| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 00:15:59 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | J'aime vraiment pas beaucoup la phase super cruise où il faut s'approcher du starport de destination pendant 2 minutes en gérant la vitesse de manière parfois un peu aléatoire, vous si ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) | Ce que je déteste, c'est de trouver l'entrée d'un starport octogonal. Tout l'heure j'ai mis 7 minutes à la trouver. Avant de m'exploser contre la-dite porte et perdre 5K CR (soit 50% de ma fortune). |
kabouik Transactions (0) | J'avais du mal aussi au départ, mais je me suis bien amélioré pour repérer les feux ou les pubs devant l'entrée pendant l'approche, même quand je suis encore loin. Et puis j'utilise le radar aussi pour voir de quel côté sont les vaisseaux. Je viens de voir à l'instant aussi que l'entrée est modélisée sur l'holograme 3D de la cible, donc si on la voit pas, c'est qu'il faut faire le tour.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) | Je retiens pour l'hologramme 3D |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | J'aime beaucoup le super cruise, c'est ce qui rend l'impression de grandeur dans un système, et permet son exploration sans avoir à simplement "sauter" d'un point d'interêt à un autre.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
d750 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 08:20:01 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) |
[Edition] Ouais, va falloir que je creuse un peu le super cruise parce que pour l'instant j'avais effectivement bien réussi à distinguer des zones d'accélération rapide, de décélération rapide ou lente, sans forcément réussir à identifier les causes. Du coup je trouvais ça surtout chiant comme étape. Bon sinon, j'ai l'impression que c'est un bon plan de ramener des crop harversters à Eranin quand on n'a que 4 tonnes de cargo et qu'on peut se permettre d'acheter plus cher que du poisson : la mission des crop harvesters pope quasiment à chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 10:21:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
acteon89 Transactions (2) | |
odon4 Transactions (17) |
Attention aux missions ou on te demande de ramener une marchandise particulière car le prix de la Reward inclus le prix de l'objet. Donc pour la mission des Crop Harvester avec une récompense de 4000Cr (chiffre au hasard, je me rappelle plus du prix), si le truc coute 3500, en fait la mission ne te rapporte que 500 car il ne te paye pas le produit en plus de la Reward. Ces missions te permettent surtout de repérer les routes commerciales intéressantes Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-08-2014 à 11:06:47 |
grundoc Transactions (0) | Pour le commerce j'utilise Slopey : Best Profit Calculator.
--------------- Mes vente |
Y a ça de pas mal aussi pour le commerce, je préfère à oisltest.com personnellement (parce qu'il était souvent down chez moi) : http://www.elitetradingtool.co.uk/ ; et puis il y a ça aussi, mais j'ai pas encore testé : https://github.com/Theo20185/EliteD [...] gAssistant Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 11:20:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me fait penser que j'ai constaté que les prix étaient toujours les mêmes. Ce n'est pas censé fluctuer avec l'offre et la demande pour casser les routes commerciales rentables tout le temps? |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bonjour !
|
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 11:46:55 ![]()
Le mode manuel permet plus de maniabilité, un gain de vitesse et des acrobaties. Il y a la carte galactique dans navigation, la map des systèmes devrait arriver un jour Les descriptions il y en a un peu sur la carte galactique, ça devrait s'étoffer je suppose. J'ai le trackIr 5, il fonctionne très bien. On ouvre les menus avec un simple mouvement de tête, c'est pratique je trouve. Pour le nom c'est sur le site de report de bugs j'ai pas la lien sous la main |
grundoc Transactions (0) | Bonjour !
Alors il me semble que avec l'assistance au pilotage chacune de tes poussées est compensé par le vaisseau créant une inertie artificiel.
Pour la map (quand tu est dans ton cockpit) tu va sur le panneau de gauche, puis dans navigation et la tu sélectionne la carte galactique.
La liste des zones : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
Apparemment TrackIR fonctionne bien avec ED.
Tu va là : https://support.orerve.net/http/user/loginform
On en parle dans les postes juste au dessus le tiens ! Message édité par grundoc le 04-08-2014 à 11:57:21 --------------- Mes vente |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 12:52:05 ![]() J'ai surtout ragé lorsque j'ai pris un pauvre widewinder en pleine gueule avec mon Viper en blindage Mirrored et boucliers à fond 4 pips et que j'ai explosé Depuis je suis reparti avec ce veau de type 6 faire mes runs à 130k Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2014 à 12:54:58 |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je veux bien fournir le bandeau
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 04-08-2014 à 15:00:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Bagdarion Transactions (0) | On sait s'il y aura du craft dans ce jeu?
|
Microminus Transactions (5) |
|
kabouik Transactions (0) | Je suis pas près de me payer des vaisseaux permettant de faire des runs à 130 k moi. Vous faisiez des runs à combien de bénéfices sur le hauler, vous vous souvenez ?
Bon sinon, j'ai envoyé hier soir des requêtes de copinage avec tous les gens de la liste (sauf Microminus mais je ferai ce soir), mais eu aucune réponse. Vous allez pas me faire croire que personne n'a joué hier soir hein. Message édité par kabouik le 04-08-2014 à 13:28:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
dans le jeu final amha il sera plus dur de se faire un Anaconda en une semaine comme je l'ai fait (et j'suis pas en vacance, et dimanche j'ai passé une bonne partie de la journée à la plage 'fin bref, c'est sur qu'on va avoir plusieurs rééquilibrages d'ici la sortie, en prenant compte les features qu'ils auront ajouté d'ici là et qui influenceront aussi l'économie (genre des pirates humains comme je disais plus haut, pour l'instant j'ai rien à craindre sur mes routes commerciales, si ce n'est un accident ou un bug à l'accostage et sinon, j'étais clairement pas seul sur la route en question, hein
donc j'veux bien déposer candidature pour un remplacement temporaire (ou plus si tu te sens pas de reprendre le flambeau à la sortie) mais y a p't'être des plus anciens intéressés par le poste de taulier, comme Schimz ? Message cité 3 fois Message édité par Gedemon le 04-08-2014 à 13:30:34 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2014 à 13:34:01 ![]() |
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |