|
Auteur | Sujet : [TU] command & conquer remastered - box livré |
---|
obduction Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:23:01 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Plus qu'à espérer que si le succès est là ... Y ai au moins par la suite à minima un remake (ou simple remaster) de command & conquer generals (avec zero hour)
Message édité par Activation le 21-03-2020 à 16:54:43 |
quicksilver01 Transactions (0) | Franchement générales ça n'a rien à voir avec c&c , mis à part le nom et le coté un peu rts, c&c c'est c&c , le tibérium, kane, les russes et les autre pour RA. donc en priuorité après ça je pense qu'il vont remaster tibérian sun et ar2 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je suis désolé mais c&c generals a apporté nombreuses nouveauté niveau unité (piratage, kamikaze, unité évolutive... )
Message édité par Activation le 21-03-2020 à 17:10:53 |
quicksilver01 Transactions (0) | RA3 est parti complètement à coté de la plaque dans l'histoire, le 2 c'était une excellente suite mais a vouloir faire évoluer un franchise qui marche en faisant n'importe quoi , quand a c&c 4 tout à fait daccord, rien a voir avec c&c , le but d'ea c'était de tuer la franchise parce que sinon je vois pas.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
obduction Transactions (0) | Generals, c'est un spin off à la série comme les red alert et non un épisode canonique de la série C&C. Generals n'a eu droit qu'un à un épisode car le 2 a été annulé quand celui-ci devait être un F2P avec une campagne solo il y a déjà quelques années. |
quicksilver01 Transactions (0) | il y a generals et general ZH , quand au 2 il aurait floppé car un C&C n'est pas fait pour être un Pay to win. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | De souvenir generals pour que ça tourne sur win10, faut créer un fichier ini je sais plus trop ou dans ton dossier user
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | ouai,faut bidouiller un peu mais ça fonctionne.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:01:08 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Pourquoi? tu les auraient vu comment? après les tripodes ca me faisait penser aux alien de la guerres des mondes XD , en tout cas les vaisseaux alien avec les petits ovni ils étaient tueur, ça nettoyait tout. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | je sais pas, ça restait trop terrestre à mon gout la faction alien ... après j'ai envie de dire c'était lié à des limitation technique, mais justement c'était leur taff de faire evoluer le moteur du jeu pour repousser les dites limite technique
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | nan mais c'était déjà EA,les mecs qui te sortent le m^me jeu de sport tous les ans à 60€. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | après chronologiquement je ne sais plus à partir de quand EA a été assé con pour dire "bon tout vos moteurs vous laissé tombé" maintenant on fait full merdasse frostbite only pensé fps, et demerdé vous avec
Message édité par Activation le 22-03-2020 à 11:49:04 |
quicksilver01 Transactions (0) | osef d'ea , les remaster c'est pétroglyph, les anciens de westwood studio , gage de qualitaÿ --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | c'est ce qu'on espère mais EA a fait du mal à la licence.
quicksilver01 Transactions (0) | EA a simplement tuer c&c avec le pseudo c&c4 a chier d'une violence extreme pour mettre en place des pay to win mais ça marche pas. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Si il n'y avait que c&c qui avait été tué par EA .... (enfin le "Andrew" )
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-03-2020 à 13:10:13 |
willson Transactions (0) | Perso j'ai découvert les RTS avec C&C (sous DOS) et c'était tellement la grosse claque, j'avais adorer Alerte Rouge également, ensuite ça s'est un peu essoufflé pour moi, je n'avais pas vraiment accrocher a Tiberium Sun, et puis j'ai toucher a Starcraft et c'était fini |
quicksilver01 Transactions (0) | pour nfs , j ai adoré undergroung , pour les c&c j'ai aussi joué sous dos et win 95 sur un packard bell pentium 75mhz , quelle epoque d ailleurs j ai les boites , sinon soleil de tibérium est une très bonne suite mais certainnes missions chiantes même en facile. et la mission avec cabaal --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | les artilleries de soleil de tibérium qui transforment la map. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
obduction Transactions (0) |
Mirror's edge n'a pas été massacré car sa suite reste dans la veine du 1 même si moins bien. On peut rajouter pas mal de licences et les studios rachetés dans les années 90 : Dead space pour les années 2000 ET Message édité par obduction le 22-03-2020 à 14:08:37 |
poutrella Transactions (2) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) |
willson Transactions (0) | Petite preview : edit: mouai bon on apprends pas grand chose de nouveau... Message édité par willson le 29-04-2020 à 08:32:01 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | l'éditeur de map sera dispo aussi? --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
deamat Transactions (3) | Acheté sur Steam ou Origin ? |
quicksilver01 Transactions (0) | Steam pour le workshop , puis qui préfère origin a steam??? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
https://www.ea.com/games/command-an [...] d/features
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Qui achete sur origin ? Déjà que beaucoup osef EA depuis qqs années... Ils ont encore plus creusé leur tombe en ne proposant plus leur jeux que sur origin, cette plateforme qui n a aucun attrait ni visibilité marketing
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-05-2020 à 20:53:51 |
Sur Command&conquer, il y aura un certain nombre de joueurs qui achèteront sur origin et c'est pas possible qu'EA désavantage sa plateforme en permettant un workshop non compatible avec sa version. Or le steam workshop est exclusif aux versions steam et ne fonctionnent pas avec les autres versions. Message cité 1 fois Message édité par obduction le 01-05-2020 à 22:09:06 |
La seule bonne idée qu'ils auraient ce serait de mettre leurs serveurs et jeux en collab steam! de toute façon je sais pas si les clef ne sont pas compatible sur les 2 sachant qu'il faudra se logguer la 1ere fois par le compte ea pour l'activation. et je prefererais avoir tout mes jeux steam origine ubi etc que sur steam c'est vraiment la plateforme pour moi.
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
willson Transactions (0) |
Je taquine bien sur... Message édité par willson le 08-05-2020 à 21:20:37 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 08-05-2020 à 21:52:01 |
Publicité | Posté le |