| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 12:11:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 12:23:16 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 16-03-2015 à 12:24:38 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Fais gaffe à ne tirer qu'une fois la cible confirmée comme étant wanted, sinon c'est toi qui va absorber tous les tirs Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 16-03-2015 à 13:12:08 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hmmmmm, et si on met deux lasers à gauche (mix de medium et small) et deux autocannons à droite, sur le cobra j'entends? En gimballed ça doit être foireux, mais en fixe? Ca pourrait corriger l'écart de gueux sur les emplacements inférieurs. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 16-03-2015 à 14:14:09 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Quelqu'un aurait testé le plugin Trade Computer Extension ?
|
Domicron Transactions (0) | 6 Milliards de cr distribués coté Fed pour la guerre de Lugh |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2015 à 18:49:42 ![]()
En effet et surtout ne pas toucher les alliés c'est pénible car le moindre tir sur eux et c'est la fin du monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2015 à 18:50:29 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 18:49:42 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 16-03-2015 à 19:00:30 |
hypikahay Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 16-03-2015 à 19:09:45 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ya deux scan, le premier par les capteurs dd bases, puis le détecteur de recherche qui augmente la prime.
Message édité par Kewyn le 16-03-2015 à 19:09:15 --------------- There's just less in it |
TDS Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai remarqué que les flics restaient derrière moi, pas vu un seul me couper la ligne de tir une fois la cible engagée (mais par précaution j'ai quand même fait gaffe à tirer avec les autocannons que quand j'étais à 100% certain de toucher que ma cible). Message édité par Glasofruic le 16-03-2015 à 20:15:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vous utilisez encore les shield cell?
--------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-03-2015 à 23:14:32 |
Peuwi Transactions (0) | Merci pour vos réponses !
|
Message édité par tamino le 16-03-2015 à 23:41:15 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Au bout d'un moment on s'habitue et on tire par réflexe, je sais, je l'ai fait Message édité par Glasofruic le 17-03-2015 à 00:47:05 |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca corrige pas ton problème d'angle, faut toujours bien positionner le pif du vaisseau. Ca corrige le problème des hardpoints inférieurs qui sont super écartés. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Relances le franchement, l'équilibrage est bien meilleur. Ce patch 1.2 a complètement relancé l’intérêt pour le jeu.
|
Message édité par tamino le 17-03-2015 à 10:33:38 |
KirkPitaineK Transactions (0) | Salut à tous !
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Question générale : j'essaie de me mettre à la programmation Android mais Elite est un sacré élément de distraction. Je me suis donc dit que je joindrais bien l'utile à l'agréable en planchant sur une "Companion App" pour Elite. Rien de bien folichon ou même réellement essentiel mais c'est pour me motiver. En gros, il s'agirait d'une app regroupant l'ensemble des outils et ressources pertinentes pour le jeu et qui serait consultable en pleine partie depuis un smartphone ou une tablette, tant pour les débutants que les joueurs avancées.
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a déjà pas mal de monde sur le coup dont slopey et Frontier eux même. Message édité par couilleshot le 17-03-2015 à 12:54:11 --------------- :o :o :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oh oui une petite appli pour indiquer les routes commerciales à la mode du moment |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah ouais je suis carrément convaincu que ça existe déjà ou sera à terme imaginé par Frontier.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | la zone de guerre de lugh y a un endroit ou on peut connaitre les differents paliers avant que ce ne soit rentable ? j ai joue deux heures hier j ai gagne a peine 500k alors qu en RES c est plus du 3/4 millions dans le meme temps. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y a un endroit où sont listés les community events ou il faut se contenter de les "deviner" en lisant GalNet ? --------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) |
|
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le supersampling 1.5 fait bien transpirer le PC --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2015 à 15:47:43 ![]() Ouais Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 15:51:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vivement la nextgen nvidia pour pouvoir jouer en DSR à bloc --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Me semble que quand tu fais un screen en haute qualité ça augmente la résolution ou un truc du genre, vu le temps que ça prend et vu que chaque screen pèse dans les 100mo... Ouais effectivement, les screens sont en 7680 x 4320 Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 17-03-2015 à 15:58:11 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |