|
Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du jeu le 10/10/2025 |
---|
puppet master Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 20:40:29 ![]() ![]() |
ChaK_ Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca a toujours été ça les trailers.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais, c'est pas tellement ce qu'on a envie de voir dans un BF --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
puppet master Transactions (0) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message édité par ChaK_ le 28-08-2025 à 21:16:23 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu peux me l'acheter si tu veux --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 21:37:38 ![]() ![]() |
Tellement
Non toi t'es riche, contrairement à ce pauvre éditeur artisanal qui usine les BF à la main depuis 25 ans Message édité par el_nono_masquay le 28-08-2025 à 22:17:54 |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | En voilà une de grande map. Mirak valley. --------------- Thank you for your attention to this matter |
ChaK_ Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
zendb Transactions (3) | conquest hardcore ???! |
ChaK_ Transactions (0) | conquete hardcore? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suppute que c'est le mode sans radar, on l'a régulièrement sur BF2042 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jinq Transactions (0) | Avec dégât plus grand ? Une balle et mort ? |
ChaK_ Transactions (0) |
Vu le bordel ça serait abusé. Par contre avec un spot 3D plus compliqué (CF BFV) ça serait cool. Message édité par ChaK_ le 29-08-2025 à 14:19:51 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Le hardcore sur BF4 c'était le sweet spot selon moi, sur BF1 et BFV je n'ai pas trop aimé. Dans mes souvenirs en gros c'est :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Le mode hardcore je crois ne l'avoir testé que sur BC2. Dans mes souvenirs ça ressemblait à du Arma ou HLL, beaucoup plus lent que le BF classique et beaucoup plus punitif.
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah ben ce mode hardcore pourrait carrément m'intéresser moi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Equipments Transactions (0) |
--------------- Feedback |
zendb Transactions (3) | je jouais que en hardcore avec le mode 200% c'était un bon mix entre arcade et réaliste. par de rusher, beaucoup d'info, visée rapide et aim ultra punitif. les joueurs a la cod se feraient découper... j'espère que ça existera |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Si nos réflexes sont encore assez affûtés --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | On va tous beaucoup s’amuser à partir d’octobre. --------------- Thank you for your attention to this matter |
cyberfred Transactions (6) | vivement le 10/10 en effet |
xp3-86 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
puppet master Transactions (0) | A l'air pas mal Mirak Valley , gameplay helico mais on voit bien la disposition et agencement de celle-ci |
Equipments Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
Oui ça s'annonce très très bon ça |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
rhoo il te manque quoi ? |
ChaK_ Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | genre fortnite? |
Aubade Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |