| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] command & conquer remastered - box livré |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:30:01 ![]() ![]() |
niju Call me doc'Transactions (0) | Je me souvenais pas que la guerre d'attrition marchait si bien. Tu flingues sa moissonneuse 2/3 fois, il la renvoie toujours au même endroit et hop, plus de pognon, easy peasy, tu rentres dans sa base comme dans du beurre. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
Message édité par Tahitiflo le 09-06-2020 à 18:12:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Nico55 Transactions (24) | Salut les gens |
quicksilver01 Transactions (0) | Tu a origin installé, car le jeu se connecte au compte origin et ensuite debloque le jeu , perso j'ai rien vu mais je pense que c'est parce que les identifiants sont enregistré sur origin. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Nico55 Transactions (24) | ahhh il faut origin ??? je savais pas, je vais tester merci lol |
olakeen Transactions (5) | Je n'ai pas Origin et je n'ai pas ce problème. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2020 à 22:50:49 ![]() Il n'y a pas besoin d'Origin pour ce jeu malgré que ce soit un EA. |
Nico55 Transactions (24) | Effectivement ça ne marche pas |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wow le mod qui change le niveau de zoom --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 20:42:30 ![]() ![]() |
obduction Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Ou alors simplement que le service matketing d'EA a enfin une personne intelligente au service commercial qui a enfin lu les doléances des joeurs sur reddit. En l'occurence la c'est jim vassella qui a du transmettre le bon vouloir des gamers. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Il me semblait que les vidéos avaient été refaites, mais elles sont toujours bien dégueulasses je suis étonné. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
niju Call me doc'Transactions (0) | Alors non, elles sont dégueulasses, mais en comparaison elles sont mieux, c'est juste nos souvenirs qui embellissent https://www.youtube.com/watch?v=S-VAL7Epn3o L'autre souci, c'est qu'ils n'ont jamais retrouvé les masters, sans doute perdu/détruit, donc ils n'ont que les mêmes vidéos que celles sorties dans le commerce, ils sont passé par de l'IA pour améliorer la résolution mais tu peux pas faire de miracles pour recréer une info qui n'existe plus. Message édité par niju le 19-06-2020 à 09:59:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Bah les vidéos de C&C sont moins moches que RA, c'est chelou quand même Edit : ok j'ai compris en regardant les bonus... Ils ont rien remaster du tout sur les vidéos, ils sont juste lissé les pixels Message édité par raph0ux le 20-06-2020 à 15:03:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | C'est surtout que les video de l epoque en fmv on les regardait sur genre CRT de 17-20pouces en 640x480
Message édité par Activation le 20-06-2020 à 18:59:20 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est plus facile de restaurer un vieux film que des films pareils avec ees effets spéciaux cheap aussi Et ils ont retrouvé les vidéos originales, y'a ça en photo bonus dans le jeu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
niju Call me doc'Transactions (0) | J'avais oublié à quel point les missions funpark c'était la mort du fun. Vas y que je te mets de sacs à PV en face et des missions sans base, histoire que tu fasses sauver/charger pendant 1h. Message édité par niju le 21-06-2020 à 02:58:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai essayé de les faire sans sauvegarder, j'ai failli me suicider --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
willson Transactions (0) | et moi qui ne peut toujours pas jouer, pourtant acheter a sa sortie.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'y ai surtout joué sur N64 à C&C aussi, ça doit pas aider --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par obduction le 22-06-2020 à 18:19:02 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | D'où elle a jamais existé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
niju Call me doc'Transactions (0) | 25 ans plus tard, je découvre que le commando n'est pas roux, mais que son béret est rouge --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | 86H de jeu, j'ai rincé C&C, toutes les missions finies. J'attaque RA. Si j'y passe autant de temps, le ratio prix/temps sera plutôt favorable --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Dites j'ai un bug qui fait que RA reset à chaque fois que je quitte, donc je perds toutes les missions finies et les bonus obtenus (pas les sauvegardes par contre, mais ca fait comme si le jeu n'avait jamais été lancé). J'aime bien les deux premières missions mais ca fait 3 fois que je les refais, ca lasse un peu --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) | Ah moi j'ai eu un bug ce week-end dans une mission RA : plus de dommages aux adversaires |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oui ça s'appelle le rideau de fer, noob
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qwazer Whose side are you on ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |