Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14884527
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2020 à 15:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

@chewie a écrit :

Bon j'ai un peu joué avec l'option resolution scale :o En fait le jeu est put** de magnifique  :pt1cable:  :love: Je pensais faire l'impasse sur une 3080, mais passer à 140-150% sur un écran 1440p, ca transfigure carrément le jeu, bon les fps aussi :o

Je rajoute même encore du sharpening par au dessus, rarement vu une image si détaillée. Je suis toujours en Norvège, mais voir un village au loin à plusieurs centaines de mètres de distance avec aucun antialiasing et énormément de détail, c'est vraiment impressionnant.

J’ai passé à 150% en baissant un peu l’AA. Ça rend bien oui. :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 15:37:25  profilanswer

n°14884540
emppapy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 15:46:44  profilanswer

Je suis assez peu familier de l'intégralité de la série. Ubi a t'il déjà proposé des évolutions de gameplay assez significatives dans le cadre de DLC, ou c'est systématiquement une nouvelle histoire, voire une nouvelle map, et quelques compétences en plus éventuellement ?
Simplement pour savoir ce qu'on pourrait attendre du Season Pass, en sachant qu'apriori pas de nouvel AC avant 2022 étant donnée la roadmap post lancement de Valhalla.

n°14884550
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 15:54:06  profilanswer

Eife a écrit :

Pardon, pour te répondre :
......

Ok, merci.

Oui, pas de stats des armes que l'on veut acheter, juste un "nom".

Et ça doit être un bug :
https://i.ibb.co/CWZfbKw/screenshot-837.png
Alors qu'en jeu, j'ai trouvé que 4 ou 5 runes...  :pt1cable:  

tonton-thon a écrit :

Quelle config?

Cf mon profil : I7 6700K / VEGA64 / 32Go  
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14884667
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:14:10  profilanswer

Eife a écrit :

Non.  

Il faudrait une option dans le menu permettant de passer automatiquement les scènes du présent si le joueur le souhaite, comme ça tout le monde est content. :jap:

n°14884674
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 17:18:26  profilanswer

acecel a écrit :

Il faudrait une option dans le menu permettant de passer automatiquement les scènes du présent si le joueur le souhaite, comme ça tout le monde est content. :jap:

Pas d'accord, cf le débat sur topic PC

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14884689
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:27:08  profilanswer

Eife a écrit :

Pas d'accord, cf le débat sur topic PC

Si plus de la moitié des joueurs reprochent la présence des ces passages depuis nombre d'AC je pense qu'il y a une raison, beaucoup n'aiment pas la manière dont c'est intégré (donc un choix serait idéal pour que les autres puissent en profiter).  
UBI va probablement continuer d'ignorer ce retour mais il n'empêche que les joueurs ont le droit de dire ce qu'ils pensent, même si les devs sont pas d'accord :kaola:  :o  

A chaque fois que ce type de cinématique se lance ça me coupe complétement l'immersion dans le jeu, je comprends que certains apprécient c'est pour ça que je propose une option. Par contre que ceux qui apprécient veulent imposer aux autres de se farcir cette partie du jeu "parce que si t'es pas content t'as qu'à pas jouer  :sarcastic: " n'est pas des plus agréable pour les autres. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par acecel le 15-11-2020 à 17:27:35
n°14884699
sirius25

Transactions (2)
Posté le 15-11-2020 à 17:36:42  profilanswer

Mais c'est pas "l'histoire" du jeu en meme temps ? :o

n°14884704
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 17:40:15  profilanswer

sirius25 a écrit :

Mais c'est pas "l'histoire" du jeu en meme temps ? :o

Si.

Et c'est pas souvent, entre des chapitres à des moments ou le rythme fait une pause et pas en plein milieu de la scene climax.

J'ai vraiment du mal a comprendre les "ça me sort du jeu".

Comme si on reprochait au théatre d'avoir des entractes avec changement de décors...

Soit, mais bon...

---------------
n°14884713
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:44:58  profilanswer

Eife a écrit :

Si.

Et c'est pas souvent, entre des chapitres à des moments ou le rythme fait une pause et pas en plein milieu de la scene climax.

Comme si on reprochait au théatre d'avoir des entractes avec changement de décors...

Soit, mais bon...

Plus de 95% du jeu c'est dans le "passé", donc t'es immergé dans la Grèce antique ou jsaispasquoi à incarner ton personnage depuis plusieurs heures et d'un coup tu te retrouves dans un autre "monde" à suivre une histoire dont tu n'as que faire, et qui te sort complétement de ton immersion. Je pense que c'est compréhensible pourquoi des gens n'aiment pas ça, nan ? :??:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 15-11-2020 à 17:48:18
n°14884718
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 17:47:38  profilanswer

Sauf qu'il y a une histoire et que c'est encore UBi qui décide de ce qu'ils veulent raconter, non ?

Ça me rappelle les débats sur la "difficulté" de Sekiro ce genre de truc. Le joueur qui veut créer "son jeu" et non jouer au jeu.

Perso, je ne suis pas fan surtout car j'ai mal suivi le truc et que je suis souvent largué dans les infos qu'on nous donne, mais il faut reconnaître que ça a du sens dans l'univers du jeu et qu'au final ça passe très vite pour celui qui n'aime pas. Donc bon.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-11-2020 à 17:47:38  profilanswer

n°14884719
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 15-11-2020 à 17:47:39  profilanswer

acecel a écrit :

A chaque fois que ce type de cinématique se lance ça me coupe complétement l'immersion dans le jeu, je comprends que certains apprécient c'est pour ça que je propose une option. Par contre que ceux qui apprécient veulent imposer aux autres de se farcir cette partie du jeu "parce que si t'es pas content t'as qu'à pas jouer  :sarcastic: " n'est pas des plus agréable pour les autres. :jap:

Je n’apprécie pas non plus, je n’ai fait que le premier, ACO et maintenant celui-ci. Mais c’est quand même un élément clef de l’histoire, un peu la base de l’histoire de la saga même. Et encore heureux, c’est assez court ou peu fréquent, mais ça reste nécessaire.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 15-11-2020 à 17:48:10
n°14884721
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 17:47:46  profilanswer

acecel a écrit :

Plus de 95% du jeu c'est dans le "passé", donc t'es immergé dans la Grèce antique ou jsaispasquoi à incarner ton personnage depuis plusieurs heures et d'un coup tu te retrouves dans un autre "monde" à suivre une histoire dont tu n'as que faire, et qui te sort complétement de ton immersion. Je pense que c'est compréhensible pourquoi des gens n'aiment pas ça, nan ? :??:  :o

C'est justement ça le soucis : les gens ont tellement ralé au début que Ubi a progressivement vidé ces parties de leur substance.

Et c'est très dommage, parce que c'était bien imbriqué. et pour moi, ça l'est toujours aujourd'hui, le problème n'étant pas la vision d'Ubi, mais bien le fait que les gens ne supportent pas que le jeu ne soit pas a 100% conforme à leurs attentes.

EDIT : et non, je n'ai pas fait TOUS les AC, mais je sais rattraper mes lacunes avec la TONNE de vidéos ou articles dispos sur le net qui permet de rattraper la méta-histoire. Qui est d'ailleurs super fouillée, qui inclue plein de détails dans le lore du jeu (et qui mérite donc qu'on s'y intéresse), et qui de plus, permet pas mal de theory crafting assez folles....

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 15-11-2020 à 17:49:25

---------------
n°14884723
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:48:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Sauf qu'il y a une histoire et que c'est encore UBi qui décide de ce qu'ils veulent raconter, non ?

Ça me rappelle les débats sur la "difficulté" de Sekiro ce genre de truc. Le joueur qui veut créer "son jeu" et non jouer au jeu.

Perso, je ne suis pas fan surtout car j'ai mal suivi le truc et que je suis souvent largué dans les infos qu'on nous donne, mais il faut reconnaître que ça a du sens dans l'univers du jeu et qu'au final ça passe très vite pour celui qui n'aime pas. Donc bon.  [:cosmoschtroumpf]

Pour l'excuse "c'est pas la vision du dev", tous les retours fait par les joueurs critiquant certains pans du jeu, du gameplay et de l'histoire c'est aussi "pas dans la vision du dev" et pourtant cela ne gène personne. Pourquoi ces remarques sur l'animus seraient différentes des autres remarques ?

n°14884729
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:51:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je n’apprécie pas non plus, je n’ai fait que le premier, ACO et maintenant celui-ci. Mais c’est quand même un élément clef de l’histoire, un peu la base de l’histoire de la saga même. Et encore heureux, c’est assez court ou peu fréquent, mais ça reste nécessaire.  :jap:

Eife a écrit :

C'est justement ça le soucis : les gens ont tellement ralé au début que Ubi a progressivement vidé ces parties de leur substance.

Et c'est très dommage, parce que c'était bien imbriqué. et pour moi, ça l'est toujours aujourd'hui, le problème n'étant pas la vision d'Ubi, mais bien le fait que les gens ne supportent pas que le jeu ne soit pas a 100% conforme à leurs attentes.

Je ne suis pas contre ce lore du tout, et oui je le trouve aussi intéressant et j'aimerais bien en savoir plus.

Mais je critique la manière dont c'est imposé au joueur par petit morceau en plein milieu de l'histoire principale. Si c'était au tout début ou à la fin du jeu cela me poserait moins de soucis déjà. Mais pour moi cela fait vraiment l'effet d'une coupure pub en plein milieu d'un film.

n°14884733
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 17:52:44  profilanswer

Mais tu as le jeu ?
Car bon... franchement c'est absolument pas un problème et c'est pas intrusif plus que ça.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14884734
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:52:46  profilanswer

Eife a écrit :

Si.

Soit, mais bon...

Disons que ça fait partie de l'histoire du jeu pour ceux qui suivent la série depuis AC1. Comme le dit Painsec, ceux qui se sont intéressés à la licence avec ACO et ACOD, parce que les jeux sont devenus moins linéaires, voir un tantinet RPG ne sont pas forcément contents avec la dualité ultra simpliste entre assassins et templiers (~anciens). Et qui perdure jusqu'à l'époque moderne sans véritable lore.
J'ai tenté un let's play des premiers ACs. C'est pas ma came (mais je ne crache pas sur les personnes qui aiment bien ce genre de lore  :jap: )

Message édité par imarune le 15-11-2020 à 17:54:14
n°14884738
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:54:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais tu as le jeu ?
Car bon... franchement c'est absolument pas un problème et c'est pas intrusif plus que ça.  [:cosmoschtroumpf]

Ce topic parle de toute la saga et j'ai joué à tous les AC sauf Valhalla, donc ma remarque concerne tous les AC récents.

n°14884741
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 17:56:43  profilanswer

acecel a écrit :

Je ne suis pas contre ce lore du tout, et oui je le trouve aussi intéressant et j'aimerais bien en savoir plus.

Mais je critique la manière dont c'est imposé au joueur par petit morceau en plein milieu de l'histoire principale. Si c'était au tout début ou à la fin du jeu cela me poserait moins de soucis déjà. Mais pour moi cela fait vraiment l'effet d'une coupure pub en plein milieu d'un film.

d'où ma comparaison avec les entractes de théatre ;)

Mais c'est sur que ça passerait peut être mieux si, comme dans les premiers, on commençait l'histoire par le temps présent, pour les nouveaux venus, ça permettrait de recontextualiser le truc.

Reste que ça fait partie des AC, faut l'accepter.

---------------
n°14884744
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 17:58:26  profilanswer

Eife a écrit :

d'où ma comparaison avec les entractes de théatre ;)

Mais c'est sur que ça passerait peut être mieux si, comme dans les premiers, on commençait l'histoire par le temps présent, pour les nouveaux venus, ça permettrait de recontextualiser le truc.

Reste que ça fait partie des AC, faut l'accepter.

Mais toutes les remarques et critiques que font les joueurs sur le jeu c'est pareil, c'est aussi des choix faits par les devs que les joueurs n'aiment pas. Pourquoi cela serait différent concernant la manière dont l'animus est poussé au joueur ? Pourquoi cette remarque serait "ah non on peut pas dire ça !" alors que les autres critiques c'est ok, je comprends vraiment pas ? :??:

n°14884752
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 18:07:20  profilanswer

acecel a écrit :

Mais toutes les remarques et critiques que font les joueurs sur le jeu c'est pareil, c'est aussi des choix faits par les devs que les joueurs n'aiment pas. Pourquoi cela serait différent concernant la manière dont l'animus est poussé au joueur ? Pourquoi cette remarque serait "ah non on peut pas dire ça !" alors que les autres critiques c'est ok, je comprends vraiment pas ? :??:

J'aime pas ce raisonnement qui voudrait que parce que Jean-michel n'aime pas il faudrait se plier à ses exigences. Ce serait quoi la prochaine étape, forcer UBI (ou un autre) à retirer des scènes car ça parle de moulin ou bien de voilier (pour ne pas utiliser d'autres exemples facile...) ? Bref, personne ne sera jamais content de tout. C'est ainsi.
Non, je suis désolé, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas comme s'ils imposaient un truc (l'animus) depuis quelques épisodes seulement. C'est la base même des AC. L'adn de la série.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 15-11-2020 à 18:09:16

---------------
n°14884753
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 18:08:36  profilanswer

En + de 60h de jeu je n'ai été transporté qu'une fois dans le présent.

Content ?

n°14884755
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 18:09:32  profilanswer

acecel a écrit :

Mais toutes les remarques et critiques que font les joueurs sur le jeu c'est pareil, c'est aussi des choix faits par les devs que les joueurs n'aiment pas. Pourquoi cela serait différent concernant la manière dont l'animus est poussé au joueur ? Pourquoi cette remarque serait "ah non on peut pas dire ça !" alors que les autres critiques c'est ok, je comprends vraiment pas ?  […]

Ne te méprends pas hein, j'ai aucun problème avec tes critiques, on discute juste ;).
J'expose juste mon point de vue.

Et je renie de la même manière les critiques des gens qui disent que le jeu est dégueulasse, répétitive après 70 heures, et que c'est juste du button mashing :o :D

---------------
n°14884769
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 18:16:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'aime pas ce raisonnement qui voudrait que parce que Jean-michel n'aime pas il faudrait se plier à ses exigences. Ce serait quoi la prochaine étape, forcer UBI (ou un autre) à retirer des scènes car ça parle de moulin ou bien de voilier (pour ne pas utiliser d'autres exemples facile...) ? Bref, personne ne sera jamais content de tout. C'est ainsi.
Non, je suis désolé, je ne vois pas le problème. Ce n'est pas comme s'ils imposaient un truc (l'animus) depuis quelques épisodes seulement. C'est la base même des AC. L'adn de la série.  [:cosmoschtroumpf]

Mais personne ne force personne à faire quoi que ce soit, ce sont juste des remarques sur ce que pensent certains joueurs, rien de plus.

Ancestrle a écrit :

En + de 60h de jeu je n'ai été transporté qu'une fois dans le présent.

Content ?

Je ne parle pas de Valhalla mais des derniers AC comme je l'ai dis juste au dessus.

Eife a écrit :

Ne te méprends pas hein, j'ai aucun problème avec tes critiques, on discute juste ;).
J'expose juste mon point de vue.

Et je renie de la même manière les critiques des gens qui disent que le jeu est dégueulasse, répétitive après 70 heures, et que c'est juste du button mashing :o :D

Je sais que tu ne fais que partager ton opinion, t'inquiètes pas  ;)  

Et je ne suis pas non plus un fervant defenseur de l'abolition totale et absolue de l'animus dans tous les jeux AC du passé, du présent et du futur. Je dis juste "moi j'aime pas ça" c'est tout, je comprends pas pourquoi les gens réagissent de cette manière, comme si j'avais osé remettre en cause un truc sacré, alors qu'ils critiquent journalièrement tout un tas de truc similaires. :o  

Message édité par acecel le 15-11-2020 à 18:19:22
n°14884778
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 18:23:04  profilanswer

En fait, je ne vois pas qui réagit aussi épidermiquement que tu le dis, du moins ici.
Moi-même j'ai écris ne pas être un grand fan du truc. Et j'ai lu personne réagir en fervent défenseur d'un truc sacré. C'est juste que c'est "ainsi" qu'est le jeu. C'est tout. Faut faire avec et celui qui ne le supporte pas (déjà il abuse car honnêtement c'est rien, mais soit) il y a assez d'autres titres.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°14884782
xplo

Transactions (1)
Posté le 15-11-2020 à 18:25:32  profilanswer

19h de jeux ici j aime bien c est magnifique pour un jeux eco+ :o

n°14884791
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 18:34:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En fait, je ne vois pas qui réagit aussi épidermiquement que tu le dis, du moins ici.
Moi-même j'ai écris ne pas être un grand fan du truc. Et j'ai lu personne réagir en fervent défenseur d'un truc sacré. C'est juste que c'est "ainsi" qu'est le jeu. C'est tout. Faut faire avec et celui qui ne le supporte pas (déjà il abuse car honnêtement c'est rien, mais soit) il y a assez d'autres titres.  [:cosmoschtroumpf]

Le ton de certains messages est un peu enervé mais bon ça on s'en fout.

Ce que je ne comprends pas, au délà même de l'animus, c'est que vous décidiez d'imposer telle ou telle chose comme "impossible à critiquer" alors que sur chaque page de ce topic (pour rappel qui est sur toute la série et pas que valhalla) tout le monde critique des choses qui sont des décisions des devs et font partie de la formule AC depuis longtemps, ou en tout cas de l'épisode critiqué.

Donc j'ai l'impression qu'il y a un peu de mauvaise fois : ah il critique un truc que j'aime bien, vite sortons la solution magique "ça on peut pas critiquer c'est un choix du dev". Je trouve cela légèrement facile comme excuse pour "interdire" de critiquer tel ou tel truc.

Bref, c'est juste l'opinion de personnes sur un sujet lambda, pas besoin de chercher de raison à l'interdire. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 15-11-2020 à 18:35:13
n°14884802
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 18:43:47  profilanswer

Peut être parce que passer son temps à "critiquer" des trucs largement anecdotique sans qu'on ai de place sur ce forum pour parler réellement du jeu (et de tous les jeux parce que c'est pareil pour tous les jeux qui sortent en ce moment) c'est extrêmement lourd.

J'ai jamais ressenti une aussi grande différence entre ce que je lis sur ce forum et ce que je vois dans mon jeu.

Bref continuez à vous monter la tête pour rien, vous passez complètement à côté de ce que ce titre a à offrir.

n°14884811
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 18:52:54  profilanswer

Je crois surtout que c'est acecel qui se chauffe tout seul.  :D

Pendant ce temps j'ai encore gagné une partie aux dés, très bon choix des développeurs d'avoir mis un tel jeu dans le jeu.  :o

Message édité par BillyCorgan le 15-11-2020 à 18:53:22

---------------
n°14884817
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 18:57:38  profilanswer

Pour rappel le topic n'est pas uniquement pour Valhalla mais pour toute la série AC.

Et je ne vois pas pourquoi parler d'un sujet A empêcherait de parler d'un sujet B.  
La raison pour laquelle j'ai répondu à ces messages c'est surtout car je n'accepte pas la logique "Ah nan ce sujet là on n'a pas le droit de critiquer car c'est un choix du dev" car 1) Toute critique du jeu est lié à un choix du dev et 2) Qui décide où placer cette limite/règle ? Pourquoi tel sujet peut être critiqué mais pas tel autre ? Ca n'a aucun sens pour moi. :jap:

n°14884850
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2020 à 19:19:32  profilanswer

[:_otto_:9]

n°14884871
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 19:31:10  profilanswer

C’est possible de tomber 2 fois sur la même aptitude ou c’est un bug dans Valhalla?  :??:  
C’était une aptitude pour l’arc

n°14884872
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 15-11-2020 à 19:33:12  profilanswer

Yep c'est normal elle a du passer lvl 2.

n°14884876
kakal33

Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 19:37:04  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Yep c'est normal elle a du passer lvl 2.

Ah ok, j’ai pas dû faire gaffe  :D

n°14884893
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 15-11-2020 à 19:49:44  profilanswer

kakal33 a écrit :

Ah ok, j’ai pas dû faire gaffe :D

Tu as deux petites billes sous l'aptitude : niv 1 et 2.

---------------
n°14884899
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-11-2020 à 19:51:25  profilanswer

Les phases dans le présent sont inintéressantes niveau gameplay.

Sans aller sur un monde ouvert dans le présent (quoique une version moderne de Paris ou Londres aurait pu être tentée), j'aurais rien contre incarner un assassin dans le présent qui pénètre dans une base moderne de Amstergo pour récupérer des données ou qui attaque un convoi pour extirper des prisonniers de notre confrérie.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14884935
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 20:07:10  profilanswer

Ceci dit, en général, quand on en est à critiquer des choses anecdotiques, dans tout "produit", c'est que le produit est globalement très bon :o

---------------
n°14884939
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 20:09:27  profilanswer

alffir a écrit :

Les phases dans le présent sont inintéressantes niveau gameplay.  

Sans aller sur un monde ouvert dans le présent (quoique une version moderne de Paris ou Londres aurait pu être tentée), j'aurais rien contre incarner un assassin dans le présent qui pénètre dans une base moderne de Amstergo pour récupérer des données ou qui attaque un convoi pour extirper des prisonniers de notre confrérie.

oui, on est d'accord que c'est pas intéressant, mais ça tombe bien : tout est quasi optionnel au delà de la premiere cutscene, tu peux retourner dans l'animus :jap:

ceux qui aiment peuvent fouiller les environs, parler aux personnages, et lire tout le lore dans l'ordinateur. C'pas franchement contraignant.

Mais ce qui est critiqué, c'est juste le "passage", rien que le fait que ça te sorte de l'époque passée.

En attendant, je suis curieux de voir les critiques par rapport à ...

Spoiler :

Asgard, dans lequel tu peux débarquer quasi à poil et te retrouver face à des niveaux 90 au début, ça pique :D

---------------
n°14884950
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:17:15  profilanswer

Eife a écrit :

oui, on est d'accord que c'est pas intéressant, mais ça tombe bien : tout est quasi optionnel au delà de la premiere cutscene, tu peux retourner dans l'animus :jap:

Si on peut de suite quitter le truc et qu'on est pas forcé à regarder des cinématiques jusqu'au bout alors c'est déjà très bien. :jap:

n°14884955
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 20:19:44  profilanswer

acecel a écrit :

Si on peut de suite quitter le truc et qu'on est pas forcé à regarder des cinématiques jusqu'au bout alors c'est déjà très bien. :jap:

Si, la première, c'est une cinématique ingame, donc t'es obligé de la "regarder".
Mais tu peux avancer les dialogues comme pour le reste du jeu (et c'était déjà le cas dans odissey).

Mais vraiment, la première séquence dans le présent, déjà, elle est à un moment super logique, et ensuite, je pense que tu peux la passer en 2min montre en main.

---------------
n°14884960
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-11-2020 à 20:22:05  profilanswer

Eife a écrit :

Si, la première, c'est une cinématique ingame, donc t'es obligé de la "regarder".
Mais tu peux avancer les dialogues comme pour le reste du jeu (et c'était déjà le cas dans odissey).

Mais vraiment, la première séquence dans le présent, déjà, elle est à un moment super logique, et ensuite, je pense que tu peux la passer en 2min montre en main.

Ok donc c'est déjà bien comme ça. En général la première fois que je fais un AC je regarde toutes les cinématiques, y compris dans le présent (bon parfois j'ai pas le choix  :o ) c'est uniquement lors des re-runs que je zappe cette partie (j'ai fait entre 2 et 5 runs par AC) :jap:

n°14884984
Eife
Transactions (7)
Posté le 15-11-2020 à 20:32:12  profilanswer

acecel a écrit :

Ok donc c'est déjà bien comme ça. En général la première fois que je fais un AC je regarde toutes les cinématiques, y compris dans le présent (bon parfois j'ai pas le choix  :o ) c'est uniquement lors des re-runs que je zappe cette partie (j'ai fait entre 2 et 5 runs par AC) :jap:

T'es masochiste aussi  [:casediscute]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)