|
Auteur | Sujet : [TU] command & conquer remastered - box livré |
---|
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:24:41 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Quand je pense que les gens ont pété câble quand il a fallu buter des civils dans COD quand on jouait le rôle de terroristes alors que là avec l'URSS on gaze des civils et on rase des villages --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) |
willson Transactions (0) |
cg pas compatible DX11, le jeux est fluide et tourne bien, mais les menus ne s'affichent pas correctement et tu n'a pas la barre de construction en jeux Message édité par willson le 05-07-2020 à 13:05:23 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ouai ça doit faire un peu chier de racheter une CG si tu ne joue pas énormément.
Message édité par Tahitiflo le 05-07-2020 à 14:16:22 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
willson Transactions (0) | non en PCI-Express monsieur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Fini les 4 campagnes. 188h de jeu, ca fait 1€ de l'heure, c'est un ratio bien meilleur qu'un paquet de jeux actuels. Pari réussi je trouve, mais y'a sans doute le côté madeleine de Proust qui joue. Pas sûr de faire du multi, je suis pas fan en général, et probablement pas assez hardcore pour être bon --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Miao Jex Transactions (49) |
C'est pas plutôt 0.10€ de l'heure --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
niju Call me doc'Transactions (0) | Non, non 166€ pour 188h, on est un poil en dessous d'1€ de l'heure, mais au doigt mouillé c'est pas loin Message édité par niju le 13-07-2020 à 14:52:47 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Miao Jex Transactions (49) | C'est quoi qui a coûté si cher ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 17:04:01 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 13-07-2020 à 21:34:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Roger01 Transactions (1) | Tu vendrais pas l’obélisque par hasard? |
niju Call me doc'Transactions (0) | Je vais déjà attendre de recevoir l'ensemble fin septembre --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (0) | Moué ce remaster reste quand même très très moche, le pathfinding est horrible, je perds la sélection des unités sans raison (c'était déjà présent ce bug ou c'est la version remaster ?), pas de a+click. Ce sentiment que les unités gogolise et font n'importe quoi quand elles attaquent) AR1 c'était génial y'a 20ans (j'ai joué des centaines d'heures à AR1, AR2, AR3 et Générals), aujourd'hui il aurait fallu faire quelques petites améliorations et pas ce contenter de textures HD... J'ai demandé le remboursement juste avant les 2h de jeux, pour moi ça vaut pas 20€. --------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
niju Call me doc'Transactions (0) | Tu n'étais sans doute pas la cible, je (et d'autres) cherchais justement le même jeu avec des textures HD, pas un C&C 4.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
snipereyes Transactions (0) |
La mauvaise foi n'a par contre pas été remboursée. Cest un remaster pas un reboot donc on garde l'origine tout en proposant d'activer des options modernes ou pas. Et Il faut quand même qu'un gars trouve le moyen de se plaindre. En fait je suis sur que même si ça avait été encore mieux tu n'aurais pas été satisfait. Message cité 2 fois Message édité par snipereyes le 14-07-2020 à 10:44:45 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Roger01 Transactions (1) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | on a une idée des chiffres de vente,histoire d'espérer voir les suites remasterisées? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
PIGs_DarkSith Force OrangeTransactions (0) |
--------------- PIGs_DarkSith a parlé ! |
snipereyes Transactions (0) | Perso je joue en SD l'idée étant de retrouver le jeu de l'époque avec ses petits trucs de l'époque justement et non un nouveau jeu sinon j'appelle pas ça un remaster. Et pour les aigris et jamais content on peut passer en HD et activer les options modernes. Donc oui c'est un bon remaster. Mais tout l'intérêt de ce type de chose cest de retrouver les sensations d'antan et c'est ce que je cherche pour ma part en achetant ce genre de remaster et rien de plus. Si on veut plus ça s'appelle pas un remaster et ça coute pas 20€ pour 2 jeux complets avec les extensions. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le niveau de zoom amélioré me fait me demander si un jour on aura droit à un remaster de Caesar III
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
quicksilver01 Transactions (0) |
j'approuve totalement, le taf qui a été fait et e tarif, GG.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C&C est vachement plus difficile que AR, non ? Les missions me semblent bien plus punitives. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
willson Transactions (0) | les soucis d'affichage menus / interface ont été relglés avec le dernier patch !!! |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est vrai que c'est bourrin mais quand même vachement stratégique dans les missions... Faut toujours trouver de quelle manière mettre en place un blocus qui coûte plus cher à l'ennemi qu'à nous... La mission 11 du GDI par exemple (là où on récupère les hélicoptères) y'a pas 50 façons de procéder vu le peu de ressources à disposition (en plus du fait que c'est du die and retry vu que la première fois tu peux pas savoir qu'ils vont balancer l'artillerie par le nord et que tu peux pas riposter si ta base est construite près des falaises ) Enfin en tout cas ça reste plaisant à jouer, je galère toujours un peu sur les missions vu que c'est pas trop adapté à mon style de jeu mais c'est fun --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai rage quit direct
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai toujours trouvé que l'éco fuck était un truc de fourbe sans honneur, mais franchement dans ce jeu y'a que ça qui marche dans les missions J'ai fait un mix de Humvee et de tanks moyens, rush d'Arocs sur la tourelle du Nod, les tanks mettent la misère aux SAM/Tourelles et se replient, on soigne tout le monde et on recommence Edit : je parle pas du tout de la 11 en fait mais de la 10A, déso je me suis un peu gourré Message édité par raph0ux le 04-09-2020 à 21:56:39 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Par contre la 11 c'est bien le bordel le début, ça aussi c'est du die and retry --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'avais pour ambition de péter le pont histoire de pouvoir leur couper l'accès au tiberium, mais après leur avoir pété 2 collecteurs ils sont revenus à plusieurs du coup ça bouche Y'a pas de victoire honteuse
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-09-2020 à 22:08:06 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Sinon j'ai refait la première mission avec les obélisques, la 9A, celle où on a une rivière au milieu et où des patrouilleurs sont censés être là pour finir la base une fois que les tourelles sur les rives sont détruites, mais se font hacher menu par les obélisques. J'ai fait la mission à l'inverse de d'habitude, en détruisant d'abord les obélisques puis les tourelles sur les côtés, pour que les patrouilleurs aient leur chance. Et en fait, les patrouilleurs ne servent à rien du tout, ils sont trop loin de la base pour tirer sur quoi que ce soit, c'est juste une arnaque, quelle que soit la configuration, il faut finir par faire le boulot à l'ancienne avec des troupes terrestres Message édité par niju le 09-09-2020 à 09:12:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Quelle arnaque Je sais pas pourquoi un jeu aussi fourbe a eu un tel succès --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
iskor Transactions (0) | Jeu, je pose mon drap. Moi aussi je m'éclate avec ce remaster qui transpire l'amour. Du coup je joue aux extensions, car je n'y avais pas joué a l'époque. Pour le moment j'en chie sur une mission console où le GDI m'attaque sans discontinuer, j'ai même pas de quoi produire plus. Sinon, j'ai fini la campagne c&c, covert ops, les missions dinos. Pour le moment le compteur est en dessous des 50h, mais je n'ai même pas encore fini tout le contenu c&c .
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ah mais je critique pas, c'est pas pour rien que ça a été un carton
iskor Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Jim Vessela avait dit dans une interview qu'ils avaient voulu toucher à l'IA, mais qu'il y avait tellement d'effet de bord que ca n'était pas jouable. Typiquement, il y a une mission du NOD où les avions attaquent toujours l'unité la plus au nord, donc tu mets un mitrailleur à chaque fois et c'est réglé, tu es tranquille. Ils avaient modifié l'IA pour qu'elle soit plus efficace, le truc c'est que ca rendait la mission impossible puisqu'étaient visés les batiments les plus essentiels dès le début de la mission. In fine, dans le dernier patch, ils sont revenu à une IA stupide --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le |