Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] command & conquer remastered - box livré

n°14587130
obduction

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 22:23:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De nouvelles infos ici
https://wccftech.com/command-and-co [...] -consoles/
 
Possible portage console, pas de DRm autre que steam ou origin, jouable offline, éditeur de map présent, pas besoin d'origin pour y jouer.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 22:23:01  profilanswer
 

n°14595750
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 16:43:48  profilanswer
 

Plus qu'à espérer que si le succès est là ... Y ai au moins par la suite à minima un remake (ou simple remaster) de command & conquer generals (avec zero hour)
 
Surtout quand on voit tout le travail "jeté" qui a été fait pour le free to play pay to win qu ils ont voulu pondre il y a .... 7ans  ?
 
Avec tout les nouveaux generaux (6 generaux de souvenir)
Y avait bourdel de quoi pondre une liste de campagne solo de fou
 
Il est temps de refaire des jeux à la command & conquer ou supreme commander
Ras le bol de l'excuse du "le genre est mort"
La fausse excuse constamment trouvé par les editeurs car "machin vend plein de millions d exemplaire de tel type de jeux, donc copions comme des gros porc pour divisé les nb de part de gateaux et stoppons net toute edition de tout les autres genre de jeux
 
Si un editeur ramasse des millions de vente de copie d'un genre de jeux... C'est normal
C est car tout les autres editeurs ont laché le gateau de ce genre de jeu, donc les part de gateau deviennent plus grosse pour les editeurs qui vont sortir un jeu qui correspond au dit gateau
 
C est pas le client qui n aime plus le genre.... Par contre le client n accepte pas de se faire entubbé genre quand tu sort un etron tel c&c 4


Message édité par Activation le 21-03-2020 à 16:54:43
n°14595754
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 16:47:47  profilanswer
 

Franchement générales ça n'a rien à voir avec c&c , mis à part le nom et le coté un peu rts, c&c c'est c&c , le tibérium, kane, les russes et les autre pour RA. donc en priuorité après ça je pense qu'il vont remaster tibérian sun et ar2 :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14595777
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 17:00:19  profilanswer
 

je suis désolé mais c&c generals a apporté nombreuses nouveauté niveau unité (piratage, kamikaze, unité évolutive... )
qui franchement ont apporté un plus
 
et mon plus grand regret je pense qu'on se souvient tous de la map avec un barrage ou le barrage pète tu innonde les unité en bas du barrage
et au bout d'un certains temps qu'il se vide, un nouveau chemin d'accès pour les unité teresstre se révèle en amont du barrage
 
pour le coup une map evolutive, c'était ouf
 
 
y a pas mal de choses dont se sont inspiré red alert 3 venant de conquers generals
et red alert 3 est pour moi un bon c&c (ou ça conserve l'esprit de generaux megalo)
 
à la différence command & conquer 3 avec ton tiberium, kane machin .... ça a été assé moyen (pas aussi catastrophique que le 4 qui n'a rien de c&c)  
ou on t as pondu des aliens plus ou moins wtf


Message édité par Activation le 21-03-2020 à 17:10:53
n°14595787
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 17:14:48  profilanswer
 

RA3 est parti complètement à coté de la plaque dans l'histoire, le 2 c'était une excellente suite mais a vouloir faire évoluer un franchise qui marche en faisant n'importe quoi :( , quand a c&c 4 tout à fait daccord, rien a voir avec c&c , le but d'ea c'était de tuer la franchise parce que sinon je vois pas.
 
Et les aliens c'est en relation avec le tibérium, l'ovni tombé et le tacitus, bref c'est une histoire parfaite qui tient la route.
 
Apres generals je pense qu'il vont le remaster aussi si les autres c&c fonctionne.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14595852
obduction

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 18:17:29  profilanswer
 

Generals, c'est un spin off à la série comme les red alert et non un épisode canonique de la série C&C. Generals n'a eu droit qu'un à un épisode car le 2 a été annulé quand celui-ci devait être un F2P avec une campagne solo il y a déjà quelques années.

n°14595860
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 18:23:05  profilanswer
 

il y a generals et general ZH , quand au 2 il aurait floppé car un C&C n'est pas fait pour être un Pay to win.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14596090
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 21-03-2020 à 21:27:03  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Franchement générales ça n'a rien à voir avec c&c , mis à part le nom et le coté un peu rts, c&c c'est c&c , le tibérium, kane, les russes et les autre pour RA. donc en priuorité après ça je pense qu'il vont remaster tibérian sun et ar2 :)


 
j'espère bien que ce remaster va marcher et qu'ils ressortiront les suites,les heures passées sur Soleil de tibérium et alerte rouge 2.Général ,je l'ai refait l'année dernière,un peu galère pour le faire tourner sur 10 mais ça fonctionne tj avec moi.Le 4,j'ai ragequit assez vite,le 3 j'avais aimé aussi.
j'ai les boites de toutes les versions sauf le 4,je précise. :love:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14596114
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 21-03-2020 à 21:41:43  profilanswer
 

De souvenir generals pour que ça tourne sur win10, faut créer un fichier ini je sais plus trop ou dans ton dossier user
Sinon il se lancait pas

n°14596440
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:01:08  profilanswer
 

ouai,faut bidouiller un peu mais ça fonctionne.
un remaster lui irait pas mal,je trouve.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 11:01:08  profilanswer
 

n°14596457
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 11:18:40  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

RA3 est parti complètement à coté de la plaque dans l'histoire, le 2 c'était une excellente suite mais a vouloir faire évoluer un franchise qui marche en faisant n'importe quoi :( , quand a c&c 4 tout à fait daccord, rien a voir avec c&c , le but d'ea c'était de tuer la franchise parce que sinon je vois pas.
 
Et les aliens c'est en relation avec le tibérium, l'ovni tombé et le tacitus, bref c'est une histoire parfaite qui tient la route.
 
Apres generals je pense qu'il vont le remaster aussi si les autres c&c fonctionne.


 
 
certe les aliens niveau histoire c'est dans la continuité de l'existence du tiberium
mais pour moi l'aspect des aliens a été mal fait dans c&c 3

n°14596467
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:24:09  profilanswer
 

Pourquoi? tu les auraient vu comment? après les tripodes ca me faisait penser aux alien de la guerres des mondes XD , en tout cas les vaisseaux alien avec les petits ovni ils étaient tueur, ça nettoyait tout.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14596481
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 11:30:53  profilanswer
 

je sais pas, ça restait trop terrestre à mon gout la faction alien ... après j'ai envie de dire c'était lié à des limitation technique, mais justement c'était leur taff de faire evoluer le moteur du jeu pour repousser les dites limite technique
pour moi C&C 3 fait mode feignasse vu à la date ou c'est sorti

n°14596490
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:35:50  profilanswer
 

nan mais c'était déjà EA,les mecs qui te sortent le m^me jeu de sport tous les ans à 60€. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14596493
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 11:39:02  profilanswer
 

après chronologiquement je ne sais plus à partir de quand EA a été assé con pour dire "bon tout vos moteurs vous laissé tombé" maintenant on fait full merdasse frostbite only pensé fps, et demerdé vous avec
 
donc y avait ptet déjà une consigne de "zero budget pour ameliorer votre moteur"
 
 
eeeeeeh oui .... EA
quoi que l'autre croc mort de Andrew Wilson (le mec qui a chaque E3 t avais l impression d'être à un enterrement avec sa gueule de 6 pieds sous terre) il est pas plus ou moins en cours de changement de poste chez EA depuis fin 2019 ?
 
le mec qui bosse dans l'entertainment et tire toujours une gueule comme ci il avait un contrôle fiscal au cul en permanence
les seuls images de lui ou il esquisse un sourire, ça doit être grâce à photoshop


Message édité par Activation le 22-03-2020 à 11:49:04
n°14596546
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 12:16:03  profilanswer
 

osef d'ea , les remaster c'est pétroglyph, les anciens de westwood studio , gage de qualitaÿ :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14596576
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 12:46:43  profilanswer
 

c'est ce qu'on espère mais EA a fait du mal à la licence.
les RTS ne sont pas mort mais il faut de la qualité et un systeme en ligne au top.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14596582
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 12:50:48  profilanswer
 

EA a simplement tuer c&c avec le pseudo c&c4 a chier d'une violence extreme pour mettre en place des pay to win mais ça marche pas.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14596599
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 13:05:00  profilanswer
 

Si il n'y avait que c&c qui avait été tué par EA .... (enfin le "Andrew" )
La boite qui à un instant 't' c'est mit à transformer l'or en merde
 
Ils sont devenu l'antithese de la pierre philosophale  :o
 
Mirror s edge
Need for speed
C&C
Mass effect
Burnout
Dragon age
Skate
sim city
...
 
Comment soit tu salope les suite
Soit tu sort plus de suite (ptet un moindre de mal si pour pondre une merde en kit à lootbox)
 
Pareil l achat de la licence star wars pour se torcher le cul avec

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 22-03-2020 à 13:10:13
n°14596603
willson

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 13:06:26  profilanswer
 

Perso j'ai découvert les RTS avec C&C (sous DOS) et c'était tellement la grosse claque, j'avais adorer Alerte Rouge également, ensuite ça s'est un peu essoufflé pour moi, je n'avais pas vraiment accrocher a Tiberium Sun, et puis j'ai toucher a Starcraft et c'était fini  [:selya]  
Je n'ai jamais éssayer Alerte Rouge II qui paraissait très bon, j'avais éssayer Generals vite fait, ça n'empêche surement pas d'être un bon jeux mais je ne trouvais pas grand chose de C&C la dedans.  
Depuis je n'ai pas retrouver de plaisir dans un RTS, peu être dans les Total War dans un autre registre...  
 
J'attends ce remake qui a l'air bien classe, surtout pour la nostalgie j'avoue.

n°14596610
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 13:09:29  profilanswer
 

pour nfs , j ai adoré undergroung , pour les c&c j'ai aussi joué sous dos et win 95 sur un packard bell pentium 75mhz , quelle epoque d ailleurs j ai les boites :o , sinon soleil de tibérium est une très bonne suite mais certainnes missions chiantes même en facile. et la mission avec cabaal :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14596656
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 13:55:32  profilanswer
 

les artilleries de soleil de tibérium qui transforment la map. :love:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14596672
obduction

Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 14:07:42  profilanswer
 

Activation a écrit :

Si il n'y avait que c&c qui avait été tué par EA .... (enfin le "Andrew" )
La boite qui à un instant 't' c'est mit à transformer l'or en merde

 

Ils sont devenu l'antithese de la pierre philosophale  :o

 

Mirror s edge
Need for speed
C&C
Mass effect
Burnout
Dragon age
Skate
sim city
...

 

Comment soit tu salope les suite
Soit tu sort plus de suite (ptet un moindre de mal si pour pondre une merde en kit à lootbox)

 

Pareil l achat de la licence star wars pour se torcher le cul avec


Mass effect c'était naze dès le départ, il y a pas vraiment de massacre en soi.

 

Mirror's edge n'a pas été massacré car sa suite reste dans la veine du 1 même si moins bien.

 

On peut rajouter pas mal de licences et les studios rachetés dans les années 90 :
Ultima
Syndicate
Dungeon keeper

 

Dead space pour les années 2000

  

ET
Origin systems
Westwood studios
Bullfrog


Message édité par obduction le 22-03-2020 à 14:08:37
n°14605507
poutrella

Transactions (2)
Posté le 31-03-2020 à 03:22:41  profilanswer
 

dr@p


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14608934
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 15:06:00  profilanswer
 

[:ddst:4]  

n°14609106
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 17:03:33  profilanswer
 
n°14647647
willson

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 08:09:40  profilanswer
 

Petite preview :
http://www.jeuxvideo.com/preview/1 [...] sieres.htm

 

edit: mouai bon on apprends pas grand chose de nouveau...


Message édité par willson le 29-04-2020 à 08:32:01
n°14650552
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 18:55:10  profilanswer
 

l'éditeur de map sera dispo aussi?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14650570
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 19:05:43  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

l'éditeur de map sera dispo aussi?


Oui editeur de maps et dispo du workshop pour partage maps mods normalement.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14650709
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 30-04-2020 à 20:20:12  profilanswer
 

:jap:


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14651249
deamat

Transactions (3)
Posté le 01-05-2020 à 11:01:17  profilanswer
 

Acheté sur Steam ou Origin ?

n°14651344
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 11:51:44  profilanswer
 

Steam pour le workshop :o , puis qui préfère origin a steam??? :o  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14651354
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 11:57:54  profilanswer
 
n°14651359
obduction

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 12:03:49  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :


Oui editeur de maps et dispo du workshop pour partage maps mods normalement.


Je doute que le steam workshop sera utilisé même si c'est indiqué sur la page steam car ça scinderait les communautés pc ayant le jeu sur steam ou uniquement sur origin.

n°14652075
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 01-05-2020 à 20:51:44  profilanswer
 

Qui achete sur origin  ?  Déjà que beaucoup osef EA depuis qqs années... Ils ont encore plus creusé leur tombe en ne proposant plus leur jeux que sur origin, cette plateforme qui n a aucun attrait ni visibilité marketing
 
C est bien pour ça que EA recommence à proposer leur jeux en dehors de la plateforme origin... Moi perso la pub sur la sorti de jeux EA ça se fait pour xbox et playstation
Sur PC y a zero com
 
Meme sur switch c'est les nintendo direct qui parle de jeux remaster deboule sur switch... Clairement pas EA
Savez la switch, dont EA ne voulait absolument pas entendre parler... Avant qu ils se rendent compte que ça permet de ramasser du pognon  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 01-05-2020 à 20:53:51
n°14652176
obduction

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:06:18  profilanswer
 

Activation a écrit :

Qui achete sur origin  ?
:o


Vu les ventes de leurs jeux comme les BF sur Pc quand ils vendaient que sur origin, je dirais une quantité non négligeable.

 


Le problème d'origin, c'est pas d'avoir proposer des jeux que chez eux, valve le fait bien sur steam avec leurs jeux. Le problème d'origin est de ne vendre quasiment que des jeux d'EA et comme Ea sort de moins en moins de jeux chaque année, il y a pas grand choix. Tu y vas que quand Ea sort un jeu soit une fois tous les 3 ou 4 mois environ.

 

Sur Command&conquer, il y aura un certain nombre de joueurs qui achèteront sur origin et c'est pas possible qu'EA désavantage sa plateforme en permettant un workshop non compatible avec sa version. Or le steam workshop est exclusif aux versions steam et ne fonctionnent pas avec les autres versions.
Je vois mal EA faire se tirer une balle dans le pied de son store à moins qu'ils aient dans l'idée de le tuer très bientôt.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 01-05-2020 à 22:09:06
n°14652196
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 22:18:09  profilanswer
 

obduction a écrit :


Vu les ventes de leurs jeux comme les BF sur Pc quand ils vendaient que sur origin, je dirais une quantité non négligeable.
 
 
Le problème d'origin, c'est pas d'avoir proposer des jeux que chez eux, valve le fait bien sur steam avec leurs jeux. Le problème d'origin est de ne vendre quasiment que des jeux d'EA et comme Ea sort de moins en moins de jeux chaque année, il y a pas grand choix. Tu y vas que quand Ea sort un jeu soit une fois tous les 3 ou 4 mois environ.
 
Sur Command&conquer, il y aura un certain nombre de joueurs qui achèteront sur origin et c'est pas possible qu'EA désavantage sa plateforme en permettant un workshop non compatible avec sa version. Or le steam workshop est exclusif aux versions steam et ne fonctionnent pas avec les autres versions.
Je vois mal EA faire se tirer une balle dans le pied de son store à moins qu'ils aient dans l'idée de le tuer très bientôt.

La seule bonne idée qu'ils auraient ce serait de mettre leurs serveurs et jeux en collab steam! de toute façon je sais pas si les clef ne sont pas compatible sur les 2 sachant qu'il faudra se logguer la 1ere fois par le compte ea pour l'activation. et je prefererais avoir tout mes jeux steam origine ubi etc que sur steam c'est vraiment la plateforme pour moi.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14652263
obduction

Transactions (0)
Posté le 01-05-2020 à 23:14:55  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

La seule bonne idée qu'ils auraient ce serait de mettre leurs serveurs et jeux en collab steam! de toute façon je sais pas si les clef ne sont pas compatible sur les 2 sachant qu'il faudra se logguer la 1ere fois par le compte ea pour l'activation. et je prefererais avoir tout mes jeux steam origine ubi etc que sur steam c'est vraiment la plateforme pour moi.


Je préfèrerais tout avoir sur Pc sans me taper un seul store car le pc c'est vraiment la plateforme pour moi et pas ces stores.
Quitte à avoir un store, je préfère et de très loin GOg car on n'a pas l'obligation d'un launcher pour jouer aux jeux et les jeux sont sans DRMs. Je n'aime pas devoir me taper la mise à jour d'un jeu parce que steam m'empêche de la lancer avant d'avoir mis à jour le jeu et que le jeu te demande 20go de mise à jour. Je n'aime pas les exclusivités sur l'EGS même si ça reste du PC. Origin, je ne l'ai pas installé donc je ne peux pas dire ses inconvénients. Uplay, c'est pas mieux que steam et EGS ni pire.

n°14661984
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 21:00:50  profilanswer
 

willson a écrit :

Perso j'ai découvert les RTS avec C&C (sous DOS) et c'était tellement la grosse claque, j'avais adorer Alerte Rouge également
 
J'attends ce remake qui a l'air bien classe, surtout pour la nostalgie j'avoue.


Drap et high five. 15 ans en 1995, je jouais sous Dos à C&C, je me repasse parfois la vidéo de l'installation juste pour la nostalgie :o
J'ai fait tous les autres, j'ai été membre du club C&C en appelant depuis une cabine téléphonique entre deux cours au lycée, j'ai même été invité au lancement de RA3 à l'époque, dans une boite branchouille parisienne, c'était fun. Pathétique vu de l'extérieur probablement, mais fun :o. J'ai encore les versions boites de tous les jeux ici, avec les CD qui sont probablement illisibles.
 
J'ai fait starcraft sur le tard, et même si j'ai bien apprécié starcraft 2 en son temps, ca a pas la même saveur que l'un des premiers jeux que tu as achetés avec ton argent de poche, après avoir lu le test dans Gen4.
 
Du coup j'ai craqué mon slip et j'ai pris l'édition anniversaire. C'est hors de prix pour 3 bouts de plastiques, mais je crois que je ne pouvais pas faire autrement :o :o :o
 
Et je trouve qu'ils ont bien fait les choses. Fidèles au matériel de base, à l'écoute de la communauté, quelques goodies. Y'a moyen que ce soit un succès. J'espère.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14662020
willson

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 21:17:36  profilanswer
 

niju a écrit :


Drap et high five. 15 ans en 1995, je jouais sous Dos à C&C, je me repasse parfois la vidéo de l'installation juste pour la nostalgie :o
J'ai fait tous les autres, j'ai été membre du club C&C en appelant depuis une cabine téléphonique entre deux cours au lycée, j'ai même été invité au lancement de RA3 à l'époque, dans une boite branchouille parisienne, c'était fun. Pathétique vu de l'extérieur probablement, mais fun :o. J'ai encore les versions boites de tous les jeux ici, avec les CD qui sont probablement illisibles.

 
 [:jiejie999]   [:cyriadis]

 

Je taquine bien sur...
Niveau jeux vidéo ya presque aucun souvenir qui n'égale ma découverte du RTS avec C&C (bon jeunesse, nostalgie tout ça...)
Je ne sais pas si je vais prendre une super édition mais en tout cas pas le choix non plus je vais passer a la caisse, et comme tu dis j'ai l'impression qu'ils font bien les choses, j'y crois aussi !
Si en plus ils pouvaient sortir ça dans une boite énorme comme a l'époque sur PC... mais c'est plus dans l'air du temps ça.


Message édité par willson le 08-05-2020 à 21:20:37
n°14662047
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (2)
Posté le 08-05-2020 à 21:30:38  profilanswer
 

obduction a écrit :


Je préfèrerais tout avoir sur Pc sans me taper un seul store car le pc c'est vraiment la plateforme pour moi et pas ces stores.
Quitte à avoir un store, je préfère et de très loin GOg car on n'a pas l'obligation d'un launcher pour jouer aux jeux et les jeux sont sans DRMs. Je n'aime pas devoir me taper la mise à jour d'un jeu parce que steam m'empêche de la lancer avant d'avoir mis à jour le jeu et que le jeu te demande 20go de mise à jour. Je n'aime pas les exclusivités sur l'EGS même si ça reste du PC. Origin, je ne l'ai pas installé donc je ne peux pas dire ses inconvénients. Uplay, c'est pas mieux que steam et EGS ni pire.


 
J'ai plus souvent été emmerdé par uplay qui m'empeche de jouer à un jeu sans le mettre à jour que sur steam.
Uplay à un mode hors ligne bidon, ou plutôt comme trop d'éditeur te force à être en ligne mm pour jouer à la campagne solo
 
Plus qu'avoir un store, faudrait déjà que tout jeu qui propose une campagne solo, ne t'emmerde pas à être en ligne.
Après dans le store umerde de ubi, va y que je te force le téléchargement de plusieurs Go de patch/mise à jour sans même tester qu'il y a assé de place de stockage
faut vraiment être con de ne pas te proposer de déplacer le jeu et de forcer le téléchargement sur un volume de stockage qui n'a pas assé de place.
pire ça ne t'indique même pas la taille final du dit téléchargement en cours [:antp]  
 
J'aime effectivement beaucoup GOG :love:  
Mais quand tu vois les habituel débile d'influenceur, une fois le gros chèque touché, mentir à leur communauté  
qui te font de la pub pour l'epic store alors que gog existe depuis bien plus longtemps et bien plus en faveur du client/joueur.
 
Ensuite je suit désolé mais j'aime beaucoup steam pour la communauté moddeur, t'as un tout en un.
Ensuite quand des studio pendant 1an ont eu une visibilité médiatique grace à Steam avec leur fiche de leur futur jeu pendant des fois plus d'1 an.
Et au dernier moment te sortir "bon au final exclu d'1 an epic store" désolé mais y a une malhonnêteté des avis de la plateforme steam qui leur à offert une couverture publicitaire ET une malhonnêteté des avis des clients qui ont suivi l'actualité du dit futur jeu sur steam (vu qu'il y a un forum sur steam)
 
à coté de ça t'a l'epic store ....
Y en a ils critiquent steam le traitant de fourbis, je suis désolé mais sur steam j'arrive à trouver des jeux, par genre par nom, etc...
Sur epic store tu doit pas avoir 10% du catalogue steam, c'est un vrai merdier pour arriver à savoir ce qu'ils vendent :pfff:  
 
Qu'on encense GOG je suis entièrement d'accord, mais venez pas me parler de origin, uplay, epic store .... ça c'est de là douleur, de l'obligation. pas un choix
 
Le microsoft store... j'ai tellement eu de merde de corruption au début, j'ai autre chose à foutre que télécharger 4x le jeu de 50GB car le store et son gestionnaire de téléchargement est une bouse
j'ose espérer que ça c'est amélioré, mais plus d'1an que je ne m'en approche plus
 
Bref le problème est plus large
connexion obligatoire
drm qui ne font chier que ceux qui paie
gesstionnaire de téléchargement mal foutu (inclu les update)
bande passante de la plateforme
 
GOG et steam OK pour ceux qu'ils proposent en feature/offre/fonctionnalité, le reste c'est de la crotte ou aucun n'effort n'est apporté, juste des contraintes

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-05-2020 à 21:52:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Call of duty IW edition legacy (avec code MW remastered) ps4[VDS] [Xbox360] Jeux et matos Guitar Hero
GROS SOUCIS Call of Duty : Infinite Warfare chargement infini![VDS] Rien pour le moment !
[VDS] The Last Of Us Remastered PS4[ACH] The Last Of Us Remastered
DuckTales remastered Wii U PAL ?[ACH] Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection (PS4)
[VDS] RienQUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
Plus de sujets relatifs à : [TU] command & conquer remastered - box livré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR