| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 11:29:24 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | Je drap |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui mais je n'avais pas saisi la logique, donc évidemment je me suis trompé ^^ |
SuperSic Transactions (0) | Donc, tu vois j'aurai pas de trop des 35 Antimony et les 30 Arsenic. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pfff..... je comprends mieux l'utilité d'aller monter plein de modules G5 maintenant pour avoir du stock |
SuperSic Transactions (0) | Bah on l'avait dit. Enfin, on l'a dit sur le TS. Ici, je ne sais plus.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | ouep j'y cours Message édité par NeCrOm3nT le 25-02-2018 à 11:54:00 |
SuperSic Transactions (0) | De mémoire, on met 1 heavy duty pour 3 resistance augmented donc essaye d'en faire plus si tu peux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je viens de lire une info supplementaire : Si on est grade 5 avec mes ingénieurs maintenant, cette donnée sera conservee et remplacee par une barre de reputation, qui permettra si au maximum, de faire beaucoup moins de rolls pour maxxer un grade de module et passer au suivant (apparemment il ne faudrait plus qu'un seul roll sur le grade 1 et sur le grade 2 pour passer au 3 par exemple) Donc si vous avez perdu des rangs pour les effets exp armes, allez les récuperer ^^ |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 13:27:50 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Pour l'antimoine, à 30 Ly d'Urvantju se trouve HR 17 (planète B 1 A) avec 1.4% d'antimoine et 1.5% d'arsenic, et seulement 0.07G. Je recommande si vous avez besoin de faire du stock. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Y'a de l'idée pour ceux qui ont des problèmes de place.. Message édité par alzorglub le 26-02-2018 à 01:28:36 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | @Gorn : Tu arrives systématiquement à distinguer les ELW des HMC toi ? Il me semblait que visuellement (logo 3D) il n'y avait parfois aucune différence souvent (parce que les HMC peuvent ressembler à presque tous les autres types, sauf WW évidemment)
|
SuperSic Transactions (0) | Demain soir, pour ceux qui ont la fibre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NeCrOm3nT Transactions (3) | On a l'heure précise du patch ?
Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2018 à 08:30:27 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Héhé moi je pensais qu'il y aura peut être un super glitch avec les traders ou les ingénieurs |
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 26-02-2018 à 11:03:29 --------------- Deleted |
NeCrOm3nT Transactions (3) | De quoi se remplir les stocks de Carbon, Iron, Nickel, Phosphorus et Sulphur Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2018 à 11:34:56 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Ce n'est pas complètement random.
Message édité par Peuwi le 26-02-2018 à 11:41:33 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Donc là le fit à adopter va être plutôt marrant :
Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2018 à 11:47:43 |
Peuwi Transactions (0) | Si, le prospecteur permet d'avoir plus de fragments, et d'identifier les astéroïdes les plus riches. |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2018 à 16:44:14 |
SuperSic Transactions (0) | Bah déjà avec une soute 8, t'as 256 collecteurs... Ca laisse de la marge. Je crois qu'en tout, mon Cutter à ~500 T de soute max, en config minage. Message édité par SuperSic le 26-02-2018 à 16:58:48 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je viens de m'acheter un htc vive.
|
Peuwi Transactions (0) | Dans les paramètres d'Elite, tu peux choisir l'écran sur lequel cela s'affiche.
|
Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2018 à 18:48:37 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci Peuwi pour ta réponse..Je teste.C'est bon .Ca fonctionne ..Super merci
Message cité 1 fois Message édité par zazvolley le 26-02-2018 à 18:59:24 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Aille... Message édité par NeCrOm3nT le 26-02-2018 à 18:57:01 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui. C'est pour tester. C'est vrai que les recommandations sont élevées. Je montrerai en gamme petit à petit.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2018 à 19:26:31 ![]() J'ai testé Elite en VR sur mon PC c'était une bombe. i7 4770 et GTX 970. Un régal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |