| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh il n'a qu'une 2070 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:46:07 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 10-11-2020 à 12:56:49 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au delà des considérations "technique" le jeu est très bon (et beau et fluide) !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_deskira_ Transactions (3) | Fix pour les custcenes avec bandes noires en 21/9 :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-11-2020 à 13:08:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Message édité par jonas le 10-11-2020 à 13:16:22 --------------- et voilà |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
StreneSaco Transactions (6) |
Message édité par StreneSaco le 10-11-2020 à 13:32:49 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 13:27:37 ![]() ![]() |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 60 FPS sur le test aussi Message édité par btbw03 le 10-11-2020 à 13:53:43 |
Mik3_77 Transactions (2) | Pas dégueu quand même
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
mavalou Transactions (26) | Bon bah j ai pu me faire rembourser mon jeu russe Plus qu a trouver une clé pas trop cher et enfin commencer ce nouvel épisode (j ai même pas terminé horizon) Je pense que mon vieux 4790k va souffrir (comme pour odyssey) et j espère que ma 2070 super va tenir le coup en 1440p Message cité 2 fois Message édité par mavalou le 10-11-2020 à 15:32:17 |
@chewie Transactions (0) | J'ai l'impression que l'auto adaptive fonctionne assez bien.
|
Requiem Transactions (33) | Perso ça m'apparait un peu plus fluide (bon je suis en moyen/faible) que Watch Dogs Legion (mais je n'ai joué que 10 mn, fièvre oblige
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 10-11-2020 à 14:41:33 |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | Je tourne avec un 3770k et une 3080 pour le moment, en attendant de recevoir la carte mère pour le 5600x Ca tourne nickel en 3440x1440 .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 10-11-2020 à 14:54:19 |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pour info ça tourne en élevé sans aa à 60 fps avec un 2600x et une 1070, en 1080p. (62 en bench).
Message édité par jujuf1 le 10-11-2020 à 15:14:50 |
imarune Transactions (0) |
|
Requiem Transactions (33) | J'avais pris alexios perso |
imarune Transactions (0) | On peut changer, c'est vrai. Mais ça doit quand-même salement casser l'immersion |
mavalou Transactions (26) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Zen, c'est juste qu'il est inutile de demander un prix qui n'existera pas (légalement) le jour de la sortie.
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
Message édité par jujuf1 le 10-11-2020 à 16:29:45 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je viens de faire un test :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xplo Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Franchement il est beau ce Valhalla (et bien fluide, j'avais peur mais au final c'est parfait ). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | L'exploration en Norvège
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |