Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14150991
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 12:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :


 
la seule utilité du cutter pour moi c'est les CG avec son énorme cargo et sa bonne vitesse max
je l'ai revendu pour acheter un t10 mineur, qui est tres bien (minus "le" détail bloquant pour moi : sa vitesse est un peu naze pour avancer vite dans le champ d'asteroides et ne permet pas de semer les pirates ; si je le ressors un jour je devrai finalement le blinder un peu et l'armer avec des tourelles)


 
Sa paie plus assez les CGs lol !  
Jme déplace même plus alors que j'adorais ça avant ...
 
J'utilise ce fit pour miner en T10 : 1000+MJ bruts (sans compter les résistances) + 3/4 tourelles qui font le taff contre les pirates qui popent.
La vitesse de pointe me dérangeait aussi au début, mais comme je trouve des roïds par groupe de 2 ou 3 assez souvent c'est pas un problème .. pis la verrière quoi !  
 

gorn nova a écrit :

pour revenir sur les modules guardian, pp / pd comme je disais, c'est juste bon pour un fit rapide ou pour ceux qui n'ont pas débloqué tous les ingés.
sur mon compte principal je ne m'en sers pas, sur le 2eme compte je vais aller farmer de quoi les débloquer parce que ca va m'apporter un gros plus technologique sans passer des heures a me faire suer a miner des centaines de tonnes de trucs ou a buter des milliers de pirates de merde :o


Feignasse ! Farseer débloque déjà un paquet de trucs easymode !
 

jielbi a écrit :


Non seulement c'est rentable (quoique je sois encore loin de vos rendements), mais en plus c'est fun et ça change  :)  
 
 je préfère pour le moment gagner des pépètes à la sueur de mon front en continuant à miner.  
Bon je la garde quand même sous le coude au cas où hein   :D  
 


GG et c'est tout à ton honneur ! T'as déjà trouvé le meilleur filon pour faire des brouzoufs donc bon ...
 

Grande Z'oreilles a écrit :


D'ailleurs, je serais tenté de dire qu'à partir de 10M, c'est pas en farmant l'argent qu'on apprendra grand chose de plus.


 
Pas tout à fait d'accord, à mon avis, tant qu'il n'a pas les moyens de passer sur un Python A-grade, il peut encore faire de l'argent tranquillement.
Par contre, une fois dans les 70-100M en cash, et avant de passer sur plus gros qu'un Asp je trouve la case "Ingénieurs" très pertinente ...
 
Edit : @Grandes Zoreilles : d'ici demain soir ou après-demain soir, j'aurais fini mon chargement de 500M en revente d'opales. On peut se donner RDV IG si tu veux pour que tu sois mon Wing, tu choperas d'un coup quasi 50M :)
Sinon, tu peux passer me voir IG et jte donne un petit chargement d'opales ... je mine pas loin d'Urvantju

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 16-01-2019 à 12:25:02

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 12:23:17  profilanswer
 

n°14151053
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 13:28:05  profilanswer
 

Certes Farseer propose pas mal de mods, mais s'il faut se farcir des farms de compos ça peut freiner des envies >.<

 

C'est à dire "faire de l'argent tranquillement" ? Car oui, il peut parfaitement jouer comme ça sans être limité pendant un moment, mais je ne pense pas que l'envie de s'enrichir, à ce stade, soit encore une source d'enseignement.
Et justement, c'est ensuite les ingés qui motivent à découvrir la richesse de possibilités du jeu.

 

Je viendrai te racketter à un moment ou l'autre ce soir, en ce cas
Tu es mon ami (IG :o) ?

n°14151075
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:37:13  profilanswer
 

je ne fais plus les CG pour l'argent, je fais ceux qui apportent un truc a la con genre une peinture de vaisseau ou un decal a mettre sur la coque (le dernier que j'avais fait m'avait fait gagner une peinture chrome pour eagle :o )
 
quant a farseer, mine de rien elle n'est pas si facile au début : meta alloy a aller chercher a maia, des materiaux de tous grades a recuperer pour débloquer les recettes et monter les niveaux, meme pour un reroll c'est du boulot, et a part le FSD pas grand chose a haut lvl (le pp overcharge 1 c'est un bon début, mais ca peut déjà coincer sur certaines confs)
les autres recettes qu'elle propose sont un tres bon départ effectivement, c'est clairement impératif de la débloquer rapidement.
 
on en parlait avec Peuwi, les modules guardian equivalent globalement a des grade 4 ingé, c'est énorme comme gain en 2 heures de farm sans danger ni difficultés majeurs comparé aux ingés :
 
- pour le power distrib il faut débloquer deweler, 5 black markets + 500K creds, ca pique pour un noob
- pour le powerplant c'est hera tani (petit rang empire + 50t de rare...)
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14151085
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 13:45:16  profilanswer
 

l'argent ne sert qu'au début pour acheter les vaisseaux et acheter les modules internes, une fois qu'on a son garage ou sa flotte, l'argent ne sert plus a rien a part pour les missions de donation.
 
jouer pour l'argent ne peut donc pas etre une finalité
quant aux vaisseaux, on voit bien l'engouement de départ pour avoir le plus gros le plus cher, et pourtant quand on observe les joueurs qui n'arretent pas de jouer pensant avoir fait le tour du jeu à ce moment la, on voit que la plupart reviennent sur des petits ou des medium pour se livrer a des activités pas toujours lucratives, mais plus interessantes, plus fun selon leurs affinités (combat, explo, minage v2)
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14151131
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:13:15  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Sa paie plus assez les CGs lol !  
Jme déplace même plus alors que j'adorais ça avant ...
 
J'utilise ce fit pour miner en T10 : 1000+MJ bruts (sans compter les résistances) + 3/4 tourelles qui font le taff contre les pirates qui popent.
La vitesse de pointe me dérangeait aussi au début, mais comme je trouve des roïds par groupe de 2 ou 3 assez souvent c'est pas un problème .. pis la verrière quoi !  
 


 
Je me suis dit que tiens, pour tester le t10, j'allais me faire un t10 minage, je suis donc allé sur coriolis..
Ben figurez vous que quand on choisi un préréglage genre "miner", maintenant il met des modules guardians par défaut (le pp et le pd) !!  [:ddr555]  
C'est sympa quand on les a débloqués, mais sinon ceux qui e l'ont pas fait, euuh  :(  
 
bon de toutes façons ils va falloir le fitter autrement, mais quand même..

n°14151198
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:38:17  profilanswer
 

les fits tout faits sont une base de départ, mais ils sont LOIN d'etre top
on pourrait proposer nos services d'experts pour proposer des fits bien pensés, mais perso je n'ai ni le temps ni l'envie, leur site est bien pratique par contre, le jour ou il tombe on va etre bien emmerdés.
 
... en attendant que schimz nous ponde un equivalent outfiting ? :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14151209
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 14:42:48  profilanswer
 

jielbi a écrit :


Merci pour la proposition nepheast  :jap:  
mais comme j'ai peur que ca me tue un peu le jeu (argent facile...), je préfère pour le moment gagner des pépètes à la sueur de mon front en continuant à miner.  
Bon je la garde quand même sous le coude au cas où hein   :D  
 


 
OK pas de soucis.  :jap:  
 

Grande Z'oreilles a écrit :


 
d'ailleurs Nepheast, sans parler forcément de 200M, je pourrais trouver usage d'un p'tit coussin modeste (genre 30-50M, plus que 75% des vaisseaux du jeu. Modeste quoi :o)
 [:canaille]


Ouais en gros un cargo de 30T, si tu veux ça peut se faire assez rapidement.  :)  
 

mandragorex a écrit :


 
 
Edit : @Grandes Zoreilles : d'ici demain soir ou après-demain soir, j'aurais fini mon chargement de 500M en revente d'opales. On peut se donner RDV IG si tu veux pour que tu sois mon Wing, tu choperas d'un coup quasi 50M :)
Sinon, tu peux passer me voir IG et jte donne un petit chargement d'opales ... je mine pas loin d'Urvantju


 
Oh l’autre il me vole mes clients, azy va démarcher dans une autre galaxy… gueux!  :lol:  
 


---------------
Deleted
n°14151366
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 15:34:37  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

les fits tout faits sont une base de départ, mais ils sont LOIN d'etre top
on pourrait proposer nos services d'experts pour proposer des fits bien pensés, mais perso je n'ai ni le temps ni l'envie, leur site est bien pratique par contre, le jour ou il tombe on va etre bien emmerdés.
... en attendant que schimz nous ponde un equivalent outfiting ? :o


 
Oui je modifie toujours à ma sauce en modifiant/ajoutant des trucs, ça permet déjà de ne rien oublier (comme oublier une raffinerie ou un module de prospecteur..  :whistle: )
 
Le problème de proposer des fits c'est que bien souvent personne n'est jamais d'accord sur le fit ultime pour une tâche, et chacun a ses préférences (et ses manies)

n°14151466
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 16:23:19  profilanswer
 

@Grande Zoreilles : mon pseudo est "enibruT", quel est le tien ?  
@Alzorglub : j'aime bien faire des fits, donc n'hésite pas à poster ici un brouillon qu'on peut modifier en fonction des besoins.
 
@Nepheast : vazy fais pas ta jalouse ! Partage un peu, s'pa que ton noob à toi hein !!
Pis s'il préfère mes "opales" aux tiennes ...  
 [:drfunkenstein:1]


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14151543
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 17:11:58  profilanswer
 

Je lis pas les pseudos auxquels je réponds  [:joce] Ça dépendra de qui est dispo ce soir, j'imagine
Sinon je prends des deux côtés, 'me plaindrai pas :o

 

Quand coriolis partira, vous utiliserez edshipyard.net   [:mycrub]

 

@mandra comme en fp, Pierre de Vries

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 17:11:58  profilanswer
 

n°14151626
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 18:37:07  profilanswer
 

J'ai rien dit, je ne retrouve même pas la liste des pseudos  [:humanrage_2]

n°14151630
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 18:42:10  profilanswer
 

[:nplusdeux:1]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14151635
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 18:48:05  profilanswer
 

Excuse-moi si c'est en tout petit :o
Je m'étais habitué à ce qu'elle prenne toute la place  [:arank'thnar:5]

n°14151652
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:08:15  profilanswer
 

incoming patch[:obdal:3]  
 

Citation :

Balancing changes to the way that states automatically impact influence, economy, and security (balancing is ongoing)


 
ca sent le nerf des bgs x2 x2 x2 avec les opales a 1,6M :o
 

Citation :

Fixed freezes during gameplay
Fixed issue where players couldn't scoop material chunks with the Python


 
enfin !
 
 [:ronfl:3]
 
edit : je serai ptet en retard au WP2 je vais me faire une petite tournée minage en aspx avec la pétasse impériale avant le nerf pour faire un peu de liquidités, parce que je sens que ca va etre compliqué après :o


Message édité par gorn nova le 16-01-2019 à 19:12:13

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14151670
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:22:05  profilanswer
 

J'adore cuila :

 

Fixed crash that occur when entering the game

 


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14151679
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:26:57  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

Je lis pas les pseudos auxquels je réponds  [:joce] Ça dépendra de qui est dispo ce soir, j'imagine
Sinon je prends des deux côtés, 'me plaindrai pas :o
 
Quand coriolis partira, vous utiliserez edshipyard.net   [:mycrub]
 
@mandra comme en fp, Pierre de Vries


 
J’ai plus rien en cargo, donc au mieux je pourrais te livrer que demain soir. :)    


---------------
Deleted
n°14151688
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:31:06  profilanswer
 

J'espère que la BGS sera réparée parce que là, c'est un gros tas de merde.

 

Oh... et BTW, on contrôle tous les systèmes où on est présents, sauf 1. Ce système nous laisse à la porte du top 200.


Message édité par Schimz le 16-01-2019 à 19:33:20

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14151691
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 19:32:45  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

@Grande Zoreilles : mon pseudo est "enibruT", quel est le tien ?  
@Alzorglub : j'aime bien faire des fits, donc n'hésite pas à poster ici un brouillon qu'on peut modifier en fonction des besoins.
 
@Nepheast : vazy fais pas ta jalouse ! Partage un peu, s'pa que ton noob à toi hein !!
Pis s'il préfère mes "opales" aux tiennes ...  
 [:drfunkenstein:1]


 
eh oh molo avec ta moissonneuse et ton ramassage industriel :D, je suis un petit artisan mwa,  je ramasse les opales à la main(avec amour et douceur)  [:en reflet:6]  
  :D


---------------
Deleted
n°14151706
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 19:47:59  profilanswer
 

J'aime beaucoup à quel point la moitié des mécaniques centrales du jeu étaient susceptibles de buguer. SCz/20 :o

 

Si tout se passe comme je le souhaite, je ne pourrai pas jouer en soirée de sitôt, donc je vais plutôt aller voir l'industriel ou me débrouiller :jap:

 

J'avais testé un coup où je me suis retrouvé en rade de limpets, c'est galère de récupérer les opales à la main 0.0

n°14151728
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 20:10:17  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :

J'aime beaucoup à quel point la moitié des mécaniques centrales du jeu étaient susceptibles de buguer. SCz/20 :o
 
Si tout se passe comme je le souhaite, je ne pourrai pas jouer en soirée de sitôt, donc je vais plutôt aller voir l'industriel ou me débrouiller :jap:
 
J'avais testé un coup où je me suis retrouvé en rade de limpets, c'est galère de récupérer les opales à la main 0.0


 
Dire que c’est galère non…  par contre faut être précis niveau pilotage, faudrait que je mesure le temps que je mets pour nettoyer un roïde, dès qu’il explose jusqu’au ramassage du dernier fragment. :D    


---------------
Deleted
n°14151742
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 20:19:14  profilanswer
 

ca dépend du vaisseau aussi, en python c'est la merde le ramassage des fragments (ca va etre corrigé ceci dit)
 
edit : les limpet ca se synthétise ca coute que dalle :o

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 16-01-2019 à 20:20:30

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14151773
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 20:43:29  profilanswer
 

Bug killer : des fois y'a des thargos mais si tu l'agresses pas il te fera rien, tu peux même tirer sur les cargo rack

 

D'après le "ship under attack", fallait pas scanner les comms link :o

 

Synthétiser 1 limpet signifiait sacrifier 1M [:atom1ck]

 

Edit : ah mais non je suis con, j'ai la soute remplie de merdouilles gardiennes  [:prozac]


Message édité par Grande Z'oreilles le 16-01-2019 à 20:49:15
n°14151840
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 21:53:10  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ca dépend du vaisseau aussi, en python c'est la merde le ramassage des fragments


 
Faut pas non plus espérer ramasser quoi que ce soit sans drone avec un orca   [:cyber-solaris:3]


Message édité par alzorglub le 16-01-2019 à 22:04:09
n°14151882
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 22:35:44  profilanswer
 

@grandes zoreilles : issues detected lol
Problème de connexion pour accéder au jeu ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14151889
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 16-01-2019 à 22:40:08  profilanswer
 

Encore ?
J'ai vu passer une vague, je croyais que c'était parti, on m'a évoqué un possible problème du serveur d'authentification, mais je viens de croiser un autre joueur qui a été déco de force, en prime

 

Rétrospectivement, ma phrase veut pas dire grand chose mais voilà : t'es pas le seul, et c'est pas la première fois de la soirée


Message édité par Grande Z'oreilles le 16-01-2019 à 22:41:53
n°14151897
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2019 à 22:44:18  profilanswer
 

Désolé encore, franchement relou ces problème s de serveurs, j'étais a 5min de t'aider et de vendre avant la maj de demain ><


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14152008
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 00:33:23  profilanswer
 

Yop, (dernière ?) soirée minage avant la MaJ.
J'ai fait un petit run avec l'asp, avec 5 abrasif.
Là où en krait j'obtenais en moyenne 18.5T par astéroide, j'ai obtenu 25,5T en asp. (donc, je le remplis en 4 astéroides)
J'avais régulièrement (plus d'une fois sur deux) 5 fragments (et pratiquement jamais 4, preuve que le 5ieme fonctionne bien, quand j'avais moins, c'est parce que je me foirais pour une autre raison)


Message édité par Peuwi le 17-01-2019 à 00:34:15
n°14152116
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:07:34  profilanswer
 

Ah ils vont déjà corriger le minage ? Ils vont changer quoi ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14152148
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:36:43  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Ah ils vont déjà corriger le minage ? Ils vont changer quoi ? :??:


 
Avoir plusieurs tirs d'abrasifs ne permettra plus de faire poper x nombre supplémentaires de fragments. (mais j'ai rien vu sur ce sujet dans le dernier patchnote :o )
En gros, c'est la fin de l'Asp avec 5 lasers abrasifs.
Perso, je continuerais d'avoir 2 lasers abrasifs pour la surface de tir plus grande.
 
Je me suis connecté rapido ce matin avant le taff, y'avait toujours des problèmes de serveurs de connexion ... Cela commence à devenir franchement relou, J'vais finir par leur acheter un second compte ED pour qu'ils se paient des servs ! ><
 


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14152154
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:42:42  profilanswer
 

pour le minage correction du bug qui permet de multiplier les fragments facon Jesus   [:dr hardlove:2]  
 
et indirectement, "rebalance" du bgs qui va limiter voire stopper les multiples multiplicateurs liés au cumul de status bgs spécifiques [:ethnik:3]  
soit ils feront en sorte que ces 3 status spécifiques ne se cumulent plus, ou ne puissent plus etres actifs en meme temps, la cible étant clairement "no more 1,6M opals" :o
 
dommage Peuwi, on n'aura pas eu l'occasion de se prendre le temps de faire cette vente a 1 milliard :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14152171
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 09:51:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
(...)
Perso, je continuerais d'avoir 2 lasers abrasifs pour la surface de tir plus grande.
 
Je me suis connecté rapido ce matin avant le taff, y'avait toujours des problèmes de serveurs de connexion ... Cela commence à devenir franchement relou, J'vais finir par leur acheter un second compte ED pour qu'ils se paient des servs ! ><
 


 
dire que j'ai miné pendant des jours et que je ne découvre ce bug que maintenant, j'aurais pu etre tellement plus riche (genre 4x :o ) [:rachida_fillon:1]  
je ferai quand meme quelques sessions de minage avec 2 abrasifs comme tu l'avais préconisé au début pour avoir une surface d'abrasion plus large, ce qui permet de sniper les fragments sur un asteroide en rotation sans rater 3x de suite :o
 
fin du gold rush, mais en restant raisonnables, un cargo de 224 tonnes de gemmes qui se vendent 200K ca rapporte toujours 45 millions, et ça reste une activité bien plus attractive qu'elle ne l'a jamais été !
ca serait bien qu'ils mettent des missions minage adaptées maintenant, genre minez x tonnes de xxxxx dans le core des asteroides avec une bonne récompense a la clé, ca obligerai a miner a proximité d'un systeme qui offre un bgs avec un petit multiplicateur sur les prix de ces produits (meme si ce n'est que du x1,5 au lieu de x2 x2 x2 :D )


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14152503
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:29:08  profilanswer
 

J’ai toujours eu un seul laser abrasif sur mon Kphantom, quand je vois le fric que je me suis fait avec un seul.  :o


---------------
Deleted
n°14152511
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:33:42  profilanswer
 

nepheast a écrit :

J’ai toujours eu un seul laser abrasif sur mon Kphantom, quand je vois le fric que je me suis fait avec un seul. :o


C'est loin de doubler les fragments à chaque tir. T'as pas loupé grand chose (enfin, à part ta vie :o).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14152529
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 13:48:29  profilanswer
 

Donc les opales à 1,6M/T c'est définitivement terminé ou bien ... ? [:aulas:3]


---------------
Deleted
n°14152627
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Donc les opales à 1,6M/T c'est définitivement terminé ou bien ... ? [:aulas:3]


 
Aucune idée, mais m'en fout, j'ai revendu mon chargement ce matin d'un demi-milliard \o/


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14152642
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 15:04:59  profilanswer
 

J’attends mon pourcentage comme prévu… pour t’avoir aidé dans cette formidable entreprise.  [:cend]  
 
 [:thektulu]


---------------
Deleted
n°14152809
tom_s

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 17:20:44  profilanswer
 

M. Néfaste qui fait des dons d'opale ?
[:wildcopper:1] [:maestro fantastico:2]

Message cité 2 fois
Message édité par tom_s le 17-01-2019 à 17:21:39
n°14152900
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 18:55:12  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est loin de doubler les fragments à chaque tir. T'as pas loupé grand chose (enfin, à part ta vie :o).


 
clairement, ceux qui ont connu et exploité cette anomalie depuis le début on fait 2 à 5x plus de pognon que nous :o (sachant que j'ai fait 2,4 milliards de benef sur le minage en mode rien d'optimisé)
j'avais 2 abrasifs pour elargir la zone de tir, et de temps en temps je voyais 2 fragments, mais je n'avais jamais fait le lien avec le fait qu'il y ait 1 par arme qui touchait la cible en simultané.
 
perso j'ai testé avec l'asp 4 abrasifs sur une mini session, j'avais 4 fragments 90% des fois (le reste c'est moi qui était mal placé et qui faisait des tirs de merde)
j'ai quand meme fait 64 +8  tonnes sur 3 roids :o
 
https://reho.st/medium/self/b9206b56b60d5845cf672251d1fe85a2e7a52329.jpg
 
https://reho.st/medium/self/14d9afa9ae900ed33798587409a9c9a1a3793e27.jpg
 

tom_s a écrit :

M. Néfaste qui fait des dons d'opale ?
[:wildcopper:1] [:maestro fantastico:2]


 
Nepheast est un altruiste, riche, et philosophe, ancien guerrier vindicatif, le chirurgien au laser, reconverti a l'islam au fist a virtual goat au minage en bourrant ses gros explosifs dans les petites fentes serrées des hamsteroides :D


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14152920
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 19:28:06  profilanswer
 

tom_s a écrit :

M. Néfaste qui fait des dons d'opale ?
[:wildcopper:1] [:maestro fantastico:2]


 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14135480
je compte bien maintenir mon offre malgré le patch.. reste à voir le montant de l'opale /T et si c'est toujours aussi intéressant financièrement. :)  
 

gorn nova a écrit :


 
clairement, ceux qui ont connu et exploité cette anomalie depuis le début on fait 2 à 5x plus de pognon que nous :o (sachant que j'ai fait 2,4 milliards de benef sur le minage en mode rien d'optimisé)
j'avais 2 abrasifs pour elargir la zone de tir, et de temps en temps je voyais 2 fragments, mais je n'avais jamais fait le lien avec le fait qu'il y ait 1 par arme qui touchait la cible en simultané.
 
perso j'ai testé avec l'asp 4 abrasifs sur une mini session, j'avais 4 fragments 90% des fois (le reste c'est moi qui était mal placé et qui faisait des tirs de merde)
j'ai quand meme fait 64 +8  tonnes sur 3 roids :o
 
https://reho.st/medium/self/b9206b5 [...] a52329.jpg
 
https://reho.st/medium/self/14d9afa [...] 793e27.jpg
 
 
 
Nepheast est un altruiste, riche, et philosophe, ancien guerrier vindicatif, le chirurgien au laser, reconverti a l'islam au fist a virtual goat au minage en bourrant ses gros explosifs dans les petites fentes serrées des hamsteroides :D


 
bordel !  :lol:    [:cerveau du chaos]


Message édité par nepheast le 17-01-2019 à 19:40:52

---------------
Deleted
n°14152931
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 19:41:33  profilanswer
 

nepheast a écrit :

Donc les opales à 1,6M/T c'est définitivement terminé ou bien ... ? [:aulas:3]


Sur Inara, il y a encore des stations qui achètent pour 1.6M/T
 
Sur la station où j'étais hier (et qui achetait 1.6M, ils achètent encore pour 700M)
Donc, potentiellement, il ne peut plus en avoir de nouvelles, mais il y en a encore quelques unes pour quelques jours ... Mais dans une semaine, à voir ...

n°14152946
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 17-01-2019 à 20:06:53  profilanswer
 

oui, a voir apres les ticks de mise à jour bgs
sinon je confirme, c'est un seul fragment désormais, 10 tentatives d'abrasion sur un roid a la con, 10 fragments, pas un seul doublé ou quadruplé.
 
si effectivement il y a toujours des stations qui achetent a 1,6M, ca reste extremement rentable, meme si ca sera surement plus rare :)
 
 [:ronfl]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR