|
Auteur | Sujet : [TU] command & conquer remastered - box livré |
---|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 09:15:16 |
max-fx Transactions (26) | Pris à l'instant sur steam |
willson Transactions (0) | J'ai lancer Red Alert il y a quelques jours, cette intro mythique !!! |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | il faut faire avec les silos. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
iskor Transactions (0) | Oui dans RA ils ont modifié le moteur, et tu dois faire avec des silos à la place |
quicksilver01 Transactions (0) | Vivement ra2 et ts remaster, mais j'ai une crainte , sur la page fb de petroglyph il y a un sondage remater ou remake c&c2 ... les remake c'est toujours de la m...... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ça dépendra surtout des ventes de celui là. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
iskor Transactions (0) | Je pense qu'il s'est plutôt bien vendu |
quicksilver01 Transactions (0) | Oui clair, vu le tarif je pense qu'il est partit comme des petits pain, ils ont quand même benef sur la multitude des ventes. et ra 2 et ts ont le merite d'etre remaster, de très bon jeux, je reste sur les vrai c&c c&c1 - ts - c&c 3 et ensuite ar1 et ar2 + yury, le reste n'existe pas en c&c... oui je suis un puriste! après c&3 et ra2 yuri il n'y a plus jamais eu de command & conquer --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 21:06:20 |
niju Call me doc'Transactions (0) | J'avoue que la mécanique globale de Generals m'avait bien séduit, je l'ai poncé dans tous les sens à l'époque, malgé ma CG qui crachait ses poumons. J'avais été bien blasé par l'arrêt de Generals 2.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
iskor Transactions (0) | J'avais trouvé Generals chouette (et encore mieux avec l'add on qui ajoutait ENFIN les généraux), mais l'ambiance de guerre moderne ne m'a pas plu, je préfère cette ambiance de film de série B avec des fonds verts, de la 3D et des flingues en plastique justement!
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Vous oubliez Renegade. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 27-12-2020 à 08:59:19 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
iskor Transactions (0) | Un remaster de C&C TibSun serait tellement fantastique. J'adore ce jeu. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Du coup je me suis refais tous les AR (les 3) et tous les C&C (les 3 ), ca va, ca reste cool. Par contre, je me suis mis à Emperor Battle for Dune, je l'avais fini en son temps, mais là, je bloque, sois je suis devenu plus mauvais (c'est une possibilité), soit je suis habitué à l'IA moderne, mais là, impossible d'aller dans les missions les plus dures, l'IA triche comme un porc en sortant les unités à la chaine sans jamais de manque de pognon, et mes unités bougent en ordre dispersé quand je leur donne un ordre, ce qui fait qu'elles arrivent comme à la parade pour se faire hacher. Ils ont réussi à faire pire que le pathfinding de C&C, c'est dire . Le début de la fin après le rachat par EA Je crois que je vais rage-quit-desisntall, je suis pas venu pour souffrir Message édité par niju le 06-01-2021 à 16:42:27 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quicksilver01 Transactions (0) | empereur est plus difficile que les c&c malheureusement , je n'y ai jamais beaucoup joué. j'ai dune 2000 installé par contre, toujours aussi sympa --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ah ben y'a difficile et difficile, je n'ai jamais réussi à finir la campagne Zerg de Starcraft 2 en difficile mais je sais pourquoi (manque de réflexe, utilisation des perks sub-optimale...), ca me frustre pas. Là, je perds parce que mes unités font n'importe quoi pour avancer, et ne réagissent pas quand on leur tire dessus (ou les moisonneuses qui sont déposées sur LE champ d'épice en plein territoire ennemi), c'est plus du micro-management, c'est du babysitting à ce stade --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quicksilver01 Transactions (0) | Starcraft c'est moins bien foutu que c&c , c&c c'est facile avec les icones .
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ah j'ai longtemps été un fanboy Westwood, mais je reconnais que SC 2 a mis la barre très très haut, à un niveau que WW ne me (c'est évidemment un sentiment personnel) semble pas avoir atteint, en terme d'équilibrage entre 3 factions, d'histoire et de variété de mission --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quicksilver01 Transactions (0) | Si ww avait été encore parmis nous il n'y aurait pas cette merde de jeu qui n'a jamais existé 4 ni de ra kikoolol débile 3 .... franchement juste un remaster ra2 + ts et un vrai command & conquer 4 histoire de finir l'histoire et de passer sur un c&c5 avec le retour d'un kane hybride humain et , le retour du messi. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
quicksilver01 Transactions (0) |
je sais pas il y a rien eu après c&c3 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
iskor Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Non j'ai pas aimé, , ra3 l'histoire est totalement parti en vrille et hors contexte de ce qu'est un alerte rouge , russie vs alliés , les graphisme pour des jeunes de 5 ans , les constructions sur l'eau , la limitation des ressources et sa collecte à la noix, et l'extension yuriko ou tu est juste enfermé dans la base h24... , c'est comme si la revanche de yuri tu le faisait dans 1 map fermé. en gros ça casse pas 3 pattes à un canard, les plus mauvais investissement dans c&c ever!!! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Le jeu a l'air de s'etre bien vendu,on peut espèrer un remaster de soleil de tibérium et RA2? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
iskor Transactions (0) | Oui, c'est ce que tout le monde espère |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | c'est kool.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Je veux un c&c generals 2
|
iskor Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ça pique un peu quand même,j'ai tj les jeux avec leur boite sauf RA. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
quicksilver01 Transactions (0) | le 3 j'adore, il est encore totalement dans l'esprit c&c, red alert s'arrete à yuris revenge, dommage qu'ils n'y a pas une suite genre yuri s'échappe ou autre! --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
wade Tester c'est douterTransactions (0) | Acheté à 7 balles pour les soldes
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Certaines missions du nod sont bien velues. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
iskor Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Autant AR est pas trop dur à terminer, autant C&C... il y a des missions où c'est vraiment une purge, d'un côté comme de l'autre, surtout quand t'as pas de base --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
quicksilver01 Transactions (0) |
ouais les missions d'infiltrations sans base ça fait mal.... et j'espereque pourle remaster de tibsun ra2 ce sera pareil avec la selection de mission .
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
iskor Transactions (0) | Les pires pour moi ça a toujours été les missions avec un nombre fini d'unités, où on est obligés de faire un micromanagement de folie.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Faut être bon en quicksave Au début je voulais garder un peu d'honneur et pas abuser là dessus, mais bon quand ça coinçait trop... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Je viens de finir la 3ième des dernières missions du NOD,putain ,on est pas gaté quand le second VCM débarque,pas des masses de places et l'agression permanente de l'ennemi. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
iskor Transactions (0) | perso pour une des dernières missions NOD j'ai cheesé à mort, comme je le faisais à l'époque: des sacs de sable partout pour contenir le GDI, et faire en sorte que les lance missiles puissent pas toucher ma base. C'est dégueulasse, long, mais j'ai réussi à passer cette foutue mission |
Publicité | Posté le |