| |||||
| Auteur | Sujet : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils |
|---|---|
darksmall2002 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:01:14 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Trouve un "Keychanger" online, avec lequel tu pourras changer ta key --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
GT2Auron ...Transactions (0) | Ben demande a ton poto qu'il l'enleve lui vus que c'est la
--------------- ... |
streng aber gerecht cozamoncumatetémaladeTransactions (0) | bon le temps de m'habituer à la 1.6 et on se donne rdv pour une petite partie (ca fait 9 mois que j ai pas joué) --------------- ca va charcler ! |
cotorep Transactions (0) | salut a tous |
B@XxX Transactions (0) | J'ai un ptit prob avec mon steam depuis ke j'ai installer auto-strike!
|
streng aber gerecht cozamoncumatetémaladeTransactions (0) |
tu tires au jugé --------------- ca va charcler ! |
gallioto ioTransactions (0) | essaye d aller dans le vguy pendant le jeu |
revenge Twisted tendernessTransactions (0) | scusez moi, mais ya moyen de modifer le nom farfelu des armes de cs 1.6 et de les remplacer par les vrais noms ?
|
lord_of_the_ring Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 21:14:00 ![]() ![]() |
B@XxX Transactions (0) | thx lord of the rind c regler |
ParadoX Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | paradoxE ! |
ParadoX Transactions (1) |
philipppe Transactions (0) | nan philiPPe |
Squallo Cyberia Transactions (0) | Voila je voudrai amélioré mon ping avec mon 56k sous CS 1.5 |
prends une connexion ADSL --------------- ca va charcler ! |
Squallo Cyberia Transactions (0) | Copain ! jsuis pas couvert ou sinon jl'aurai fais depuis pas mal d'années |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
-heat- Transactions (1) |
|
t'as ka pas habiter a la campagne --------------- ca va charcler ! |
Squallo Cyberia Transactions (0) | streng aber gerecht tu sert a quoi?
|
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | vous jouez sur quelle server ? |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | ca vous dit 217.174.198.191:27016 server hardfr oki all ? |
streng aber gerecht cozamoncumatetémaladeTransactions (0) | y en a qui sont amers ici --------------- ca va charcler ! |
arnaudg Transactions (0) | Quel autre jeu a un aussi bon gameplay que CS mais plus actuel ? Message édité par arnaudg le 07-04-2004 à 15:25:56 |
philipppe Transactions (0) | bah ca depends ce que tu aimes : essaye enemy territory, il est gratos (tiré de Castle wolfenstein le dernier bien sur) |
arnaudg Transactions (0) | J'ai acheté CS y'a plusieurs années (à l'époque c'était HL).
|
clayd Transactions (0) | Au faite, pour cs:cz j'ai mis la cdkey du coupon hl² offert avec les cartes Ati et ca passe sans problème ... |
linker On verra demain...Transactions (0) | J'ai une petite question, j'ai vu sur des forums anglais qu'il etait conseiller de jouer en 640x480 a counter pour mieux fragger ! QQ peut m'expliquer pourquoi ?? merci |
peut etre paske c est plus gros Message édité par streng aber gerecht le 12-04-2004 à 15:40:10 --------------- ca va charcler ! |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | bah ptite rezo: moins de pixels (donc moins a parcourir avec le viseur), jeu plus reactif, ideal pour combat rapproché
|
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | le tout etant bien sur de trouver un compromis
|
linker On verra demain...Transactions (0) | ok merci |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Honnetement j'ai testé assez longuement de jouer en 640 ou 800 , je n'avais jamais des scores aussi importants qu'en jouant en 1200 . Message édité par Gulien le 12-04-2004 à 18:32:10 |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | moi c'est 800x600, et fsaa 4x pour que le jeu soit beau |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | genre cs peut être beau |
voila une remarque qui aurait pu etre évitée ...
--------------- ca va charcler ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| exposé sur : counter strike | Conseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher |
| La map Surcouf pour Counter-Strike | Counter strike 1.6 |
| Quel bots pour counter 1.5??? | pb de controle sous counter strike |
| Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils | |