|
Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du jeu le 10/10/2025 |
---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2025 à 23:36:12 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Le topic est vraiment vieillissant vu le nombre de cas d'Alzeihmer. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 31-08-2025 à 10:43:00 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ChaK_ Transactions (0) |
En espérant que ca soit la seule comme ça, je préfère l'ambiance du caire Message édité par ChaK_ le 31-08-2025 à 13:21:20 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si les véhicules ennemis pouvaient être orange fluo et clignoter, ce serait tellement mieux. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
zendb Transactions (3) | il veut des skins à la COD Bon passage express sur 2042 hier soir... c'est la que tu vois que bf6 c'est autre chose ! |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Borderfield --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai rejoué à Arras hier et elle est tellement bien cette map, Provence aussi même si je la trouve pas assez symétrique dans le level design (urbain trop concentré sur le bord de map). Rupture je l'aime bien mais c'est surtout parce que comme Soissons quand tu es en avion c'est caviar et suffit qu'en face ca spamme le bombardier tu n'auras jamais de dogfight et ca finit en 70/0 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Je sors du nda pour te dire qu’il y a des couleurs sur mirak valley. --------------- Thank you for your attention to this matter |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2025 à 15:11:29 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
C'est la guerre en hiver, il fait froid et gris, c'est du RP Après j'avoue que ne me suis jamais fait la remarque sur les couleurs |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | RP BF BON --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dany15 Transactions (0) | Rien à foutre des couleurs, ont veut la guerre bordel |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Oui ça fait bizarre, mais bon ça fera patienter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dany15 Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
dany15 Transactions (0) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Sur cette video on voit la map: |
Aubade Transactions (0) | Ils ont juste réduit les 3km de désert vide de chaque coté au niveau des bases.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Bon après je sais pas vous, mais (en vidéo) elle me fait pas rêver la map edit : et firestorm c'est bon quoi, pourquoi ressortir cette map de BF3 alors que tu ne proposes déjà que 9 maps? Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 01-09-2025 à 16:35:55 |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
zendb Transactions (3) | Moi je met un cadre noir, comme sur les jeux VR pour réduire la cinetose |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Mais arrêtez de râler quoi. --------------- Thank you for your attention to this matter |
puppet master Transactions (0) |
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
J'ai bien vu l’évolution kikoolol c'est vrai |
zendb Transactions (3) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Infinite loop --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 01-09-2025 à 21:22:13 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah oui j'avais oublié ça Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2025 à 02:25:09 |
Xeonlolz Transactions (3) |
Surtout que après avoir goûter au 6 .. 2024 c'est de la grosse merde |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | On pouvait poser des mines auparavant avec le robot de l'ingénieur ? Je me rappel plus. Si oui combien ? Et peut on le réapprovisionner ? Message édité par Mouldy le 02-09-2025 à 20:39:02 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le seul truc qui m'a manqué pendant la bêta c'est la tourelle --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |