| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
roadhog79 Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par roadhog79 le 11-03-2015 à 20:04:01 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 20:02:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi et mon fabuleux bahut en route pour d'extraordinaires aventures commerciales --------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Domicron Transactions (0) | Je laisse mon nom de commandeur si certains veulent jouer en Wing |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Lesnums qui testent des sticks http://www.lesnumeriques.com/joystick.html |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Domicron Transactions (0) |
Mais très maniable et fun a piloter Ma config actuelle : http://www.edshipyard.com/#/L=60O, [...] w7gompT9pM Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 11-03-2015 à 22:15:43 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 22:17:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2015 à 22:23:26 ![]() Je rencontre des lags à l'approche des étoiles en supercruise depuis la MAJ 1.2 donc je compte formater mon pc dans peu de temps et je voulais savoir si il y a des fichiers à sauvegarder à part les binds ? |
Message édité par Domicron le 11-03-2015 à 22:23:57 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ibrahim54 It's over 9000 !!!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 10:15:03 ![]() Le jeu commence a devenir beau oui, il y a encore de la marge et surtout la caméra débug pourrait être un poil plus pratique à utiliser. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | les ressource extraction site c est devenu le paradis du bounty --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
l'idée de base c'est d'avoir une vrai caméra/drone d'observation, l'implémentation actuelle nous permet d'utiliser un outil interne pour nos screens sans avoir à attendre d'avantage Message édité par Gedemon le 12-03-2015 à 10:34:47 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 10:39:01 ![]()
|
Peuwi Transactions (0) | Je n'ai pas tout compris aux changements importants d'équilibrage ...
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça serait bien qu'il repensent les conflits et le mercenariat, c'est certainement prévu enfin j'espère * tu débarques dans le système et tu signes un contrat avec la faction pour toute la durée du conflit, changer de camp entrainant des conséquences (amende/prime et baisse de réputation), en plus des primes par cible/objectif si à la fin on est dans le camp des gagnant on touche un gros paquet en bonus
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-03-2015 à 10:54:02 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 10:51:46 ![]() Bah je pense que tout le monde prie pour ça. Enfin y a de bonnes idées. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 11:01:31 ![]() Sinon pour rire j'ai testé quelques Strong Source Signal en solo hier.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Un drôle de truc m'est arrivé hier mais je ne sais pas si c'est un bug ou si je m'y prends mal.
|
josedsf Transactions (0) | Petite question : quand on joue solo, le temps imparti pour accomplir la mission continue t il à tourner pendant qu'on est déco ?
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Yes, c'est du temps réel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 13:21:51 ![]() Et j'ajoute que ca soit en solo ou multi c'est pareil |
phoneix Frere d'OursTransactions (0) | Pour le plaisir de la vue exterieur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 13:44:17 ![]() Sympa ce petit rémanent de supernova |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | je vois que ça cartonne les paint job à 10 € --------------- :o :o :o |
josedsf Transactions (0) | Merci pour vos réponses... C'est dur ça pour la vie sociale... --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 16:46:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 17:02:46 ![]() Nouvelle update ! |
Peuwi Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | vu leur façon d'équilibrer à la hache, c'est le moment de repérer les failles dont parlait sensai_s pour les revenus à la hausse --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2015 à 17:12:46 ![]() Tu vas passer plus de rangs d'exploration à ton retour. J'ai fait 16M pour 63000Ly faudra nous dire combien tu fais. C'est pas du temps perdu de ce point de vue.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ou trouvez un Federal Capital Ship dans un système en guerre et rejoignez sa faction.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |