Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

n°1903103
Moundir

Transactions (30)
Posté le 09-05-2004 à 21:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

en plus on vient de me dire ke c un bon gros spyware, super [:keyzer93]

c'est n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 21:23:27  profilanswer

n°1903116
kombak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 21:29:41  profilanswer

^personne pour me repondre svp :( :o

n°1903124
Moundir

Transactions (30)
Posté le 09-05-2004 à 21:35:33  profilanswer

dago a écrit :

de koi ? ke c un spyware ? en tt cas c vrai ke c une merde :o

non je préfère 10 fois plus Steam à l'ancien système où on devait se taper 2 patchs et taper sa clé cd à chaque fois que l'on formattait...

Message édité par Moundir le 09-05-2004 à 21:35:49
n°1903129
kombak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 21:41:38  profilanswer

:cry:

n°1903169
kombak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 21:56:18  profilanswer

sous un third game

n°1903183
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 22:01:29  profilanswer

dago a écrit :

en plus on vient de me dire ke c un bon gros spyware, super [:keyzer93]

:lol:  :pt1cable:  

mais non le seul truc qu'il spy c ta config pour leurs futurs jeux

n°1903329
kombak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2004 à 23:34:10  profilanswer

personne :(

n°1903432
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 10-05-2004 à 01:20:13  profilanswer

les binds d'achats c pour les assistés :o

n°1903453
Moundir

Transactions (30)
Posté le 10-05-2004 à 01:40:39  profilanswer

dago a écrit :

ca vient ptetre du fait ke chui vachement plus habitué a l'otre :o

j'ore preferer ke ce soit n"importe koi pour le spyware [:ddr555]

oui je parlais du spyware, il n'y a aucun spyware dans Steam

n°1903789
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 12:42:58  profilanswer

ben dans ce cas WON aussi c'est du spyware :o
ou meme IRC quand tu crees un channel [:ddr555]

et les telephones portables c'est des spywares parce que les SMS sont stockees sur les servers de france telecom ou SFR [:ddr555]

Message édité par blazkowicz le 10-05-2004 à 12:45:33
mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 12:42:58  profilanswer

n°1903820
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 12:51:47  profilanswer

ben referencer une partie que tu crees c'est quelque chose de normal
sinon tout programme qui transferes des donnees est un spyware :o

n°1903890
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 13:16:20  profilanswer

tu tappes bind ou alias + cs sous google et tu en as plein. Ca sert sur les server qui retirent le temps de l'achat.

Message édité par philipppe le 10-05-2004 à 13:16:41
n°1903908
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 13:23:33  profilanswer

bof acheter ses armes c'est l'affaire d'une seconde au plus :o

n°1904228
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 15:17:14  profilanswer

hmm pour acheter les armes je vois pas le mal en tout cas. Surtout si le server supprime les 3sec necessaire a l'achat.

n°1904239
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 15:21:56  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les bind c'est une forme de cheat comme une autre...
en particulier les bind 'zoom+tir+double switch'......

sauf que dans le cas de bind d'achat, c'est tout à fait autorisé, et je vois pas en quoi ca pourrait etre assimilé à des cheat :??:

dans la plupart des tournois qui utilisent des GUI (graphic user interface, tels le sk gui, cpl gui, gladiator gui...) bah les binds d'achat sont incorporés, preuve que c'est tout à fait autorisé

après bien sur tout le reste, comme les bind duck+jump, ou les bind auto switch, bah forcément c'est interdit :o

n°1904296
Moundir

Transactions (30)
Posté le 10-05-2004 à 15:45:30  profilanswer

philipppe a écrit :

hmm pour acheter les armes je vois pas le mal en tout cas. Surtout si le server supprime les 3sec necessaire a l'achat.

6  ;)

n°1904340
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 15:58:21  profilanswer

c'est marrant ce pseudo langage cs :)

n°1904515
philipppe

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 16:44:31  profilanswer

rien compris :/

n°1904578
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 16:54:29  profilanswer

dago a écrit :

oué :o

enfin ct + simple si on me filait une ligne type :o

sinon apparement mon micro est pas assez fort :o c koi la ligne dans le .cfg ki corresponds a ca et vs le mettez a cb vs ? :o

thx :o

ca se regle pas dans l'interface le volume du micro?
et regarde aussi dans windoze (controle du volume), regle le la-dedans et verifie que l'amplification est activee

n°1904821
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 17:33:44  profilanswer

Faut quand même ne pas être doué pour utiliser des binds d'achat. :O Même sans pause.

On a deux mains : une pour se déplacer, l'autre pour acheter, suffit de faire les deux en même temps. [:spamafote]

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°1904834
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 10-05-2004 à 17:35:38  profilanswer

Circenses a écrit :

Faut quand même ne pas être doué pour utiliser des binds d'achat. :O Même sans pause.

On a deux mains : une pour se déplacer, l'autre pour acheter, suffit de faire les deux en même temps. [:spamafote]

normalement il doit avoir au minimum 3sec pour faire les achats.

c'est suffisant sans bind.

n°1905304
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 19:52:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ui mais gui c'est plus un script fait a la main, grosse difference :]
essaye d'arriver en lan cpl avec ton pti config.cfg et tes bind en leur expliquant que c'est po du cheat :]

ben c'est ce que je te dis, en cpl t'auras le cpl gui, et tu pourra configurer tes binds d'achat c'est tout.

bien sur jte parle pas des binds d'achat du type m4+kevlar+munitions+he+flash, de toute facon c'est très très con d'utiliser de tels binds :o Une touche par arme ou par équipement, comme dans les GUI, y a rien de tel !

n°1905360
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 20:01:55  profilanswer

Circenses a écrit :

sauf que sur les serveurs sans freezetime, la team qui a win le round précédent a un avantage par rapport à la team qui doit acheter un équipement complet, et le timing est plus le meme, genre si tu prend l'exemple de aztec, que tu dois acheter en ct, alors que les terros ont quasiment rien à acheter, y seront quasiment sur le bomb site quand tu arrivera à la double porte

et le mec qui achète à coup de b, 4, 3 ira forcément moins vite que le mec qui a des binds. Meme en se déplacant, selon le respawn que tu as, des fois tu fais un pas et tu sors de la zone d'achat donc... C'etait juste un exemple, de toute facon les serveurs sans freezetime ca pue, mais meme sur un serv normal, chacun achète les armes comme il le veux, je vois pas qui ca gene.

attention je précise quand meme que je suis uniquement pour les binds d'achat "autorisés", c'est à dire ceux qu'on trouve dans les GUI (cpl gui par exemple), a savoir une touche par arme ou par équipement et c'est tout. Je connais beaucoup de gens qui se rendent pas compte de la thune qu'ils gaspillent avec leur binds "awp+kevlar+he+flash+munitions complètes", tu te retrouve avec 40 munitions d'awp alors que 10 suffiraient

achetez manuellement, ou faites des binds d'achat "simples", c'est quand meme le mieux :)

n°1905567
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 20:57:23  profilanswer

-heat- a écrit :

sauf que sur les serveurs sans freezetime, la team qui a win le round précédent a un avantage par rapport à la team qui doit acheter un équipement complet, et le timing est plus le meme, genre si tu prend l'exemple de aztec, que tu dois acheter en ct, alors que les terros ont quasiment rien à acheter, y seront quasiment sur le bomb site quand tu arrivera à la double porte

et le mec qui achète à coup de b, 4, 3 ira forcément moins vite que le mec qui a des binds. Meme en se déplacant, selon le respawn que tu as, des fois tu fais un pas et tu sors de la zone d'achat donc...

J'achète en me déplaçant, et je vais aussi vite (plus même souvent :D) qu'un gars qui n'a rien à acheter, même en freezetime 0... T'as deux mains, faut les rentabiliser, stou. :p

---------------
n°1905607
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 21:10:31  profilanswer

Circenses a écrit :

J'achète en me déplaçant, et je vais aussi vite (plus même souvent :D) qu'un gars qui n'a rien à acheter, même en freezetime 0... T'as deux mains, faut les rentabiliser, stou. :p

moi j'appuie simultanément sur F4 (kevlar), F6 (m4), F9 (flash), F10 (he), F11 (defuse) et j'ai plus qu'a acheter mes munitions primaires ou secondaires (touches ; et : ) donc voila me dit pas que tu vas plus vite en faisant b, 4, 3, b, 6 ...etc... t'as 15 fois plus de touches à appuyer que moi, après bien sur si tu compare avec les boulets qui mettent 20 secondes à acheter une he, forcément que t'es plus rapide :D

mais voila faudrait voir à pas tout mélanger non plus (et oui moi aussi avant j achetais tout manuellement jusqu'a ce que je mette un GUI et que je configure mes binds d'achat, et ca va beaucoup plus vite maintenant)

n°1905680
Moundir

Transactions (30)
Posté le 10-05-2004 à 21:29:15  profilanswer

moi je garde mes touches "F*" pour les commandes serveurs :love: :  
"amx_cvar sv_restart 1"
"amx_match team*A team*B mr12 default"

je trouve ça ridicule les gens qui ont des binds du genre: "m4a1/ak47 equiped"

n°1905821
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:09:13  profilanswer

-heat- a écrit :

moi j'appuie simultanément sur F4 (kevlar), F6 (m4), F9 (flash), F10 (he), F11 (defuse) et j'ai plus qu'a acheter mes munitions primaires ou secondaires (touches ; et : ) donc voila me dit pas que tu vas plus vite en faisant b, 4, 3, b, 6 ...etc... t'as 15 fois plus de touches à appuyer que moi, après bien sur si tu compare avec les boulets qui mettent 20 secondes à acheter une he, forcément que t'es plus rapide :D

mais voila faudrait voir à pas tout mélanger non plus (et oui moi aussi avant j achetais tout manuellement jusqu'a ce que je mette un GUI et que je configure mes binds d'achat, et ca va beaucoup plus vite maintenant)

Je me suis mal fait comprendre je crois. [:columbo2]  

Avec ma technique, personne ne peut aller plus vite que moi, c'est impossible, tout au plus on peut aller aussi vite que moi : je parallèlise le déplacement et l'achat si tu préfères : j'ai une main sur les touches directionnelles et dès que je peux bouger je bouge. J'ai l'autre main sur les touches d'achat (Fx et x, avec x e [1..7]), et j'achète en même temps que je me déplace.

Si tu fais tes achats, puis que tu te déplaces, alors je vais plus vite que toi, même si j'ai plus de touches à taper que toi : quand tu fais tes achats, je suis déjà en mouvement. ;)

Message édité par Circenses le 10-05-2004 à 22:12:15

---------------
n°1905826
zenway

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:10:45  profilanswer

Circenses a écrit :

Avec ma technique, personne ne peut aller plus vite que moi, c'est impossible : je parallèlise le déplacement et l'achat si tu préfères : j'ai une main sur les touches directionnelles et dès que je peux bouger je bouge. J'ai l'autre main sur les touches d'achat (Fx et x, avec x e [1..7]), et j'achète en même temps que je me déplace.

Si tu fais tes achats, puis que tu te déplaces, alors je vais plus vite que toi, même si j'ai plus de touches à taper que toi : quand tu fais tes achats, je suis déjà en mouvement. ;)

OOoouuaaaahhhhhh [:dawa] tu dois être sacré roxor

n°1905830
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 10-05-2004 à 22:10:55  profilanswer

Circenses a écrit :

Avec ma technique, personne ne peut aller plus vite que moi, c'est impossible : je parallèlise le déplacement et l'achat si tu préfères : j'ai une main sur les touches directionnelles et dès que je peux bouger je bouge. J'ai l'autre main sur les touches d'achat (Fx et x, avec x e [1..7]), et j'achète en même temps que je me déplace.

T'est croisé avec un poulpe ? [:totoz]

:D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1905838
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:12:34  profilanswer

zenway a écrit :

OOoouuaaaahhhhhh [:dawa] tu dois être sacré roxor

:sol:

---------------
n°1905843
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:13:08  profilanswer

Faust423 a écrit :

T'est croisé avec un poulpe ? [:totoz]

:D

Chuuuuuuuuut !

---------------
n°1905872
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 22:20:34  profilanswer

Circenses a écrit :

Avec ma technique, personne ne peut aller plus vite que moi, c'est impossible, tout au plus on peut aller aussi vite que moi : je parallèlise le déplacement et l'achat si tu préfères : j'ai une main sur les touches directionnelles et dès que je peux bouger je bouge. J'ai l'autre main sur les touches d'achat (Fx et x, avec x e [1..7]), et j'achète en même temps que je me déplace.

non j'crois que c'est toi qui m'a pas bien compris et qui me prend pour un handicapé moteur, tu as plusieurs touches à taper la ou moi j'en ai qu'1 seule, alors stp me dis pas que "personne ne peut aller plus vite que moi" car ca me fais doucement sourire  :sarcastic: (et c'est pas un peu prétentieux aussi ?)

d'autant plus que je peux TOUT acheter en MEME TEMPS (en pressant plusieurs touches simultanément, vu que chaque touche est assignée a UN(E) EQUIPEMENT/ARME), tandis que toi tu vas acheter chaque chose à la suite. Entre appuyer sur 2/3 touches ou 1 seule c'est quoi le plus rapide ? Et j'essaie pas de jouer à celui qui a la plus grosse, j'essaie juste de t'expliquer que c'est une question de bon sens, et que t'es pas le seul gars de l'univers à acheter en te déplacant  :whistle:  (d'autant plus que tu lis pas les posts en entier, comme je le disais plus haut des fois selon le respawn, tu fais un pas et tu sors de la zone d'achat, dans ce cas t'est bien obligé d'acheter en étant immobile ou bien de partir dans l'autre sens mais tu perd du temps...)

Message édité par -heat- le 10-05-2004 à 22:21:35
n°1905902
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:31:28  profilanswer

-heat- a écrit :

non j'crois que c'est toi qui m'a pas bien compris et qui me prend pour un handicapé moteur, tu as plusieurs touches à taper la ou moi j'en ai qu'1 seule, alors stp me dis pas que "personne ne peut aller plus vite que moi" car ca me fais doucement sourire  :sarcastic: (et c'est pas un peu prétentieux aussi ?)

d'autant plus que je peux TOUT acheter en MEME TEMPS (en pressant plusieurs touches simultanément, vu que chaque touche est assignée a UN(E) EQUIPEMENT/ARME), tandis que toi tu vas acheter chaque chose à la suite. Entre appuyer sur 2/3 touches ou 1 seule c'est plus rapide c'est quoi le plus rapide ? Et j'essaie pas de jouer à celui qui a la plus grosse, j'essaie juste de t'expliquer que c'est une question de bon sens, et que t'es pas le seul gars de l'univers à acheter en te déplacant  :whistle:  (d'autant plus que tu lis pas les posts en entier, comme je le disais plus haut des fois selon le respawn, tu fais un pas et tu sors de la zone d'achat, dans ce cas t'est bien obligé d'acheter en étant immobile ou bien de partir dans l'autre sens mais tu perd du temps...)

Non spa prétentieux. Je te dis ce que je fais, et le résultat que tu obtiens à la fin, stou.

Encore une fois, que tu aies 3 fois moins de touches que moi à taper, ça n'a pas d'importance puisque ce n'est pas le nombre de touche le facteur limitant.

Je me déplace dès que j'en ai la possibilité, et comme le freezetime touche tous les joueurs de la même façon, tu ne peux pas faire plus vite, ce n'est pas possible.

Je viens de comprendre la raison de notre incompréhension. [:joce]

Quand je parle de vitesse, je parle en terme de déplacement, pas en terme d'achat d'équipement. Indéniablement, à équipement équivalent, tu auras ton équipement avant le mien puisque tu as moins de touches. (*)

Mais ça on s'en fout un peu, ça n'a pas d'incidence sur le jeu, ce qui compte c'est le déplacement.

Et pour les endroits un peu court, il n'y a en qu'un : le plus à gauche à Aztec en terro. Mais si tu connais bien le jeu (1.5 en tout cas), tu as dû remarquer que tu pouvais acheter légèrement hors zone, si tu sors assez vite. ^^ A moins d'avoir un équipement très lourd à acheter, j'ai largement le temps d'acheter tout ce qu'il me faut, et si c'est le cas, j'avance un peu plus lentement.

(*) : Et encore, ça dépend de la vitesse à laquelle tu tapes au clavier... Et je sais taper au clavier. :sol: Ouais chui prétentieux je sais...

---------------
n°1905953
-heat-

Transactions (1)
Posté le 10-05-2004 à 22:49:01  profilanswer

Circenses a écrit :

Non spa prétentieux. Je te dis ce que je fais, et le résultat que tu obtiens à la fin, stou.

Encore une fois, que tu aies 3 fois moins de touches que moi à taper, ça n'a pas d'importance puisque ce n'est pas le nombre de touche le facteur limitant.

Je me déplace dès que j'en ai la possibilité, et comme le freezetime touche tous les joueurs de la même façon, tu ne peux pas faire plus vite, ce n'est pas possible.

Je viens de comprendre la raison de notre incompréhension. [:joce]

Quand je parle de vitesse, je parle en terme de déplacement, pas en terme d'achat d'équipement. Indéniablement, à équipement équivalent, tu auras ton équipement avant le mien puisque tu as moins de touches. (*)

Mais ça on s'en fout un peu, ça n'a pas d'incidence sur le jeu, ce qui compte c'est le déplacement.

Et pour les endroits un peu court, il n'y a en qu'un : le plus à gauche à Aztec en terro. Mais si tu connais bien le jeu (1.5 en tout cas), tu as dû remarquer que tu pouvais acheter légèrement hors zone, si tu sors assez vite. ^^ A moins d'avoir un équipement très lourd à acheter, j'ai largement le temps d'acheter tout ce qu'il me faut, et si c'est le cas, j'avance un peu plus lentement.

(*) : Et encore, ça dépend de la vitesse à laquelle tu tapes au clavier... Et je sais taper au clavier. :sol: Ouais chui prétentieux je sais...

Oui mais sauf que la on parlais dans une situation de freezetime 0, toi qui achète plus vite que la lumière, tu crois pas que tu achèterais encore plus vite si t'avais 1 seule touche à taper par équipement au lieu de 3 ? simple question de bon sens... Donc voila pourquoi je dis que j'achèterais toujours plus vite que toi dans cette situation, car j'ai moins de touches à presser (et la possibilité d'appuyer sur plusieurs à la fois), et moi aussi je peux me déplacer pendant ce temps

Après bien sur si tu me parle en cas de freezetime normal, n'importe qui peut avoir acheté son équipement largement avant la fin du freeze, forcément...  donc je vois pas l'interet de la discussion dans ce cas  :sarcastic: (quoi que si on pourrait la jouer chronométré hein :D, que tu te rende compte que t'es pas le lucky luke du menu d'achat  :kaola: )

Sinon pour les endroits un peu courts comme tu dis, y en a pas qu'un, y en a meme sur quasiment toutes les maps (respawn terro le plus à droite sur dust2, respawn ct le plus à gauche sur cette meme map, nouveaux respawn ct sur cbble le plus en avant... je vais pas te faire une liste exhaustive non plus)

"c'est l'histoire d'un mec qui croyait qu'il etait le seul à avoir fini d'acheter son équipement à la fin du freeze time  :sol: :lol:"

Message édité par -heat- le 10-05-2004 à 22:52:43
n°1906004
Circenses

Transactions (0)
Posté le 10-05-2004 à 22:55:45  profilanswer

-heat- a écrit :

Oui mais sauf que la on parlais dans une situation de freezetime 0, toi qui achète plus vite que la lumière, tu crois pas que tu achèterais encore plus vite si t'avais 1 seule touche à taper par équipement au lieu de 3 ? simple question de bon sens... Donc voila pourquoi je dis que j'achèterais toujours plus vite que toi dans cette situation, car j'ai moins de touches à presser (et la possibilité d'appuyer sur plusieurs à la fois), et moi aussi je peux me déplacer pendant ce temps

Je parlais surtout en cas de freezetime 0, puisque c'est là-dessus que c'est le plus visible...

Oui, je te l'ai dit, tu achètes certainement ton équipement plus vite que moi.

Mais on s'en fout de la vitesse d'achat de l'équipement, à moins d'être sur une map hyper-spéciale ou les CT et T se font face...

Et si tu te déplaces en même temps que tu achètes (c'est le cas ?), alors on va tous les deux à la même vitesse, qui est la vitesse maximale, que personne ne peut dépasser. J'aurais mon équipement plus tard que toi, mais on sera au même endroit, et c'est le seul truc qui importe.

Message édité par Circenses le 10-05-2004 à 22:56:12

---------------
n°1906452
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 10:38:00  profilanswer

bon bon bon ... conclusion les binds c'est tres pratiques pour la majorité des joueurs et le awp c'est chiant pour la majorité des joueurs. Apres il existe toujours des poulpes de l'achat ou des nerveux du deagle awp :lol: le plus marrant c'est quand un poulpe de l'achat recontre un nerveux de l'awp :lol:

n°1906790
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 12:56:50  profilanswer

moi j'utilise pas de bind d'achats.. pour pas me faire chier :D, et puis c'est assez rapide avec la configuration par defaut
b 4 2 b 6 o 2 + quelques chargeurs pour mon glock c'est l'affaire d'une ou deux secondes :p

Message édité par blazkowicz le 11-05-2004 à 12:57:41
n°1906898
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 13:20:17  profilanswer

une ou 2 secondes de perdues qd le server n'accorde pas de temps pour les achats ca fait bcq. C'est vite fait à faire, ca simplifie la vie alors pk s'en priver ?

n°1907238
philipppe

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 14:57:39  profilanswer

moi j'aime avoir les 2.
mon prefere c'est :
-t'aime bien le petit coté challenge de devoir acheter les armes rapidement.  
C'est bien de s'imposer des petits challenges comme ca :lol:

n°1907270
-heat-

Transactions (1)
Posté le 11-05-2004 à 15:08:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben y a plein de raison de s'en priver :
-t'as plus de place sur le clavier pour les bind (c'est mon cas)
-t'aime pas courrir en premiere ligne (la tactique, prendre du temp a acheter ses armes, finalement se dire que c'est pas grave et partir en derniere position avec juste un deagle et enfin ramasser une arme sur le cadavre d'un teamate qui lui avait des bind et donc avait pu partir plus vite MDRRRR)
-aimer le petit côté *surprise* quand tu commence la .6 et que tu veux un deagle ou un snipe ou une ak ou un defuse
-avoir l'habitude des salles où de toutes facon t'as pas tes bind
-avoir la maladie de parkinson et craindre d'acheter 2 awp en tremblant au moment du choix de l'arme
-et enfin et surtout, vu que tu bind jamais toutes les armes, t'es qd meme obligé de repasser par les menus normaux de temp a autre (sauf si t'es vraiment pas un mec fun et que a part ak-m4 tu jou jamais rien) donc autant pas perdre la main

sur un clavier 102 touches t'as pas de quoi caser quelques binds d'achat ?  :na: Faudra m'expliquer ce qu'il y a tant dans ta config :D et pis t'as largement la place de binder les armes les plus utilisées (et pas seulement m4/ak). Je t'avoue que j'ai pas de binds pour le tmp & co, mais bon je t'avoue aussi que je les prend rarement (et je sais quand meme acheter via le menu d'achat hein :D)

pour ce qui est des autres raisons ca se passe de commentaire :D En résumé chacun achète bien comme il veut, perso depuis que je suis passé aux binds d'achats simples, je reviendrai pour rien au monde en arrière :hello:

n°1907381
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 11-05-2004 à 15:44:17  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben y a plein de raison de s'en priver :
-t'as plus de place sur le clavier pour les bind (c'est mon cas)
-t'aime pas courrir en premiere ligne (la tactique, prendre du temp a acheter ses armes, finalement se dire que c'est pas grave et partir en derniere position avec juste un deagle et enfin ramasser une arme sur le cadavre d'un teamate qui lui avait des bind et donc avait pu partir plus vite MDRRRR)
-aimer le petit côté *surprise* quand tu commence la .6 et que tu veux un deagle ou un snipe ou une ak ou un defuse
-avoir l'habitude des salles où de toutes facon t'as pas tes bind
-avoir la maladie de parkinson et craindre d'acheter 2 awp en tremblant au moment du choix de l'arme
-et enfin et surtout, vu que tu bind jamais toutes les armes, t'es qd meme obligé de repasser par les menus normaux de temp a autre (sauf si t'es vraiment pas un mec fun et que a part ak-m4 tu jou jamais rien) donc autant pas perdre la main

pour moi ya aussi que les servers sans freezetime c'est rare, sauf pour les maps fun où souvent ya pas besoin d'acheter (voire on peut pas acheter)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
exposé sur : counter strikeConseils pour avoir la GC + Mario kart ( ou autre ) pas cher
La map Surcouf pour Counter-StrikeCounter strike 1.6
Quel bots pour counter 1.5???pb de controle sous counter strike
Plus de sujets relatifs à : [Counter Strike - CS] Gameplay et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)