Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°13991849
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:43:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas mal
pas sur de tenir plusieurs heures comme ca.
en plus si tu matte du pron c'est un coup a te faire gauler parce que tu ne verra pas arriver les habitants de la maison, ils ne verront certes pas la video, mais ils verront bien que tu es sur le mauvais manche :o
 
a voir aussi  si c'est viable en qualité et résolution sinon (reste la problématique du clavier pour les saisies si on veut faire des recherches)
 
ca donne quoi si on passe en vue exterieure pour faire un screenshot ?  
parce que ca peut aussi "un peu" pourrir les souvenirs des explorateurs :D  


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 10:43:54  profilanswer
 

n°13991878
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 10:51:54  profilanswer
 

Bah tu déverrouilles l'écran (c'est un peu comme forcer une fenêtre Windows au premier plan ou non) :p
 
Imagine IRL, si tu pouvais fixer un écran virtuel flottant là où tu souhaites, de la taille que tu veux pour afficher ce que tu veux. Vivement l'AR :sol:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13991977
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 11:32:37  profilanswer
 

Ça donne envie en tout cas, par contre avec la GTX 770 ça va être chaud, ça sent le double achat


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13992041
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:04:38  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

pas mal
en plus si tu matte du pron c'est un coup a te faire gauler parce que tu ne verra pas arriver les habitants de la maison, ils ne verront certes pas la video, mais ils verront bien que tu es sur le mauvais manche :o
 


 
J'ai une anecdote sympa dans le genre.
Je bosse dans le e-commerce et j'ai un échange avec le Marketing de Marc Dorcel par tél :
- moi : j'aime beaucoup l'innovation de MD, notamment sur la VR etc, ils ont été les premiers à le proposer !
- lui : Ouais mais c'était plus gadget et faire le buzz, t'as déjà essayé de te branler avec un casque VR ?!
- moi *silence* euhhh... nan jamais....
- lui : Nan mais moi j'ai testé, franchement j'ai pas réussi à aller au bout et pis t'as le risque de t'en mettre partout quoi !
- moi : ah ...euh ... ouais... ok
- lui : si tu veux je t'enverrais des films, tu testeras chez toi avec ton casque.
- moi : ah ben ... euhh... d'accord... merci ?
 
Le mec est adorable et franchement j'ai jamais autant tripé par téléphone au boulot xD


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13992088
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 12:35:09  profilanswer
 

Va falloir que je tente de faire les rangs impériaux ou fédéraux pour mieux saisir le problème de lenteur.
Mais si je change brusquement d'orientation politique, je devrai RàZ ma sauvegarde, donc… plus tard :o

 

Comme l'autre, la montée des rangs devrait s'apparenter à un vrai choix.
C'est absurde de pouvoir monter en hiérarchie dans l'armée si c'est pour aller opposer son cutter à des imperial majestic le lendemain (ou des imperial farragut les jours de bug :o)

 

Je sais pas si des missions un peu plus scriptées sont impossibles. Là, on a littéralement le minimum. Aucune suite ni cohérence, pas de personnalisation suivant le comportement du joueur… nada, rien, que dalle. Il y a un gros potentiel d'amélioration, autrement que de faire une aventure scénarisée qui serait la même pour tous (et qui serait vite rushée par des joueurs pressés).
Là-dessus, StarCitizen semble plus avancé avec des missions à tiroir.

 


Finalement le marathon sera sans moi, je me retrouve occupé dimanche aussi.

n°13992099
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:43:44  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'ai une anecdote sympa dans le genre.
Je bosse dans le e-commerce et j'ai un échange avec le Marketing de Marc Dorcel par tél :
- moi : j'aime beaucoup l'innovation de MD, notamment sur la VR etc, ils ont été les premiers à le proposer !
- lui : Ouais mais c'était plus gadget et faire le buzz, t'as déjà essayé de te branler avec un casque VR ?!
- moi *silence* euhhh... nan jamais....
- lui : Nan mais moi j'ai testé, franchement j'ai pas réussi à aller au bout et pis t'as le risque de t'en mettre partout quoi !
- moi : ah ...euh ... ouais... ok
- lui : si tu veux je t'enverrais des films, tu testeras chez toi avec ton casque.
- moi : ah ben ... euhh... d'accord... merci ?
 
Le mec est adorable et franchement j'ai jamais autant tripé par téléphone au boulot xD


 
excellent!  [:cerveau charlest]  


---------------
Deleted
n°13992110
nepheast

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 12:50:01  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Va falloir que je tente de faire les rangs impériaux ou fédéraux pour mieux saisir le problème de lenteur.
Mais si je change brusquement d'orientation politique, je devrai RàZ ma sauvegarde, donc… plus tard :o
 
Comme l'autre, la montée des rangs devrait s'apparenter à un vrai choix.
C'est absurde de pouvoir monter en hiérarchie dans l'armée si c'est pour aller opposer son cutter à des imperial majestic le lendemain (ou des imperial farragut les jours de bug :o)
 
Je sais pas si des missions un peu plus scriptées sont impossibles. Là, on a littéralement le minimum. Aucune suite ni cohérence, pas de personnalisation suivant le comportement du joueur… nada, rien, que dalle. Il y a un gros potentiel d'amélioration, autrement que de faire une aventure scénarisée qui serait la même pour tous (et qui serait vite rushée par des joueurs pressés).
Là-dessus, StarCitizen semble plus avancé avec des missions à tiroir.
 
 
Finalement le marathon sera sans moi, je me retrouve occupé dimanche aussi.


 
Là tu rêves même plus en couleur ou en 4k mais carrément en holographie, dans la mesure ou tu es sérieux... abandonnes de suite le jeu tu t’éviteras bien des déceptions  :o, il n’y a malheureusement rien à attendre de FD à ce niveau.    


---------------
Deleted
n°13992132
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 13:07:46  profilanswer
 

nepheast a écrit :

 

Là tu rêves même plus en couleur ou en 4k mais carrément en holographie, dans la mesure ou tu es sérieux... abandonnes de suite le jeu tu t’éviteras bien des déceptions :o, il n’y a malheureusement rien à attendre de FD à ce niveau.

 

Je suis né bien après l'apparition de la couleur  [:cerveau galatee]
Je suis sérieux dans la mesure où j'aimerais beaucoup que ce soit le cas, mais je peux vivre sans (et je le fais très bien, ne t'en déplaise :o)
Le plus regrettable est que je ne m'attends pas non plus à voir la moindre trace d'effort.
D'ailleurs je pourrais reprocher ça à beaucoup d'aspects de Elite.

n°13992520
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 20-09-2018 à 16:48:11  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Avec la nouvelle interface Oculus, tu peux facilement fixer un écran virtuel dans un jeu (et donc mater un film par exemple) : https://youtu.be/SJzXBnIznn8?t=1m47s


 
Hannnn je n'avais pas vu! Faut que je teste alors  :love:  
 
Pour la durée de jeu avec le casque sur la tête, en étant fatigué je ne le supporte pas longtemps, mais en forme j'ai déjà pu rester quelques heures à enchainer Elite et War Thunder sans ressentir de fatigue ou de gêne., sans ça doit être encore plus sympa!

n°13992618
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 17:57:44  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
J'ai une anecdote sympa dans le genre.
Je bosse dans le e-commerce et j'ai un échange avec le Marketing de Marc Dorcel par tél :
- moi : j'aime beaucoup l'innovation de MD, notamment sur la VR etc, ils ont été les premiers à le proposer !
- lui : Ouais mais c'était plus gadget et faire le buzz, t'as déjà essayé de te branler avec un casque VR ?!
- moi *silence* euhhh... nan jamais....
- lui : Nan mais moi j'ai testé, franchement j'ai pas réussi à aller au bout et pis t'as le risque de t'en mettre partout quoi !
- moi : ah ...euh ... ouais... ok
- lui : si tu veux je t'enverrais des films, tu testeras chez toi avec ton casque.
- moi : ah ben ... euhh... d'accord... merci ?
 
Le mec est adorable et franchement j'ai jamais autant tripé par téléphone au boulot xD


 
lol excellent ! et donc ca a donné quoi le test du film ? :o
 
pour avoir eu l'occasion de travailler pour MD en infogérance, c'est une super boite ;)
j'ai meme eu droit a un dvd dedicacé des jumelles canadiennes un jour en passant dans le coin lol
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 17:57:44  profilanswer
 

n°13992624
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 18:03:09  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
lol excellent ! et donc ca a donné quoi le test du film ? :o
 
pour avoir eu l'occasion de travailler pour MD en infogérance, c'est une super boite ;)
j'ai meme eu droit a un dvd dedicacé des jumelles canadiennes un jour en passant dans le coin lol
 


 
Une super boîte j'en doute pas, ils sont complètement barrés ^^"
J'ai pas donné suite pour le film en VR, honnêtement la branlette en VR ne m'a jamais attiré plus que cela et j'imagine qu'au pire, y'a plein de vidéos dispo sur les sites habituels :p


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13992629
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 18:06:50  profilanswer
 

[:ex-floodeur:5] pour la science !  [:mzitraya:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13992648
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 20-09-2018 à 18:23:00  profilanswer
 

C'est chiant parce que le point de vue caméra est en mode étoile de mer, et quand le point de vue est externe on peut pas bouger et se balader au tour pour changer le point de vue. :o
Il faudrait au moins proposé plusieurs angles pour que ce soit intéressant. :o

 

/n'aabsolumentpastesté

n°13992806
nounours80

Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 20:50:16  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
Je me prépare une mini expédition pour les prochains jours mais j'ai un bon paquet de points d’intérêt.
Il y a un logiciel qui me permet de rentrer les différents points et voir ainsi la route ?

n°13992813
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 20:57:37  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Salut tout le monde,  
Je me prépare une mini expédition pour les prochains jours mais j'ai un bon paquet de points d’intérêt.
Il y a un logiciel qui me permet de rentrer les différents points et voir ainsi la route ?


Il y a ce site https://www.spansh.co.uk/plotter
Après avoir calculé la route, clique sur "show route". ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13992827
nounours80

Transactions (1)
Posté le 20-09-2018 à 21:09:11  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Il y a ce site https://www.spansh.co.uk/plotter
Après avoir calculé la route, clique sur "show route". ;)


 
Merci beaucoup Supersic c'est un bon début, quelques systèmes que je compte visiter sont introuvables mais l'essentiel est présent   [:el awrence]

n°13992864
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 21:55:18  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Perso, j'ai mis 80 en valeur pour le FOV, la distorsion est infime et on voit nettement sur les côtés.


Pour info j'ai testé 80, les textes étaient moyennement lisibles. Du coup j'ai fouillé un peu, apparemment un développeur avait donné la valeur idéale : 67.672745
Du coup plus de problème avec les textes, et ça change quand même complètement par rapport à 60 !


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°13992896
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 20-09-2018 à 22:38:33  profilanswer
 

nounours80 a écrit :

Salut tout le monde,  
Je me prépare une mini expédition pour les prochains jours mais j'ai un bon paquet de points d’intérêt.
Il y a un logiciel qui me permet de rentrer les différents points et voir ainsi la route ?


 
pour ma part je te conseille eddiscovery  
 
presentation : https://github.com/EDDiscovery/EDDiscovery/wiki
telechargement : https://github.com/EDDiscovery/EDDiscovery/releases
 
logiciel a part entière avec base de données locale, et a raccorder avec ton compte EDSM ou d'autres (ne pas utiliser le meme mot de passe partout ofc)
 
en exploration c'est juste super pratique, tu as l'analyse en temps reel de ton log de jeu, ca te permet d'identifier la zone habitable, et ca te donne toutes les infos sur les objets scannés, y compris une estimation de la valeur de revente.
autre avantage, si tu arrives dans un systeme qui a déjà été scanné, tu peux utiliser les logs mis en commun par d'autres joueurs, et tu connais les composants présents à la surface
 
il y a aussi des outils de trilateration, de recherche de route, de planificiation d'expédition (import / export des données), la gestion de ton stock, journal de bord, des recettes, etc ... (c'est assez riche)
soft a lancer avec le jeu (pas d'ordre spécifique) et une fois configuré il parse tes logs en temps reel
un truc au TOP aussi, si le soft tourne quand tu fais des screenshots, il les convertit en jpg, les renomme avec le nom du système et un timestamp, et les place dans un dossier a part (il peut aussi effacer les BMP énormes si tu le souhaite)
 
bref, depuis que j'ai découvert ce truc, je ne joue plus sans, et l'idéal c'est d'avoir un 2eme écran pour le mettre dessus.
j'ai choisi un theme sombre (fond noir, texte rouge) pour ne pas me flinguer les yeux en jouant de nuit, mais tu as des choix tout faits, et tu peux customiser a ta sauce.
 
 
edit : ajout des liens du wiki pour la description et le lien de dl
 
 

everfrost a écrit :


Pour info j'ai testé 80, les textes étaient moyennement lisibles. Du coup j'ai fouillé un peu, apparemment un développeur avait donné la valeur idéale : 67.672745
Du coup plus de problème avec les textes, et ça change quand même complètement par rapport à 60 !


 
j'ai reglé mon FOV a 67 aussi après de nombreux essais.
on conserve une distortion dans les bords extremes de l'écran (vaisseau allongé, planètes qui s'ovalisent) c'est tres visible sur certains screenshots, mais a l'usage c'est tres supportable ;)


Message édité par gorn nova le 20-09-2018 à 22:44:26

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13992913
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 20-09-2018 à 22:57:29  profilanswer
 

On peut utiliser EDdiscovery et EDMC simultanément ?

n°13993664
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 13:45:20  profilanswer
 

je ne vois pas d'incompatibilité, les deux applis se basent sur tes logs et ne font que les lire, pas de modification des logs, pas d'interaction vers le jeu.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13993878
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:10:01  profilanswer
 

everfrost a écrit :


Pour info j'ai testé 80, les textes étaient moyennement lisibles. Du coup j'ai fouillé un peu, apparemment un développeur avait donné la valeur idéale : 67.672745
Du coup plus de problème avec les textes, et ça change quand même complètement par rapport à 60 !


 
Chelou j'ai rien de mon côté niveau texte.
Je vais re-vérifier ma config, si cela se trouve j'ai le FOV de base xD


---------------
CMDR ENIBRUT
n°13993889
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 16:17:43  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Chelou j'ai rien de mon côté niveau texte.
Je vais re-vérifier ma config, si cela se trouve j'ai le FOV de base xD


 
je veux pas tirer de conclusion hâtive, mais un fov de 80 sur un écran 21/9 c’est assez énorme, je ne suis pas surpris que Everfrost trouve les textes difficilement lisibles.  :)    


---------------
Deleted
n°13993997
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 21-09-2018 à 17:33:19  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

je ne vois pas d'incompatibilité, les deux applis se basent sur tes logs et ne font que les lire, pas de modification des logs, pas d'interaction vers le jeu.

 

Ils envoient aussi les logs en question aux mêmes sites, et probablement en se servant de la même clef api pour chaque site

n°13994016
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 17:51:01  profilanswer
 

oui, et ces sites gerent sans probleme les doublons d'entrée.
 
par exemple quand je pousse mes logs de jeu sur ed board, je ne me fais pas chier a trier les logs de la journée, j'en prends un paquet et hop, ca ne prend que les bonnes data ;)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13994030
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 18:03:15  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

oui, et ces sites gerent sans probleme les doublons d'entrée.
 
par exemple quand je pousse mes logs de jeu sur ed board, je ne me fais pas chier a trier les logs de la journée, j'en prends un paquet et hop, ca ne prend que les bonnes data ;)


Meme un stagiaire en dév pourrait supprimer les doublons hein :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13994071
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 18:52:11  profilanswer
 

vu que ces sites ne sont pas affiliés à frontier, aucun souci, tout est bien pensé :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13994179
nounours80

Transactions (1)
Posté le 21-09-2018 à 20:43:57  profilanswer
 

Merci beaucoup Gorn Nova, je teste ça dans les prochains jours  ;)

n°13994262
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 21:53:18  profilanswer
 

Schimz a écrit :

J'ai proposé Dimanche 21h sur Reddit.


Bon j'avais pas trop l'intention de participer mais n'étant pas chez moi ce WE, ça règle le problème. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13994308
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 22:25:17  profilanswer
 

meme en jouant toute la journée je ne serai jamais rentré pour dimanche, et vu qu'on ne peut pas faire de téléprésence... :o
 
bon si tout va bien, encore une semaine, une semaine et demi et je suis rentré.
 
c'est quand le prochain patch majeur, que je ne me fasse pas baiser a etre dans le nulle part avant qu'ils posent leur merde ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13994331
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-09-2018 à 22:52:56  profilanswer
 

Dans 3 mois à vue de nez.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13994403
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 00:13:48  profilanswer
 

ah cool merci, j'ai le temps de rentrer et de me taper mon farm (ordre aléatoire) :  
 
- camping a dave's hope
- guardians
- uss et trucs a scanner  
- ingés pour finir mes vaisseaux (enfin les 2 ou 3 que je joue hors conda)
 
 
histoire d'avoir le plein de merdes avant le patch, des fois qu'ils nerfent certains trucs comme disait monsieur turbine :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13994497
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 08:52:50  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Bon j'avais pas trop l'intention de participer mais n'étant pas chez moi ce WE, ça règle le problème. :D


21h,, c'est le départ :o
 
Faut être sur place à 20h30 :o


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13994498
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-09-2018 à 08:53:36  profilanswer
 

C'est officiel pour dimanche donc ? Ça devrait le faire pour moi.

n°13994506
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 09:00:33  profilanswer
 

Yup. Faudrait faire un rappel sur le discord edracers, mais je suis pas chez moi jusqu'à demain soir et je peux pas me co sur reddit ni discord -_-


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13994538
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 09:54:17  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ah cool merci, j'ai le temps de rentrer et de me taper mon farm (ordre aléatoire) :  
 
- camping a dave's hope
- guardians
- uss et trucs a scanner  
- ingés pour finir mes vaisseaux (enfin les 2 ou 3 que je joue hors conda)
 
 
histoire d'avoir le plein de merdes avant le patch, des fois qu'ils nerfent certains trucs comme disait monsieur turbine :o


A confirmer. Mais si j'ai bien suivi (pas sûr), ce sont des changements pour le dernier patch de la saison donc en Q4 (décembre/janvier).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13994939
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 16:24:40  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ah cool merci, j'ai le temps de rentrer et de me taper mon farm (ordre aléatoire) :  
 
- camping a dave's hope
- guardians
- uss et trucs a scanner  
- ingés pour finir mes vaisseaux (enfin les 2 ou 3 que je joue hors conda)
 
 
histoire d'avoir le plein de merdes avant le patch, des fois qu'ils nerfent certains trucs comme disait monsieur turbine :o


Plutôt que dave's hope, je te recommande plutôt de farmer les uss high grade.
Bon, après, un peu de dave's hope ne fera pas de mal, mais c'est pas super efficace. (choper un high grade, ca rapporte autant que 15 tours de dave's hope)

n°13995029
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 18:19:30  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Plutôt que dave's hope, je te recommande plutôt de farmer les uss high grade.
Bon, après, un peu de dave's hope ne fera pas de mal, mais c'est pas super efficace. (choper un high grade, ca rapporte autant que 15 tours de dave's hope)


 
 [:babaji] je reposerai la question en arrivant, j'en ai encore pour quelques jours de vol (voire semaines), j'aurai oublié l'info ou perdu le post d'ici la   [:matfou:1]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13995035
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 18:21:47  profilanswer
 

au fait on a un discord HFR ou il n'y a que le TS pour les échanges temps reel hors forum ?
 
question concernant les squadrons, on a droit a un tag personnalisé par squadron ?
si oui quels sont les logos / images en lice (si ce n'est pas déjà voté) ? :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13995287
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 22-09-2018 à 22:58:06  profilanswer
 

45M avec les pax à Parutis en 1h-1h15, pas pire. La station à .14al de distance de l'étoile don't j'ai oublié le nom. Oo


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13995393
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 23-09-2018 à 08:19:08  profilanswer
 

Peuwi a écrit :


Plutôt que dave's hope, je te recommande plutôt de farmer les uss high grade.
Bon, après, un peu de dave's hope ne fera pas de mal, mais c'est pas super efficace. (choper un high grade, ca rapporte autant que 15 tours de dave's hope)

 

Mais Dave's Hope tu peux faire des contre la montre, double fun donc.

n°13995541
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-09-2018 à 12:21:30  profilanswer
 

Burnout a écrit :

45M avec les pax à Parutis en 1h-1h15, pas pire. La station à .14al de distance de l'étoile don't j'ai oublié le nom. Oo


Jamais été fan de parutis : resté en SC pendant 45min a l'aller et au retour sans façon :x


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR