| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
|---|---|
Lothorien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 16:23:54 ![]() ![]() |
horasm Transactions (0) | oulhaa! on test avant d envoyer la sauce! faudrait pas que tout parte a la poubelle cause bugg ) Vaut peut etre mieux envoyer 4 ou 5 t de matos voir si ca passe sans ce perdre en route. Je serai connecté de 21hr à... oulhaaa (entre 1 ou 2 épisodes de Dexter héhéhé) Message cité 1 fois Message édité par horasm le 14-03-2013 à 17:17:42 |
Dionγsos Transactions (0) | Il faut de l'alliage aussi, je peux en fournir ...enfin il faut que je commence à le stocker déjà --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kappauf Transactions (0) |
|
Lothorien Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Pour les nouvelles zones, je conseille la carte avec 7 villes car elles sont toutes reliées ! |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
jigawa Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:55:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Iskor : camions recyclages envoyés Jigawa et opteron, vos villes apparaissent sans etre a zero dans la region Plus de mazout a envoyer pour le chantier Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-03-2013 à 19:16:34 |
Message édité par Dionγsos le 14-03-2013 à 19:14:16 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Fishes Transactions (1) | Login enregistré sur le site --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fishes Transactions (1) |
SnK41-35 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Je fais des procos moi Mais bon le petrole tu en fait du plastique j'en ai besoin pour les procos Sinon aussi importe charbon + minerai pour faire alliage, c'est rentable meme si la matiere premiere est importée Et avec alliage + plastique et bine tu peux faire des procos. Y a tjs une solution Ou pas Message cité 1 fois Message édité par galak le 14-03-2013 à 19:46:13 |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
kappauf Transactions (0) |
|
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
horasm Transactions (0) | et moi je peux plus me connecter !! barre de chargement reste coincé a 100% mais pas de bouton de validtion! Grrrrrrrrr
|
horasm Transactions (0) | @matthb j'ai envoyé requete |
iskor Transactions (0) |
Ouais, enfin, pour le moment, j'essaie de casser la barre des 800k de profits, mais rien à faire, maintenant les exportations ne marchent plus. Tous mes entrepôts sont pleins, tous mes puits sont pleins, et rien ne s'exporte. Message cité 2 fois Message édité par iskor le 15-03-2013 à 10:59:39 |
horasm Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 15-03-2013 à 13:54:50 |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
iskor Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Les germes c'est pas forcément la pollution du sol, chez moi c'est toujours la pollution de l'air. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jigawa Transactions (1) | Je n'ai pas eu le temps de me connecter hier soir, désolé |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon bas le mazout du chantier qui etait plein hier, ne l'est plus |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ifalna Transactions (0) |
|
horasm Transactions (0) | C'est mort pour moi sur titan, ville bugger y a plus rien qui correspond a rien dans les tableau de bord (ex: j ai la flotte a 145% et ca me donne ... plus d'eau sur la map, quasi pareil pour l'electricité), toute les options actives sont considérés comme "A débloquer" etc...j'ai essayé de rattraper le coup, rien a faire ca continue de plonger.
|
naoye Transactions (0) | Si il reste des places sur un serveur HFR, ca m'interesse |
iskor Transactions (0) | Ptain, encore plus rageant: ma ville pétrolière sur HFR New est bugguée je pense. Toujours aucun export, malgré la fermeture de mes puits, et fermeture/ouverture des entrepôts.
|
horasm Transactions (0) | Y en a un autre qui n'est pas content (tenez vous les cotes avant de regarder)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |