|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU][PC/Consoles] Battlefield 6 : Sortie du jeu le 10/10/2025 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 22:25:57 ![]() ![]() |
evilduky Fight for freedomTransactions (1) |
Message édité par evilduky le 24-09-2025 à 13:01:46 --------------- Old school gamer |
Bourinattor Transactions (2) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui mais pas assez apparemment sinon je n'aurais pas préco --------------- Truth or happiness, never both. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je connaissais pas 2042, pour y jouer ces derniers temps, ça passe bien, les classes me semblent équilibrées, ça ne m'empêche pas de me faire rouler dessus parfois par des gens avec des niveaux que je ne comprends même pas (S208 ou des trucs du genre) mais prendre du plaisir en équipe. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Jarod 03 Transactions (0) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'avais testé sur le GP c'était nul j'ai acheté une fois le jeu en promo 2 ou 3 ans après
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | The campaign you didn't know you needed
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 23:21:45 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ce masque grillagé, la comu' airsoftienne en trans --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faites plus de maps comme Panzerstorm please.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euuuuuuuuuuuuuuh --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Les deux jeux n'ont rien à voir.
Oui, ou comme El alamein Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-09-2025 à 08:35:33 --------------- Feedback |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
zendb Transactions (3) |
|
chevalier-blanc-x Transactions (0) |
+1 ! L’excuse du "les grandes maps c'est trop de boulot" est indigne. Vu le CA qu'ils vont tirer de la vente de millions d'exemplaires ils peuvent bosser. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Y'a Portal pour faire bosser la commu gratos !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai toujours bien aimé les campagnes des COD et BF, j'ai trouvé ça très con de les avoir supprimées --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Prêt à jouer à Dust2 dans Portal? https://youtu.be/f6RGo76uyTk?si=dAI4dBvOzH64SfO2 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas sûr que ce soit une bonne idée de se comparer à CS2 en son domaine --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | y a moyen que ce soit sympa ce portal, la partie "parkour" m'a bcp fait penser a la map "zone inondée" de BF 4, et la partie "top of the montain" peut tre marrante, par exemple..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | On aura peut être une map grow a garden --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |