| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 21:05:58 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
Cette histoire est dans la communication officielle du jeu (les podcasts ACV par exemple) donc y'a aucune croisade, tu t'es senti agressé parce que je corrige un article c'est ton problème. Ensuite j'explique mon point de vue sur un élément du jeu sans en faire une généralité, t'as juste perdu une occasion de te taire. Surtout pour m'accuser à demi-mot de misogynie, c'est très malin de ta part edit : fin du débat pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 13-11-2020 à 21:13:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 21:15:43 ![]()
|
J'ai quoté ci après toutes tes interventions depuis la page 1 du topic :
et j't'ai pas traité de mysogine, mais ouais, je vois bien le petit relent de sexisme qui se dégage de ton post Parce que, point, tu peux jouer un mec, très bien, joue le mec, pas la peine de t'etendre là dessus. Message édité par Eife le 13-11-2020 à 21:17:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mik3_77 Transactions (2) | Message édité par Mik3_77 le 14-11-2020 à 12:09:42 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Avec mes 300 ko/s autant vous dire que les 46.81Go, j'y suis pas encore Il n'empêche, j'ai pu lancer le jeu pour faire mon curieux mais l'écran se fige lorsque
Ne faites par contre pas comme moi avec l'option de dimension (j'ai plus le nom exact) qui était proposé direct à 70% et que j'ai poussé à 200% pour comprendre... Je devais avoir 2 fps à tout casser J'ai remis à 100, c'est super fluide mais faudra que je regarde plus en détail (réglages élevés, j'ai laissé par défaut). Edit : Les cutscenes qui ne sont même pas en 21/9 tsssss Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 14-11-2020 à 12:58:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 12:57:38 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Je trouve que la lumière change trop vite. Sous ACO ça le faisait moins car moins de nuage, mais là, avec l’accélération du temps, c’est vraiment flagrant. Ça serait bénéfique un petit ralentissement de ce côté. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci, j'attends le téléchargement complet pour le faire --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Winpoks Transactions (2) | J’avais du mal au départ en comparaison d’Odyssey, mais ce jeu Eco+ gagne en qualité avec l’avancement. |
joueur de flute Transactions (0) | moteur vieillissant, la norvège c'est pas foufou en tout cas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2020 à 20:31:57 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois qu'il voulait dire Eco+ périmé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Il y a des gens qui ont déjà terminé le jeu ? Des avis après avoir tout fini ? Sur l'histoire notamment ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai pas fini, mais j'peux te donner mon avis sur la partie écrire/mise en scène si tu veux --------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 14-11-2020 à 21:23:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai écouté quelques tests et ça parle de 3, 4 heures de prologue (un peu poussif) etc... J'y ai passé 10 heures, que j'ai adoré, et j'ai même pas découvert la moitié de la Norvège. Là 2h en Angleterre... première construction de bâtiment, premier raid, etc... c'est vraiment cool. Par contre, pas retouché ma SeX depuis hier... et possible que le prochain jeu qui m'accroche soit CP2077... en espérant avoir pu bien avancer ACV d'ici là (en plus j'ai la version avec season pass etc...). Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-11-2020 à 21:45:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
emppapy Transactions (0) | Polala, ce jeu, cette beauté. Les marais au début de l'Angleterre |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai fait la partie sud de la Norvège à 100%, j'ai failli laisser tomber devant le pote à Ragnar mais contre toute attente j'ai réussi à le dézinguer au 5ème essai. Y'a pas à dire, avoir lié les esquives à la barre d'endurance ça complique énormément les choses quand on sort d'Odyssey |
Non. --------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca va c'est pas trop intrusif je trouve (et j'aime bien les failles). Petites questions : Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-11-2020 à 10:36:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai un peu joué avec l'option resolution scale |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En tout cas il tourne bien ce ACV je trouve.
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | OK, j'annonce : je viens de faire une quête aussi bien ou presque que celle du baron rouge. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |