien folichon ou même réellement essentiel mais c'est pour me motiver. En gros, il s'agirait d'une app regroupant l'ensemble des outils et ressources pertinentes pour le jeu et qui serait consultable en pleine partie depuis un smartphone ou une tablette, tant pour les débutants que les joueurs avancées.

Vous auriez des suggestions de ressources/outils à intégrer ? Même si l'application peut paraître inutile (suffit d'aller voir dans un navigateur diront certains), encore une fois, c'est pour me faire les dents et c'est sans prétention...

n°11382579
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 12:34:17  profilanswer

y'a déjà pas mal de monde sur le coup dont slopey et Frontier eux même.
c'est principalement demandé pour les routes commerciales
ça peut également être appréciable pour visualiser la galaxy/system map, trouver des zones de conflit, des vaisseaux / modules, galnet...
un moyen de visualiser les zones explorées ou non serait sympa mais j'y crois pas trop :D

Message édité par couilleshot le 17-03-2015 à 12:54:11

---------------
n°11382584
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2015 à 12:35:45  profilanswer

Oh oui une petite appli pour indiquer les routes commerciales à la mode du moment [:l0ser] .

n°11382675
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 13:04:24  profilanswer

Ah ouais je suis carrément convaincu que ça existe déjà ou sera à terme imaginé par Frontier.

Au pire, je peux aussi imaginer une variation francophone pour les anglophobes... :D

n°11382677
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-03-2015 à 13:04:45  profilanswer

la zone de guerre de lugh y a un endroit ou on peut connaitre les differents paliers avant que ce ne soit rentable ? j ai joue deux heures hier j ai gagne a peine 500k alors qu en RES c est plus du 3/4 millions dans le meme temps.  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11382910
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-03-2015 à 14:18:02  profilanswer

Il y a un endroit où sont listés les community events ou il faut se contenter de les "deviner" en lisant GalNet ? :??:

---------------
LaPointe
n°11382957
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 14:31:33  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Question générale : j'essaie de me mettre à la programmation Android mais Elite est un sacré élément de distraction. Je me suis donc dit que je joindrais bien l'utile à l'agréable en planchant sur une "Companion App" pour Elite. Rien de bien folichon ou même réellement essentiel mais c'est pour me motiver. En gros, il s'agirait d'une app regroupant l'ensemble des outils et ressources pertinentes pour le jeu et qui serait consultable en pleine partie depuis un smartphone ou une tablette, tant pour les débutants que les joueurs avancées.

Vous auriez des suggestions de ressources/outils à intégrer ? Même si l'application peut paraître inutile (suffit d'aller voir dans un navigateur diront certains), encore une fois, c'est pour me faire les dents et c'est sans prétention...

2 applications manquent un peu : un calculateur de deplacement pour aller d'un systeme a l'autre ... Il y en a seulement un dans edshipyard
Une autre : un bon generateur de route de rares, qui prenne la distance de saut et la taille de la soute pour trouver la tournee optimale... C'est un calcul un peu lourd, il faut le traiter comme une recherche d'optimisation, je peux t'aider pour l'algo si nécessaire

n°11383079
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 17-03-2015 à 15:02:08  profilanswer

Peuwi a écrit :

2 applications manquent un peu : un calculateur de deplacement pour aller d'un systeme a l'autre ... Il y en a seulement un dans edshipyard
Une autre : un bon generateur de route de rares, qui prenne la distance de saut et la taille de la soute pour trouver la tournee optimale... C'est un calcul un peu lourd, il faut le traiter comme une recherche d'optimisation, je peux t'aider pour l'algo si nécessaire

Elite-Copilot, on peut même l'afficher sur smartphone

n°11383192
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:36:08  profilanswer

le supersampling 1.5 fait bien transpirer le PC [:frogaski62:5]

---------------
n°11383229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:47:43  answer

Ouais :D

Mais le rendu est vachement propre du coup.

https://farm9.staticflickr.com/8678/16222061994_804ba60f99_o.png

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 15:51:27
n°11383250
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:53:56  profilanswer

Vivement la nextgen nvidia pour pouvoir jouer en DSR à bloc :love:
Ma 770 en chie au dessus de 2560 :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11383261
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:56:17  profilanswer

Me semble que quand tu fais un screen en haute qualité ça augmente la résolution ou un truc du genre, vu le temps que ça prend et vu que chaque screen pèse dans les 100mo...

Ouais effectivement, les screens sont en 7680 x 4320

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 17-03-2015 à 15:58:11
n°11383271
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2015 à 15:58:48  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Me semble que quand tu fais un screen en haute qualité ça augmente la résolution ou un truc du genre, vu le temps que ça prend et vu que chaque screen pèse dans les 100mo...

Ouais effectivement, les screens sont en 7680 x 4320

Uniquement en solo. :(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  1592  1593  1594  1595  1596  1597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)