Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Pb lancement serveur multi cod4 MW1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lancement serveur multi cod4 MW1

n°9321380
Lapin_Cret​in64

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 06:43:04  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous!
 
Pour faire vite et clair, je voudrais installer un serveur de jeu multi pour Call Of Duty 4 Modern Warfare craqué pour mon asso (Oui je suis vilain mais le problème n'est pas là...) tout ça sur mon serveur déjà en place avec plusieurs sites web dessus...
 
Le soucis c'est que, une fois tous les fichiers du jeu en place, impossible de lancer le jeu avec le cod4_lnxded-bin en 1.7 cracké trouvé ici:http://m0007.gamecopyworld.com/gam [...] ty_4.shtml
 
Je m'explique:
quand je fais un "./cod4_lnxded (+mes options)" pour lancer le serveur de jeu,
il me réponds "Erreur de segmentation"...
Or, avec le fichier cod4_lnxded-bin normal (non craqué) le serveur se lance et tourne du feu de dieu! Mais que en LAN du coup vu qu'en WAN il me demande mon numéro de série...
 
Logiquement pas de soucis au niveau de la mémoire, le jeu consomme très peu... Preuve à l'appui en faisant un free -m avant et après le lancement du serveur, et même en augmentant la taille de mon swap à 4Go il ne veux toujours rien savoir pour lancer le jeu avec les fichiers crackés...
 
Je ne suis pas encore expert dans ce domaine et je commence à désespérer!
En vous remerciant d'avance pour votre aide!! ;)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2012 à 06:43:04  profilanswer
 

n°9323812
Lapin_Cret​in64

Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 22:30:13  profilanswer
 

A l'aiiide!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Pb lancement serveur multi cod4 MW1

 

Sujets relatifs
[Minecraft] problème pour installer SMM sur le jeu /serveur bukkit....[Minecraft]La sphère du serveur HFR Construisez §§§§!§
[VDS/ECH] Xbox 360 Slim 250GO + BF3(multi) offert, 150eurocss serveur roleplay
[VDS] Vente multi supports snes, nes, gameboy, xbox, xbox 360, ps1,ps2Multi écran jeu et souris baladeuse
Crash de Lancement Borderlands 2gta samp serveur roleplay
GTA SAMP serveur roleplay ! 
Plus de sujets relatifs à : Pb lancement serveur multi cod4 MW1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR