Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14222540
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 19:42:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gewemx a écrit :

Une petite question :
 
Je suis très emballé par le minage. Pour le moment, je fais ça avec mon Sidewinder mais je vise plus gros.
J'essaierai bien de me lancer avec un Kellback pour un peu plus de rentabilité. L'autre vaisseau de minage, le type 7, est trop cher à équiper entièrement (autour de 40 millions alors que j'ai 4 millions)
 
En regardant les vidéos d'Aymeric, j'ai vu qu'il fallait avoir quelques ressources pour crafter des munitions. Où se mettent ces ressources? Dans la soute? Ce qui implique que ça prend de la place.


Rien ne t'oblige à crafter les munitions. De manière général, le craft utilise des ressources (données ou matériaux) qui sont stockés hors de la soute (= pas besoin de place donc).
Les données/matériaux sont limités en nombre suivant leurs grades (de mémoire, tu peux avoir 300 unités d'un grade 1 et 100 unités d'un grade 5). Grade 1 = le plus commun.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 19:42:34  profilanswer
 

n°14222615
nepheast

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 20:46:49  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

comme les boobs de la soeur de supersick :o


 
bordel   :lol:  


---------------
Deleted
n°14222653
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 21:15:48  profilanswer
 

HFR achète vos opales du vide à 1.6m. Ça se passe à GCRV 1536  [:arcueid brunestud]
 
 

Spoiler :

Pad M :o


Message édité par Schimz le 11-03-2019 à 21:17:33

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14222819
Grande Z'o​reilles

Transactions (2)
Posté le 12-03-2019 à 01:35:16  profilanswer
 

Il n'y a aucun intérêt, dans le minage, à faire des synthèses (ou juste pour finir de vider un astéroïde). Les drônes s'achètent. Les munitions de charges explosives sont en quantités suffisantes pour remplir une soute de environ 50t avec un seul lanceur.
Si tu as besoin de plus de munitions, tu installes un deuxième lanceur et tu le désactives.

 

Je ne sais pas ce que vaut le keelback en minage. Je l'ai piloté 30mn, j'ai haïs, j'ai revendu.
En revanche, je peux rappeler que l'AspX fait un très bon mineur.
Si tu ne veux pas exploser d'astéroïdes, tu peux lui préférer le t6 (pas de hardpoints medium -> pas d'explosions.)

 

Effectivement Mandra, tu recommandes le t10 et tu n'es pas le seul. Mais il est 30% plus cher que le t9.

n°14222995
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 09:43:15  profilanswer
 

Pour le moment, j'ai équipé le Kellback, je pars en prospection ce soir, J'ai fait dans le cheap pour commencer mais ça va monter en gamme au fur et à mesure.
 
J'ai vu qu'il y avait des missions sur certaines stations du genre : La station X veut 4500 T de Bertrandite.
J'imagine qu'on ne peut pas la faire une seule fois, est ce que cette mission peut être prise par plusieurs personnes?

n°14223001
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 09:45:56  profilanswer
 

Salut les gens !
Alors, quoi de neuf depuis ... heu, ca fait combien de temps que j'ai quitté la planète moi, déjà ? :p
Il semblerait qu'HFR Corp soit toujours aussi bien parti pour conquérir toute la galaxie ...
Pas d'annonces de Frontier, sinon qu'ils ne développaient définitivement plus Elite ? :D
Apparemment, le minage paie toujours gras, dommage que ces sioux ne serviront jamais :D
 
Bon, maintenant que je suis d'heureux tour, je me reconnecterais peut-être. (who knows ?)

n°14223026
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 09:58:27  profilanswer
 

je me fais tellement chier en ce moment que je suis sur fallout 76  :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14223079
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:26:55  profilanswer
 

Grande Z'oreilles a écrit :


Je ne sais pas ce que vaut le keelback en minage. Je l'ai piloté 30mn, j'ai haïs, j'ai revendu.
En revanche, je peux rappeler que l'AspX fait un très bon mineur.
Si tu ne veux pas exploser d'astéroïdes, tu peux lui préférer le t6 (pas de hardpoints medium -> pas d'explosions.)
 
Effectivement Mandra, tu recommandes le t10 et tu n'es pas le seul. Mais il est 30% plus cher que le t9.


 
Il faut vraiment dissocier le minage classique (avec lasers miniers uniquement) et le minage V2 (avec charges / missiles). Les prérequis sont complètement différents donc le choix de vaisseau sera différent.
 
Pour du minage classique la série des T est géniale : T6, T7 et T9 (pas testé ce dernier j'ai préféré partir sur un Anaconda direct).
J'ai adoré miner en T6 (le Keelback est juste une déclinaison) et ce vaisseau est excellent en transport et en exploration.
 
Pour du minage V2 : il y a effectivement le problème du hardpoint M...
Mais j'ai conseillé le T9 car je mine en T10, et ce dernier n'est qu'une déclinaison du premier donc à priori ils réagissent à peu près pareil.
 

Gewemx a écrit :

Pour le moment, j'ai équipé le Kellback, je pars en prospection ce soir, J'ai fait dans le cheap pour commencer mais ça va monter en gamme au fur et à mesure.
 
J'ai vu qu'il y avait des missions sur certaines stations du genre : La station X veut 4500 T de Bertrandite.
J'imagine qu'on ne peut pas la faire une seule fois, est ce que cette mission peut être prise par plusieurs personnes?


 
Avec un petit vaisseau, à mon avis c'est pas le bon plan de faire ce genre de mission : tu vas mettre 10 ans pour une rentabilité tellement naze que cela va te dégoûter.
Avec un vaisseau ayant moins de 300T de soute, j'irais plutôt sur du minage V2 et sinon faire du minage classique mais uniquement sur des minerais rentables (les fameux 3 "P" ) : Painite, Platine, Palladium.

gorn nova a écrit :

je me fais tellement chier en ce moment que je suis sur fallout 76  :O


Il paraît que c'est un peu du foutage de gueule ce jeu non ? :p
On est en où du CG sur la route du DW2 ? j'étais en WE prolongé j'ai un peu perdu le fil là ...


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14223119
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:49:53  profilanswer
 

Quand tu parles du minage classique, tu parles du minages avec :
- laser de minage
- drone de recup
- drone de prospection
- raffinerie
 
C'est ça?

n°14223158
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:14:41  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Quand tu parles du minage classique, tu parles du minages avec :
- laser de minage
- drone de recup
- drone de prospection
- raffinerie
 
C'est ça?


 
Yep.


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 11:14:41  profilanswer
 

n°14223172
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 11:20:50  profilanswer
 

Je sens que je vais en ramener de la merde dans les stations autour de moi mais je vais vider les clusters et les anneaux de la galaxie !!!!

n°14223313
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 13:06:23  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Je sens que je vais en ramener de la merde dans les stations autour de moi mais je vais vider les clusters et les anneaux de la galaxie !!!!


Bon courage alors :D

n°14223679
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 17:04:36  profilanswer
 

avec le temps ca va s'agglomérer, on ira transvaser de la merde vers des stations de gens constipés, ca rappellera sothis :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14223690
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 17:08:26  profilanswer
 


 

mandragorex a écrit :


Il paraît que c'est un peu du foutage de gueule ce jeu non ? :p
On est en où du CG sur la route du DW2 ? j'étais en WE prolongé j'ai un peu perdu le fil là ...


 
nan mais c'est un jeu bethesda... donc par principe c'est toujours un foutage de gueule.  [:gibbactu:1]  


---------------
Deleted
n°14223693
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 17:10:23  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

je me fais tellement chier en ce moment que je suis sur fallout 76  :O


 
 
J'ai replonger dans RimWorld comme un gros sale ! [:impactshiny:6]  [:am72:5]  


---------------
Deleted
n°14223724
jielbi

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 17:27:49  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Je sens que je vais en ramener de la merde dans les stations autour de moi mais je vais vider les clusters et les anneaux de la galaxie !!!!


 
Oublie pas de balancer une sonde dans les anneaux pour identifier les hotspots.  
Et commence à prospecter à 8-10Mm du centre du hotspot (conseil pertinent de Nepheast ou Mandragorex, je sais plus  :D )
Perso, ca a été super rentable (dans les anneaux de glace)

n°14223739
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 17:45:41  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
 
J'ai replonger dans RimWorld comme un gros sale ! [:impactshiny:6]  [:am72:5]  


 
Idem  :sweat:

n°14223766
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 18:06:08  profilanswer
 

HS RimWorld : jviens de lire la fiche Steam ...

Spoiler :

Un nudiste aime être nu et un cannibale devient surexcité lors de la consommation de la chaire humaine.


 
Waaat ?!  
Il m'a l'air bien barré ... Pas trop chronophage ?


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14223772
nepheast

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 18:13:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

HS RimWorld : jviens de lire la fiche Steam ...

Spoiler :

Un nudiste aime être nu et un cannibale devient surexcité lors de la consommation de la chaire humaine.


 
Waaat ?!  
Il m'a l'air bien barré ... Pas trop chronophage ?


 
Ne mets même pas l’ongle du petit doigt dedans  :D, RimWorld c’est bien pire qu’une addiction… dis adieu à ta vie sociale! [:drdoom:3]    
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 12-03-2019 à 18:14:12

---------------
Deleted
n°14224015
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 21:34:14  profilanswer
 

Des pouilleux viennent de débarquer à Pardian, notre dernière conquête.  
 
https://elitebgs.app/faction/59e8637ed22c775be0015df5


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14224290
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 08:56:29  profilanswer
 

Bon bah pour commencer, le minage, c'est laborieux.
J'ai un peu merdé dans le montage de mon vaisseau.
 
Comme mes anciennes expériences de minage se soldaient parfois par un vol honteux de pirate, je me suis dis que je devais mettre un hangar à chasseur... mais je ne sais pas si c'était bien utile. Ça me prend de la place et ça coûte cher. (En plus, je ne me suis même pas demandé comment ça s'utilisait).
 
L'autre truc, c'est que j'ai des drones de récupération, ça, ça marche vachement bien mais parfois, le drone me ramène un truc et fini... il disparaît. Y a des trucs que j'ai raté ? Je croyais qu'il avait une durée stable (720 sec pour les miens).
 
Bref, ça demande du travail pour progresser !!!

n°14224301
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:02:53  profilanswer
 

Gewemx a écrit :

Bon bah pour commencer, le minage, c'est laborieux.
J'ai un peu merdé dans le montage de mon vaisseau.
 
Comme mes anciennes expériences de minage se soldaient parfois par un vol honteux de pirate, je me suis dis que je devais mettre un hangar à chasseur... mais je ne sais pas si c'était bien utile. Ça me prend de la place et ça coûte cher. (En plus, je ne me suis même pas demandé comment ça s'utilisait).
 
L'autre truc, c'est que j'ai des drones de récupération, ça, ça marche vachement bien mais parfois, le drone me ramène un truc et fini... il disparaît. Y a des trucs que j'ai raté ? Je croyais qu'il avait une durée stable (720 sec pour les miens).
 
Bref, ça demande du travail pour progresser !!!


Un drone disparait si et seulement si :
- il a dépassé son temps de vie
- il cogne un objet (un astéroide ou ton vaisseau)
- tu cibles spécifiquement un matériaux et qu'il te le ramène en soute (si tu laisses le faire sa vie, il prendra les matériaux à la suite et sans mourir)
- tu t’éloignes trop de lui
- tu passes en super cruise


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14224309
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:08:20  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Un drone disparait si et seulement si :
- il a dépassé son temps de vie
- il cogne un objet (un astéroide ou ton vaisseau)
- tu cibles spécifiquement un matériaux et qu'il te le ramène en soute (si tu laisses le faire sa vie, il prendra les matériaux à la suite et sans mourir)
- tu t’éloignes trop de lui
- tu passes en super cruise
- si il croise la route d'un supersic


fyp


---------------
Deleted
n°14224315
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 09:11:26  profilanswer
 


Je suis D.ieu donc techniquement, je suis partout (sauf dans gorn). :o

 

@Gewemx : Ah sinon, ça sert à rien le hangar à chasseur. T'as un petit vaisseau (je crois), mets plutôt de la soute. Et si jamais tu vois un pirate, barre toi.

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSic le 13-03-2019 à 09:11:35

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14224416
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:18:29  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Un drone disparait si et seulement si :
- il a dépassé son temps de vie
- il cogne un objet (un astéroide ou ton vaisseau)
- tu cibles spécifiquement un matériaux et qu'il te le ramène en soute (si tu laisses le faire sa vie, il prendra les matériaux à la suite et sans mourir)
- tu t’éloignes trop de lui
- tu passes en super cruise


- Quand le contrôleur est désactivé
- Quand il se téléporte dans le vaisseau (et tue tout le monde)
 
[:aloy]


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14224454
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 10:42:01  profilanswer
 

Schimz a écrit :


- Quand le contrôleur est désactivé
- Quand il se téléporte dans le vaisseau (et tue tout le monde)
 
[:aloy]


Forcement, si meme les drones te manquent de respect. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14224513
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 11:17:02  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


 
@Gewemx : Ah sinon, ça sert à rien le hangar à chasseur. T'as un petit vaisseau (je crois), mets plutôt de la soute. Et si jamais tu vois un pirate, barre toi.


 
+1 la fuite c'est la vie.
C'est pour cela que j'aime beaucoup le T6 et le Clipper pour miner : ils sont rapides !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14224701
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 13:33:23  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Il paraît que c'est un peu du foutage de gueule ce jeu non ? :p
On est en où du CG sur la route du DW2 ? j'étais en WE prolongé j'ai un peu perdu le fil là ...


 

nepheast a écrit :


 
nan mais c'est un jeu bethesda... donc par principe c'est toujours un foutage de gueule.  [:gibbactu:1]  


 
la station est disponible depuis plusieurs jours, le CG minage a démarré, et on a frolé la catastrophe : les PK et les intellos du sdc ne trouvant pas beaucoup de joueurs a emmerder en direct, se sont attaqués au bgs, en butant les vaisseaux de la sécurité, on était en famine sur le systeme, a un poil de cul du lockdown, ce qui aurait été marrant pour un CG majeur comme ca...  
FD avait bien entendu oublié d'activer certaines fonctions comme la vente de bounty pour redresser la barre.
 
la avec le boulot et un peu de raz le bol j'ai pas suivi d'avantage, je ne suis meme pas sur d'avoir livré ma première cargaison de merdes :o
 
+1, bethesda c'est la creme ultime du troll et du foutage de gueule des joueurs, et a la release (60€ :o ) c'etait à peine digne d'une pré alpha.
clairement j'ai payé des jeux en early access 20€ qui étaient 100x mieux avancés, avec des bugs, mais c'etait du EA...  
 
je l'ai touché a moins de 9€, et j'ai commencé à y jouer recemment depuis une série de patchs importants qui ont bien arrangé les choses.
ca reste buggé, vide (peu de joueurs, qui font leur vie de toute facon, pas de npc a part des terminaux et des robots débiles), chiant (leveling nerfé, deplacements lents, surcharge quasi permanente bien relou...), mais quand on aime l'univers fallout on s'amuse quand meme, et malgré les bugs et bizarreries, l'ambiance est chouette dans l'ensemble.
 
bref, ca occupe.
 
 

nepheast a écrit :


 
 
J'ai replonger dans RimWorld comme un gros sale ! [:impactshiny:6]  [:am72:5]  


 

nepheast a écrit :


 
Ne mets même pas l’ongle du petit doigt dedans  :D, RimWorld c’est bien pire qu’une addiction… dis adieu à ta vie sociale! [:drdoom:3]    
 :D


 
j'ai vu 2 ou 3 vidéos, c'est pas ma tasse de thé, meme si le concept a l'air bien.
 

SuperSic a écrit :


Je suis D.ieu donc techniquement, je suis partout (sauf dans gorn). :o
 
@Gewemx : Ah sinon, ça sert à rien le hangar à chasseur. T'as un petit vaisseau (je crois), mets plutôt de la soute. Et si jamais tu vois un pirate, barre toi.


 
t'aimerais bien hein  [:somberlain_12:5]  [:mzitraya:1]  
 

mandragorex a écrit :


 
+1 la fuite c'est la vie.
C'est pour cela que j'aime beaucoup le T6 et le Clipper pour miner : ils sont rapides !


 
+1 pour la fuite
quand tu entres dans la zone de minage, attends que les PNJ spawn, et tu boost en boucle jusqu'a ce qu'ils disparaissent, ils ne viendront plus t'embeter de toute ta session.
si tu n'as pas les compétences ou l'équipement pour, oublie le combat, tu risques de tout perdre, vaisseau, cargo, data et assurance en un rien de temps : chaque chose en son temps.
 
privilégies un bon shield et des thrusters t'offrant une bonne vitesse max, et fuis comme un homme :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14224954
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-03-2019 à 16:36:17  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
la station est disponible depuis plusieurs jours, le CG minage a démarré, et on a frolé la catastrophe : les PK et les intellos du sdc ne trouvant pas beaucoup de joueurs a emmerder en direct, se sont attaqués au bgs, en butant les vaisseaux de la sécurité, on était en famine sur le systeme, a un poil de cul du lockdown, ce qui aurait été marrant pour un CG majeur comme ca...  
FD avait bien entendu oublié d'activer certaines fonctions comme la vente de bounty pour redresser la barre.


 
merdouille, j'ai raté le CG !
Bon tant pis xD


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14226000
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 13:12:17  profilanswer
 

Hier soir, deux heures de minage... (je devais rester moins mais je tombe sur de l'osmium et de l'argent alors je ne pouvais plus partir).
Je voulais revendre mon hangar parce que bon... 500k à récupérer, ça valait le coup sauf là, j'ai subit des attaques et franchement, ça dépote à mort ces chasseurs (ce chasseur). J'ai pris un pilote pas cher (novice) mais purée, il a défoncé les deux pirates qui arrivaient en très peu de temps. C'est vraiment extra !!!
Je le garde !!! Juste parce que c'est cool de donner des ordres.

n°14226796
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 21:13:40  profilanswer
 

Laisse tomber ces éléments et va taper dans les 3 P. Painite, palladium et platine. Dans les anneaux métalliques.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14226799
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2019 à 21:16:17  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Laisse tomber ces éléments et va taper dans les 3 P. Painite, palladium et platine. Dans les anneaux métalliques.


Quitte à miner, autant chercher des void opal dans les anneaux de glace. A 1.6M/t dans le bon système, c'est royal (et fun de faire exploser des cailloux).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14226971
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 01:49:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
merdouille, j'ai raté le CG !
Bon tant pis xD


 
pareil, entre la flemme de me connecter, et w10 qui me fait une update qui merde sur mon pc j'ai pas joué des masses :o
 

SuperSic a écrit :


Quitte à miner, autant chercher des void opal dans les anneaux de glace. A 1.6M/t dans le bon système, c'est royal (et fun de faire exploser des cailloux).


 
une fois la phase de découverte du minage et de ses optimisations, apres clairement on ne fait que de l'opale en effet : un peu plus "lent" parce qu'on selectionne des asteroides qui sont un peu plus rares que les autres, mais tellement rentable... (avec un aspx tu fais des ventes a 100M, un python/krait dans les 350M... pour quelques heures de jeu, et pas des heures désagréables en plus :) )


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14227310
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 10:54:49  profilanswer
 

Oui mais j'ai cru comprendre que Guemex en est à ses débuts. Donc autant l'aiguiller sur le plus simple avant d'aller prospecter des opales du vide plus difficiles à trouver.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°14227318
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 11:03:26  profilanswer
 

oui c'est plus sain de suivre une ligne de progression en découvrant étapes par étapes, attaquer directement les trucs ultra optimisés en profitant de l'expérience du topic, forcément c'est bien pour avoir des sous, mais on passe a coté de plein de choses, avec le risque de se dire qu'on a fait le tour et se lasser rapidement.
 
et pour un joueur qui débarque, ca serait dommage, il y a pas mal de choses à voir/faire (la ou les plus anciens joueurs se font un peu chier en ce moment par manque de fraicheur, on attend la prochaine saison avec impatience :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14227407
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 11:43:38  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Oui mais j'ai cru comprendre que Guemex en est à ses débuts. Donc autant l'aiguiller sur le plus simple avant d'aller prospecter des opales du vide plus difficiles à trouver.


 
+1.
Déjà qu'il maîtrise le minage classique.
Ensuite, on va l'envoyer sur le minage V2 car les deux sont complètement différents : que ce soit sur le build du vaisseau, dans la façon de pratiquer et même les spots.
 
@Gewemx : content que cela te plaise, si tu apprécies le chasseur, garde-le :) Chacun fait comme il veut et si cela te va tant mieux !


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14227444
Gewemx

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 11:57:03  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
+1.
Déjà qu'il maîtrise le minage classique.
Ensuite, on va l'envoyer sur le minage V2 car les deux sont complètement différents : que ce soit sur le build du vaisseau, dans la façon de pratiquer et même les spots.
 
@Gewemx : content que cela te plaise, si tu apprécies le chasseur, garde-le :) Chacun fait comme il veut et si cela te va tant mieux !


Effectivement, je débute, je vais y aller tranquillou. Le minage V1 est classe déjà. Je prends aussi plein de mission de récupération de minerai pour compléter.
 
Le chasseur, ça reste mon gros point d'interrogation. Les 3 dernières heures de minage, j'ai vu personne. Et j'aurai bien eu besoin de 32T de plus pour me goinfrer un peu. Je vais tenter de le laisser à quai pour voir et si ça me manque, je le reprendrai.
 
Sinon, hier, expérience cluster. Je me suis dis que ça devait être bien d'essayer un cluster pour miner (je suis dans Eseasa) mais y a pas beaucoup d’astéroïde, une quinzaine en tout, j'ai tout miner en 45 minutes (oui, je suis lent... mais j'ai qu'un seul collecteur...). Je vais donc retourner dans les anneaux riche en métaux du système. Et quand j'aurai rendu mes deux missions, j'irai chercher des anneaux métalliques.

n°14227467
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 12:09:07  profilanswer
 

les actions des pnj sont scriptées : tu entres dans une instance (tout est instancié dans le jeu), ca génère un trigger qui va lancer un script avec un random
 
par exemple tu entres dans un anneau, hotspot, RES, etc... ca va déclencher un script de spawn de PNJ, qui peuvent aléatoirement etre des vaisseaux de la sécurité, un ou plusieurs pirates, ou de simples mineurs avec ou sans escorte.
 
la sécu et les pirates vont venir te scanner et repartir si tu n'as pas de denrées illégales, ou pas de cargo (les drones ne comptent pas), et vont te coller une amende voire t'attaquer si tu es recherché ou si tu as du cargo (meme si c'est une soute pleine de caca :o )
 
une fois cet évenement traité (combat, fuite, ou en les ignorant), il n'y a plus pour le moment de PNJ qui vont venir te faire chier.
 
chaque saut, changement de mode de navigation (normal, supercruise, ..) ou une déco reco génèrent une nouvelle instance, ou te reconnectent dans une instance existante, et déclenchent a nouveau un trigger d'evenement.
 
le fighter est efficace pour te protéger tant que tu débutes, quand tu vas monter dans les rangs combat, il va devenir de plus en plus difficile de tenir face a un ou plusieurs pirates qui seront de plus en plus efficaces et ingéniérisés.
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14227498
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 15-03-2019 à 12:47:29  profilanswer
 

Après y'a toujours la technique du bélier :o

n°14227570
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 13:40:36  profilanswer
 

ca marche pas sur les asteroides :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14227572
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 15-03-2019 à 13:42:42  profilanswer
 

Et c'est bien dommage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR