Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°15102776
sez023

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 01:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean malouk a écrit :


Faudrait que je télécharge le jeu :/
Mais en gros, je dois avoir les ombres et l'eau au minimum, l'antialiasing pas loin du minimum et les détail presque au maximum, je me souviens que mon jeu ne tournait pas a 60 fps mais a 57, 58 ou 59 que je tente de bloquer le framerate ou pas.
C'est quoi que tu appelles lag ? Il y a un décalage entre le moment ou tu appui sur les touches et le déplacement ? Des ralentissements ?
Dans tous les cas, AC Origins est le moins bien optimisé de la "trilogie jeux de rôle"
 
 
14 Go la MAJ de AC Valhalla :fou:


 
Des ralentissements quand je tourne caméra et lors de déplacements
Tu penses que sur odyssée je risque pareil voir valhalla ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 01:15:18  profilanswer
 

n°15104627
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 17-06-2021 à 19:46:15  profilanswer
 

- 10 € sur le store d'ubi avec le code forward
je me suis pris le season pass pour 19.99 €


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15105080
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 18-06-2021 à 10:11:10  profilanswer
 

Encore une MAJ qui pète le jeu, sont relou.
 
Ça plante encore plus qu'avant, déjà que j'essaye tant bien que mal de terminer le jeu c'est pas gagné :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15105301
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 13:48:20  profilanswer
 

je viens de relancer le jeu et jouer une heure, pas de problème pour ma part
par contre, la quête du dlc "la légende de beowulf", elle se lance comment ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15105337
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 18-06-2021 à 14:23:27  profilanswer
 

Faut aller lire ses lettres dans sa chambre pour lancer la quête  :jap:


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15105458
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-06-2021 à 15:57:38  profilanswer
 

muchas gracias
bizarre, j'ai aucune lettre dans la boîte de ma chambre...


Message édité par remjam le 18-06-2021 à 19:28:54

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15108434
nical_73

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 08:13:19  profilanswer
 

lancé Odissey sur GFN hier, c'est fou qu'en 5 minuts tu te crois en grêce
sauf les doublages, j'ai jamais aimé les doublages en FR.
Mais ils auraient pu faire un doublage en Grec ...  
J'avais aimé Syndicate en anglais et ceux avec Ezio en Italien
 

n°15108574
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 10:47:02  profilanswer
 

Gros travail pour traduire les dialogues du jeu en grec ancien. Et retrouver l'accent et la manière dont on le parlait à l'époque.
Tout ça pour que 90% des joueurs le lancent en anglais.
Ubisoft n'est pas Mel Gibson  :D  


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°15108585
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-06-2021 à 10:53:22  profilanswer
 

Ils l'ont fait pour Far Cry Primal :o
 
Et le grec ancien est bien plus documenté que les langues préhistoriques :o
 
Mais bon c'est clair que c'est pas la même masse de dialogues entre les 2 jeux  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 23-06-2021 à 10:54:12

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15108651
nical_73

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 12:36:12  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

Gros travail pour traduire les dialogues du jeu en grec ancien. Et retrouver l'accent et la manière dont on le parlait à l'époque.
Tout ça pour que 90% des joueurs le lancent en anglais.
Ubisoft n'est pas Mel Gibson  :D  


 
tu fous du grec et stou pas besoin d'avoir le grec ancien non plus
mais l'entendre parler en français sans accent et jurer en grec (avec l'accent fr) ça me fait de l'urticaire  
 
dans AC2/3 etc... même si le doublage italien était sale, tu t'ycroyais un peu.
A l'origine, il était en anglais avec l'accent italien je crois non ?
 
Dans Origins, les développeurs ont prévu un langage en anglais mais le doubleur a un accent (arabe ?) ce qui passe très bien comme la plupart des joueurs ne savent pas comment parlait les égyptiens. Et c'est LA solution vu le nombre de langues et dialectes qui auraient du être reproduit
 
mais là, je crois que la voix française est celle de batman
Perso ça ne m'aide pas à rentrer dedans.
 
Regarde les trailers en VO, le narrateur a un putain d'accent méditerannéen (grec j'imagine), ça passe crème
 
Oui c'est bon j'ai trouvé des extraits de dialogue, elle parle avec un gros accent, je vais basculer en anglais

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 12:36:12  profilanswer
 

n°15108719
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 13:48:28  profilanswer
 

pesos a écrit :

Ils l'ont fait pour Far Cry Primal :o
 
Et le grec ancien est bien plus documenté que les langues préhistoriques :o
 
Mais bon c'est clair que c'est pas la même masse de dialogues entre les 2 jeux  :D


Pour FC Primal, ca a évité de traduire le jeu dans plein de langues.
Dans AC Origins, il y a des mots de l'égyptien de l'époque mais aucune phrase qui a du sens.
A voir pour l'extension "Le siège de Paris" si nous aurons le patois de l'époque.

n°15108726
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 23-06-2021 à 13:55:24  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Pour FC Primal, ca a évité de traduire le jeu dans plein de langues.
Dans AC Origins, il y a des mots de l'égyptien de l'époque mais aucune phrase qui a du sens.
A voir pour l'extension "Le siège de Paris" si nous aurons le patois de l'époque.


 
Vu le niveau zéro d'historicité de Valhalla, j'en doute fort :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15108731
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 23-06-2021 à 14:01:11  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Vu le niveau zéro d'historicité de Valhalla, j'en doute fort :o


Je ne parle pas pour les personnages importants, mais pour les perso d'ambiances.

n°15108950
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 23-06-2021 à 17:59:51  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Pour FC Primal, ca a évité de traduire le jeu dans plein de langues.
Dans AC Origins, il y a des mots de l'égyptien de l'époque mais aucune phrase qui a du sens.
A voir pour l'extension "Le siège de Paris" si nous aurons le patois de l'époque.


 
https://img.wattpad.com/83d2a59ff30bbc7770868e7c6e6d9b5f32885d0c/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5144477a3347544d6d2d737333673d3d2d35382e313461626537323635613236393137303335393938383333353635362e6a7067?s=fit&w=720&h=720
 
 [:ssx99harlock:1] [:b-s:4]


Message édité par ssx99harlock le 23-06-2021 à 18:00:10

---------------
Diablo 3: Persos D3
n°15110079
nical_73

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 08:31:06  profilanswer
 

après 2-3h de jeu, (lvl6), je trouve les diffcultées pas super bien gérées.
En fait en cauchemar tu prends vite cher, lepremier mercenaire, je l'ai fait à la lâche : arc + prédateur de loin et je le maintenait à distance en prenant le cheval parce que en 1v1 tu te fait vite défoncer (2-3 coups et pas le temps de comprendre son pattern) mais tu lui fait vraiment peu de dégats.
Et en infiltration tu défonces vraiment les adversaires, tu peux vider un camp très très facilement
Bon sinon sur GFN c'est un énorme plaisir, le jeu est magnifique, les effets de lumière en début et fin de journée  [:bakk21]  [:lergo:3]
*je viens de commencer Odyssey


Message édité par nical_73 le 25-06-2021 à 08:31:30
n°15111102
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 26-06-2021 à 17:06:20  profilanswer
 

pour mon soucis de quête " légende de béowulf " car je n'ai pas reçu la lettre de Sunnivan dans ma boîte aux lettres, j'ai donc contacté ubi par chat pour trouver une solution
j'ai fait captures d'écran de ce que la personne me demandait, à savoir photos de la boîte, photo de la liste de quêtes, photo que je possédait bien le season pass (  :sarcastic: ), et je viens de recevoir une réponse sur mon mail
 avant toute chose, il me demande si l'overlay ubi connect est activé, car " cela déclenche parfois l'arrivée de la lettre " [:stefro]  
j'ai regardé dans les paramètres, mais j'ai rien vu qui parlait d'overlay
 
et sinon, je dois encore faire des vidéos et photos, et si pas de réponses dans 4 jours, mon problème passe à la trappe
je crois que je vais me passer de cette saloperie de quête... [:a chile:5]


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15116572
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-07-2021 à 21:34:30  profilanswer
 

sez023 a écrit :

Les gars j’ai un problème avec origins
J’ai une gtx 980 4go et j’ai beau changer les graphismes que ça soit en faible ou élève le jeu lag de la même manière c’est assez étrange.
Un peu déçu je venais de faire tous les AC je voulais continuer sur ma lancée.
Du coup je me demande si le processeur peut avoir effet ? J’ai un i5 2500k avec 8go de ram. Limite ?

 

Merci à vous


Je reviens sur ce tweet, on a le droit de parler des exécutables sans DRM ici ?

 

J'ai fait Origins pendant le premier confinement sur mon ancien PC avec un i7-920, j'ai souffert (30 FPS+ en moyenne, mais nombreuses saccades).

 

Par curiosité j'essayerais bien sans Denuvo, je me dis que sur un processeur aussi faible ça peut avoir un effet (par ce que les tests YouTube avec un Ryzen 3800X, ça ne me renseigne pas beaucoup).


Message édité par alffir le 05-07-2021 à 21:35:04

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15117360
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 18:48:52  profilanswer
 

sez023 a écrit :

Les gars j’ai un problème avec origins  
J’ai une gtx 980 4go et j’ai beau changer les graphismes que ça soit en faible ou élève le jeu lag de la même manière c’est assez étrange.  
Un peu déçu je venais de faire tous les AC je voulais continuer sur ma lancée.  
Du coup je me demande si le processeur peut avoir effet ? J’ai un i5 2500k avec 8go de ram. Limite ?  
 
Merci à vous


J'ai attendu de changer ma config (la précédente avait un Core i5 2400 et 16 Go de RAM avec une RX-480) car elle était trop légère. Vaut mieux tabler sur un Core i5/7/9 récent ou l'équivalent AMD.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15117401
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 19:59:46  profilanswer
 

AC Valhalla:
Mon oiseau a disparu, j'avais acheté l'oiseau multicolore pendant l'Ostara festival, quand j'ai voulu jouer je ne pouvais pas l'appeler, pas de message, juste que quand j'appuyais sur le haut, rien ne se passait.
Je suis allé voir l'écuyer et j'ai vu que je n'avais plus mon oiseau équipé et il n'est plus disponible dans l'inventaire. C'est deja arrivé a quelqu'un ?

n°15117492
m_gab

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 21:52:16  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

AC Valhalla:
Mon oiseau a disparu, j'avais acheté l'oiseau multicolore pendant l'Ostara festival, quand j'ai voulu jouer je ne pouvais pas l'appeler, pas de message, juste que quand j'appuyais sur le haut, rien ne se passait.
Je suis allé voir l'écuyer et j'ai vu que je n'avais plus mon oiseau équipé et il n'est plus disponible dans l'inventaire. C'est deja arrivé a quelqu'un ?


 
La même, je table sur un bug... pour changer.

n°15117516
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-07-2021 à 22:27:56  profilanswer
 

m_gab a écrit :


 
La même, je table sur un bug... pour changer.


Il y a eu une MAJ il n'y a pas longtemps, je penseque c'est a cause de ca.
J'avais aussi un cheval sans fourrure qui trainait dans mon village, je ne le vois plus.


Message édité par Jean malouk le 06-07-2021 à 22:28:09
n°15118097
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 07-07-2021 à 16:30:12  profilanswer
 

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] pId=google
 
https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] -franchise
 
RIP Assassin's Creed.
 
Je pige pas comment on peut prendre une décision pareille. Mis à part le fait que le GAS c'est de la merde, absolument toutes les tentatives d'Ubi Soft ont été une catastrophe et là il se disent "tiens si on transformait notre licence phare en GAS, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?"  [:kolombin:4]  
 
Enfin bon, après Valhalla, j'imagine qu'ils ne sont plus à ça près :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15118116
nical_73

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 16:45:56  profilanswer
 

pesos a écrit :

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] pId=google
 
https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] -franchise
 
RIP Assassin's Creed.
 
Je pige pas comment on peut prendre une décision pareille. Mis à part le fait que le GAS c'est de la merde, absolument toutes les tentatives d'Ubi Soft ont été une catastrophe et là il se disent "tiens si on transformait notre licence phare en GAS, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?"  [:kolombin:4]  
 
Enfin bon, après Valhalla, j'imagine qu'ils ne sont plus à ça près :o


Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans en GAS mais en fait ça fait un moment d'après ce que je lis de bloomberg que c'est dans les tuyaux.
Je comprends l'aspect "lisser les revenus et maintenir les joueurs dans le giron" Ce que fait GTA c'est quand même fou.  
 
Mais les news parlent en fait en grande partie de restructuration des bureaux majeurs, éviter la concurrence, travailler sur l'ambiance après #metoo et ce que souligne bien Bloomberg c'est qu'il y a toujours des managers qui sont en place alors qu'ils ont été accusés.  
Soit disant Ubi sera transparent et intransigeant si ces accusations se transforme en enquête ....
 
Et le communiqué d'Ubi franchement c'est  [:gorn nova:4]  
 

n°15118287
imarune

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 21:30:54  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce que raconte Jason Schreier  a un minimum de crédibilité. Ubisoft ne doit pas ignorer le plantage de son concurrent EA. Avec Anthem pour remplacer la franchise Mass Effect, suite à l'échec (relatif) d'Andromeda.  
Bon, EA a voulu transformer la franchise Mass Effect (fortement scénarisée). En proposant un truc très mou du genou à la place. Plus de vrai scénario, aucune bribe de RPG et surtout un gameplay axé coop, sans aucune place pour une aventure solo. Echec monumental  :o
 
Je suis à peu près certain qu'un AC calqué sur Anthem va rencontrer les mêmes problèmes. Il faudrait quand même que ces gros studios se rendent compte que les succès des franchises Assassin's Creed et Mass Effect sont dus à leurs histoires: plus ou moins RPG, réalisables en solo; et surtout totalement dépourvus de ce  côté GAS et microtransactions qui sembent émerger.
Ca marche à peu près pour des titres F2P en mode BR (et même super bien pour Fortnite ou Apex), mais pour les fans de jeux RPG solo (une très grosse partie de ceux qui apprécient les franchises Mass Effect et Assassin's Creed Amha), il va y avoir un rejet massif. Et un désintérêt total de la franchise  :o
 
Personnellement,j'ai trouvé AC Valhalla bien sympa, mais ses DLCs (gratos) nuls à chier. Festivals avec items à "gagner" par exemple. Et si la licence Assassin's Creed s'oriente vers un fonctionnement style Anthem: ben c'est simple je jouerai à autre chose  :o
 
Edit: et je défie quiconque d'obtenir un set d'armure complet chez Reda  :o

n°15118296
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-07-2021 à 21:49:30  profilanswer
 

imarune a écrit :

Je ne sais pas si ce que raconte Jason Schreier  a un minimum de crédibilité. Ubisoft ne doit pas ignorer le plantage de son concurrent EA. Avec Anthem pour remplacer la franchise Mass Effect, suite à l'échec (relatif) d'Andromeda.  
Bon, EA a voulu transformer la franchise Mass Effect (fortement scénarisée). En proposant un truc très mou du genou à la place. Plus de vrai scénario, aucune bribe de RPG et surtout un gameplay axé coop, sans aucune place pour une aventure solo. Echec monumental  :o
 
Je suis à peu près certain qu'un AC calqué sur Anthem va rencontrer les mêmes problèmes. Il faudrait quand même que ces gros studios se rendent compte que les succès des franchises Assassin's Creed et Mass Effect sont dus à leurs histoires: plus ou moins RPG, réalisables en solo; et surtout totalement dépourvus de ce  côté GAS et microtransactions qui sembent émerger.
Ca marche à peu près pour des titres F2P en mode BR (et même super bien pour Fortnite ou Apex), mais pour les fans de jeux RPG solo (une très grosse partie de ceux qui apprécient les franchises Mass Effect et Assassin's Creed Amha), il va y avoir un rejet massif. Et un désintérêt total de la franchise  :o
 
Personnellement,j'ai trouvé AC Valhalla bien sympa, mais ses DLCs (gratos) nuls à chier. Festivals avec items à "gagner" par exemple. Et si la licence Assassin's Creed s'oriente vers un fonctionnement style Anthem: ben c'est simple je jouerai à autre chose  :o
 
Edit: et je défie quiconque d'obtenir un set d'armure complet chez Reda  :o


Depuis Syndicate, Ubi tente de mettre des mécaniques de f2p dans les AC, plusieurs monnaies missions quotidiennes, rotations dans la boutique, publicités pour acheter des objets ou des promotions sur les monnaies...
Justement pour obtenir un set d'armure complet chez Reda, il faut se connecter tous les jours et suite a la frustration mettre la main au porte monnaie, c'est justement ce que souhaite Ubi.
 
Concernant les infos de Bloomberg, Ubi les a confirmées. Une réorganisation des équipes des studios de Québec et Montréal est une bonne chose.

n°15118297
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-07-2021 à 21:50:05  profilanswer
 

En soit ils peuvent très bien faire un solo et un multi utilisant le même open-world, à la manière de GTA5 et RDR2.

 

Les maps Ubisoft sont reconnues pour être excellentes, mais la narration et la qualité d'écriture laisse à désirer par rapport aux jeux Rockstar, c'est donc pas idiot de chercher à rentabiliser les excellentes maps.

 

J'ai pas joué à Valhalla, mais Odyssey j'ai trouvé que quasiment toutes les missions étaient basiques, ça aurait pu être du contenu multi.

 

Dans GTA5 je n'ai pas accroché au online, en perdant la narration de qualité, c'est plus le même jeu, l'intérêt est dans les interactions avec les autres joueurs.

 

Avec ce modèle tu ne peux pas sortir trop fréquemment des jeux au risque d'avoir des multis déserts, mais c'est pas un mal de prendre le temps entre deux épisodes.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15118418
nical_73

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 08:36:59  profilanswer
 

je pense qu'on est tous à peu près d'accord qu'on joue à AC pour l'histoire même si c'est pas des écritures de fou, et voir passer AC de jeux d'actions au gameplay complètement plat à un RPG assez techbnique et difficile (en cauchemar pour ma part e tout cas)
 
si cela devient du multi, en effet j'imagine mal une narration meilleure.
 
et le multi en général sur AC je n'étais pas fan, sur Black Flag j'avais tenté de platiné les succès en multi mais c'était pas fou, dur de trouver des joueurs

n°15118539
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 10:29:30  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Concernant les infos de Bloomberg, Ubi les a confirmées. Une réorganisation des équipes des studios de Québec et Montréal est une bonne chose.


Ubi a confirmé une partie des infos de Bloomberg. Mais pas les supputations de Jason Shreier ( jeu axé online)

alffir a écrit :

En soit ils peuvent très bien faire un solo et un multi utilisant le même open-world, à la manière de GTA5 et RDR2.
 
Les maps Ubisoft sont reconnues pour être excellentes, mais la narration et la qualité d'écriture laisse à désirer par rapport aux jeux Rockstar, c'est donc pas idiot de chercher à rentabiliser les excellentes maps.
 
J'ai pas joué à Valhalla, mais Odyssey j'ai trouvé que quasiment toutes les missions étaient basiques, ça aurait pu être du contenu multi.
 
Dans GTA5 je n'ai pas accroché au online, en perdant la narration de qualité, c'est plus le même jeu, l'intérêt est dans les interactions avec les autres joueurs.
 
Avec ce modèle tu ne peux pas sortir trop fréquemment des jeux au risque d'avoir des multis déserts, mais c'est pas un mal de prendre le temps entre deux épisodes.


Ubisoft fait aussi des jeux online (The division 2, par exemple), mais aucun n'a de scénario solo. Le solo de RDR2 est très bon, c'est vrai.  Mais le solo de GTA5 est assez court et anecdotique amha.
Si Ubisoft décide de transformer sa franchise AC, j'espère que le modèle sera RDR2 et pas GTA5.
 
Et tu as raison: cela impliquerait une sortie beaucoup moins fréquente des épisodes AC; avec du multi pour faire patienter entre chaque épisode (pour ceux que ça ne rebute pas)
 

n°15118550
nical_73

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 10:35:46  profilanswer
 

imarune a écrit :


Ubisoft fait aussi des jeux online (The division 2, par exemple), mais aucun n'a de scénario solo. Le solo de RDR2 est très bon, c'est vrai.  Mais le solo de GTA5 est assez court et anecdotique amha.
 
Et tu as raison: cela impliquerait une sortie beaucoup moins fréquente des épisodes AC; avec du multi pour faire patienter entre chaque épisode (pour ceux que ça ne rebute pas)
 


Ah bon ? je trouve que le solo de GTA5 c'était bien raconté et intéressant. Perso j'avais très bien apprécié. Pas essayé le multi
 
pour la seconde partie ça serait le meilleur des 2 mondes
 
une histoire bien préparée et du multi pour patienter pour ceux que ça intéresse

n°15118618
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 11:10:22  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

pour la seconde partie ça serait le meilleur des 2 mondes
 
une histoire bien préparée et du multi pour patienter pour ceux que ça intéresse


Heu... je me suis mal exprimé. "multi pour patienter" voulait dire en fait étirer suffisamment la période multi pour la rentabiliser (GAS). Pour GTA, ça veut dire environ 10 ans entre chaque épisode.

n°15121712
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-07-2021 à 10:16:48  profilanswer
 

concernant Valhalla, à propos des quêtes d'Asgard, celle avec le combat contre Fenrir est la dernière ?
là je suis prêt à aller dans le Vinland, tous les autres territoires sont conquis, c'est la suite logique ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15121734
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 14-07-2021 à 10:48:06  profilanswer
 

remjam a écrit :

concernant Valhalla, à propos des quêtes d'Asgard, celle avec le combat contre Fenrir est la dernière ?
là je suis prêt à aller dans le Vinland, tous les autres territoires sont conquis, c'est la suite logique ?


 
T'es pas du tout à la fin :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15122029
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 14-07-2021 à 19:59:05  profilanswer
 

bon, le retour en Norvège est un peu space, je m'attendais pas à çà...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15122210
nical_73

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 09:05:45  profilanswer
 

[:lobster:2]  [:la forgeance]
drame sur odyssey ce matin, je joue sur Shield / Geforce Now

 

Je suis à un moment du jeu où j'ai retrouvé un personnage proche du héros sur une île (ce personnage est dirigeant de l'ile) en conflit avec sa voisine, et suite à quelques missions, il faut aller coulerla flotte dont le navire principal abrite un membre du culte.
Je suis en cauchemard et pas fan du tout des batailles navales. Jusqu'à maintenant j'avais pas bien compris le principe et je prenais de grosses branlée, j'appuyais un peu sur tous les boutons sans trop comprendre la différence javelots / flèches etc..

 

4 bateaux à détruire dont un très costaud :
première technique essayer d'attirer un bateau et le détruire (du plus petit au plus grand), grosso modo ça peut marcher jusqu'au dernier mais je prenais le temps de sauvegarder entre chaque bateau, en fait ça sert à rien, au chargement il y a de nouveaux les 4 bateaux   [:nicodonald] de même, si ma santé est trop faible, je m'éloigne du navire, hors conflit, le mien reprend des forces et ..... le leur aussi  [:clooney27]

 

Donc au bout de 1h de pratique même si je m'énerve un peu, je commence à bien comprendre comment utiliser les armes, comment parer, patienter, éperonner et ensuite une fois les points faibles dévoilés, enflammer le navire. Heureusement que j'ai des lieutenants des anciens AC, genre Evie / Bayek / Aya et un 4e gold, lors des abordages j'ai rien à faire.

 

Donc ce matin, après 2-3 retry un reload met le gros bateau à l'écart des 3 autres, suffisamment pour que les 3 ne viennent pas me faire chier. Et j'arrive à enchainer son pattern, le maintenir à distance, contenir ses attaques et ... le détruire   [:3615 dovakor:3]
DOnc là j'hésite à continuer parce que je dois aller au boulot, mais je me dis que je prendrais le bus d'après, je continue, je descends le second, le troisième et aller plus que le dernier, c'est le plus petit, je ne l’aborderai pas, tant pis, je l'éperonnerai.... c'est bon, il est détruit, plus qu'à lui foncer dessus et .... mon 2e gamin pleure, il se réveille, je vais voir rapide, merde, il a pissé partout, la couche a débordé, paff je le change, je le met dans mon lit, le biberon, allez ça a du prendre 5 minutes, peut-être plus, je me dis, je détruis le bateau je save et je finirai la mission ce soir, j'arrive dans le salon et......... Geforce a stoppé le service en raison de votre inactivité  [:bibliophage:5]  [:altherac:2]  [:fougnasse des bois:3]

 

je suis dégouté, j'ai raté le bus d'après, je suis sûr que je vais devoir refaire toute la mission et ... putain ^^'

 

quelle vie hein !

Message cité 1 fois
Message édité par nical_73 le 15-07-2021 à 09:26:25
n°15123030
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-07-2021 à 09:27:07  profilanswer
 

pour ma part dans Valhalla, tout allait pas trop mal jusqu'à ce que Ubi Connect fasse une màj, et depuis, il est passé en anglais, pas moyen de le changer dans les paramètres en français, mais le pire, c'est que le jeu me fait des retours bureau à tire-l'arrigot maintenant
quelle vie hein !


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15123049
nical_73

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 09:51:19  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

[:lobster:2]  [:la forgeance]  
drame sur odyssey ce matin, je joue sur Shield / Geforce Now
 
Je suis à un moment du jeu où j'ai retrouvé un personnage proche du héros sur une île (ce personnage est dirigeant de l'ile) en conflit avec sa voisine, et suite à quelques missions, il faut aller coulerla flotte dont le navire principal abrite un membre du culte.
Je suis en cauchemard et pas fan du tout des batailles navales. Jusqu'à maintenant j'avais pas bien compris le principe et je prenais de grosses branlée, j'appuyais un peu sur tous les boutons sans trop comprendre la différence javelots / flèches etc..  
 
4 bateaux à détruire dont un très costaud :  
première technique essayer d'attirer un bateau et le détruire (du plus petit au plus grand), grosso modo ça peut marcher jusqu'au dernier mais je prenais le temps de sauvegarder entre chaque bateau, en fait ça sert à rien, au chargement il y a de nouveaux les 4 bateaux   [:nicodonald] de même, si ma santé est trop faible, je m'éloigne du navire, hors conflit, le mien reprend des forces et ..... le leur aussi  [:clooney27]
 
Donc au bout de 1h de pratique même si je m'énerve un peu, je commence à bien comprendre comment utiliser les armes, comment parer, patienter, éperonner et ensuite une fois les points faibles dévoilés, enflammer le navire. Heureusement que j'ai des lieutenants des anciens AC, genre Evie / Bayek / Aya et un 4e gold, lors des abordages j'ai rien à faire.
 
Donc ce matin, après 2-3 retry un reload met le gros bateau à l'écart des 3 autres, suffisamment pour que les 3 ne viennent pas me faire chier. Et j'arrive à enchainer son pattern, le maintenir à distance, contenir ses attaques et ... le détruire   [:3615 dovakor:3]  
DOnc là j'hésite à continuer parce que je dois aller au boulot, mais je me dis que je prendrais le bus d'après, je continue, je descends le second, le troisième et aller plus que le dernier, c'est le plus petit, je ne l’aborderai pas, tant pis, je l'éperonnerai.... c'est bon, il est détruit, plus qu'à lui foncer dessus et .... mon 2e gamin pleure, il se réveille, je vais voir rapide, merde, il a pissé partout, la couche a débordé, paff je le change, je le met dans mon lit, le biberon, allez ça a du prendre 5 minutes, peut-être plus, je me dis, je détruis le bateau je save et je finirai la mission ce soir, j'arrive dans le salon et......... Geforce a stoppé le service en raison de votre inactivité  [:bibliophage:5]  [:altherac:2]  [:fougnasse des bois:3]
 
je suis dégouté, j'ai raté le bus d'après, je suis sûr que je vais devoir refaire toute la mission et ... putain ^^'  
 
quelle vie hein !


bon au final, il a sauvé le fait que j'ai détruis le bateau principal (avec le membre du culte), donc au respawn il ne me restait que les 3 petits bateaux facile à détruire).
 
là je me pose la question des DLC, il faut les faire pendant l'odyssey ou après ? Atlantide + la lance

n°15123084
m_gab

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 10:21:33  profilanswer
 

nical_73 a écrit :


bon au final, il a sauvé le fait que j'ai détruis le bateau principal (avec le membre du culte), donc au respawn il ne me restait que les 3 petits bateaux facile à détruire).
 
là je me pose la question des DLC, il faut les faire pendant l'odyssey ou après ? Atlantide + la lance


 
 
Prend ton temps, fait les plutôt après  :jap:

n°15123120
nical_73

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 11:18:36  profilanswer
 

m_gab a écrit :


 
 
Prend ton temps, fait les plutôt après  :jap:


 :jap:

n°15123205
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 12:46:20  profilanswer
 

m_gab a écrit :

Prend ton temps, fait les plutôt après  :jap:


Euh... L'héritage de la première lame est clairement à effectuer en même temps que les quêtes principales (pas de nouvelles zones = 3 zones explorées 2 fois).

n°15123217
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 16-07-2021 à 13:13:15  profilanswer
 

remjam a écrit :

pour ma part dans Valhalla, tout allait pas trop mal jusqu'à ce que Ubi Connect fasse une màj, et depuis, il est passé en anglais, pas moyen de le changer dans les paramètres en français, mais le pire, c'est que le jeu me fait des retours bureau à tire-l'arrigot maintenant
quelle vie hein !


pinaise, je sens que je vais même pas pouvoir finir le jeu maintenant alors que je suis à 96%


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°15123267
nical_73

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 13:54:59  profilanswer
 

remjam a écrit :


pinaise, je sens que je vais même pas pouvoir finir le jeu maintenant alors que je suis à 96%


c'est pour ça que je privilégie le GFN, plus ce genre de problèmes, je veux jouer, je lance
 
courage : /

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR