| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:34:29 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est très contraignant, pas de pad large...
Message édité par NeCrOm3nT le 13-03-2018 à 19:13:31 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hey biatches
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-03-2018 à 05:20:19 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Attends il va te sortir que ça ne lit toujours pas le fichier des logs sans avoir à faire la manip |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Cette réactivité d'outerspace |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 08:26:57 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | GG Schimz !
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 14-03-2018 à 10:20:40 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ou plutot un lien .... BITCONNEEEEEEEECCCCCCCTTTTTTTTTTTTTTTTT https://www.youtube.com/watch?v=kbR1SXIje1U
Message édité par NeCrOm3nT le 14-03-2018 à 10:54:55 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Au boulot feignasses --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Ah mais je pensais que c'était déjà traduit. T'es nul en fait. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Faut faire que le "fr" hein ? Parce que le "de" |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | PSA : pas d'accent, pas de cédille, que du ASCII --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | des ' pour les apostrophes ou pas ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | roger |
NeCrOm3nT Transactions (3) | marcel |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Urvantju Hfr 30% et c'est parti pour un Captain America Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 14-03-2018 à 17:43:59 |
DVDAI Transactions (0) | Wéééééé Message édité par DVDAI le 14-03-2018 à 18:07:44 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | C'est chaud on a pas accès à tout encore, mais on a pris chacun un fichier pour l'instant. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai commencé à faire des captures de la page des ingés et de mes matériaux/data en stock. Vous les voulez ? Sinon, j'ai pensé que prendre une capture d'écran des pages de traders aiderait pas mal pour faire la trad. Suffit de comparer les cases entre elles, c'est déjà trié. Message édité par SuperSic le 15-03-2018 à 08:39:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | On a noté quelques materiaux ou data qu'on a jamais vu encore, y a des sites web avec lesquels on peut se démerder, mais l'essentiel des trucs où ça coince c'est tout ce qui n'est pas item, mais accès, genre les effets expérimentaux.
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 15-03-2018 à 08:39:53 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai édite mon post Message édité par SuperSic le 15-03-2018 à 08:42:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Thank you ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | On peut également avoir une fonctionnalité boite mail, agenda, traitement de texte et machine à café dans Eduardo ?
Message édité par NeCrOm3nT le 15-03-2018 à 09:52:45 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ptit update concernant ma récupération de mats pour passer aux Ingés :
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | J'ai toujours trouvé ça débile aussi, rassures toi, D'ailleurs lors de ma premiere sortie en srv je me souviens j'avais demandé à je sais plus qui pourquoi je prenais des degats de coque, et la personne comprenait pas pourquoi je posais la question tellement ça paraissait logique Désolé mais ça n'est absolument pas logique, en tout cas pas avec les regles presentes dans ce jeu. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Outil de calcul pour les matériaux nécessaires : http://professor-palin.azurewebsit [...] lator.html --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 15-03-2018 à 13:27:37 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'est très electro 80' Message édité par NeCrOm3nT le 15-03-2018 à 13:41:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |