| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations pas opérationelles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 29-08-2020 à 13:34:01 |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 13:33:41 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Comme les militaires --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 01-09-2020 à 09:41:46 |
Salvaruis Transactions (1) |
|
Salvaruis Transactions (1) | Mine de rien, je l'ai sur tous mes vaisseaux.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui je comprends. Aprés je trouve que tu peux toujours t'amuser, prendre des risques, booster à l'entrée/sortie, froler les autres vaisseaux etc... |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il est long pour entrer. Perso je l'utilise une fois entré (je coupe les gaz donc), à partir de là il va très vite. J'ai tellement docké dans Elite Dangerous que je ne vois plus l'intérêt de le faire moi-même. Si j'avais à le faire, ça me dérangerait pas, mais le computer le fait très bien, donc je l'utilise désormais. Par contre sur les Fleet Carrier je le désactive, j'aime pas sa méthode. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 13:20:42 ![]() ![]() |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Je l'aime bien, perso. Par contre, j'ai expérimenté récemment que si on l'active près de l'entrée, sans être en face de l'entrée, il fonce tout droit vers la place attribuée Et il est aussi capable de céder la priorité pendant 10 minutes |
Peuwi Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Vous êtes soumis ou quoi ? Faites comme moi et prenez la priorité |
_nepheast Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Mon Cobra t'as déjà croisé, tu l'as pas remarqué mais j'ai pris la priorité
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour le docking computer, honnetement on fait beaucoup plus rapide a la main, et avec style une fois qu'on a pris le coup de main et qu'on a en mémoire la dynamique du vaisseau et de ses moteurs.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Haha Gorn tu m'as fait rire !
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok merci. J'ai fait des RES justement, à chaque fois un seul pirate. Et une fois il s'est échappé en plus |
foudelou Transactions (2) | https://forums.frontier.co.uk/threa [...] rs.554223/
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par rakame le 09-09-2020 à 13:32:24 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Comme toutes les updates dans ED : à voir 10 jours après la release (pour éviter les bugs du début).
foudelou Transactions (2) | Je sais pas comment vous faites mais chez moi l'install hotas + c/s c'est dégueulasse. Avoir le clavier entre les 2 autres periph et la souris à bout de bras c'est vraiment pas ouf niveau confort de jeu. --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 09-09-2020 à 15:30:05 |
foudelou Transactions (2) |
Comme un trackIR ? Meh A voir aussi leur idée de "projected flat game screen", si c'est un simple écran 2D comme une vidéo ou s'il y aura quand même la notion de relief comme on peut l'avoir avec Virtual Desktop. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-09-2020 à 15:42:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Le trackIR j'ai donné fut un temps, c'est mieux que rien mais c'est pas la panacée de tourner la tête tout en gardant les yeux sur l'écran --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |