| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 19:56:18 ![]() ![]() |
_nepheast Transactions (0) | je ne joue pas ce soir, les deux heures de vide de cette après-midi m'ont achevé. |
SuperSic Transactions (0) | Raison de plus pour jouer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | |
SuperSic Transactions (0) | Au pire, viens papoter --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Dix CZ de surface supplémentaire plus tard.
|
SuperSic Transactions (0) | je t'avais dit de faire un ticket --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_nepheast Transactions (0) | Et ? pour qu’ils m'affirment qu’il me manquait l'intégralité des cz, parce que bien entendu, toutes celles faites avec toi ne comptaient pas.
Message édité par _nepheast le 21-01-2023 à 15:56:54 |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 15:55:56 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | Ca y est, j'ai enfin réinstallé mon PC \o/
|
SuperSic Transactions (0) | Peuwi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | C'est bien calme ici.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Attention, si on relog trop vite trop de fois, ça fini par faire planter le parser de logs d'Inara. Message édité par Schimz le 08-02-2023 à 21:41:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Redrap --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Toujours vivant ici ? Question qui me taraude : la VR, c'est un gamechanger ? Si oui, quel casque est conseillé pour en profiter au mieux (i.e sans motion sickness, etc) ? --------------- _______________________________________________________________ |
Maalak Transactions (0) | Le top en simulation, c'est le HP Reverb 2, mais il a le défaut de ne pas être terrible pour le reste.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci Maalak, comme je vais commencer par de l'explo et du trading, je vais peut être temporiser un poil sur la VR et profiter de noël ou anniversaire pour ca --------------- _______________________________________________________________ |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Et pour Elite Dangerous, ça dépendra des moments. Dans l'espace ça devrait aller. En véhicule sur le sol d'une planète, ce sera sans doute un problème. Après, il est possible de s'accommoder au fil du temps, assez rapidement. Il faut par contre pas forcer longtemps quand ça devient désagréable. Il vaut mieux faire des petites sessions jusqu'à ce que ça aille mieux. Par contre, ED utilise deux modes d'affichage, j'ai jamais testé donc je sais pas trop comment se fait la transition. Mais à pieds, la VR devrait afficher le jeu dans un écran virtuel comme au cinéma, ça devrait limiter le motion sickness (même si c'était pas le but). En casque, le classique "passe-partout" à bon prix est le Quest 2 pour le moment. Message édité par LEctrodz le 10-02-2023 à 15:06:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonne nouvelle il y a de quoi se gaver de compos Odyssey et aussi de power regulator avec les missions de restauration de bases dans les systèmes en recovey targoïds ! --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
rakame Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Cool ! Je l'ai pris et je crois que je vais mettre Greater range, noise suppressor et magasine size ! ça me paraît chouette merci Edit ha non c'est audio masking qu'il faut : Je vais mettre greater range, scope et audio masking Message édité par LePcFou le 16-02-2023 à 15:42:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
rakame Transactions (0) | Oui, faut prendre celui qui permet d'être silencieux dans les environnements où le son ne peut pas se propager. Il faut prendre aussi le mod Suspension consentie de l'incrédulité, celui là est gratuit par contre, mais il ne s'applique qu'au joueur Message édité par rakame le 16-02-2023 à 17:10:37 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mais ce serait naze un jeu de piou-piou dans l'espace sans bruits !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Vous connaissez une alternative à EDMC ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Non, j'ai du grade 1 de base. Je prends note d'aller faire des courses un peu plus sérieuses. Merci du conseil.
--------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
rakame Transactions (0) | Bah, y a pas mal de type. c'est un peu long a résumé. Au début, privilégie peut-être les missions basique, livrer un truc ou récupérer un truc. ça paye pas, mais ça permet de monter la réput. Les missions que donne directement les pnj (sans passer par la console) paye un peu mieux et on peut négocier le tarif.
|
rakame Transactions (0) | Un petit conseil perso, je vais généralement sur le site en SRV. je trouve que c'est plus simple pour gérer le stock, allez chercher un omnipasse par exemple pour hacker un terminal.
|
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Merci pour les conseils, j'ai enfin pu réussir quelques missions. Bon, je suis aussi mort une fois, faut pas rêver. Ma faute, je suis rester immobile à coté d'un garde pendant 20s, ça l'a énervé, il m'a fumé...
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Bon, ça progresse. Une Maverick G3, une Dominator G3, un flingue G3, mais toujours pas de fusil. Je cherche encore.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu confonds sécurité anarchique et gouvernement anarchique. Il faut que tu trouves une station tenue par une faction anarchique. Message édité par Schimz le 04-03-2023 à 19:30:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
asdeyn Un jour, je modderai.Transactions (0) | Ha ! Merci ! --------------- L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, Pour finir je compte mettre increased battery capacity sur la dominator et higher accuracy sur le tk hapelion greater range sur le karma ar50.... Message édité par LePcFou le 07-03-2023 à 15:56:26 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Greater Range, je sais plus pourquoi, mais j'ai souvenir que c'est tout pourri. Incresead speed duration, t'as du infinite sprint par défaut en faisant du bunny hopping. Mais c'est utile sur une maverick (quand on est dans des bâtiments). Message édité par Schimz le 07-03-2023 à 16:41:44 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
rakame Transactions (0) | Tenez, j'en profite. Sur les CZ à pied forte, j'ai pas mal de lag. En général je suis assez tolérant à ça. Si je m'en aperçoit au point que ça m'emmerde pour jouer, c'est que vraiment c'est à la ramasse. Et j'ai une machine qui devrait normalement s'en tirer sans trop pb. (RTX3070, i7 et 32go)
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Greater range sur le karma ar50 c'est juste pour avoir la même portée sur les deux armes
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |