Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°10757411
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 00:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'ajoute aussi du coup :hello:

Code :
  1. HFR - ingame
  2. ----------
  3. Schimz - Schimz
  4. izzy - Izzy Van Guong
  5. captain_beefheart - John Beefheart
  6. Bagdarion - Burrich Nighteyes
  7. Couilleshot - Emodroid
  8. Gedemon - Gedemon
  9. estebadia - Ragnar Lothbrok
  10. Habu - Fonck
  11. Grundoc - 'doc
  12. Kikasstou - Kikasstou
  13. Kabouik - Korb Biakustra
  14. Microminus - Microminus

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 00:15:59  profilanswer

n°10757443
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 00:49:11  profilanswer

J'aime vraiment pas beaucoup la phase super cruise où il faut s'approcher du starport de destination pendant 2 minutes en gérant la vitesse de manière parfois un peu aléatoire, vous si ? :o

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10757481
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 01:25:50  profilanswer

Ce que je déteste, c'est de trouver l'entrée d'un starport octogonal. Tout l'heure j'ai mis 7 minutes à la trouver. Avant de m'exploser contre la-dite porte et perdre 5K CR (soit 50% de ma fortune). :o

n°10757512
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 02:28:22  profilanswer

J'avais du mal aussi au départ, mais je me suis bien amélioré pour repérer les feux ou les pubs devant l'entrée pendant l'approche, même quand je suis encore loin. Et puis j'utilise le radar aussi pour voir de quel côté sont les vaisseaux. Je viens de voir à l'instant aussi que l'entrée est modélisée sur l'holograme 3D de la cible, donc si on la voit pas, c'est qu'il faut faire le tour.

Non, y a vraiment rien qui me gonfle à part le super cruise. M'énerve vraiment moi cette phase, que je fais deux à trois fois par trajet (oui parce que parfois, je me prends une "Interdiction" qui me sort du super cruise, je sais pas pourquoi, du coup je suis obligé d'y revenir pour finir l'approche).

---------------
n°10757522
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 04:18:40  profilanswer

Je retiens pour l'hologramme 3D :jap:

Oui c'est vrai que c'est bien pénible l'approche d'une station. C'est ce qui prend le plus de temps.

n°10757546
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 08:08:26  profilanswer

J'aime beaucoup le super cruise, c'est ce qui rend l'impression de grandeur dans un système, et permet son exploration sans avoir à simplement "sauter" d'un point d'interêt à un autre.

Les "interdictions" pourront être à l'initiative d'autres joueurs dans le futur, c'est aussi un element de gameplay important pour les pirates et chasseurs de prime...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10757552
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 08:17:44  profilanswer

Microminus a écrit :

Je m'ajoute aussi du coup :hello:

Code :
  1. HFR - ingame
  2. ----------
  3. Schimz - Schimz
  4. izzy - Izzy Van Guong
  5. captain_beefheart - John Beefheart
  6. Bagdarion - Burrich Nighteyes
  7. Couilleshot - Emodroid
  8. Gedemon - Gedemon
  9. estebadia - Ragnar Lothbrok
  10. Habu - Fonck
  11. Grundoc - 'doc
  12. Kikasstou - Kikasstou
  13. Kabouik - Korb Biakustra
  14. Microminus - Microminus
  15. d750 - Tagrat

n°10757553
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 08:18:30  profilanswer

quelqu'un a des nouvelles du taulier au fait ? [:transparency]

---------------
n°10757554
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 08:18:35  profilanswer

kabouik a écrit :

J'aime vraiment pas beaucoup la phase super cruise où il faut s'approcher du starport de destination pendant 2 minutes en gérant la vitesse de manière parfois un peu aléatoire, vous si ? :o

sur l'indicateur de puissance des moteurs, tu as une zone bleu, suffit de mettre ta vitesse dans la zone bleu

n°10757557
d750

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 08:20:01  profilanswer

Microminus a écrit :

Ce que je déteste, c'est de trouver l'entrée d'un starport octogonal. Tout l'heure j'ai mis 7 minutes à la trouver. Avant de m'exploser contre la-dite porte et perdre 5K CR (soit 50% de ma fortune). :o

l'entrée est toujours du coté ou cà tourne dans le sens antihoraires (trigo). Donc faut juste regarder comment elle tourne, et tu devrais le trouver (bon parfois je sais pas pourquoi elle tourne sur deux axes, mais ça se trouve quand même).

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 08:20:01  profilanswer

n°10757688
iskor

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 09:58:36  profilanswer

iskor a écrit :

C'est quand même foutrement beau. Le type de jeu c'est dans la droite lignée de la série? ya un mode multi quand même?

Des réponses siouplaît? merci à tous les joueurs de Elite: Dangereux.

n°10757704
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 10:06:37  profilanswer

Gedemon a écrit :

quelqu'un a des nouvelles du taulier au fait ? [:transparency]

Je viens de revenir de vacances, 20 pages à lire quand j'aurai le temps :o

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10757717
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 10:13:24  profilanswer

Gedemon a écrit :

Les "interdictions" pourront être à l'initiative d'autres joueurs dans le futur, c'est aussi un élément de gameplay important pour les pirates et chasseurs de prime...

Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Ca risque d'être un peu chiant de se faire arrêter de son super cruise tous les 3m par les joueurs pirates. L'idée est intéressant mais il faudra que ce soit bien réfléchi pour que ça fonctionne de temps en temps mais pas à chaque fois. Sinon ca va devenir impossible de jouer marchand.

Concernant le Super Cruise moi je trouve ça plus intéressant que ce qui se fait habituellement. Pour rappel dans les Privateer & Cie, il faut faire de l'afterburner tout droit le temps de rejoindre le point de saut ou la porte de voyage rapide. Ici c'est nettement plus dynamique puisqu'il faut gérer correctement sa vitesse (pas d'autopilot). Le super cruise n'a rien d'aléatoire, il faut repérer les zones de fortes décélarations (toujours au même seuil). A noter que les obstacles (indicateur PROX) type planète etc... provoque une zone de vitesse limitée qui peut fausser la décélération/accélarétion. Quand on sort de la zone d'influence de la planète, le Super cruise se remet à accéler tout seul pour atteindre sa vitesse normale. Du coup parfois on a l'impression de ne rien contrôler. Il faut aussi noter que la décélération est plus ou moins longues suivant le type de vaisseau j'ai l'impression.

n°10757718
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 10:14:22  profilanswer

iskor a écrit :

Oui il y a bien du multi, un peu particulier : filtre sur mes messages dans les 5 ou 6 dernières pages parce que j'avais posé des questions sur le multi  et eu des réponses de d750 et Kikasstou (désolé si je mélange :o).

[Edition] Ouais, va falloir que je creuse un peu le super cruise parce que pour l'instant j'avais effectivement bien réussi à distinguer des zones d'accélération rapide, de décélération rapide ou lente, sans forcément réussir à identifier les causes. Du coup je trouvais ça surtout chiant comme étape. :/

Bon sinon, j'ai l'impression que c'est un bon plan de ramener des crop harversters à Eranin quand on n'a que 4 tonnes de cargo et qu'on peut se permettre d'acheter plus cher que du poisson : la mission des crop harvesters pope quasiment à chaque fois. [:tinostar] Hier j'ai fait un transport de 4 crop harvesters simplement pour les revendre à un meilleur prix, et finalement en arrivant à Eranin j'ai vu la mission alors j'ai pris la récompense, puis la mission est réappararue, reprise et repris la récompense, et j'ai pu finalement écouler tout mon stock comme ça en 4 missions sans bouger. :o Malgré tout j'ai pas encore les moyens pour un Hauler. :(

Message cité 2 fois
Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 10:21:26

---------------
n°10757719
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 10:15:00  profilanswer

iskor a écrit :

Oui c'est dans la même ligné. Le jeu peut être joué online en solo / groupe / full multijoueur (un MMO instancié à 16/32 joueurs en même temps dans une zone)

n°10757720
acteon89

Transactions (2)
Posté le 04-08-2014 à 10:15:28  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Ca me démange la cb, jme ferai bien un combo joystick + jeu a +200€ pour bien commencer les vacances  :sweat:  

n°10757737
odon4

Transactions (17)
Posté le 04-08-2014 à 10:21:50  profilanswer

Sondage : X-52, X-52 Pro, X-55 ? Autre ? (non pas le Warthog :o )
Avec palonnier au manche, même si pas le top.

---------------
ventes - mon feed
n°10757839
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 11:05:47  profilanswer

kabouik a écrit :

Bon sinon, j'ai l'impression que c'est un bon plan de ramener des crop harversters à Eranin quand on n'a que 4 tonnes de cargo et qu'on peut se permettre d'acheter plus cher que du poisson : la mission des crop harvesters pope quasiment à chaque fois. [:tinostar] Hier j'ai fait un transport de 4 crop harvesters simplement pour les revendre à un meilleur prix, et finalement en arrivant à Eranin j'ai vu la mission alors j'ai pris la récompense, puis la mission est réappararue, reprise et repris la récompense, et j'ai pu finalement écouler tout mon stock comme ça en 4 missions sans bouger. :o Malgré tout j'ai pas encore les moyens pour un Hauler. :(

Attention aux missions ou on te demande de ramener une marchandise particulière car le prix de la Reward inclus le prix de l'objet. Donc pour la mission des Crop Harvester avec une récompense de 4000Cr (chiffre au hasard, je me rappelle plus du prix), si le truc coute 3500, en fait la mission ne te rapporte que 500 car il ne te paye pas le produit en plus de la Reward. Ces missions te permettent surtout de repérer les routes commerciales intéressantes

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 04-08-2014 à 11:06:47
n°10757862
grundoc

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:16:19  profilanswer

Pour le commerce j'utilise Slopey : Best Profit Calculator.

Le soft est utilisable sur la page web ici : http://www.oisltest.com/DM/BPC/

Téléchargeable ici : slopey.com/ED/BPC.msi

La version télécharger permet de vous situer.

Les versions précédentes m'ont posées pas mal de problèmes concernant la véracité des infos mais depuis la dernière MAJ tout va mieux.

Par contre avec un Hauler il faut bien faire attention à ce que les deux étoiles soit joignable avec la cargaison.

Pour connaitre les étoiles accessibles j'utilise la carte sur cette page : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

---------------
Mes vente
n°10757868
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:18:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention aux missions ou on te demande de ramener une marchandise particulière car le prix de la Reward inclus le prix de l'objet. Donc pour la mission des Crop Harvester avec une récompense de 4000Cr (chiffre au hasard, je me rappelle plus du prix), si le truc coute 3500, en fait la mission ne te rapporte que 500 car il ne te paye pas le produit en plus de la Reward. Ces missions te permettent surtout de repérer les routes commerciales intéressantes

Ouais, en effet. Mais de toute façon les crop harvesters sont une ressource relativement intéressante entre Chango Dock et Azeban City. :jap:

Y a ça de pas mal aussi pour le commerce, je préfère à oisltest.com personnellement (parce qu'il était souvent down chez moi) : http://www.elitetradingtool.co.uk/ ; et puis il y a ça aussi, mais j'ai pas encore testé : https://github.com/Theo20185/EliteD [...] gAssistant

Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 11:20:57

---------------
n°10757889
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 11:26:16  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai constaté que les prix étaient toujours les mêmes. Ce n'est pas censé fluctuer avec l'offre et la demande pour casser les routes commerciales rentables tout le temps?

n°10757896
grundoc

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:28:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me fait penser que j'ai constaté que les prix étaient toujours les mêmes. Ce n'est pas censé fluctuer avec l'offre et la demande pour casser les routes commerciales rentables tout le temps?

Je suis pas certain que le système d'économie soit encore au point. En tout cas ça va pas être facile de faire aussi bien que celui de EVE Online.

---------------
Mes vente
n°10757917
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:37:31  profilanswer

Bonjour !
J'ai commencé hier. Je joue au Sidewinder Force Feedback 2 (15 ans, toujours vaillant). Auparavant j'ai joué aux X3, à IL2 et XWing Alliance.

J'ai plusieurs questions:

• j'ai essaye de passer les moteurs en mode manuel et je n'ai pas ressenti de changement intéressant. Quel est l'intérêt ?
  • je trouve la map assez rudimentaire. Est-ce qu'il n'y a que l'image radar des senseurs au milieu du cockpit ou est-ce que je n'ai tout simplement pas trouvé la touche pour afficher la carte  :whistle: ?
  • Quand je fait du super cruise je suis du coup un peu paumé à mon arrivée. J'ai l'impression d'être dans des zones complètement désertes. De même je trouve qu'il manque une description lapidaire des zones, histoire de savoir s'il y a au moins une station qui s'y trouve avant d'y aller. Bref je suis en manque de carte couvrant une plus grande surface que mes senseurs :)
  • je me tâte à prendre un TrackIR 4 (depuis un moment en fait !). Est-ce que certains on un retour sur son usage dans Elite ?
  • comment on défini son nom ingame ?
  • est-ce qu'il y a un outil de visualisation des prix ingame ou est-ce qu'il faut acheter un module comme dans X3 ?

Bises

n°10757922
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:39:19  profilanswer

grundoc a écrit :

Je suis pas certain que le système d'économie soit encore au point. En tout cas ça va pas être facile de faire aussi bien que celui de EVE Online.

Clairement ça va être compliqué et je pense pas que ce soit la prétention, surtout que celui d'Eve est intégralement régi par les joueurs alors que là, des paramètres indépendants interviennent à un moment donné pour lisser les prix j'ai l'impression.

---------------
n°10757928
odon4

Transactions (17)
Posté le 04-08-2014 à 11:40:55  profilanswer

Essaye hier sur la TV avec le mode 3D SBS géré par le jeu. Ca rend plutôt très bien :)

---------------
ventes - mon feed
n°10757947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:46:55  answer

El Super a écrit :

Bonjour !
J'ai commencé hier. Je joue au Sidewinder Force Feedback 2 (15 ans, toujours vaillant). Auparavant j'ai joué aux X3, à IL2 et XWing Alliance.

• j'ai essaye de passer les moteurs en mode manuel et je n'ai pas ressenti de changement intéressant. Quel est l'intérêt ?
  • je trouve la map assez rudimentaire. Est-ce qu'il n'y a que l'image radar des senseurs au milieu du cockpit ou est-ce que je n'ai tout simplement pas trouvé la touche pour afficher la carte :whistle: ?
  • Quand je fait du super cruise je suis du coup un peu paumé à mon arrivée. J'ai l'impression d'être dans des zones complètement désertes. De même je trouve qu'il manque une description lapidaire des zones, histoire de savoir s'il y a au moins une station qui s'y trouve avant d'y aller. Bref je suis en manque de carte couvrant une plus grande surface que mes senseurs :)
  • je me tâte à prendre un TrackIR 4 (depuis un moment en fait !). Est-ce que certains on un retour sur son usage dans Elite ?
  • est-ce qu'il y a un outil de visualisation des prix ingame ou est-ce qu'il faut acheter un module comme dans X3 ?

Bises

Le mode manuel permet plus de maniabilité, un gain de vitesse et des acrobaties.

Il y a la carte galactique dans navigation, la map des systèmes devrait arriver un jour

Les descriptions il y en a un peu sur la carte galactique, ça devrait s'étoffer je suppose.

J'ai le trackIr 5, il fonctionne très bien. On ouvre les menus avec un simple mouvement de tête, c'est pratique je trouve.

Pour le nom c'est sur le site de report de bugs  j'ai pas la lien sous la main

n°10757959
grundoc

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 11:49:36  profilanswer

Bonjour !
Yo !

Alors il me semble que avec l'assistance au pilotage chacune de tes poussées est compensé par le vaisseau créant une inertie artificiel.
Sans assistance cette inertie n'existe plus et rend le pilotage un peu plus difficile.

• je trouve la map assez rudimentaire. Est-ce qu'il n'y a que l'image radar des senseurs au milieu du cockpit ou est-ce que je n'ai tout simplement pas trouvé la touche pour afficher la carte :whistle: ?

Pour la map (quand tu est dans ton cockpit) tu va sur le panneau de gauche, puis dans navigation et la tu sélectionne la carte galactique.  

La liste des zones : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

Apparemment TrackIR fonctionne bien avec ED.

Tu va là : https://support.orerve.net/http/user/loginform

On en parle dans les postes juste au dessus le tiens !

Message édité par grundoc le 04-08-2014 à 11:57:21

---------------
Mes vente
n°10757975
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-08-2014 à 11:53:24  profilanswer

grundoc a écrit :

Les ressources en vente au market ont un intérêt pour les joueurs déjà ?  
Ceux qui parlent "d'exploiter les routes commerciales" on est d'accord que c'est du commerce factice (géré par le système) et pas par les joueurs (enfin à part ceux qui transportent les ressources :D) ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10758055
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:23:40  profilanswer

pop2010 a écrit :

Je viens de revenir de vacances, 20 pages à lire quand j'aurai le temps :o

j'comprends parfaitement que t'ai pas eu envie de payer pour la beta, mais t'as le jeu de base au moins, on te verra actif pour la gamma, hein, dis ?  [:mister_k]  

kabouik a écrit :

Ouais, va falloir que je creuse un peu le super cruise parce que pour l'instant j'avais effectivement bien réussi à distinguer des zones d'accélération rapide, de décélération rapide ou lente, sans forcément réussir à identifier les causes. Du coup je trouvais ça surtout chiant comme étape. :/

en fait c'est très simple le super cruise, le framshift drive est influencé par les puits gravitationnels, plus t'es proche d'une grosse masse (/ctm proof), moins bien il fonctionne, c'est valable pour l’accélération ET la décélération [:icon3]

donc en gros il faut gérer l'approche de façon à contourner les planètes, lunes et anneaux planétaires qui sont entre entre toi et la station où tu veux aller [:prodigy]

et s'éloigner aussitôt du soleil en sortie de saut avant de penser à s'orienter vers la destination (en le contournant)

Kikasstou a écrit :

vous verrez quand de plus en plus de joueurs auront de gros vaisseaux marchands, les stocks varient, la production se fait par batch, et entre deux batchs les prix varient plus ou moins fortement.

par exemple ce WE sur une certaine route je faisais 120k de bénéfice en début de journée, mais plus tard il était tombé à 90k (peu de stock sur ce produit, influence plus importante des joueurs sur le prix [:spamafoote])

---------------
n°10758105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 12:45:00  profilanswer

Gedemon a écrit :

vous verrez quand de plus en plus de joueurs auront de gros vaisseaux marchands, les stocks varient, la production se fait par batch, et entre deux batchs les prix varient plus ou moins fortement.

par exemple ce WE sur une certaine route je faisais 120k de bénéfice en début de journée, mais plus tard il était tombé à 90k (peu de stock sur ce produit, influence plus importante des joueurs sur le prix [:spamafoote])

:jap: A mon échelle (Cobra 36 places), je n'ai pas constaté de variation de prix sur mes routes commerciales.

Faudrait sinon qu'ils multiplient les primes par 4 ou 5 quand même. Car pour l'instant, soit tu fais marchand, soit tu fais pirates et tu voles les cargaisons. Militaire ou Chasseur de prime ça rapporte rien et c'est le meilleur moyen de finir sous les ponts vu le coût des réparations, des munitions et des morts.

n°10758117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 12:52:05  answer

J'ai surtout ragé lorsque j'ai pris un pauvre widewinder en pleine gueule avec mon Viper en blindage Mirrored et boucliers à fond 4 pips et que j'ai explosé :D

Depuis je suis reparti avec ce veau de type 6 faire mes runs à 130k

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 12:54:58
n°10758124
pop2010

Transactions (1)
Posté le 04-08-2014 à 12:59:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'comprends parfaitement que t'ai pas eu envie de payer pour la beta, mais t'as le jeu de base au moins, on te verra actif pour la gamma, hein, dis ?  [:mister_k]  

J'ai backé sur kickstarter, pour le moment je ne vois pas trop ce que je peux faire, je ne suis pas vraiment intéressé par la bêta pour le moment. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau pas de problème pour moi.

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°10758157
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:12:26  profilanswer

Je veux bien fournir le bandeau :o

Spoiler :

http://reho.st/self/970a35d09bc49f31c2559c0aa87e197c5b394b82.png

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 04-08-2014 à 15:00:56

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°10758172
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:18:48  profilanswer

On sait s'il y aura du craft dans ce jeu?
Je verrais bien du commerce utiles au craft. Car le commerce version bêta pour le moment n'est pas des plus palpitants :D

Je ne sais plus si j'ai déjà demandé, mais le système de minage (s'il y en a un mais je crois que oui) sera dispo à la release?
Je me vois bien envoyer des drones à travers l'univers pour miner pendant que je fais la tournée des (bars) comptoirs marchands

n°10758187
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-08-2014 à 13:23:48  profilanswer

Vraiment nice [:neuropsy:4]  

Bon, je vais continuer à farmer mon hauler :o

n°10758194
kabouik

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:26:11  profilanswer

Je suis pas près de me payer des vaisseaux permettant de faire des runs à 130 k moi. :o Déjà, je vais essayer d'avoir assez pour le Hauler ce soir, c'est peut-être jouable mais si je l'achète dès ce soir, j'aurai plus assez de capital pour investir dans les marchandises donc je vais peut-être attendre encore un peu.

Vous faisiez des runs à combien de bénéfices sur le hauler, vous vous souvenez ?

Gedemon a écrit :

en fait c'est très simple le super cruise, le framshift drive est influencé par les puits gravitationnels, plus t'es proche d'une grosse masse (/ctm proof), moins bien il fonctionne, c'est valable pour l’accélération ET la décélération [:icon3]

donc en gros il faut gérer l'approche de façon à contourner les planètes, lunes et anneaux planétaires qui sont entre entre toi et la station où tu veux aller [:prodigy]

et s'éloigner aussitôt du soleil en sortie de saut avant de penser à s'orienter vers la destination (en le contournant)

J'évitais déjà le soleil et la trop grande proximité avec les autres corps célestes, mais c'était plus pour éviter une sortie d'urgence de super cruise, je savais pas que ça influençait l'efficacité du super cruise sinon. Enfin si, j'avais fini par capter que parfois ça me limitait à 250 km/s même sans sortie d'urgence, mais je pensais pas que c'était quelque chose de progressif. :jap:

Bon sinon, j'ai envoyé hier soir des requêtes de copinage avec tous les gens de la liste (sauf Microminus mais je ferai ce soir), mais eu aucune réponse. Vous allez pas me faire croire que personne n'a joué hier soir hein. :o

Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 13:28:22

---------------
n°10758200
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 04-08-2014 à 13:28:43  profilanswer

odon4 a écrit :

Sondage : X-52, X-52 Pro, X-55 ? Autre ? (non pas le Warthog :o )
Avec palonnier au manche, même si pas le top.

perso j'ai preco un x52pro sur amazon en attente du restock (il a été au moins pendant 2 semaines à un peu moins de 124€ en attente de restock, mais là c'est basculé sur un vendeur tiers sur amazon et le prix du coup est regrimpé à 180/190 pour ceux qui veulent commander maintenant)
Restock prévu sur septembre pour amazon,  

à mon avis ça sent l'ajout du logo de mad catz sur les joy saitek comme mad catz l'avais déjà fait lors du rachat de cyborg.

sinon en pas cher y a le thrusmaster T16000M qui fait grave envie pour sa compatibilité avec SHIELD et le H.E.A .R.T  
mais c'est pas un hotas cependant t'as au moins un curseur pour les gaz

n°10758201
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:29:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap: A mon échelle (Cobra 36 places), je n'ai pas constaté de variation de prix sur mes routes commerciales.

Faudrait sinon qu'ils multiplient les primes par 4 ou 5 quand même. Car pour l'instant, soit tu fais marchand, soit tu fais pirates et tu voles les cargaisons. Militaire ou Chasseur de prime ça rapporte rien et c'est le meilleur moyen de finir sous les ponts vu le coût des réparations, des munitions et des morts.

c'est aussi pour ça que j'ai fait du commerce maintenant, des fois qu'ils rééquilibrent en nerfant le commerce plutôt que buffer les combats :o

dans le jeu final amha il sera plus dur de se faire un Anaconda en une semaine comme je l'ai fait (et j'suis pas en vacance, et dimanche j'ai passé une bonne partie de la journée à la plage [:boulitruc])

'fin bref, c'est sur qu'on va avoir plusieurs rééquilibrages d'ici la sortie, en prenant compte les features qu'ils auront ajouté d'ici là et qui influenceront aussi l'économie (genre des pirates humains comme je disais plus haut, pour l'instant j'ai rien à craindre sur mes routes commerciales, si ce n'est un accident ou un bug à l'accostage :o)

et sinon, j'étais clairement pas seul sur la route en question, hein [:prodigy]

Spoiler :

Surya <-> Asellus Primus  [:atom1ck]

yep, il semble que les NPC soient un peu trop suicidaire depuis la beta 1, ils étaient moins kamikazes dans les précédentes versions.

pop2010 a écrit :

J'ai backé sur kickstarter, pour le moment je ne vois pas trop ce que je peux faire, je ne suis pas vraiment intéressé par la bêta pour le moment. Si quelqu'un veut reprendre le flambeau pas de problème pour moi.

comme j'disais j'comprends très bien que tu ne sois pas sur la beta (faut essayer de ne pas se lasser du jeu avant sa sortie, mais tel que c'est parti, j'vais en prendre pour 10 ans [:cerveau lent]), mais ça commence à s'activer avec tous ceux qui se font hyper à la chaine en ce moment [:boulitruc]

donc j'veux bien déposer candidature pour un remplacement temporaire (ou plus si tu te sens pas de reprendre le flambeau à la sortie)  [:john_tgv:5]

mais y a p't'être des plus anciens intéressés par le poste de taulier, comme Schimz ?

Message cité 3 fois
Message édité par Gedemon le 04-08-2014 à 13:30:34

---------------
n°10758206
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 04-08-2014 à 13:31:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

(et j'suis pas en vacance, et dimanche j'ai passé une bonne partie de la journée à la plage [:boulitruc])

ooooh le planqué :o il boss toute l'année à coté de la plage :o

n°10758213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2014 à 13:34:01  answer

Il est à combien le conda justement ? Le rebuy ?

n°10758268
odon4

Transactions (17)
Posté le 04-08-2014 à 13:59:56  profilanswer

Activation a écrit :

perso j'ai preco un x52pro sur amazon en attente du restock (il a été au moins pendant 2 semaines à un peu moins de 124€ en attente de restock, mais là c'est basculé sur un vendeur tiers sur amazon et le prix du coup est regrimpé à 180/190 pour ceux qui veulent commander maintenant)
Restock prévu sur septembre pour amazon,  

à mon avis ça sent l'ajout du logo de mad catz sur les joy saitek comme mad catz l'avais déjà fait lors du rachat de cyborg.

sinon en pas cher y a le thrusmaster T16000M qui fait grave envie pour sa compatibilité avec SHIELD et le H.E.A .R.T  
mais c'est pas un hotas cependant t'as au moins un curseur pour les gaz

C'est pour utilser avec un Oculus, donc tout ce qui ne peut pas être bind sur le Joystick, ça va vite devenir compliqué au clavier...

---------------
ventes - mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)