| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
|---|---|
horasm Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:44:51 ![]() ![]() |
jigawa Transactions (1) | Bon, je ne sais pas quoi faire. Ce soir m'a ville a planté 3 fois à peu prêt au même endroit avec le message: "votre ville ne fonctionne pas correctement", s'en suit une restauration.
|
shakyum Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Message édité par lyonelthebest le 16-03-2013 à 10:22:16 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | Bon voila je viens de creer HFR 91 sur Europe de l'ouest 3 zone 5 villes avec 1 grand projets, envoyer un mp ou demandez moi sous origin, si vous êtes dispo principalement le soir et we et que vous souhaiter participer. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
shakyum Transactions (0) | Serveur sature pour les serveur 2 3 et 4 europe de l'ouest |
horasm Transactions (0) | @lyonelthebest: lance invite si tu en fait une
|
naoye Transactions (0) | Région HFR sur Europe Ouest 6 lancée, 7 villes. Ajoutez moi (origin id : itodakisame) ou laissez un message ici |
Nico55 Transactions (24) | je t'ajopute naoye moi c bbmoi2505
|
naoye Transactions (0) | je viens de voir les demandes d'ajout, je vous invite dès que possible. J'ai pris deux villes, mais nous sommes deux à jouer régulièrement. |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:18:09 ![]() ![]() |
ginie Transactions (0) | Y'a plus personne sur la partie Antarctique ? |
iskor Transactions (0) | Jigawa, tu peux reprendre tes ambulances, j'ai poppé un hôpital avec 12 ambulances et 1 camion sanitaire |
FLK Transactions (8) | Ça c'est confirmé. Et la pollution au sol se transforme aussi en pollution de l'air. Donc c'est la quadruple effet kiss kool d'avoir des problèmes de ramassage. Même si avec le recyclage ça doit être moins dramatique qu'avec les poubelles. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, c'est bon, j'ai poppé ma centrale de recyclage toutes options. Ca m'a miné le budget, mais vu que j'exporte de l'alliage et du plastique, je rentre largement dans mes frais, et mes tas de recyclages se vident petit à petit.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos Transactions (0) | J'ai fait une région à 7 villes : HFR - Lost Message édité par Dionγsos le 17-03-2013 à 14:05:57 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
iskor Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Il doit bien y avoir quelques poubelles sur un centre spatial Message édité par FLK le 17-03-2013 à 14:18:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nico55 Transactions (24) | personnellement tous les serveur europe ouest sont saturés.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il est long le repas de spacex --------------- There's just less in it |
jigawa Transactions (1) |
Bonsoir, je n'arrive plus à jouer sur ma ville. Je vais essayer de la raser.
Message édité par jigawa le 17-03-2013 à 21:43:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | 3 jours que j'avais pas joué, |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | elle est pas buggé la region HFR sur serveur est 2 ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ben quelqu'un aurait une place pour que j'en fasse une autre, avec des gens d'ici |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Le bouton --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | iphone tout ça tout ça |
iskor Transactions (0) | YA quand même pas mal de soucis avec ce jeu encore.. Heureusement, je fais parti des gens qui n'ont jamais eu de soucis de ce genre, et j'en suis bien heureux... En espérant que ça se règle aussi pour vous les amis |
jigawa Transactions (1) |
|
cacahuete Transactions (12) |
astroo Transactions (0) |
Lothorien Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 18-03-2013 à 11:59:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | vallée de gaughin (un truc du genre) c'était ma ville ... meme si je l'abandonne, je peux pas la reprendre, et je pense que c'est pareil si un autre tente de la reprendre. On poursuit sur cette région sur EST 2, ou on refait ? vous avez pas de soucis avec vos villes ? Avant qu'elle soit totalement inutilisable, j'avais au moins 2/3 restauration par jour .... le pire c'est que là je peux meme pas accepter ou refuser la restauration, ça me dit simplement qu'il y a un soucis avec la ville, de tester plus tard. Message édité par btbw03 le 18-03-2013 à 15:33:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | qui etait le maire d'éconolo ? je le félicite pas edit : bon ça merde vraiment cette région ... les consctructions restent bloqué à 0% pour la plupart Message édité par btbw03 le 18-03-2013 à 18:35:24 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | invite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |