Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

n°15480289
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 19:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

_nepheast a écrit :

Rien de rien en quasiment 2h…  [:vizera]  

J'ai vu que ça d'intéressant en 10 stations.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 19-01-2023 à 19:56:18  profilanswer

n°15480312
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 20:38:33  profilanswer

je ne joue pas ce soir, les deux heures de vide de cette après-midi m'ont achevé.  :/

n°15480319
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 20:48:38  profilanswer

Raison de plus pour jouer. [:zedlefou:1]  
Après, je ne peux plus jouer pour un moment (1 semaine ?).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15480322
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 20:51:24  profilanswer

n°15480327
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 21:01:30  profilanswer

[:fight]

---------------
n°15480340
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 21:27:25  profilanswer

[:barracus:1]

n°15480347
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-01-2023 à 21:37:17  profilanswer

Au pire, viens papoter :D

---------------
n°15481073
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 04:43:52  profilanswer

Dix CZ de surface supplémentaire plus tard.
https://i.postimg.cc/ctwhp079/ing-de-merde.jpg  :fou:  

Donc résultat, plus de 25 cz low en tout pour un ingé qui en temps normal en demande "que" dix. [:4get9]

Cerise sur le gâteau, ce soir je n'ai pas seulement fait dix cz, mais bien treize, parce que trois étaient interminables, à chaque fois le dernier ennemi était totalement inaccessible (comprendre enfoncé dans la map jusqu’aux épaules et surtout insensible aux différentes armes, grenades, etc.) Ça fonctionne vraiment bien leur merde !

Si tout ça ne suffit pas      
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] ese_steps/  

n°15481098
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 09:29:29  profilanswer

je t'avais dit de faire un ticket [:zedlefou:1]

---------------
n°15481277
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-01-2023 à 15:55:56  profilanswer

Et ? pour qu’ils m'affirment qu’il me manquait l'intégralité des cz, parce que bien entendu, toutes celles faites avec toi ne comptaient pas.

Merci mais non, je n'ai que faire de ces guignoles avec leurs comportements turbo débiles.

Message édité par _nepheast le 21-01-2023 à 15:56:54
mood
Publicité
Posté le 21-01-2023 à 15:55:56  profilanswer

n°15482455
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 23:12:14  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin réinstallé mon PC \o/
(bon, y manque encore l'imprimante et le casque VR)

Pour fêter ca, une petite découverte des updates d'ED depuis tout ce temps.
(alors, déjà, trois réinstallations plus tard, et il faudra m'expliquer pourquoi le jeu est passé de 20Go à 50Go)

Globalement, je retrouve un peu tout, mais c'est la première fois depuis des années que je joue sans  le casque VR... Je me sens franchement bridé.
Ensuite, je tente d'aller voir Urvantju 1, ou a, (bref, la planète de tavernier quoi)
Et là, ben ...
C'EST MOCHE !!!
Entre le filtre vert/orange partout, et l'atroce pixelisation du sol, c'est assez abominable. Je ne me souviens pas d'un truc si moche dans le casque VR, ca pique franchement les yeux.

Sinon, j'ai trouvé aussi la planète moins belle et moins intéressante, quelle que soit  l'altitude.

Wow, ca vallait bien la peine de faire cette update.

Bon, j'ai quand même fait un petit tour sur une base quelconque...
Alors, oui, on peut marcher à pied dedans, c'est fou-fou. (bon, moi, non, mais franchement, j'ai pas l'impression de rater grand chose)

Bon, bref, je vais retenter un peu de CZ/ RES un soir, pour voir, mais sinon, ben, c'est pas la joie quoi.

Allez, hop, @+ !

n°15482458
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 23:14:06  profilanswer

Peuwi :bounce:  
Welcome back !

---------------
n°15492258
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 21:03:36  profilanswer

C'est bien calme ici.

Petite astuce pour récupérer des données sur Odyssey
https://www.youtube.com/watch?v=jhEPHziBMWU

---------------
n°15492277
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2023 à 21:40:53  profilanswer

Attention, si on relog trop vite trop de fois, ça fini par faire planter le parser de logs d'Inara.

Message édité par Schimz le 08-02-2023 à 21:41:03

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°15493712
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 08:18:10  profilanswer

Redrap

---------------
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 08:27:18  profilanswer

Toujours vivant ici ?
J'ai joué a l'époque sur Xbox one et je lurkai ici, maintenant que je suis passé du côté PC de la force (4070ti, i7 13e gen, 32 Go de DDR5 avec un LG C2 au cul), j'ai bien envie de me relancer dans l'aventure from scratch sur PC.
Je vais me servir de mon hotas actuel pour l'instant même s'il est pas ouf (c'est le thrustmaster je sais plus quoi qui est compatible Xbox et pc).

Question qui me taraude : la VR, c'est un gamechanger ? Si oui, quel casque est conseillé pour en profiter au mieux (i.e sans motion sickness, etc) ?

---------------

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 10:04:49  profilanswer

Le top en simulation, c'est le HP Reverb 2, mais il a le défaut de ne pas être terrible pour le reste.
Si tu ne veux pas te limiter à ça, les autres casques iront très bien (mais voir ça dans le topic VR plutôt qu'ici). J'ai un simple Q2 et ça fait déjà très bien le taf (plus vieux avec plus faible résolution à éviter quand même, pour la facilité de lecture des textes).

Maintenant, Elite en VR, c'est à la fois jouissif et un peu pénible.
C'est pénible quand on se tape des voyages intersidéraux, parce qu'au bout d'un moment, si l'immersion se limite à regarder devant soi pendant des heures, autant se contenter d'un simple écran pour se libérer le crâne d'un poids. De même, les déplacements à pied au sol (sur planètes ou stations spatiales) ne sont pas en VR, du coup on se retrouve juste devant un simple écran de cinéma géant dans son casque lors de ses phases (pas top pour l'immersion du coup, tu imagines bien).
En revanche, c'est jouissif lorsqu'on est balancé dans le cockpit de son vaisseau, différent pour chacun d'entre eux, et qu'on a l'impression d'être dans la station spatiale avec tous les autres vaisseaux qui nous passent au-dessus. C'est également jouissif dès que le vol ne se limite plus à de simples déplacements, mais à quelque chose d'actif, au premier rang se trouvant les combats spatiaux, cela porte cette fameuse immersion à un niveau formidable. Alors, on trouvera toujours un type pour dire qu'il ne veut pas de VR et préfère jouer sur son setup avec 6 écrans pour simuler un vrai cockpit, mais on va rester sur des moyens accessibles au commun des mortels, et pour ceux-là, la VR dans Elite, c'est le pied pour les dogfights.

n°15493811
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2023 à 10:14:55  profilanswer

Merci Maalak, comme je vais commencer par de l'explo et du trading, je vais peut être temporiser un poil sur la VR et profiter de noël ou anniversaire pour ca :)

---------------
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 15:05:25  profilanswer

DjullClint a écrit :

Si oui, quel casque est conseillé pour en profiter au mieux (i.e sans motion sickness, etc) ?

Le motion sickness n'est pas lié au casque, mais au jeu. Enfin, il faut pouvoir tenir les Hz requis en tout cas, autour des 90Hz (45fps au pire avec les technologies utilisées). Dans un futur plus ou moins proche, le meilleur casque VR ne pourra pas annuler le motion sickness si le jeu en produit. Un jeu de simu auto par exemple sera pour le moment impossible à avoir sans, pour les personnes sensibles. A l'inverse, un jeu comme HL Alyx avec téléportation n'en aura pas.

Et pour Elite Dangerous, ça dépendra des moments. Dans l'espace ça devrait aller. En véhicule sur le sol d'une planète, ce sera sans doute un problème. Après, il est possible de s'accommoder au fil du temps, assez rapidement. Il faut par contre pas forcer longtemps quand ça devient désagréable. Il vaut mieux faire des petites sessions jusqu'à ce que ça aille mieux. Par contre, ED utilise deux modes d'affichage, j'ai jamais testé donc je sais pas trop comment se fait la transition. Mais à pieds, la VR devrait afficher le jeu dans un écran virtuel comme au cinéma, ça devrait limiter le motion sickness (même si c'était pas le but).

En casque, le classique "passe-partout" à bon prix est le Quest 2 pour le moment.

Message édité par LEctrodz le 10-02-2023 à 15:06:28

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15495522
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 13-02-2023 à 10:06:25  profilanswer

Bonne nouvelle il y a de quoi se gaver de compos Odyssey et aussi de power regulator avec les missions de restauration de bases dans les systèmes en recovey targoïds ! :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15497989
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-02-2023 à 15:08:09  profilanswer

Ça c'est une affaire ou pas ?

https://zupimages.net/up/23/07/w2ul.jpg

J'arrive pas à me rendre compte car si la cible a un bouclier c'est useless ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15497997
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-02-2023 à 15:18:46  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ça c'est une affaire ou pas ?

https://zupimages.net/up/23/07/w2ul.jpg

J'arrive pas à me rendre compte car si la cible a un bouclier c'est useless ?

Ce machin est une plaie a utilisé si la cible est mobile, mais ouais, ce mod est pas mal pour les assassinat en extérieur et en plus l'ingé pour l'avoir est chiant a débloquer. Du coup, si c'était moi, je le prendrais pour ajouter dessus d'autre mod plus facile a avoir comme sound suppressor  ou long range, ...

n°15498012
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-02-2023 à 15:33:15  profilanswer

Cool !

Je l'ai pris et je crois que je vais mettre Greater range, noise suppressor et magasine size !

ça me paraît chouette merci

Edit ha non c'est audio masking qu'il faut : Je vais mettre greater range, scope et audio masking

Message édité par LePcFou le 16-02-2023 à 15:42:51

---------------
n°15498132
rakame

Transactions (0)
Posté le 16-02-2023 à 17:09:17  profilanswer

Oui, faut prendre celui qui permet d'être silencieux dans les environnements où le son ne peut pas se propager. Il faut prendre aussi le mod Suspension consentie de l'incrédulité, celui là est gratuit par contre, mais il ne s'applique qu'au joueur :o

Message édité par rakame le 16-02-2023 à 17:10:37
n°15498174
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 16-02-2023 à 17:57:39  profilanswer

Mais ce serait naze un jeu de piou-piou dans l'espace sans bruits !
Moi c'est bon j'ai le mod !

---------------
n°15499877
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 19-02-2023 à 23:48:26  profilanswer

Vous connaissez une alternative à EDMC ?
Car l'auteur arrête de le maintenir...

---------------
n°15507140
asdeyn
Un jour, je modderai.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 11:30:22  profilanswer

Salut à tous,

Bon, j'ai fini par acheter Odyssey. Et voila mes premiers pas.

Le tutorial, plutôt efficace. On apprend à suivre le point bleu, recharger la combi, découper quelques panneaux, tirer sur des mecs, et c'est tout. Un peu light. On apprend pas que le bouclier perso doit être activé par exemple, ou comment utiliser un medkit. Retour au vaisseau, 10 min a essayer de prendre l'escalier, comprendre que non, m'envoler. Fin.

Retour au réel. Je débarque, je vais faire des courses. J'ai un peu de Cr en banque (merci Borann), je me prends une combi Maverick, un gun, et on est parti.

Première mission, niveau 3. Je ne sais pas trop ce que veux dire le niveau, sauf que le niveau 5 est rouge et que je ne vais donc pas m'y frotter tout de suite. Il s'agit d'aller télécharger un truc quelque part, ok, ça n'a pas l'air trop compliqué.
Ne sachant pas trop dans quoi je m'embarque, je prends un petit Eagle unfit et je me lance.
Embarquement, vol, atterrissage, marche, marche, marche, porte, me voila dans l'outpost où je dois récupérer le truc. Je me ballade, je vide quelques placards, je trouve des trucs sympas, avec une alerte à chaque fois que je prends un truc : "Attention le vol est illégal"...
Voila qu'un garde se pointe. Au départ plutôt sympa, mais il décide de me scanner et s'aperçoit que j'ai les poches pleines. Il lève son flingue, je ne réfléchis pas et je lui vide un chargeur dans la tête. Il ne bronche pas, me met 4 balles et je m'effondre.  
Ok.

Réveil en prison, 500Cr de prime osef, 5 sauts pour retourner d'où je viens, ça va. Ah mer*e, le réservoir du Eagle est ridiculment petit, obligé de trouver une station pour refaire le plein entre chaque saut. Pénible.

Retour à la maison, je cherche une nouvelle mission. Niveau 0 cette fois, aucun risque, ça va être du gateau. Il s'agit juste d'aller livrer un truc à un mec.
Embarquement, vol, atterrissage, me voila devant l'outpost. Et soudain, c'est l'apocalypse. Des dizaines de commandos sont parachutés depuis des Vultures qui arrivent en pagaille, ça canarde dans tous les coins, il pleut littéralement des grenades. Prudent, je regarde ça de loin, sans prendre parti dans le combat. Du coup, je suis royalement ignoré par les deux partis. C'est ça de moins à gérer, je prends. Les combat finissent, je me mets à la recherche du mec. Je fais une fois, deux fois, dix fois le tour des batiments, pas trace du mec. Je cherche à accèder à un terminal, il m'envoie ch*er. J'appui sur tous les boutons, ok, celui là, ça sert à lancer une grenade (pardon les meubles), celui là, ça sert à activer le bouclier (ça doit être pour ça que je suis mort si rapidement lors de ma première mission, je note), celui là, ça sert à afficher les transactions et le rappel de mission (pratique) et celui là, ça me permet de voir toutes les personnes présentes dans un rayon d'un kilomètre, great ! Et mais attends, le mec que je suis censé retrouvé n'est pas dans la liste !!! Ça me saoule, je me casse.

Bref, il est 1h du mat, je bosse demain, j'ai lamentablement foiré mes deux premières missions.

Ce soir, j'y retourne !

---------------
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD
n°15507146
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 11:39:35  profilanswer

asdeyn a écrit :

Salut à tous,

...

Ce soir, j'y retourne !

T'as acheté du matos upgradé ? Il faut faire le tour des stations (petites et grandes) et parler au vendeur pour obtenir du grade 3 en armes et combis.

---------------
n°15507161
asdeyn
Un jour, je modderai.
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 12:08:53  profilanswer

Non, j'ai du grade 1 de base. Je prends note d'aller faire des courses un peu plus sérieuses. Merci du conseil.

Quand on débute, y a des missions recommandées, ou à éviter ?

---------------
L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre lorsqu'on n'a pas de talent.PD
n°15507171
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 12:25:47  profilanswer

Bah, y a pas mal de type. c'est un peu long a résumé. Au début, privilégie peut-être les missions basique, livrer un truc ou récupérer un truc. ça paye pas, mais ça permet de monter la réput. Les missions que donne directement les pnj (sans passer par la console) paye un peu mieux et on peut négocier le tarif.

Ensuite, les missions de réparation de base HS sont assez sympa au début. C'est pas trop compliqué sauf si des charognards déboulent.

Ensuite, tu vas trouver deux autres grand type de missions : celle ou il faut être discret et essayer de tuer personne sans déclencher l'alarme celle ou tu peux massacrer tout le monde en mode ranafout.

Perso, j'aime bien les furtive pour le gameplay. Et forcément ça se fait en maverick si possible moddé pour la discrétion avec plasma silencieux pour oneshot tes cibles discrètement  etc ...  

Les missions de massacre sont bien pour se remplir les poches et se défouler. Pas trop besoin de faire dans la dentelle, combi dominator, puissance de feu, le combo laser/cinétique est assez efficace. Tu peux faire une premiére approche en SRV pour faire le ménage, mais ça se gére assez bien a pied aussi.  

Plus tu es bien équipé, plus c'est facile évidement. Il ya plein de petit trucs à connaitre, apprendre aussi la topologie des bases, mais bon ça fait partie du jeu que de découvrir tout ça.

J'ai plutôt snobé ce gameplay quand odyssey est sorti, mais au final, je m'y suis mis et ça m'a bien amusé. Comme quoi. par contre, le farm des ingé pour les combi est encore plus relou que celui des ships. bref, frontier quoi. D'un autre coté, en G3 acheté en station on arrive bien a s'amuser quand même

n°15507233
rakame

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 14:01:56  profilanswer

Un petit conseil perso, je vais généralement sur le site en SRV. je trouve que c'est plus simple pour gérer le stock, allez chercher un omnipasse par exemple pour hacker un terminal.

ça aussi ça aide bien. pour certaine mission, chercher un terminal isolé dans un coin de la base, le hacker (attention a pas se faire prendre avec un omnipasse par les gardes) et mettre un marqueur sur la console d'alarmes. Les omnipasses s'achetent dans les fleets des joueur qui proposent le service pionneer ou alors dans les boutique pionneer des outposts et station des systémes anarchiques.

Ensuite, aller désactiver l'alarme sur le site sans se faire toper. suivant les sites, c'est plus ou moins compliqué, mais la ... ben c'est le jeu quoi. (et c'est ça qui est marrant).

Une fois l'alarme désactivé, généralement, ça rend l'objectif plus simple a atteindre. si on se fait repérer seul les pnj a proximité seront hostiles, sinon, c'est toute la base qui nous tombe dessus.

Bref, un des premier truc a maitrisé, c'est ça, désactiver l'alarme du site.

n°15507697
asdeyn
Un jour, je modderai.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 09:55:29  profilanswer

Merci pour les conseils, j'ai enfin pu réussir quelques missions. Bon, je suis aussi mort une fois, faut pas rêver. Ma faute, je suis rester immobile à coté d'un garde pendant 20s, ça l'a énervé, il m'a fumé...

Pour choper du stuff grade 3, faut juste trouver le bon revendeur ? où Il y a des conditions de déblocage avec la reput ?

---------------
n°15507809
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-03-2023 à 11:20:19  profilanswer

asdeyn a écrit :

Merci pour les conseils, j'ai enfin pu réussir quelques missions. Bon, je suis aussi mort une fois, faut pas rêver. Ma faute, je suis rester immobile à coté d'un garde pendant 20s, ça l'a énervé, il m'a fumé...

Pour choper du stuff grade 3, faut juste trouver le bon revendeur ? où Il y a des conditions de déblocage avec la reput ?

C'est aléatoire. Les stocks sont reset chaque jeudi matin. N'achete pas de grade 2, tu finiras par tout trouver en G3 avec un peu de patience.
T'as aussi un TU pour aider : https://forums.frontier.co.uk/threa [...] ad.576352/

---------------
n°15508703
asdeyn
Un jour, je modderai.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 19:25:48  profilanswer

Bon, ça progresse. Une Maverick G3, une Dominator G3, un flingue G3, mais toujours pas de fusil. Je cherche encore.

Par contre, pas moyen de trouver des Omnipass. J'ai cru comprendre qu'on en trouvait qu'en system Anarchie, mais impossible de trouver un system anarchie qui ne soit pas désespérément vide, sans aucune station ni outpost...

Du coup, on fait comment ?

---------------
n°15508704
Schimz
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 19:28:06  profilanswer

Tu confonds sécurité anarchique et gouvernement anarchique.

Il faut que tu trouves une station tenue par une faction anarchique.

Message édité par Schimz le 04-03-2023 à 19:30:01

---------------
n°15508712
asdeyn
Un jour, je modderai.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2023 à 19:40:51  profilanswer

Ha ! Merci !

---------------
n°15510243
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 15:43:52  profilanswer

Bonjour,
Bon j'avance pour ma config CZ dual RPG !

https://zupimages.net/up/23/10/rdy6.jpg

Pour finir je compte mettre increased battery capacity sur la dominator et higher accuracy sur le tk hapelion greater range sur le karma ar50....
Après pour le mod G5 sur les deux armes je ne sais pas encore...Peut être scope ? je suis pas sûr

Message édité par LePcFou le 07-03-2023 à 15:56:26

---------------
n°15510301
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 16:40:30  profilanswer

Greater Range, je sais plus pourquoi, mais j'ai souvenir que c'est tout pourri.

Incresead speed duration, t'as du infinite sprint par défaut en faisant du bunny hopping. Mais c'est utile sur une maverick (quand on est dans des bâtiments).

Message édité par Schimz le 07-03-2023 à 16:41:44

---------------
n°15510302
rakame

Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 16:42:35  profilanswer

Tenez, j'en profite. Sur les CZ à pied forte, j'ai pas mal de lag. En général je suis assez tolérant à ça. Si je m'en aperçoit au point que ça m'emmerde pour jouer, c'est que vraiment c'est à la ramasse. Et j'ai une machine qui devrait normalement s'en tirer sans trop pb. (RTX3070, i7 et 32go)

Je pense que c'est lié a ce bug : https://issues.frontierstore.net/issue-detail/48884

Qui parle de pb d'optimisation particulièrement dans ce type de situation. (de ce que j'en comprend).

Vous avez remarqué la même chose ?  

Perso, ça m'a fait laché les CZ forte, j'en avait marre d'avoir du lag. Sur les plus petite ça passe.

n°15510304
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 16:43:50  profilanswer

Greater range sur le karma ar50 c'est juste pour avoir la même portée sur les deux armes
Pourri pourquoi ? je vois pas....

---------------
n°15510306
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 07-03-2023 à 16:45:35  profilanswer

rakame a écrit :

Tenez, j'en profite. Sur les CZ à pied forte, j'ai pas mal de lag. En général je suis assez tolérant à ça. Si je m'en aperçoit au point que ça m'emmerde pour jouer, c'est que vraiment c'est à la ramasse. Et j'ai une machine qui devrait normalement s'en tirer sans trop pb. (RTX3070, i7 et 32go)

Je pense que c'est lié a ce bug : https://issues.frontierstore.net/issue-detail/48884

Qui parle de pb d'optimisation particulièrement dans ce type de situation. (de ce que j'en comprend).

Vous avez remarqué la même chose ?  

Perso, ça m'a fait laché les CZ forte, j'en avait marre d'avoir du lag. Sur les plus petite ça passe.

Tu confonds le lag c'est un souci de latence de communication réseau
Là ton lien parle de chutes de fps j'ai l'impression

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)