Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14880600
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 13-11-2020 à 01:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

je viens de finir AC origins
OK  [:sophiste:1]

edit : ptêtre que si on les a tous faits depuis le premier on comprend tout ?  [:mr mala:1]

Ça me rappelle un vague souvenir du 1er en effet, mais c'était tellement chiant que j'avais décroché et pas retouché un AC jusqu'ici.  :o  

Toujours dans Origins, niveau 23 je m'amuse bien malgré tous les défauts pré cités.  

Je vais laisser un peu les quêtes annexes et me concentrer sur la trame principale, sinon je pense que je vais me lasser.

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 01:18:51  profilanswer

n°14880604
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 01:27:03  profilanswer

acecel a écrit :

Le gameplay est bon ? Bon feeling ? Suffisamment d'évolution/changement pour ne pas être trop répétitif ? Bonne personnalisation du perso/build ?

:hello:

[:ignition]

C'est différent d'odissey : y'a pas de "loot" d'armes à proprement parler, ni de "niveau" du perso.

- les équipements (armes et armures) : ils se trouvent dans des coffres, à emplacement fixes. Elles n'ont pas de niveaux, mais peuvent être améliorées, pour suivre la progression du jeu. Mais différents armes offrent différentes caractéristiques (plus rapide, plus puissantes en attaques légère ou attaques lourdes...), mais ne sont pas fondamentalement "plus fortes" les unes que les autres. Pareil pour les armures.
Les armures (5 pièces) font parties de "sets" qui offrent des bonus quand on équipe 4 ou 5 pièces d'un même set.
En outre, elles sont affiliées à l'une des 3 voies (corbeau, loup, ours), qui offrent des bonus complémentaires en fonction du développement de son arbre de compétences.

- l'arbre de compétences : totalement maléable à loisir (on peut rebinder tout, ou compétence par compétence). Il offre 3 grands axes (corbeau : fufu, loup à distance ours au CAC), interconnectés. chaque point de dépensé augmente ton niveau de puissance, et représente au final le niveau de ton perso, jusqu'à une valeur élevée, la dernière zone étant indiquée level :

Spoiler :

340  [:cerveau star]  

Au sein de l'arbre, certains points augmentent les stats (vie, attaque, défense, vitesse...), et d'autres correspondent à des capacités (attaque à la lame renforcée, niveau de concentration pour sortir les spéciaux, enchainement des assassinats...).

- les coups spéciaux : ils se trouvent dans des coffres sur la map, tout comme les pièces d'équipement.

Côté gameplay/répétitivité, c'est un AC, c'est malgré tout assez proche du précédent, mais en difficulté max, je trouve que y'a pas mal de monde dans les camps (surtout les monastères, j'y reviendrais), et que les ennemis te détectent vite, et surtout, d'assez loin. SI y'avait eu cette IA dans Watch dogs, j'aurais été super content.

Attention, ça reste arcade hein, mais si tu grindes pas trop, ça peut très vite piquer si tu y vas trop bourrin.
Genre, tout à l'heure, j'ai un lancier qui m'est arrivé par derrière, je l'avais pas vu, boum, un coup, mort.

Les attaques de monastères sont du coup intéressantes sur ce plan. Contrairement aux séquences de battailles de ACoD, on a vraiment la sensation de faire partie d'un raid, avec vraiment beaucoup d'ennemis qui défendent la place forte, et nos copains vikings participent réellement  : ils servent de tank (et peut être un peu trop), mais ils participent aussi à faire descendre la vie des ennemis ou les tuer, etc.
Les ennemis eux, peuvent te tomber à plusieurs sur toi, et surtout, avec le nombre de PNJ alliés ou ennemis un peu partout, le plus grand risque, c'est de ne pas avoir vu d'où venait le danger.

Côté évolution du gameplay, je pense pas que ça évolue tant que ça, ou dans le même ordre de grandeur qu'ACoD. Reste que tu peux donc faire le build que tu veux, et que tout ça, c'est bien fun à mon sens :jap:

Spoiler :

et le jeu est magnifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 13-11-2020 à 01:27:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14880612
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 01:41:22  profilanswer

Pour l'instant j'ai l'impression de jouer à un beat them all type dynasty warriors

n°14880613
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 01:41:53  profilanswer

Eife a écrit :

[:ignition]  

C'est différent d'odissey : y'a pas de "loot" d'armes à proprement parler, ni de "niveau" du perso.
...

Spoiler :

et le jeu est magnifique.

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai vraiment hâte de tester tout ça (quand j'aurais un gpu suffisant), ta réponse donne envie en tout cas :jap:  [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par acecel le 13-11-2020 à 01:42:50
n°14880614
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 01:42:54  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Pour l'instant j'ai l'impression de jouer à un beat them all type dynasty warriors

monte le niveau de difficulté :jap:

---------------
n°14880641
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 04:38:39  profilanswer

Pour info j'en suis à 50h de jeu en très difficile et je n'ai même pas encore fait 1/3 de l'Angleterre, je savais bien que les différents test du jeu avait été rushé, vu comment j'avance et si le rythme reste aussi soutenu et les zones aussi complète je pense qu'il sera plus long qu'ACOD.

La Norvège et l'Angleterre ne sont pas les seules map présente,  il y en à plusieurs autres autant travaillé représentant chacune plusieurs heures de jeu très intéressantes.

J'ai déjà eu une révélation majeure sur un ancien épisode d'AC.

La narration et les dialogues sont dans le très haut du panier et ne faiblit pas même après 50h, chaque zone à une histoire à raconter et c'est bien fait.

Il y a beaucoup de choix et la majorité ont des conséquences, parfois faibles, d'autres fois bien plus importante. Reste qu'il n'y a pas de mauvais choix cela forgera surtout la réputation de votre personnage et vos relations.

Pas un seul instant je n'ai éprouvé un sentiment de lassitude, j'ai très peu l'impression de recroiser des environnement similaires et/ou des activités identiques. Le jeu est vraiment très long, très bavard, prenez votre temps pour pas risquer l'overdose, mais il est étonnamment bien calibré.

Le gameplay en combat évolue beaucoup avec les compétences et les aptitudes, mon personnage à drastiquement changé de style de combat par rapport au début du jeu.

L'évolution de l'itemisation se fait sur le temps y'a pas d'endroit caché qui vous donnera des items surpuissant, il faut faire évoluer votre équipement avec les ressources que vous collectez dans le monde. Même en ratissant la map vous ne pouvez pas prendre trop d'avance en terme de niveau et d'équipement par rapport à la zone que vous êtes en train de faire. On ne roule donc jamais sur une zone, vous obtiendrez des ressources pour améliorer la qualité de vos équipements quand vous entrerez dans une zone qui le requiert.

Voilà quelque point en plus sur l'évolution du jeu, il y a encore beaucoup de choses que je n'ai pas dite.

Pour le moment c'est de très loin l'épisode le plus abouti et complet et le meilleur AC haut la main.

n°14880642
acecel

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 04:57:02  profilanswer

C'est toujours sympa de voir quelqu'un kiffer autant un jeu, merci pour ton CR, il donne vraiment envie et ça rassure mes inquiétudes sur le jeu. [:jean-pierre defrog:3]

Message édité par acecel le 13-11-2020 à 05:04:22
n°14880657
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 13-11-2020 à 06:30:25  profilanswer

Je suis tombé sur une anomalie

Spoiler :

et j'ai cru que la carte graphique était en train de mourir :D

n°14880715
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 08:06:37  profilanswer

dams86 a écrit :

Je suis tombé sur une anomalie

Spoiler :

et j'ai cru que la carte graphique était en train de mourir :D

Citation :

Ah mais lol même réaction pour moi :D
Par contre je trouve que ça casse vraiment l'ambiance et l'immersion :( mais pourquoi ils ont remis ça :/

n°14880781
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2020 à 08:51:52  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Je viens de faire une quête annexe comme je les aime, celle du chalet abandonnée

Spoiler :

des types isolés sur une petite ile se font attaquées par des loup et ils ont sur eux la clé du coffre.
Juste l'ambiance, un peu de mystère, quelques notes disséminé ici et là, un peu d'exploration et la musique quand on tombe sur leur dépouille.

C'est vraiment bien amené et fluide, sans cut scene, sans activation de quetes ni d'indication sur le Hud. C'est à des années lumières de ce que proposait Odyssey et Origins.

Pourtant c'est pas fameux comme "quête", ça prend 5 minutes, c'est juste un coffre à ouvrir avec un petit contexte présenté à travers deux notes écrites.
C'est pas nul mais je trouve ça dommage qu'il y ait pas de vrais quêtes annexes (enfin peut-être plus tard, je suis encore en Norvège).

Et ce serait tellement mieux si on rencontrait quelqu'un en ville qui nous racontait qu'il est sans nouvelle de son cousin qui vit dans un chalet sur l'ile à l'est. Comme dans Origins j'ai quand même l'impression de jouer à "va chercher les points sur la carte". Si je désactive les points j'ai peur de louper les 3/4 du contenu du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 13-11-2020 à 08:54:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 08:51:52  profilanswer

n°14880828
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 09:18:16  profilanswer

En tout cas, en mode d'exploration par défaut, les quêtes annexes ne disposent d'aucune aide visuelle, faut trouver la suite soit même en sachant que les indications, paroles des IA sont parfois trompeuses.  

J'ai eu une quête orientée vers le nord-ouest d'un point en Norvège par un perso IA et une note, finalement c'était au nord du point, j'ai perdu 10 minutes à chercher dans la direction indiquée initialement pour finalement m’apercevoir que ce connard de perso IA m'attendait sur la route pour me guider :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°14880903
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 09:48:52  profilanswer

+1, ces mini quêtes, je trouve au contraire que c'est l'une des réussites du jeu, c'est largement mieux que du FEDEX, et le fait que ça prenne peu de temps, c'est plutôt un point positif aussi pour moi!

---------------
n°14880926
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2020 à 09:58:25  profilanswer

Eife a écrit :

+1, ces mini quêtes, je trouve au contraire que c'est l'une des réussites du jeu, c'est largement mieux que du FEDEX, et le fait que ça prenne peu de temps, c'est plutôt un point positif aussi pour moi!

Il y a pas de "au contraire" . Tu le dis toi même c'est de la mini-quête  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14880939
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 10:04:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a pas de "au contraire" . Tu le dis toi même c'est de la mini-quête  :o  

J'ai pas mis "quête" entre guillemets moi hein  [:the mac:2]

---------------
n°14880977
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-11-2020 à 10:20:59  profilanswer

Ce ne sont pas des quêtes, plutôt des évènements.

n°14881591
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 14:30:14  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ce ne sont pas des quêtes, plutôt des évènements.

Ce que tu appelles événements, c'est par exemple:

Spoiler :

La fille avec son peigne au bord d'une chute d'eau au tout début?

n°14881614
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 14:37:53  profilanswer

C'est mes souvenirs ou bien pour une fois on a un cheval qui va vite ? En tout cas il y a (enfin) un intérêt à l'utiliser je trouve.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14881624
kakal33

Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 14:39:57  profilanswer

le GPS est beaucoup moins précis que celui d'Odyssey, quand plusieurs éléments sont alignés ce n'est pas évident de voir la distance en mètre
le corbeau ne voit presque rien, exemple: une caverne dans une falaise il ne l'indique pas  :o  peut être que sa vue se débloque plus dans les compétence ?

n°14881630
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 14:42:08  profilanswer

Peu-être, mais c'est ça que j'aime (pour l'instant) dans ce AC, enfin à nous de chercher et non au radar de tout nous flécher.  

Par contre, il n'y aurait pas des problèmes chez UBI ? Depuis cet APM le jeu met des plombes à se lancer... et freeze dès que je fais une photo (outil du jeu).  :sweat:

---------------
n°14881729
caps lock

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 15:27:55  profilanswer

Hello, est-ce que le jeu en mode difficile rapporte plus de loot, plus d'XP ?

n°14881747
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 15:36:46  profilanswer

10H de jeu pour (enfin) partir  vers l'Angleterre, voir le titre du jeu et... les moments dans le présent que j'adore tant...  :fou:

Spoiler :

https://i.postimg.cc/F1tjgHGg/screenshot-827.png
Le (le mail date de mai, on va dire que ça passe "le/la" ) Covid... jusque dans ACV...

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 13-11-2020 à 15:41:27

---------------
n°14881785
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 13-11-2020 à 16:01:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourtant c'est pas fameux comme "quête", ça prend 5 minutes, c'est juste un coffre à ouvrir avec un petit contexte présenté à travers deux notes écrites.  
C'est pas nul mais je trouve ça dommage qu'il y ait pas de vrais quêtes annexes (enfin peut-être plus tard, je suis encore en Norvège).  

Et ce serait tellement mieux si on rencontrait quelqu'un en ville qui nous racontait qu'il est sans nouvelle de son cousin qui vit dans un chalet sur l'ile à l'est. Comme dans Origins j'ai quand même l'impression de jouer à "va chercher les points sur la carte". Si je désactive les points j'ai peur de louper les 3/4 du contenu du jeu.

Je trouve que la finalité est la même. La différence c'est qu'au lieu que ça soit déclenché, c'est intégré au "lore" du jeu.

Sinon j'ai tourné plusieurs dizaine de minutes pour une chasse au trésors tout à l'heure avant de m'apercevoir que la traduction de l'indice était mauvaise  :kaola:  

Spoiler :

Ils disent de chercher à l'est de alrekstad, mais en fait c'est à l'ouest  :fou:

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14881788
valiran

Transactions (11)
Posté le 13-11-2020 à 16:07:27  profilanswer

Question: y'a moyen de passer le jeu en "viking" pour les chants?
Il me semble que pour Odyssey les PNJ parlaient en grec quand ils ne s'adressaient pas à nous non?

Message cité 1 fois
Message édité par valiran le 13-11-2020 à 16:07:41

---------------
Mes ventes:
n°14881789
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 16:07:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

10H de jeu pour (enfin) partir  vers l'Angleterre, voir le titre du jeu et... les moments dans le présent que j'adore tant...  :fou:

Spoiler :

https://i.postimg.cc/F1tjgHGg/screenshot-827.png
Le (le mail date de mai, on va dire que ça passe "le/la" ) Covid... jusque dans ACV...

Si tu as tout lu, on a au moins la confirmation que Kassandra était la version canon d'Odyssey :o

n°14881807
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 16:23:14  profilanswer

Qui en doute encore ?

En plus les AC c'est tellement plus classe en jouant une femme. :D

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 13-11-2020 à 16:23:38

---------------
n°14881881
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 16:58:27  profilanswer

valiran a écrit :

Question: y'a moyen de passer le jeu en "viking" pour les chants?
Il me semble que pour Odyssey les PNJ parlaient en grec quand ils ne s'adressaient pas à nous non?

Pour les chants je sais pas mais dans le reste les gens parlent leur patois... sauf quand il faut que tu viennes les voir.

Il y en a d'autre qui trouve l'écho désagréable ?

---------------
NB life
n°14881883
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 17:01:02  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Je trouve que la finalité est la même. La différence c'est qu'au lieu que ça soit déclenché, c'est intégré au "lore" du jeu.

Sinon j'ai tourné plusieurs dizaine de minutes pour une chasse au trésors tout à l'heure avant de m'apercevoir que la traduction de l'indice était mauvaise :kaola:

Spoiler :

Ils disent de chercher à l'est de alrekstad, mais en fait c'est à l'ouest :fou:

. C'est la même en anglais. C'est le texte qui est pas ouf.

---------------
n°14881942
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 17:49:00  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Qui en doute encore ?

En plus les AC c'est tellement plus classe en jouant une femme. :D

[:chatoo:7] mais si t'as des pulsions transgenre oui

n°14881978
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 18:16:12  profilanswer

[:chatoo:7] mais si t'as des pulsions transgenre oui

Pourquoi ?

---------------
NB life
n°14882039
kakal33

Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 18:53:41  profilanswer

y a pas de succès pour Valhalla? :??:

n°14882071
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 19:23:02  profilanswer

Bah disons que sur ce valala, l'histoire est moins propice à être une gonzesse, la barbarie tout ça

n°14882113
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 13-11-2020 à 20:06:23  profilanswer

Bah disons que sur ce valala, l'histoire est moins propice à être une gonzesse, la barbarie tout ça

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168072c7620a30deddd76.jpg

https://www.nationalgeographic.fr/h [...] des-hommes

Message cité 1 fois
Message édité par Baudeflo le 13-11-2020 à 20:06:49

---------------
NB life
n°14882124
kakal33

Transactions (3)
Posté le 13-11-2020 à 20:15:47  profilanswer

On trouve d’autres équipements ( armures, bottes....) ou on garde celui du départ qu’on améliore?

n°14882127
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 20:17:40  profilanswer

Mik3_77 a écrit :

Après 9h de jeu, toujours en Norvège, j'ai pas encore attaqué le Nord. Ca se savoure bien jusque là.
Je viens de faire une quête annexe comme je les aime, celle du chalet abandonnée

Spoiler :

des types isolés sur une petite ile se font attaquées par des loup et ils ont sur eux la clé du coffre.
Juste l'ambiance, un peu de mystère, quelques notes disséminé ici et là, un peu d'exploration et la musique quand on tombe sur leur dépouille.

C'est vraiment bien amené et fluide, sans cut scene, sans activation de quetes ni d'indication sur le Hud. C'est à des années lumières de ce que proposait Odyssey et Origins.

J'ai trouvé le chalet, pas les mecs (les loups oui par contre).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14882149
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2020 à 20:40:31  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai trouvé le chalet, pas les mecs (les loups oui par contre).

Hum il y a qu'un mec et si tu as trouvé les loups tu as trouvé autre chose....

---------------
n°14882176
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 21:01:06  profilanswer

Merci de ne pas relayer des articles de ce genre. Il y a de nombreuses théories sur cette tombe mais rien n'est prouvé quand à l'existence de guerrières vikings [:abdrx:1]

Rien que le titre est complétement anachronique.

Sinon j'ai joué avec Kassandra parce que c'est la version la plus adaptée à l'histoire mais là on a quand même une histoire sur fond de fraternité très Ragnar/Rollo (Vikings la série) dans l'âme, je trouve que Eivor mâle est plus cohérent.

n°14882178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 21:01:18  answer

Ancestrle a écrit :

J'ai déjà eu une révélation majeure sur un ancien épisode d'AC.

Oh ça m’intéresse, j’espère que je ne vais pas le louper. C’est dans le scénario du jeu où lors de tes pérégrinations à rechercher les mystères ?

n°14882181
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 21:02:00  profilanswer

kakal33 a écrit :

On trouve d’autres équipements ( armures, bottes....) ou on garde celui du départ qu’on améliore?

Tu trouve de l'équipement en suivant la quête principale ou en explorant.

n°14882186
Eife
Transactions (7)
Posté le 13-11-2020 à 21:03:50  profilanswer

Et sinon, on s'en fout non, c'est une fiction  [:the mac:2]

---------------
n°14882192
Grayson
Kingslayer
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 21:05:18  profilanswer

Eife a écrit :

Et sinon, on s'en fout non, c'est une fiction  [:the mac:2]

Si ça t'intéresse pas tu molette, c'est juste un post pour débunker un truc qui tourne sur internet, tu vas t'en remettre [:docteur g:1]  

n°14882195
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-11-2020 à 21:05:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum il y a qu'un mec et si tu as trouvé les loups tu as trouvé autre chose....

Un cercle de pierre et  

Spoiler :

un mini event ave un champignon hallucinogère et des portails à passer dans un ordre précis

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)