| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
iparmenioni Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par iparmenioni le 12-11-2020 à 08:41:21 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 08:38:08 ![]() ![]() |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
alffir Transactions (5) | Du coup je vois cet article sur le topic Ryzen qui s'intéressent notamment aux CPU dans Valhalla : C'était pas passé ici ? C'est le premier AC en DX12, ça peut expliquer les meilleures performances d'AMD. La différence de FPS entre les modes High, Very high et Ultra est faible : Message édité par alffir le 12-11-2020 à 11:19:07 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
emppapy Transactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | y'au un bug. je dois essayer une lame qu'on m'a offerte pour attaquer des mannequin et à un moment je dois me suspendre à une cornniche et attaquer. Deja très dur de se suspendre à la corniche et ensuite impossible d'attaquer. |
sisylesmoulineaux Transactions (0) | Bonjour,
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut marcher sur la poutre au dessus du mannequin, pas besoin de se suspendre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh c'est bizarre, suffit de marcher normalement --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'ai commencé l'aventure depuis qques heures et j'aime bien perso --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 09:52:42 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
_deskira_ Transactions (3) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message édité par jujuf1 le 12-11-2020 à 11:12:43 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | il y a bien un bug : |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Bloqué de chez bloqué. Ça me rend |
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens de recevoir le jeu ...Valhalla mais j'ai pas la PS5 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, je suis dans origins et j'ai une mission qui a planté Message édité par jonas le 12-11-2020 à 13:24:29 --------------- et voilà |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Je viens de commencer Valhalla, si l'on passe outre les différents trucs repompés sur Odyssey, le jeu est beau et plaisant pour l'instant (5h de jeu, je me suis bien baladé sur la map du début)
Message édité par vilgefortz le 12-11-2020 à 15:04:51 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, j'approche des 10h de jeu et j'ai même pas découvert la moitié de la norvège.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 12-11-2020 à 19:50:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Pour l'instant, après 21h de jeu :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | je viens de finir AC origins, alors autant j'aime bien, autant y'a quand même du grand n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-11-2020 à 23:02:53 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon par contre j'avais passé 123 heures sur odyssey (95%), là j'ai passé 34 heures sur origins (75%), j'ai clairement un peu plus rushé --------------- et voilà |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
xplo Transactions (1) | les quetes sont quand meme vachement mieux que odyssey. Les "you must kill all the shark" c etait ridicule + repetitif comme pas possible |
Mik3_77 Transactions (2) | Après 9h de jeu, toujours en Norvège, j'ai pas encore attaqué le Nord. Ca se savoure bien jusque là.
Message cité 2 fois Message édité par Mik3_77 le 12-11-2020 à 23:25:04 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pour le moment (14h de jeu), je kiffe vraiment.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
acecel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 13-11-2020 à 01:13:28 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |