Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14878226
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 08:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Aucun problème, c'est ton avis. C'est juste subjectif. Point.  
De là à dire "jeu Eco+" faut pas déconner, c'est tout.

Par contre, je te rejoins sur les flammes qui sont indignes d'une production 2020, qu'est-ce qu'il ont fichus, c'est immonde.  :pt1cable:  
Quand à RDR2 que tu sembles tant aimer, je n'ai pas tenu plus de quelques heures... c'est beau, très beau, mais lent, mou, lourd... et scripté jusqu'à l'os. Peut-être un très bon jeu, mais quand j'ai essayé c'était pas pour moi.

Pour revenir à ACV, j'ai seulement 5h de jeu et je vais arriver à Fornberg (j'ai pas pris le Drakkar, préférant traverser à pied)  Pour l'instant j'aime bien ce qui est proposé, digne continuité des deux précédents avec une identité propre et surtout une exploration revue qui laisse la place à la "surprise" (Et le piaf, pour l'instant, ne marque pas tous les ennemies... c'est un plus pour l’immersion).

Edit : Houla, en fait le jeu devais penser qu'on tracerai jusque là car je me mange des tutos de trucs que je viens de rincer sur la première zone... (tir à l'arc etc).  :whistle:

Moi je le trouve objectif au contraire, RDR2 je n'aime pas plus que ça je le trouve juste largement plus beau.  
Valallah n'est pas moche mais pas beau non plus, juste dans la moyenne d'un open world moderne, Horizon est plus beau aussi j'ai trouvé moins de texture dégueulasse.
Sur des screens ça passe toujours mieux qu'en réalité.

C'est la cohérence du monde et les interactions avec l'environnement qui font tache, par exemple on ne même pas tenter d'assassiner les mini boss Templier qui se promène sur la carte, qu'on ne puisse pas le one shot pourquoi pas, c'est un boss avec pattern mais on peut même pas l'entamer la touche n'apparait même pas, c'est un comble sur une série basé sur l'assassinat de Templier non? Et surtout au nom de quoi ça serait impossible? Vive la cohérence.

Tu as discussions qui s'engage avec des pnj qui ont des postures ridicules, des soucis de pathfinding dans les quêtes et une IA proche du néant, les combats sont illisible quand il y a du monde on a du mal à voir qui est allié ou ennemi alors on bourrine dans le tas pour toucher le bon.

Je passe sur les soucis d'optimisation qui sont une honte aussi.

Bon allez pour vous faire plaisir c'est pas un jeu eco+, c'est un jeu Marque Repère.

Message édité par iparmenioni le 12-11-2020 à 08:41:21
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 08:38:08  profilanswer

n°14878228
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 08:41:14  profilanswer

Eldem a écrit :

C'est un mode photo ou c'est ingame ça ? [:siluro]
Sinon chez moi ACO est installé sur mon SSD dédié aux jeux de 2to et j'ai pas de soucis.  

Mode photo. Mais y'a pas d'amélioration visuelle quand on passe de l'un à l'autre.

acecel a écrit :

Les paysages semblent être beaucoup plus jolis que dans ACOd, vous confirmez ?

Oui c'est mieux.
Et le gros + c'est qu'ils ont largement augmenté la distance d'affichage parcque sur odyssey au delà de 10mc'etait pas trop ça.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14878233
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 08:43:11  profilanswer

Du coup je vois cet article sur le topic Ryzen qui s'intéressent notamment aux CPU dans Valhalla :
https://www.dsogaming.com/pc-perfor [...] -analysis/
https://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2020/11/Assassins-Creed-Valhalla-CPU-benchmarks-1-1469x1080.png

C'était pas passé ici ?

C'est le premier AC en DX12, ça peut expliquer les meilleures performances d'AMD.

La différence de FPS entre les modes High, Very high et Ultra est faible :
https://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2020/11/Assassins-Creed-Valhalla-graphics-settings-benchmarks-1469x1080.png

Message édité par alffir le 12-11-2020 à 11:19:07

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14878237
emppapy

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:46:36  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Mode photo. Mais y'a pas d'amélioration visuelle quand on passe de l'un à l'autre.

Mik3_77 a écrit :

Oui c'est mieux.
Et le gros + c'est qu'ils ont largement augmenté la distance d'affichage parcque sur odyssey au delà de 10mc'etait pas trop ça.

Oui la distance d'affichage pour l'immersion c'est essentiel. C'était pas mal sur Odyssey je trouve mais la qualité/finesse des textures lointaines laissait à désirer.
Là c'est top.

n°14878238
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:47:14  profilanswer

y'au un bug. je dois essayer une lame qu'on m'a offerte pour attaquer des mannequin et à un moment je dois me suspendre à une cornniche et attaquer. Deja très dur de se suspendre à la corniche et ensuite impossible d'attaquer.  

n°14878241
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:48:55  profilanswer

Bonjour,
franchement plus j'avance dans le jeu et plus je suis déçu, il n'y a plus aucune finesse, c'est dû rendre dedans constant, Soit à distance avec l'arc, soit avec les deux haches. Déjà sur Origines cela à commencer, Odyssées encore plus, mais là je ne peux plus.  

Les paysages sont magnifiques, mais la carte ne m'inspire rien, l'ambiance est froide. Je n'accroche sur aucun des personnages, l'histoire et vu et revue tellement de fois. Le personnage homme est trop bourru pour etre un assassin, cela se voit quand il discute avec Bassim qui lui est mince, slim dans la tenue.  

Merci au revoir.  

n°14878245
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 08:50:43  profilanswer

jujuf1 a écrit :

y'au un bug. je dois essayer une lame qu'on m'a offerte pour attaquer des mannequin et à un moment je dois me suspendre à une cornniche et attaquer. Deja très dur de se suspendre à la corniche et ensuite impossible d'attaquer.  

Faut marcher sur la poutre au dessus du mannequin, pas besoin de se suspendre.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14878248
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 08:51:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Faut marcher sur la poutre au dessus du mannequin, pas besoin de se suspendre.

Je n’y arrive pas....

n°14878255
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 08:53:45  profilanswer

Euh c'est bizarre, suffit de marcher normalement  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14878351
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 09:52:42  profilanswer

J'ai commencé l'aventure depuis qques heures et j'aime bien perso :D

Question, j'ai un bug son. Parfois le son se coupe 1 seconde sans trop de raison et j'ai l'impression que dans le même temps le jeu switch entre mon Pad (avec lequel je joue) et le clavier. Je m'en suis apercu lors des dialogues ou lors que je dois pousser un truc

Une idée ?
Merci :jap:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 09:52:42  profilanswer

n°14878375
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 10:04:12  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Il faut commencer à escalader sans monter complètement, rester suspendu au bord les pieds sur le mur. Là tu as l'action assassinat qui apparait. Ce dont parle Groomy c'est le mannequin juste après je crois, où il faut l'attaquer du dessus.

---------------
NB life
n°14878396
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 10:13:25  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Au choix :
- soit tu pars du bas et tu montes jusqu'au bord
- soit tu pars du haut et tu appuies sur la touche pour descendre (B sur le pad xbox)

Je n'ai pas eu de souci ..

n°14878550
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:08:30  profilanswer

woo a écrit :

Question, j'ai un bug son. Parfois le son se coupe 1 seconde sans trop de raison et j'ai l'impression que dans le même temps le jeu switch entre mon Pad (avec lequel je joue) et le clavier. Je m'en suis apercu lors des dialogues ou lors que je dois pousser un truc

Une idée ?

J'ai exactement le même problème, et pareil après quelques secondes sans input pendant une cinématique, je retouche le pad et le son se coupe 1 secondes. Étrange.

---------------
Roll out !
n°14878571
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:12:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Au choix :
- soit tu pars du bas et tu montes jusqu'au bord
- soit tu pars du haut et tu appuies sur la touche pour descendre (B sur le pad xbox)

Je n'ai pas eu de souci ..

Merci mais c’est buggé chez moi je suis totalement bloqué.
Pour la corniche c’est ok merci mais ensuite ça se déclenche pas.

Message édité par jujuf1 le 12-11-2020 à 11:12:43
n°14878577
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 11:13:32  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai exactement le même problème, et pareil après quelques secondes sans input pendant une cinématique, je retouche le pad et le son se coupe 1 secondes. Étrange.

J'avais le même problème au départ sur une manette elite, entre temps j'ai reçu mon pad series X et ce problème à complètement disparu, aucune idée si c'est le jeu ou le pad qui à un soucis.

n°14878613
jackft

Transactions (8)
Posté le 12-11-2020 à 11:23:24  profilanswer

woo a écrit :

Une idée ?

Oui il y a une option à changer dans le jeu, pour désactiver la bascule auto clavier <-> gamepad

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°14878634
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:31:14  profilanswer

n°14878663
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 11:47:05  profilanswer

Bloqué de chez bloqué. Ça me rend  :fou:

n°14878671
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 12-11-2020 à 11:50:41  profilanswer

Je viens de recevoir le jeu ...Valhalla mais j'ai pas la PS5  :o  

Dernier AC sur Console c’était sur 360... depuis j'ai tout fait sur PC.

n°14878690
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 12-11-2020 à 11:58:42  profilanswer

jackft a écrit :

Oui il y a une option à changer dans le jeu, pour désactiver la bascule auto clavier <-> gamepad

Je vais voir ca !
Merci

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14878903
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 13:21:47  profilanswer

dites, je suis dans origins et j'ai une mission qui a planté :o

je suis censé suivre un mec mais il ne bouge plus.

y'a moyen de redémarrer une quête ?

edit : bon j'ai fait "recharger l'objectif de quête" et ça a marché, j'espère que j'ai pas perdu de l'avancement dans d'autres quêtes à cause de ça :o

Message édité par jonas le 12-11-2020 à 13:24:29

---------------
et voilà
n°14879225
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 15:04:23  profilanswer

Je viens de commencer Valhalla, si l'on passe outre les différents trucs repompés sur Odyssey, le jeu est beau et plaisant pour l'instant (5h de jeu, je me suis bien baladé sur la map du début)

On verra sur la durée, ce qui est mon problème majeur avec les AC récents, j'ai beaucoup de mal à les finir  :D

Message édité par vilgefortz le 12-11-2020 à 15:04:51
n°14880096
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 19:47:34  profilanswer

Dites, j'approche des 10h de jeu et j'ai même pas découvert la moitié de la norvège.
On peut y revenir une fois parti en Angleterre ? (afin d'avancer les quêtes au lieu de tout retourner...)
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14880103
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 19:49:05  profilanswer

Spoiler :

Oui, à volonté ! juste un temps de chargement  :o  

Message édité par olioops le 12-11-2020 à 19:50:07

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14880134
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 20:05:34  profilanswer

n°14880142
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 20:08:37  profilanswer

Pour l'instant, après 21h de jeu :
+Les mini quêtes bleues sont sympa, enfin c'est varié ça change de fedex, et elles ne sont pas dirigistes.  
+Ya plus de mercenaires on peut bourrer dans le tas en permanence.
+-L'arc de chasseur est un chouia OP (carrément même)
-Eivar femme est moche, et j'aime pas l'écho dans sa voix "intérieure" :o
-Les combats sont plus faciles mais c'est compensé par l'absence de regen hors combat.
-Les 2 armes avec des effets/combo varié c'est sympa aussi mais dual axe m'a l'air de loin le plus meta et marrant à jouer.

Grosse déception par contre il il n'y a presque plus d'élément de RPG. Les choix à faire sont très rares et le peu qu'il y a sont sans conséquences. L'équipement est très rare aussi, il y a beaucoup de stat mais comme on n'a pas la main dessus et on a pas la moindre idée de ce qu'elles valent pour la plupart ce ne sont que des scores sans dimensions ... Ca me semble difficile de finir sur un gros perso complètement immortel et qui tape très fort simulténement avec le bon combo. Et avec le stuff assassin de one shot absolument tout, à coup de critique à 10 millions+. Peut être plus loin dans le jeu avec les runes.
L'arbre de skill est énorme mais ce n'est que l'illusion du choix, les 3 branches c'est simplement le buff d'équipement à choisir (corbeau, ours et loup) selon son équipement et aller débloquer des compétences uniques secondaires qui ne changent pas fondamentalement le jeu, et j'ai comme l'impression qu'on va rapidement dégueuler de points et tout débloquer au final. Entre ces noeuds les myriades de skills mineures sont identiques des trois cotés (mix vie défense et des 3 types de dégats).

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°14880183
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 20:25:27  profilanswer

Tu captures avec quel soft ? FRAPS est out, donc je cherche autre chose.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14880194
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 20:31:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

alt + print screen ?

---------------
et voilà
n°14880245
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 20:57:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

L'outil intégré aux drivers AMD.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14880252
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-11-2020 à 21:00:15  profilanswer

f12 car jeu sur uplay? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14880271
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 21:06:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

L'outil intégré aux drivers AMD.

Huh, je crois que je l'ai désactivé. Je check.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14880281
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 21:11:08  profilanswer

teiris a écrit :

Grosse déception par contre il il n'y a presque plus d'élément de RPG. Les choix à faire sont très rares et le peu qu'il y a sont sans conséquences. L'équipement est très rare aussi, il y a beaucoup de stat mais comme on n'a pas la main dessus et on a pas la moindre idée de ce qu'elles valent pour la plupart ce ne sont que des scores sans dimensions ... Ca me semble difficile de finir sur un gros perso complètement immortel et qui tape très fort simulténement avec le bon combo. Et avec le stuff assassin de one shot absolument tout, à coup de critique à 10 millions+. Peut être plus loin dans le jeu avec les runes.
L'arbre de skill est énorme mais ce n'est que l'illusion du choix, les 3 branches c'est simplement le buff d'équipement à choisir (corbeau, ours et loup) selon son équipement et aller débloquer des compétences uniques secondaires qui ne changent pas fondamentalement le jeu, et j'ai comme l'impression qu'on va rapidement dégueuler de points et tout débloquer au final. Entre ces noeuds les myriades de skills mineures sont identiques des trois cotés (mix vie défense et des 3 types de dégats).

Un léger sur le gameplay quand même  [:edwy:5]  

Spoiler :

Si tu épargnes Leofrith les zealots te laissent tranquille ..

n°14880449
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 23:00:01  profilanswer

je viens de finir AC origins, alors autant j'aime bien, autant y'a quand même du grand n'importe quoi  [:androids974]  

déjà vu que y'a pas d'intro au jeu (ou alors c'est chez moi que ça a buggé), tu n'as AUCUNE idée de ce qui se passe entre le passé et le présent, qu'est-ce que c'est le projet ou le sujet, qui est la meuf dans le présent, qu'est-ce que c'est l'animus... aucune idée du pourquoi du comment de quand et où et à quel sujet...  [:-the real quetquet-]  

et sinon à un moment dans le jeu, y'a un mec qui apparait dans les pyramides, genre depuis l'espace, avec de grosses bottes de goth et des cheveux gominés, un petit sourire. à peine arrivé il se dématérialise, part dans un grand éclair bleu, puis il me laisse juste une épée et un bouclier du futur.

OK  [:sophiste:1]

edit : ptêtre que si on les a tous faits depuis le premier on comprend tout ?  [:mr mala:1]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 12-11-2020 à 23:02:53

---------------
et voilà
n°14880451
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 23:01:53  profilanswer

bon par contre j'avais passé 123 heures sur odyssey (95%), là j'ai passé 34 heures sur origins (75%), j'ai clairement un peu plus rushé :o

---------------
et voilà
n°14880477
dazouille
ex dazi
Transactions (35)
Posté le 12-11-2020 à 23:15:09  profilanswer

jonas a écrit :

bon par contre j'avais passé 123 heures sur odyssey (95%), là j'ai passé 34 heures sur origins (75%), j'ai clairement un peu plus rushé :o

Le jeux est moins long il me semble..

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14880486
xplo

Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 23:23:47  profilanswer

les quetes sont quand meme vachement mieux que odyssey. Les "you must kill all the shark" c etait ridicule + repetitif comme pas possible

n°14880488
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 23:24:21  profilanswer

Après 9h de jeu, toujours en Norvège, j'ai pas encore attaqué le Nord. Ca se savoure bien jusque là.
Je viens de faire une quête annexe comme je les aime, celle du chalet abandonnée

Spoiler :

des types isolés sur une petite ile se font attaquées par des loup et ils ont sur eux la clé du coffre.
Juste l'ambiance, un peu de mystère, quelques notes disséminé ici et là, un peu d'exploration et la musique quand on tombe sur leur dépouille.

C'est vraiment bien amené et fluide, sans cut scene, sans activation de quetes ni d'indication sur le Hud. C'est à des années lumières de ce que proposait Odyssey et Origins.

Message cité 2 fois
Message édité par Mik3_77 le 12-11-2020 à 23:25:04

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14880516
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 23:39:17  profilanswer

alffir a écrit :

Je n'ai pas ce problème avec la tripotée de jeux Ubi sur mon HDD, avec l'OS sur un SSD.

Il n'y aurait quand même pas des lettres de lecteur de disques qui ne lui plaisent pas ?

Installé sur le SSD pour l'OS ça passe nickel. J'avais installé ACO sur le HDD ça allait mais mon SSD pour les jeux ni ACO ni ACV n'en veulent alors que ça marche nickel avec tous mes autres jeux. Je cherche plus a comprendre, maintenant je joue.

n°14880594
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 01:11:50  profilanswer

Pour le moment (14h de jeu), je kiffe vraiment.

L'exploration est vraiment bien, pas au niveau des assasin's creed 2 et 2.2, mais largement plus qu'Odissey.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14880596
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 01:13:22  profilanswer

Eife a écrit :

Pour le moment (14h de jeu), je kiffe vraiment.

L'exploration est vraiment bien, pas au niveau des assasin's creed 2 et 2.2, mais largement plus qu'Odissey.

Le gameplay est bon ? Bon feeling ? Suffisamment d'évolution/changement pour ne pas être trop répétitif ? Bonne personnalisation du perso/build ?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 13-11-2020 à 01:13:28
n°14880600
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 01:18:51  profilanswer

jonas a écrit :

je viens de finir AC origins
OK  [:sophiste:1]

edit : ptêtre que si on les a tous faits depuis le premier on comprend tout ?  [:mr mala:1]

Ça me rappelle un vague souvenir du 1er en effet, mais c'était tellement chiant que j'avais décroché et pas retouché un AC jusqu'ici.  :o  

Toujours dans Origins, niveau 23 je m'amuse bien malgré tous les défauts pré cités.  

Je vais laisser un peu les quêtes annexes et me concentrer sur la trame principale, sinon je pense que je vais me lasser.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)