| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 01:18:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est différent d'odissey : y'a pas de "loot" d'armes à proprement parler, ni de "niveau" du perso. - les équipements (armes et armures) : ils se trouvent dans des coffres, à emplacement fixes. Elles n'ont pas de niveaux, mais peuvent être améliorées, pour suivre la progression du jeu. Mais différents armes offrent différentes caractéristiques (plus rapide, plus puissantes en attaques légère ou attaques lourdes...), mais ne sont pas fondamentalement "plus fortes" les unes que les autres. Pareil pour les armures. - l'arbre de compétences : totalement maléable à loisir (on peut rebinder tout, ou compétence par compétence). Il offre 3 grands axes (corbeau : fufu, loup à distance ours au CAC), interconnectés. chaque point de dépensé augmente ton niveau de puissance, et représente au final le niveau de ton perso, jusqu'à une valeur élevée, la dernière zone étant indiquée level :
Au sein de l'arbre, certains points augmentent les stats (vie, attaque, défense, vitesse...), et d'autres correspondent à des capacités (attaque à la lame renforcée, niveau de concentration pour sortir les spéciaux, enchainement des assassinats...). - les coups spéciaux : ils se trouvent dans des coffres sur la map, tout comme les pièces d'équipement.
Attention, ça reste arcade hein, mais si tu grindes pas trop, ça peut très vite piquer si tu y vas trop bourrin. Les attaques de monastères sont du coup intéressantes sur ce plan. Contrairement aux séquences de battailles de ACoD, on a vraiment la sensation de faire partie d'un raid, avec vraiment beaucoup d'ennemis qui défendent la place forte, et nos copains vikings participent réellement : ils servent de tank (et peut être un peu trop), mais ils participent aussi à faire descendre la vie des ennemis ou les tuer, etc. Côté évolution du gameplay, je pense pas que ça évolue tant que ça, ou dans le même ordre de grandeur qu'ACoD. Reste que tu peux donc faire le build que tu veux, et que tout ça, c'est bien fun à mon sens
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-11-2020 à 01:27:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
joueur de flute Transactions (0) | Pour l'instant j'ai l'impression de jouer à un beat them all type dynasty warriors |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 13-11-2020 à 01:42:50 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ancestrle Transactions (5) | Pour info j'en suis à 50h de jeu en très difficile et je n'ai même pas encore fait 1/3 de l'Angleterre, je savais bien que les différents test du jeu avait été rushé, vu comment j'avance et si le rythme reste aussi soutenu et les zones aussi complète je pense qu'il sera plus long qu'ACOD.
|
acecel Transactions (0) | C'est toujours sympa de voir quelqu'un kiffer autant un jeu, merci pour ton CR, il donne vraiment envie et ça rassure mes inquiétudes sur le jeu. Message édité par acecel le 13-11-2020 à 05:04:22 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je suis tombé sur une anomalie
|
emeralfish Transactions (5) |
Ah mais lol même réaction pour moi |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourtant c'est pas fameux comme "quête", ça prend 5 minutes, c'est juste un coffre à ouvrir avec un petit contexte présenté à travers deux notes écrites. Et ce serait tellement mieux si on rencontrait quelqu'un en ville qui nous racontait qu'il est sans nouvelle de son cousin qui vit dans un chalet sur l'ile à l'est. Comme dans Origins j'ai quand même l'impression de jouer à "va chercher les points sur la carte". Si je désactive les points j'ai peur de louper les 3/4 du contenu du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-11-2020 à 08:54:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 08:51:52 ![]() ![]() |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | En tout cas, en mode d'exploration par défaut, les quêtes annexes ne disposent d'aucune aide visuelle, faut trouver la suite soit même en sachant que les indications, paroles des IA sont parfois trompeuses. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1, ces mini quêtes, je trouve au contraire que c'est l'une des réussites du jeu, c'est largement mieux que du FEDEX, et le fait que ça prenne peu de temps, c'est plutôt un point positif aussi pour moi! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Il y a pas de "au contraire" . Tu le dis toi même c'est de la mini-quête --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ancestrle Transactions (5) |
imarune Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est mes souvenirs ou bien pour une fois on a un cheval qui va vite ? En tout cas il y a (enfin) un intérêt à l'utiliser je trouve. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kakal33 Transactions (3) | le GPS est beaucoup moins précis que celui d'Odyssey, quand plusieurs éléments sont alignés ce n'est pas évident de voir la distance en mètre
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peu-être, mais c'est ça que j'aime (pour l'instant) dans ce AC, enfin à nous de chercher et non au radar de tout nous flécher. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caps lock Transactions (0) | Hello, est-ce que le jeu en mode difficile rapporte plus de loot, plus d'XP ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 10H de jeu pour (enfin) partir vers l'Angleterre, voir le titre du jeu et... les moments dans le présent que j'adore tant...
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-11-2020 à 15:41:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
valiran Transactions (11) | Question: y'a moyen de passer le jeu en "viking" pour les chants? Message cité 1 fois Message édité par valiran le 13-11-2020 à 16:07:41 --------------- Mes ventes: |
_deskira_ Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Qui en doute encore ? En plus les AC c'est tellement plus classe en jouant une femme. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 13-11-2020 à 16:23:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
joueur de flute Transactions (0) |
|
--------------- NB life |
kakal33 Transactions (3) | y a pas de succès pour Valhalla? |
joueur de flute Transactions (0) | Bah disons que sur ce valala, l'histoire est moins propice à être une gonzesse, la barbarie tout ça |
Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 13-11-2020 à 20:06:49 --------------- NB life |
kakal33 Transactions (3) | On trouve d’autres équipements ( armures, bottes....) ou on garde celui du départ qu’on améliore? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hum il y a qu'un mec et si tu as trouvé les loups tu as trouvé autre chose....
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grayson KingslayerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 21:01:18 ![]()
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
| [Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
| faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
| tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) | |