| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 15:37:25 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | Je suis assez peu familier de l'intégralité de la série. Ubi a t'il déjà proposé des évolutions de gameplay assez significatives dans le cadre de DLC, ou c'est systématiquement une nouvelle histoire, voire une nouvelle map, et quelques compétences en plus éventuellement ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 15-11-2020 à 17:27:35 |
sirius25 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-11-2020 à 17:48:18 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf qu'il y a une histoire et que c'est encore UBi qui décide de ce qu'ils veulent raconter, non ?
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
Je n’apprécie pas non plus, je n’ai fait que le premier, ACO et maintenant celui-ci. Mais c’est quand même un élément clef de l’histoire, un peu la base de l’histoire de la saga même. Et encore heureux, c’est assez court ou peu fréquent, mais ça reste nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-11-2020 à 17:48:10 |
C'est justement ça le soucis : les gens ont tellement ralé au début que Ubi a progressivement vidé ces parties de leur substance. Et c'est très dommage, parce que c'était bien imbriqué. et pour moi, ça l'est toujours aujourd'hui, le problème n'étant pas la vision d'Ubi, mais bien le fait que les gens ne supportent pas que le jeu ne soit pas a 100% conforme à leurs attentes. EDIT : et non, je n'ai pas fait TOUS les AC, mais je sais rattraper mes lacunes avec la TONNE de vidéos ou articles dispos sur le net qui permet de rattraper la méta-histoire. Qui est d'ailleurs super fouillée, qui inclue plein de détails dans le lore du jeu (et qui mérite donc qu'on s'y intéresse), et qui de plus, permet pas mal de theory crafting assez folles.... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 15-11-2020 à 17:49:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais tu as le jeu ?
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 15-11-2020 à 17:54:14 |
|
|
J'aime pas ce raisonnement qui voudrait que parce que Jean-michel n'aime pas il faudrait se plier à ses exigences. Ce serait quoi la prochaine étape, forcer UBI (ou un autre) à retirer des scènes car ça parle de moulin ou bien de voilier (pour ne pas utiliser d'autres exemples facile...) ? Bref, personne ne sera jamais content de tout. C'est ainsi. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-11-2020 à 18:09:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ancestrle Transactions (5) | En + de 60h de jeu je n'ai été transporté qu'une fois dans le présent.
|
Je ne parle pas de Valhalla mais des derniers AC comme je l'ai dis juste au dessus.
Message édité par acecel le 15-11-2020 à 18:19:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En fait, je ne vois pas qui réagit aussi épidermiquement que tu le dis, du moins ici.
xplo Transactions (1) | 19h de jeux ici j aime bien c est magnifique pour un jeux eco+ |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-11-2020 à 18:35:13 |
Ancestrle Transactions (5) | Peut être parce que passer son temps à "critiquer" des trucs largement anecdotique sans qu'on ai de place sur ce forum pour parler réellement du jeu (et de tous les jeux parce que c'est pareil pour tous les jeux qui sortent en ce moment) c'est extrêmement lourd.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois surtout que c'est acecel qui se chauffe tout seul. Pendant ce temps j'ai encore gagné une partie aux dés, très bon choix des développeurs d'avoir mis un tel jeu dans le jeu. Message édité par BillyCorgan le 15-11-2020 à 18:53:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
acecel Transactions (0) | Pour rappel le topic n'est pas uniquement pour Valhalla mais pour toute la série AC.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kakal33 Transactions (3) | C’est possible de tomber 2 fois sur la même aptitude ou c’est un bug dans Valhalla? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kakal33 Transactions (3) |
alffir Transactions (5) | Les phases dans le présent sont inintéressantes niveau gameplay. Sans aller sur un monde ouvert dans le présent (quoique une version moderne de Paris ou Londres aurait pu être tentée), j'aurais rien contre incarner un assassin dans le présent qui pénètre dans une base moderne de Amstergo pour récupérer des données ou qui attaque un convoi pour extirper des prisonniers de notre confrérie. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ceci dit, en général, quand on en est à critiquer des choses anecdotiques, dans tout "produit", c'est que le produit est globalement très bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |