Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[TU] command & conquer remastered - box livré

n°14662047
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-05-2020 à 21:30:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

obduction a écrit :


Je préfèrerais tout avoir sur Pc sans me taper un seul store car le pc c'est vraiment la plateforme pour moi et pas ces stores.
Quitte à avoir un store, je préfère et de très loin GOg car on n'a pas l'obligation d'un launcher pour jouer aux jeux et les jeux sont sans DRMs. Je n'aime pas devoir me taper la mise à jour d'un jeu parce que steam m'empêche de la lancer avant d'avoir mis à jour le jeu et que le jeu te demande 20go de mise à jour. Je n'aime pas les exclusivités sur l'EGS même si ça reste du PC. Origin, je ne l'ai pas installé donc je ne peux pas dire ses inconvénients. Uplay, c'est pas mieux que steam et EGS ni pire.


 
J'ai plus souvent été emmerdé par uplay qui m'empeche de jouer à un jeu sans le mettre à jour que sur steam.
Uplay à un mode hors ligne bidon, ou plutôt comme trop d'éditeur te force à être en ligne mm pour jouer à la campagne solo
 
Plus qu'avoir un store, faudrait déjà que tout jeu qui propose une campagne solo, ne t'emmerde pas à être en ligne.
Après dans le store umerde de ubi, va y que je te force le téléchargement de plusieurs Go de patch/mise à jour sans même tester qu'il y a assé de place de stockage
faut vraiment être con de ne pas te proposer de déplacer le jeu et de forcer le téléchargement sur un volume de stockage qui n'a pas assé de place.
pire ça ne t'indique même pas la taille final du dit téléchargement en cours [:antp]  
 
J'aime effectivement beaucoup GOG :love:  
Mais quand tu vois les habituel débile d'influenceur, une fois le gros chèque touché, mentir à leur communauté  
qui te font de la pub pour l'epic store alors que gog existe depuis bien plus longtemps et bien plus en faveur du client/joueur.
 
Ensuite je suit désolé mais j'aime beaucoup steam pour la communauté moddeur, t'as un tout en un.
Ensuite quand des studio pendant 1an ont eu une visibilité médiatique grace à Steam avec leur fiche de leur futur jeu pendant des fois plus d'1 an.
Et au dernier moment te sortir "bon au final exclu d'1 an epic store" désolé mais y a une malhonnêteté des avis de la plateforme steam qui leur à offert une couverture publicitaire ET une malhonnêteté des avis des clients qui ont suivi l'actualité du dit futur jeu sur steam (vu qu'il y a un forum sur steam)
 
à coté de ça t'a l'epic store ....
Y en a ils critiquent steam le traitant de fourbis, je suis désolé mais sur steam j'arrive à trouver des jeux, par genre par nom, etc...
Sur epic store tu doit pas avoir 10% du catalogue steam, c'est un vrai merdier pour arriver à savoir ce qu'ils vendent :pfff:  
 
Qu'on encense GOG je suis entièrement d'accord, mais venez pas me parler de origin, uplay, epic store .... ça c'est de là douleur, de l'obligation. pas un choix
 
Le microsoft store... j'ai tellement eu de merde de corruption au début, j'ai autre chose à foutre que télécharger 4x le jeu de 50GB car le store et son gestionnaire de téléchargement est une bouse
j'ose espérer que ça c'est amélioré, mais plus d'1an que je ne m'en approche plus
 
Bref le problème est plus large
connexion obligatoire
drm qui ne font chier que ceux qui paie
gesstionnaire de téléchargement mal foutu (inclu les update)
bande passante de la plateforme
 
GOG et steam OK pour ceux qu'ils proposent en feature/offre/fonctionnalité, le reste c'est de la crotte ou aucun n'effort n'est apporté, juste des contraintes

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 08-05-2020 à 21:52:01
mood
Publicité
Posté le 08-05-2020 à 21:30:38  profilanswer
 

n°14662056
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 21:36:49  profilanswer
 

niju a écrit :


Drap et high five. 15 ans en 1995, je jouais sous Dos à C&C, je me repasse parfois la vidéo de l'installation juste pour la nostalgie :o
J'ai fait tous les autres, j'ai été membre du club C&C en appelant depuis une cabine téléphonique entre deux cours au lycée, j'ai même été invité au lancement de RA3 à l'époque, dans une boite branchouille parisienne, c'était fun. Pathétique vu de l'extérieur probablement, mais fun :o. J'ai encore les versions boites de tous les jeux ici, avec les CD qui sont probablement illisibles.
 
J'ai fait starcraft sur le tard, et même si j'ai bien apprécié starcraft 2 en son temps, ca a pas la même saveur que l'un des premiers jeux que tu as achetés avec ton argent de poche, après avoir lu le test dans Gen4.
 
Du coup j'ai craqué mon slip et j'ai pris l'édition anniversaire. C'est hors de prix pour 3 bouts de plastiques, mais je crois que je ne pouvais pas faire autrement :o :o :o
 
Et je trouve qu'ils ont bien fait les choses. Fidèles au matériel de base, à l'écoute de la communauté, quelques goodies. Y'a moyen que ce soit un succès. J'espère.

Salut, pourquoi serait ils illisible?  :??:  j'ai toutes les versions boites et une multitude de cd dans ma collection c&c et tout fonctionne parfaitement  :jap:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14662087
obduction

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 21:52:36  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
j'ai plus souvent été emmerdé par uplay qui m'empeche de jouer à un jeu sans le mettre à jour que steam
uplay à un mode hors ligne bidon, ou plutôt comme trop d'éditeur te force à être en ligne mm pour jouer à la campagne solo


Quand tu veux jouer à ton jeu solo et que steam t'empêche d'y jouer parce qu'il doit télécharger un patch que tu n'as pas forcément besoin et que ce patch va prendre des heures à télécharger car 10 ou 20 go de patch, c'est assez pénible.
Idem quand tu as un dual boot et que steam ne te détecte pas le jeu sur un système.
Sur gog, tu peux installer tes jeux où tu veux comme sur l'EGS, pas avec steam où alors faut indiquer sur steam que tu as créé un répertoire particulier pour ça et c'est tout sauf pratique.
L'avantage de steam et gog, c'est qu'ils offrent un forum alors que sur l'egs tu l'as dans l'os car les reddit, discord, twitter and co, c'est beaucoup moins pratique qu'un forum correct.
J'ai moins été emmerdé par uplay que par steam mais c'est peut être que j'utilise peu uplay car peu de jeux ubi soft m'intéressent.
 

Citation :

plus qu'avoir un store, faudrait déjà que tout jeu qui propose une campagne solo, ne t'emmerde pas à être en ligne


Steam peut t'emmerder si tu as un jeu denuvo.
 
 
 

Citation :

J'aime effectivement beaucoup GOG
mais quand tu vois les habituel débile d'influenceur, une fois le gros chèque touché, mentir à leur communauté  
qui te font de la pub pour l'epic store alors que gog existe depuis bien plus longtemps et bien plus en faveur du client/joueur


C'est un problème pour gog. Suffit de voir quand un jeu est dispo sur steam et gog, tous les magasins annexes ne vendent quasiment que des clés steam. Pas étonnant que la part de marché de steam soit énorme.
 

Citation :

Ensuite je suit désolé mais j'aime steam pour la communauté moddeur, t'as un tout en un


ça c'est plus un problème qu'autre chose car ça scinde les communautés vu que les mods sur le steamworkshop sont exclusif à la version steam et donc ça pénalise encore plus la version gog.
 

Citation :

Et après quand des éditeurs pendant 1an on eu une visibilité médiatique grace à Steam avec leur fiche de leur futur jeu pendant des fois plus d'1 an
et au dernier moment te sortir "bon au final exclu d'1 an epic store" désolé mais y a une malhonnêteté des avis de steam qui leur à offert une couverture publicitaire


C'est la faute des éditeurs avides d'argents pas d'Epic. Heureusement, ça n'est arrivé que 2-3 fois.

Citation :


à coté de ça t'a l'epic store .... y en a ils critiquent steam le traitant de fourbis, je suis désolé mais sur steam j'arrive à trouver des jeux, par genre par nom, etc...
sur epic store tu doit pas avoir 10% du catalogue steam, c'est un vrai merdier pour arriver à savoir ce qu'ils vendent
 
qu'on encense GOG je suis entièrement d'accord, mais venez pas me parler de origin, uplay, epic store .... ça c'est de là douleur, de l'obligation. pas un choix


Pourtant l'epic store est un choix, pas une obligation. Pour moi, steam est pas moins une obligation que l'epic store.  
Il y a que gog que j'utilise avec plaisir car le reste, je suis pas obligé de les utiliser mais je le fais pour jouer à des jeux qui m'intéressent mais si je pouvais m'en passer je signerais de suite.
Le reste est une question de gout.
 

Citation :


le microsoft store j'ai tellement eu de merde de corruption au début, j'ai autre chose à foutre que télécharger 4x le jeu de 50GB car le store et son gestionnaire de téléchargement est une bouse
j'ose espérer que ça c'est amélioré, mais plus d'1an que je ne m'en approche plus


Le problème du microsoft store, c'est qu'ils ne savent toujours pas afficher un débit de téléchargement correct et le store est pas top et pas non plus de forum. Les jeux en uwp, c'est le choléra en plus car tu peux pas installer où tu veux, c'est crypté donc le modding au revoir. Heureusement ça n'a pas vraiment pris et maintenant microsoft ressort leurs jeux sur steam.

n°14662100
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 22:01:42  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Salut, pourquoi serait ils illisible?  :??:  j'ai toutes les versions boites et une multitude de cd dans ma collection c&c et tout fonctionne parfaitement  :jap:


J'ai vaguement en tête que les CD perdent leurs infos au bout d'un certain temps, mais c'est peut être une légende urbaine en effet. En tout état de cause, ils ont fait... (je compte) 7 déménagements depuis, il ont pu souffrir un peu :d

 

De toute façon, j'ai plus de lecteur CD, donc j'ai aussi la "command and conquer ultimate" sur origin, avec tous les C&C, j'ai refait les 3 (oui, oui, comme le nombre d'épisode à Indiana Jones)  y'a 2/3 ans, c'était fun, même si objectivement l'UI a bien bien bien vieilli... Bon, c'est pas pire que Dune 2, avec "sélectionner une unité, cliquer sur "attaquer", cliquer sur l'unité adverse, sélectionner l'unité d'à côté, recommencer". Oui, j'ai retenté aussi, j'ai pas fini. Et Dune 2000 n'avait pas la même saveur, même avec John Rhys Davies.

 

Et de toute façon, sur les jeux rétro, j'ai noté qu'il était fréquent que je passe plus de temps à bidouiller le système pour les faire marcher qu'à y jouer. On peut sans doute reprocher à certains jeux d'aujourd'hui d'être trop casual, mais les jeux de l'époque, c'était pas forcément user friendly du tout :o. C'est pour ça que je suis content qu'ils aient touché à l'UI ici, ca devrait faciliter les choses. A priori, ils n'ont pas touché à l'IA par contre, ca avait trop d'effet de bord donc le pathfinding risque de rester aux fraises, mais c'est pour ça qu'on a signé :o

Message cité 3 fois
Message édité par niju le 08-05-2020 à 22:06:34

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14662114
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 22:09:46  profilanswer
 

niju a écrit :


J'ai vaguement en tête que les CD perdent leurs infos au bout d'un certain temps, mais c'est peut être une légende urbaine en effet. En tout état de cause, ils ont fait... (je compte) 7 déménagements depuis, il ont pu souffrir un peu :d
 
De toute façon, j'ai plus de lecteur CD, donc j'ai aussi la "command and conquer ultimate" sur origin, avec tous les C&C, j'ai refais les 3 y'a 2/3 ans, c'était fun, même si objectivement l'UI a bien bien bien vieilli... Bon, c'est pas pire que Dune 2, avec "sélectionner une unité, cliquer sur "attaquer", cliquer sur l'unité adverse, sélectionner l'unité d'à côté, recommencer". Oui, j'ai retenté aussi, j'ai pas fini. Et Dune 2000 n'avait pas la même saveur, même avec John Rhys Davies.
 
Et de toute façon, sur les jeux rétro, j'ai noté qu'il était fréquent que je passe plus de temps à bidouiller le système pour les faire marcher qu'à y jouer. On peut sans doute reprocher à certains jeux d'aujourd'hui d'être trop casual, mais les jeux de l'époque, c'était pas forcément user friendly du tout :o. C'est pour ça que je suis content qu'ils aient touché à l'UI ici, ca devrait faciliter les choses. A priori, ils n'ont pas touché à l'IA par contre, ca avait trop d'effet de bord donc le pathfinding risque de rester aux fraises, mais c'est pour ça qu'on a signé :o

Légende urbaine, j'ai aucun cd qui ne ma laché, bon ça arrive mais après faudrait que les cd soit dehors ou dans la cave fraiche et humide puis exposé à la chaleur au soleil et jeté sur la route pour que ça fonctionne plus, j'ai aussi la ultimate sur origin mais ça plante , mis à part les recent :/ mais bon j'ai mon retro pc win 98 p3 3dfx/ geforce 2 gts pour le old school avec la sound blaster biensur :D , hate qu il sorte en tout cas  [:kzimir]  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14670863
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 17:36:15  profilanswer
 

Bon, éditions collectors repoussées au mieux au début de l'automne, mais on aura des "trading cards" pour compenser. Sa reum :o

 

Par contre ils confirment que le jeu démat sortira bien le 5 juin comme prévu.

 

https://www.reddit.com/r/commandand [...] _finaling/


Message édité par niju le 15-05-2020 à 17:36:35

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14686254
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 07:10:43  profilanswer
 

c'est long l'attente alors que ça sort dans quelques jours  [:alph-one]


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14686573
deamat

Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 14:40:13  profilanswer
 

J'ai preco sur Steam.
Pourra-t-on download le jeu en avance avant le 5 juin ?

n°14686586
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 14:49:51  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a un pré load le 1er mais j'en suis pas sur, j'ai pas de source sure.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14686775
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 18:18:48  profilanswer
 

J'ai reçu le mail de limited run games avec le code steam  et ils prévoient un prechargement à partir de lundi. Je ne sais pas si c'est identique pour les versions normales.  


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 18:18:48  profilanswer
 

n°14686866
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:04:55  profilanswer
 

drap

n°14687490
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 14:49:43  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

Il me semble qu'il y a un pré load le 1er mais j'en suis pas sur, j'ai pas de source sure.


le jeu n'est pas bien lourd,non?
vu que ça tenait sur des CD.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14687509
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 15:11:32  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


le jeu n'est pas bien lourd,non?
vu que ça tenait sur des CD.

c'est un remaster complet du jeu en 4k , des graphismes aux video upscale et au remixage des musique pour avoir une qualité actuelle. 32go a prevoir sur hdd donc mini 20 go de telechargement, ça dépend de la compression.
 
et ce n'est pas 1 jeu mais la série complète c&c & add on et alerte rouge et add on y compris ceux de la play qui seront sur pc aussi.


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14688585
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-06-2020 à 19:19:17  profilanswer
 

niju a écrit :


J'ai vaguement en tête que les CD perdent leurs infos au bout d'un certain temps, mais c'est peut être une légende urbaine en effet. En tout état de cause, ils ont fait... (je compte) 7 déménagements depuis, il ont pu souffrir un peu :d
 
De toute façon, j'ai plus de lecteur CD, donc j'ai aussi la "command and conquer ultimate" sur origin, avec tous les C&C, j'ai refait les 3 (oui, oui, comme le nombre d'épisode à Indiana Jones)  y'a 2/3 ans, c'était fun, même si objectivement l'UI a bien bien bien vieilli... Bon, c'est pas pire que Dune 2, avec "sélectionner une unité, cliquer sur "attaquer", cliquer sur l'unité adverse, sélectionner l'unité d'à côté, recommencer". Oui, j'ai retenté aussi, j'ai pas fini. Et Dune 2000 n'avait pas la même saveur, même avec John Rhys Davies.
 
Et de toute façon, sur les jeux rétro, j'ai noté qu'il était fréquent que je passe plus de temps à bidouiller le système pour les faire marcher qu'à y jouer. On peut sans doute reprocher à certains jeux d'aujourd'hui d'être trop casual, mais les jeux de l'époque, c'était pas forcément user friendly du tout :o. C'est pour ça que je suis content qu'ils aient touché à l'UI ici, ca devrait faciliter les choses. A priori, ils n'ont pas touché à l'IA par contre, ca avait trop d'effet de bord donc le pathfinding risque de rester aux fraises, mais c'est pour ça qu'on a signé :o


 
ça dépend pas mal des materiaux utilisé dans la fabrication des CDs  
par exemple à une époque des dvds video de je sais plus quel major avait une bué qui apparaissait car utilisation d'une colle de merde dans la fabrication, cette bué rendant inutilisable le dvd, t avait la technque de frotter avec un tissu comme un malade le dvd pour le rendre de nouveau qqpeut lisible temporairement ( action chauffe + pression avec le fait de le frotter)
t'as d autre cd de graveur par exemple traxdata qui une epoque inondait les boutique, hors le temps passant ces cds de merde devenait transparent et illisible là encore du à des choix de materiaux de merde dans la fabrication
 
encore aujourd'hui pour ne parler que support enregistrable des BD-R plus difficile à trouver faut mieux se tourner vers du panasonic (quasi dispo qu'en import) ou sony, les verbatim plus répandu en europe utilise là encore des composé de moindre durabilité dans le temps
 
Bien sur quand non utilisé que ça soit stocker au sec et à l’abri de la lumière, une lumière prolongé sur un disque réduit ça duré de vie
Bref c'est en partie de la chimie car y a des "colle" pour assembler tout ce sandwich qu'est un cd, dvd, bluray
donc l'humidité et là lumière/chaleur ça joue (exemple les objet de couleur blanche qui jaunisse dans le temps)
 
pareil ceux qui stock leur cd dans des classeurs de plusieurs pages souples de pochette c'est pas non plus l'idée du siecle pour tes disques les plus précieux


Message édité par Activation le 01-06-2020 à 19:25:47
n°14688831
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 22:08:24  profilanswer
 

quicksilver01 a écrit :

c'est un remaster complet du jeu en 4k , des graphismes aux video upscale et au remixage des musique pour avoir une qualité actuelle. 32go a prevoir sur hdd donc mini 20 go de telechargement, ça dépend de la compression.
 
et ce n'est pas 1 jeu mais la série complète c&c & add on et alerte rouge et add on y compris ceux de la play qui seront sur pc aussi.


Bien vu, 18.1 Go :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14688963
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 03:30:14  profilanswer
 

En préchargement :
 
https://zupimages.net/up/20/23/1a0m.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par quicksilver01 le 02-06-2020 à 03:30:58

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14688965
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 02-06-2020 à 03:38:28  profilanswer
 

[:raph0ux:3]

 

Je revends mon pack avec les DLC en CD du coup :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14689864
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-06-2020 à 20:30:46  profilanswer
 


Preload en cours ici aussi :D  

n°14690016
willson

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:07:11  profilanswer
 

Faut que je penses a le faire aussi (et a l'acheter par la meme occasion...) pour pouvoir y jouer tranquille vendredi soir !

n°14690017
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 22:07:54  profilanswer
 

En promo quelque part ?


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°14690073
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:44:01  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

[:raph0ux:3]

 

Je revends mon pack avec les DLC en CD du coup :lol:


Jamais je fais ça. Edition originale, boite en carton, boite CD en plastique, je garde jusqu'à ma mort. Avant que mes héritiers ne balancent le tout à la benne en se demandant ce que c'est que cette merde en plastique qui prend de la place pour rien :o

 

Complètement différent mais vu que Westwood avait fait Dune 2 qui est LA création des RTS (même si autant je rejoues à Dune de Cryo régulièrement, autant Dune 2, c'est à s'arracher les orteils à la pince chauffée au rouge :o) et que j'ai pu voir une certaine perméabilité entre les fans de westwood et les fans de SF, je me permets de signaler qu'un mook est en financement ulule sur l'univers de Dune, a priori avec des anciens de Westwood interviewés (mais pas que) : https://fr.ulule.com/dune/

 

Je n'ai aucune action dans le truc, ce n'est pas un infame spam, je suis tombé dessus par hasard sur twitter, mais je partage du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 02-06-2020 à 23:45:31

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14690074
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 23:45:03  profilanswer
 

dilopens a écrit :

En promo quelque part ?


Trop tot je pense, le truc a l'air d'avoir assez bien marché, je ne vois pas EA sacrifier la rentabilité tout de suite. Et les sites interlopes qui choppent des numéros à bas prix ailleurs n'ont pas dû encore mettre la main dessus.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14690163
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 06:31:03  profilanswer
 
n°14691011
willson

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 17:58:12  profilanswer
 

Achat fait a l'instant et préchargement en cours  [:cytrouille]  
Hate de lancer cette première mission et d'entendre cette put** de bande son !!!

n°14691123
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 03-06-2020 à 19:52:20  profilanswer
 

niju a écrit :


Jamais je fais ça. Edition originale, boite en carton, boite CD en plastique, je garde jusqu'à ma mort. Avant que mes héritiers ne balancent le tout à la benne en se demandant ce que c'est que cette merde en plastique qui prend de la place pour rien :o
 
Complètement différent mais vu que Westwood avait fait Dune 2 qui est LA création des RTS (même si autant je rejoues à Dune de Cryo régulièrement, autant Dune 2, c'est à s'arracher les orteils à la pince chauffée au rouge :o) et que j'ai pu voir une certaine perméabilité entre les fans de westwood et les fans de SF, je me permets de signaler qu'un mook est en financement ulule sur l'univers de Dune, a priori avec des anciens de Westwood interviewés (mais pas que) : https://fr.ulule.com/dune/
 
Je n'ai aucune action dans le truc, ce n'est pas un infame spam, je suis tombé dessus par hasard sur twitter, mais je partage du coup :o


 
Le prix au m² est trop élevé pour que je me permette ça :o
Je ne renie cependant pas ces jeux :love:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14691193
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 03-06-2020 à 20:49:04  profilanswer
 

y a des promo... mais pour la version origin, la version moins moins ou t aura pas t'as commu de moddeur de steam ... cette tristesse

n°14691210
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:07:06  profilanswer
 

J'aimerais bien voir le ration vente steam/origin


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14691219
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:16:27  profilanswer
 

Activation a écrit :

y a des promo... mais pour la version origin, la version moins moins ou t aura pas t'as commu de moddeur de steam ... cette tristesse


Cette folie, y'a déjà une vingtaine de mods sous Steam, du plus utile comme la construction de longs murs en un clic au plus inutile comme les menus à l'ancienne ou renommer l'hélico allié de RA en "longbow" :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14691221
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:20:03  profilanswer
 

Y'a moyen d'avoir un "test" permettant de voir si notre pc va être assez puissant pour le faire tourner ou pas ?


---------------
Ci git une signature.
n°14691225
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:23:55  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, mais les specs sont sorties et c'est franchement pas délirant

 


Citation :

 

Vous voulez déployer vos troupes dès la sortie du jeu ? Si vous n’aurez pas besoin d'une bobine Tesla, vous devrez en revanche disposer d'un système d'exploitation Windows 8.1 ou 10 64 bits doté d'un processeur Athlon 64 X2 4600 ou Core 2 Duo E4600, de 4Go de mémoire et de 32 Go d’espace disponible sur votre disque dur.

 

Pour une expérience optimale, nous vous recommandons un processeur Ryzen 7 1700 ou i5 4690K, ainsi qu'une carte graphique Radeon HD 7850, GTX 660 ou compatible DirectX 11.


Message édité par niju le 03-06-2020 à 21:24:05

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14691251
obduction

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:43:29  profilanswer
 

niju a écrit :


J'ai vaguement en tête que les CD perdent leurs infos au bout d'un certain temps, mais c'est peut être une légende urbaine en effet. En tout état de cause, ils ont fait... (je compte) 7 déménagements depuis, il ont pu souffrir un peu :d
 


C'est bien une légende urbaine concernant les CD. Un CD ne perd ses données que si tu détériores la face gravée mais sinon, ça peut se conserver sans peine des décennies si tu les conserves correctement.  
Tu confonds avec les supports ayant de la mémoire flash comme les clé usb et SSD.

n°14691260
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:48:21  profilanswer
 

obduction a écrit :


C'est bien une légende urbaine concernant les CD. Un CD ne perd ses données que si tu détériores la face gravée mais sinon, ça peut se conserver sans peine des décennies si tu les conserves correctement.  
Tu confonds avec les supports ayant de la mémoire flash comme les clé usb et SSD.


Tout est dans le "correctement", il y a un monde entre la conservation en labo et des CD stocké dans un grenier/qui font 8 déménagements/qui sont lus dans un lecteur qui cliquète... :d
 
Mais a priori, il y a bien une obsolescence à moyen/long terme:
https://www.canada.ca/fr/institut-c [...] e-faq.html
 
Vu que ce sont des CD en usine achetés à 13 ans, j'ai une chance/possibilité de les voir illisibles à terme :d


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14691276
dilopens
Journalisme total
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:02:24  profilanswer
 

Toujours aucun test nulle part ? Preview ?
 
On a juste le pseudo "trailer" depuis le début, c'est maigre.


---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
n°14691278
obduction

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:04:37  profilanswer
 

dilopens a écrit :

Toujours aucun test nulle part ? Preview ?
 
On a juste le pseudo "trailer" depuis le début, c'est maigre.


Il y a déjà eu plusieurs previews.
Le jeu sort dans 2 jours donc c'est normal de ne pas voir de tests avant la sortie.

n°14691287
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:10:46  profilanswer
 


Je suis jaloux de cette vitesse de DL. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14691361
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:12:52  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


Je suis jaloux de cette vitesse de DL. :o


Mdr  c'est pas la vitesse de down. Je l ai down en 25 min. J ai que 100 mbit soit 12 mo/s


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14692214
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 19:18:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=5VA [...] e=youtu.be
 
 
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
 
/groupie.


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14692370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 21:38:23  answer
 

Haaan drapal et j’y rejoue demain

n°14692516
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 05-06-2020 à 02:14:12  profilanswer
 

Heu c'est bon là on est demain, il est où le jeu là :fou:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14692532
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 05:47:50  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Heu c'est bon là on est demain, il est où le jeu là :fou:

18h comme les saisons de diablo XD
 , encore 13 heures a tenir, dire que je bosse de nuit  :fou:  :o


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°14692558
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 08:04:27  profilanswer
 

19h heure FR :o


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Call of duty IW edition legacy (avec code MW remastered) ps4[VDS] [Xbox360] Jeux et matos Guitar Hero
GROS SOUCIS Call of Duty : Infinite Warfare chargement infini![VDS] Rien pour le moment !
[VDS] The Last Of Us Remastered PS4[ACH] The Last Of Us Remastered
DuckTales remastered Wii U PAL ?[ACH] Heavy Rain & Beyond Two Souls Collection (PS4)
[VDS] RienQUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
Plus de sujets relatifs à : [TU] command & conquer remastered - box livré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR