Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

n°9482737
astroo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

[HFR]                  [Origin]        
============================================        
XaTriX                 XaTriiX        
Btbw03                 Btbw        
c0mm0n                 mamad0u        
sabrewulfy             kaelohim        
lyonelthebest          BloodSucker91        
florian_76             XfloxX36O (o maj)        
FortX                  FortsXSumter        
Maouuu                 philippe_d2        
Zero PM                Kiwigny      
kamikaze24             zxr24rs      
Moonly                 Queped      
Microminus             Microminus    
Galak                  Galak80    
IsKor                  IsKor    
Wiluz                  wiluz    
moihey                 moihey    
Safe                   Safe91    
Yaboo                  Tirandis    
Esheep                 Adwaren    
opteron144             e6750    
CaptainFrakas          CaptainFrakas    
Wotdim                 Wotdim    
kassrol                kassrol    
Cacahuete              Zazou586    
Neo_XP                 neonico3500    
Wuk                    SandroFinneas    
astroo                  astrodeneb
Spirou59               ColonelLafauche    
Benkebab               Benkebab  
R1-BO                  r1-bau  
lesamericains          lesamericains  
Ifalna                 WG-Ifalna  
Apsyka                 Apsyka  
Duriangris             mister_k007  
Eazyfrag               Baxibe54  
Mellodya               MeLloody  
djoule44               IFY4485  
Perchut                Ouss_aka_shakoo  
Lothorien              Tholmor  
ginie                  ginie2b  
d3str0y3r              Draqkz  
SnK41-35               GreenCrush  
nicolas91200           Tabask0                
jones7514              jones7514
Horasm                 Horasm
isok                      tmocheamelie

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 00:58:46  profilanswer

n°9482847
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 07:56:10  profilanswer

astroo a écrit :

:hello:  

Pour infos je recherche des HFRiens pour développer une région mais surtout vous ne l'abandonnerais pas après quelques heures si tous se passe bien ou mal ...

Il y a déjà des abandons dans la région où on est ?
J'ai pas fait attention hier soir, mais il y avait plusieurs personnes de connectées quand je suis passé.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9482854
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-03-2013 à 08:01:27  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Il y a déjà des abandons dans la région où on est ?
J'ai pas fait attention hier soir, mais il y avait plusieurs personnes de connectées quand je suis passé.

Effectivement je crois que Astroo n'y est plus.

n°9482885
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-03-2013 à 08:27:29  profilanswer

lol donc astroo demande mais c'est lui qui est partis de notre region ?  

hier j'étais en galère de courant et de flotte et impossible de communiquer via le chat du jeu et ts planté du coup j'ia du me demmerder, mais honnêtement je ne suis pas certains que ma ville survive en l'état j'ai deja fais 5 ou 6 fois faillite, mais je ne sais apr quel bug j'ai pu reprendre ma ville.

d'ailleur une personne a abandonner une carte dans un etat deplorable avec 3 crédits à 100k je tente de la reprendre si je génère assez de revenue ce soir sinon j'ai l'impression que notre sous region est morte varloke

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°9482889
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-03-2013 à 08:30:20  profilanswer

astroo a écrit :

:hello:  

Pour infos je recherche des HFRiens pour développer une région mais surtout vous ne l'abandonnerais pas après quelques heures si tous se passe bien ou mal ...

sinon je suis up et pas envie d'abandonner non plus, et j'aimerais tenter une ville basé sur l'industrie haute technologie/education

---------------
n°9482896
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 08:34:50  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

hier j'étais en galère de courant et de flotte et impossible de communiquer via le chat du jeu et ts planté du coup j'ia du me demmerder, mais honnêtement je ne suis pas certains que ma ville survive en l'état j'ai deja fais 5 ou 6 fois faillite, mais je ne sais apr quel bug j'ai pu reprendre ma ville.

d'ailleur une personne a abandonner une carte dans un etat deplorable avec 3 crédits à 100k je tente de la reprendre si je génère assez de revenue ce soir sinon j'ai l'impression que notre sous region est morte varloke

C'est clair que le tchat du jeu est vraiment pas pratique.

lyonelthebest a écrit :

sinon je suis up et pas envie d'abandonner non plus, et j'aimerais tenter une ville basé sur l'industrie haute technologie/education

J'essaie d'avoir ce qu'il faut pour la centrale solaire mais hier soir Godzilla a défoncé mon usine de microprocesseurs :o
Le point positif c'est qu'il a pété que ça (et quelques maisons).

Message édité par Dionγsos le 14-03-2013 à 08:36:14

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9482912
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-03-2013 à 08:44:45  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

en fait je pense qu'il aurait peut être mieux fallu créée une région de 4 slot, et faire un grand projet.
16 slot c'est trop dur avec les abandons, les non filiation entre les villes, l'erreur de synchro, le tchat en mousse et j'en passe...

n°9482943
astroo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 08:57:33  profilanswer

lyonelthebest a écrit :

Pour info , je suis toujours mais seul , les autres personnes ne vienne pas ou ont abandonnés et surtout j'ai plus eau et là je peux rien faire  :bounce:

n°9482959
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:03:29  profilanswer

varlocke a écrit :

en fait je pense qu'il aurait peut être mieux fallu créée une région de 4 slot, et faire un grand projet.
16 slot c'est trop dur avec les abandons, les non filiation entre les villes, l'erreur de synchro, le tchat en mousse et j'en passe...

Ca c'est le gros point négatif.
Donc effectivement, prendre une région avec moins de slot peut être intéressant, mais ça fait moins de grands projets possibles.

astroo a écrit :

Pour info , je suis toujours mais seul , les autres personnes ne vienne pas ou ont abandonnés et surtout j'ai plus eau et là je peux rien faire  :bounce:

C'est sur que si t'es en vacance il faudrait trouver d'autres personnes qui le sont.
Mais c'est pas mon cas, donc au mieux je me connecte le soir après le boulot :o

---------------
n°9482962
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:06:45  profilanswer

Pas l'inttention d'abandonner la ville non plus. Dites moi sur quel serveur ça se passe et invitez moi !

Message édité par SnK41-35 le 14-03-2013 à 18:56:01
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 09:06:45  profilanswer

n°9482971
astroo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:12:16  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ca c'est le gros point négatif.
Donc effectivement, prendre une région avec moins de slot peut être intéressant, mais ça fait moins de grands projets possibles.

C'est sur que si t'es en vacance il faudrait trouver d'autres personnes qui le sont.
Mais c'est pas mon cas, donc au mieux je me connecte le soir après le boulot :o

Tu n'a pas compris , ou je suis , j'ai déjà 2 abandons et un autre qui à surement un problème de sauvegarde !!

Message édité par astroo le 14-03-2013 à 09:12:49
n°9482996
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-03-2013 à 09:23:13  profilanswer

si sa vous tente on se fait une région beaucoup plus petite, où l'on est sûr que nos villes seront reliés et ont fait un grand projet.
Mais je pense à un truc, avec 4 villes une fois toutes les ressources de chaque ville epuisée, comment ont fait après sachant qu'elles ne repopent pas?
On abandonne la partie?!

Sinon moi aussi je suis au bureau, je ne peux que jouer le soir (merci le proxy qui laisse HFR de dispo!)

n°9482999
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:26:13  profilanswer

galak a écrit :

Je te refile des camions des que je reco. Suis de garde ce soir. Donc demain.

Putain, supergénial de sa race! :)  
Sinon, hier, j'ai aussi poppé une université pour enfin dégager ces industries dégueulasses et les voir se transformer en trucs high tech: objectif atteint, je peux faire des procs! Du coup, il va me falloir un entrepôt en plus pour stocker l'alliage, et encore un autre pour enfin arriver à 800k de profits/jour, j'ai vraiment du mal avec ces objectifs, même avec la technique du "je stocke tout et je vends après minuit".
Autre question: hier, je me suis co, et les objectifs de mazout pour le centre spatial étaient remplis à moitié, puisque j'avais tout envoyé là bas. Mais passé un moment, sans explications, c'est passé à 17k barils, et je n'ai jamais pu remonter... Il va falloir que je cherche pourquoi.

n°9483005
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:29:14  profilanswer

varlocke a écrit :

si sa vous tente on se fait une région beaucoup plus petite, où l'on est sûr que nos villes seront reliés et ont fait un grand projet.
Mais je pense à un truc, avec 4 villes une fois toutes les ressources de chaque ville epuisée, comment ont fait après sachant qu'elles ne repopent pas?
On abandonne la partie?!

Sinon moi aussi je suis au bureau, je ne peux que jouer le soir (merci le proxy qui laisse HFR de dispo!)

Je pense que ça serait mieux en effet.
Par contre il faudrait se mettre d'accord sur les horaires de connexion car c'est vrai que ça peut être un problème si quelqu'un a besoin d'aide mais que les autres joueurs ne sont pas souvent connectés en même temps, sans forcément être 100% du temps connecté en même temps, mais un minimum serait appréciable.

Pour les ressources, une fois qu'on a fait le grand projet, elles ne sont plus nécessaires, il faut alors se concentrer sur l'organisation de nos villes (répartition des RCI, les rendre jolies [:mestraim] etc...).
Enfin c'est comme ça que je vois le truc, après à voir si c'est faisable, car l'absence de ressources fera moins de revenus.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 14-03-2013 à 09:30:31

---------------
n°9483024
astroo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:38:31  profilanswer

varlocke a écrit :

On abandonne la partie?!

Pas de problème , fait moi signe .

Je pense que si tu achète des matériaux et en les transformant , tu peux vendre une partie et une autre que tu garde pour le projet .

Il faudrait que les personnes joue aux moins 1 fois par jour !!

n°9483034
astroo

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:41:21  profilanswer

Il faudrait prendre une région avec beaucoup d'eau !

n°9483169
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 10:23:45  profilanswer

iskor a écrit :

Putain, supergénial de sa race! :)  
Sinon, hier, j'ai aussi poppé une université pour enfin dégager ces industries dégueulasses et les voir se transformer en trucs high tech: objectif atteint, je peux faire des procs! Du coup, il va me falloir un entrepôt en plus pour stocker l'alliage, et encore un autre pour enfin arriver à 800k de profits/jour, j'ai vraiment du mal avec ces objectifs, même avec la technique du "je stocke tout et je vends après minuit".
Autre question: hier, je me suis co, et les objectifs de mazout pour le centre spatial étaient remplis à moitié, puisque j'avais tout envoyé là bas. Mais passé un moment, sans explications, c'est passé à 17k barils, et je n'ai jamais pu remonter... Il va falloir que je cherche pourquoi.

Hier nos voisins ont eu un reset de ville (jigawa et opteron), c'est peut etre pour ca  :)

Sinon si tu peux fait un port commercila, ca stock bcp plus, et y a pas de bug de "ca reste dans les entrepots meme si j'ai mis expedié" comme dans les entrepots. ;)

Je me reconnecte ce soir, et je balance des camions comme promis, d'ailleurs je vais peut etre faire un deuxieme centre de recyclage car suis a cours de ressource la vraiment. Je ne gagne plus que des sous avec la tour eiffel, arche de triomphe et le moulin :D

n°9483171
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 10:25:17  profilanswer

astroo a écrit :

Pas de problème , fait moi signe .

Je pense que si tu achète des matériaux et en les transformant , tu peux vendre une partie et une autre que tu garde pour le projet .

Il faudrait que les personnes joue aux moins 1 fois par jour !!

:non:  

soit tu gardes, soit tu exportent, mais tu peux pas mettre de seuil c'est ca le soucis, quand on envoit au projet faut savoir que l'on gagne plus de €€€ et donc il faut une autre source de revenu :D

Message édité par galak le 14-03-2013 à 10:35:54
n°9483195
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-03-2013 à 10:30:08  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je pense que ça serait mieux en effet.
Par contre il faudrait se mettre d'accord sur les horaires de connexion car c'est vrai que ça peut être un problème si quelqu'un a besoin d'aide mais que les autres joueurs ne sont pas souvent connectés en même temps, sans forcément être 100% du temps connecté en même temps, mais un minimum serait appréciable.

Pour les ressources, une fois qu'on a fait le grand projet, elles ne sont plus nécessaires, il faut alors se concentrer sur l'organisation de nos villes (répartition des RCI, les rendre jolies [:mestraim] etc...).
Enfin c'est comme ça que je vois le truc, après à voir si c'est faisable, car l'absence de ressources fera moins de revenus.

Je pense aussi donc.
Etre connecté en même temps est mieux c'est sûr, comme je disais moi je peux le soir (jamais la journée, si grève  :pt1cable:  ou vacances...[sa c'est pas maintenant!!!]).
Je vous avoue depuis une semaine j'en ai marre de recommencer des villes et des villes, alors si on prend une région à 4 faut s'y tenir et voilà, pas d'abandon. Regarder en début de partie les datalayers afin de savoir où placer dans le futur les puits ou pompe à eau etc...  
Sinon la meilleur façon est encore de jouer seul comme sa pas de problème de synchro.

n°9483233
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 10:39:01  profilanswer

galak a écrit :

Hier nos voisins ont eu un reset de ville (jigawa et opteron), c'est peut etre pour ca  :)

Sinon si tu peux fait un port commercila, ca stock bcp plus, et y a pas de bug de "ca reste dans les entrepots meme si j'ai mis expedié" comme dans les entrepots. ;)

Je me reconnecte ce soir, et je balance des camions comme promis, d'ailleurs je vais peut etre faire un deuxieme centre de recyclage car suis a cours de ressource la vraiment. Je ne gagne plus que des sous avec la tour eiffel, arche de triomphe et le moulin :D

Ouais, je veux bien construire un port de commerce, le seul truc, c'est qu'il faut que j'upgrade mon QG pétrole, et il me faut absolument 800k/jour de profits pour ça :D

n°9483254
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 10:43:35  profilanswer

iskor a écrit :

Ouais, je veux bien construire un port de commerce, le seul truc, c'est qu'il faut que j'upgrade mon QG pétrole, et il me faut absolument 800k/jour de profits pour ça :D

Je suis passé par un siege commerce avec extension petrole... c'etait plus simple  :whistle:

n°9483349
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:07:30  profilanswer

Perso j'ai rien abandonné :o, j'ai juste pas joué hier soir :o
Par contre j'ai pas fait de gare pour le rail, j'essaye de m'en occuper ce soir.

Après pour communiquer ingame c'est la grosse merde :/
On pourrait faire un audio via TS par exemple

Message édité par djoule44 le 14-03-2013 à 11:09:41

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9483360
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:10:30  profilanswer

galak a écrit :

Je suis passé par un siege commerce avec extension petrole... c'etait plus simple  :whistle:

Pas con ça  [:chatoo:4]

n°9483423
horasm

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 11:24:11  profilanswer

J'ai lancé le chantier Solaire sur Titan, je peux m'en occuper. ca va prendre un peu de temps ;p

Message cité 1 fois
Message édité par horasm le 14-03-2013 à 11:24:47
n°9483589
varlocke

Transactions (4)
Posté le 14-03-2013 à 12:08:08  profilanswer

horasm a écrit :

J'ai lancé le chantier Solaire sur Titan, je peux m'en occuper. ca va prendre un peu de temps ;p

il te faut quoi?
Moi je n'ais que du pétrole dans ma ville.

n°9483633
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 12:19:28  profilanswer

varlocke a écrit :

il te faut quoi?
Moi je n'ais que du pétrole dans ma ville.

C'est une matiere premiere ca, donc tu peux avoir tout ce qui est lié au pétrole :O

n°9483753
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 13:22:21  profilanswer

astroo a écrit :

Citation :

[HFR]                  [Origin]        
============================================        
XaTriX                 XaTriiX        
Btbw03                 Btbw        
c0mm0n                 mamad0u        
sabrewulfy             kaelohim        
lyonelthebest          BloodSucker91        
florian_76             XfloxX36O (o maj)        
FortX                  FortsXSumter        
Maouuu                 philippe_d2        
Zero PM                Kiwigny      
kamikaze24             zxr24rs      
Moonly                 Queped      
Microminus             Microminus    
Galak                  Galak80    
IsKor                  IsKor    
Wiluz                  wiluz    
moihey                 moihey    
Safe                   Safe91    
Yaboo                  Tirandis    
Esheep                 Adwaren    
opteron144             e6750    
CaptainFrakas          CaptainFrakas    
Wotdim                 Wotdim    
kassrol                kassrol    
Cacahuete              Zazou586    
Neo_XP                 neonico3500    
Wuk                    SandroFinneas    
astroo                  astrodeneb
Spirou59               ColonelLafauche    
Benkebab               Benkebab  
R1-BO                  r1-bau  
lesamericains          lesamericains  
Ifalna                 WG-Ifalna  
Apsyka                 Apsyka  
Duriangris             mister_k007  
Eazyfrag               Baxibe54  
Mellodya               MeLloody  
djoule44               IFY4485  
Perchut                Ouss_aka_shakoo  
Lothorien              Tholmor  
ginie                  ginie2b  
d3str0y3r              Draqkz  
SnK41-35               GreenCrush  
nicolas91200           Tabask0                
jones7514              jones7514
Horasm                 Horasm
isok                      tmocheamelie
fireballl                  fireballl_CH

voilà faut hésiter a me dire sur quel serveur vous avez besoin d'aide !  

Je suis dispo et vachement motivé !

Message édité par fireballl le 14-03-2013 à 13:22:36

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°9483830
jigawa

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 13:54:09  profilanswer

Lu sur Reddit, apparemment les ressources pour les grands chantiers ne se synchronisent pas (ou très mal) entre les joueurs. Certains voient l'objectif de ressource presque terminé mais pour d'autre il est à 0.

Ceci explique surement les ressources "disparues" du centre spatial.

Sinon perso, j'espere que ma ville sera restaurée ce soir.
(mais au pire, je suis motivé pour recommencer, je vous lâche pas :) )

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 14-03-2013 à 14:01:39
n°9483962
horasm

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:35:31  profilanswer

-Pour le solaire c'est 115 000 Plastique, 600t d'Alliage et 45 000 Processeurs.
Je suis 12000 en plastique pour l'instant, l'alliage j en fait, pour les procs je modifierai la ville pour ca.
Pour ce qui est des ressources, il y en aurra toujour par le biais du recyclage. (tout mon plastique vient de là)

-Si quelqu un a besoin d 'electricité, j ai 200kw de rab et je peux rajouter encore.
-J ai envoyé de la tune (50k) hier a Gold city. J ai bien vue partir mais j ai rien vue dans la ville ( son capital n a pas bouger d un poil)
-J'achete du service d'épuration à deux autres villes.
-Hier soir je me suis mangé en 30mn, 2 attaque de zombie, un seisme et un Godzilla!! J ai eu chaud aux miches, j ai bien cru que c'était cuit à un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par horasm le 14-03-2013 à 14:44:41
n°9484010
horasm

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:48:21  profilanswer

Pour ce qui est de la synchro des chantiers, on peut essayer de faire par intermédiaire du don. Rien de garanti non plus, j ai envoyé par deux fois de la tune a catastrophic, j ai bien eu les message de confirmation mais son budget n'a jamais bouger ( enfin, j ai rien vue de mon coté. (Peut etre que sur son interface c'était ok)

Message édité par horasm le 14-03-2013 à 14:49:13
n°9484015
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 14:49:21  profilanswer

jigawa a écrit :

Lu sur Reddit, apparemment les ressources pour les grands chantiers ne se synchronisent pas (ou très mal) entre les joueurs. Certains voient l'objectif de ressource presque terminé mais pour d'autre il est à 0.

Merci  [:fegafobobos:2]  

:D

n°9484029
horasm

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:52:19  profilanswer

On peut tester: si quelqu'un peut m'envoyer 4 ou 5 t de plastoque. je verrai bien si ca ce comptabilise ou non. au cas ou ca fonctionne on peut alimenter les chantier de cette façon en attendant qu'ils debug

n°9484030
iskor

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 14:52:47  profilanswer

jigawa a écrit :

Merci à toi  :jap:

n°9484047
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 14:57:51  profilanswer

horasm a écrit :

On peut tester: si quelqu'un peut m'envoyer 4 ou 5 t de plastoque. je verrai bien si ca ce comptabilise ou non. au cas ou ca fonctionne on peut alimenter les chantier de cette façon en attendant qu'ils debug

Si on te fais un don tu les auras pas de suite, celui que j'ai fait y a 3 jours a été validé hier. Par exemple.

n°9484050
horasm

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 15:01:55  profilanswer

Haaa ouiiiii et la découverte magique!!!  
-Placez votre centrale d'épuration à coté de votre central de pompage... Zuuuuurprise!!! :) La central d'epuration rejete l'eau dans le sol et créé une nappe ;p

n°9484052
galak
Transactions (5)
Posté le 14-03-2013 à 15:02:38  profilanswer

[:caboc:1]  

(bon faut dire que y a qq heures je le savais pas non plus :D )

Message édité par galak le 14-03-2013 à 15:03:57
n°9484055
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 15:02:55  profilanswer

horasm a écrit :

Haaa ouiiiii et la découverte magique!!!  
-Placez votre centrale d'épuration à coté de votre central de pompage... Zuuuuurprise!!! :) La central d'epuration rejete l'eau dans le sol et créé une nappe ;p

déjà dit plein de fois sur le topic

mais ça fait pas de mal de le rappeler ;)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9484061
horasm

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 15:04:50  profilanswer

ha mince j'avais pas vue... je corrige alors... Zuuurpise j ai trouvé un truc déjà trouvé! :p

n°9484173
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-03-2013 à 15:56:49  profilanswer

varlocke a écrit :

Je pense aussi donc.
Etre connecté en même temps est mieux c'est sûr, comme je disais moi je peux le soir (jamais la journée, si grève  :pt1cable:  ou vacances...[sa c'est pas maintenant!!!]).
Je vous avoue depuis une semaine j'en ai marre de recommencer des villes et des villes, alors si on prend une région à 4 faut s'y tenir et voilà, pas d'abandon. Regarder en début de partie les datalayers afin de savoir où placer dans le futur les puits ou pompe à eau etc...
Sinon la meilleur façon est encore de jouer seul comme sa pas de problème de synchro.

Moi je suis près a vous suivre dispo soir et we principalement sinon hésitez pas a venir sur ts aussi c'est pratique

---------------
n°9484198
FLK

Transactions (8)
Posté le 14-03-2013 à 16:02:30  profilanswer

jigawa a écrit :

Même en solo ça marche pas :D

J'avais qu'une seule ville qui alimentait le chantier, il s'est passé plusieurs jours pendant lesquels j'envoyais toujours des ressources alors que c'était terminé... Vu la fréquence des camions qui font le train train pour y aller   :sweat:  

Vivement que ces histoires de synchro entre région/villes soient réglés...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9484256
Lothorien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 16:23:54  profilanswer

horasm a écrit :

-Pour le solaire c'est 115 000 Plastique, 600t d'Alliage et 45 000 Processeurs.
Je suis 12000 en plastique pour l'instant, l'alliage j en fait, pour les procs je modifierai la ville pour ca.
Pour ce qui est des ressources, il y en aurra toujour par le biais du recyclage. (tout mon plastique vient de là)

-Si quelqu un a besoin d 'electricité, j ai 200kw de rab et je peux rajouter encore.
-J ai envoyé de la tune (50k) hier a Gold city. J ai bien vue partir mais j ai rien vue dans la ville ( son capital n a pas bouger d un poil)
-J'achete du service d'épuration à deux autres villes.
-Hier soir je me suis mangé en 30mn, 2 attaque de zombie, un seisme et un Godzilla!! J ai eu chaud aux miches, j ai bien cru que c'était cuit à un moment.

Non, j'ai tout ce qu'il faut. Je t'envoie ça à partir de ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Immpossible de jouer en multi[ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§[Topic Unik] NVidia Project Shield
Pb lancement serveur multi cod4 MW1[Topic Unik] DmC Devil May Cry (PS3/360/PC)
[Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§[VDS/ECH] Xbox 360 Slim 250GO + BF3(multi) offert, 150euro
[Topic unik] Archos Gamepad 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)