| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
hotcat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hotcat le 12-03-2003 à 17:47:12 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 17:46:46 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) | Bonjour a tous , comme vous je m eclate avec ce jeux
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
r1-bo Transactions (1) |
achete un nouvo pc mieu |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben vue ça config,a part prendre un autre proco et a la rigeur changer de mobo,il a pas grand chose a changer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
r1-bo Transactions (1) |
la cg est naz
|
napalm57 ...Transactions (0) |
si tu lisais desfois |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | cette nuit, patch 1.4 |
Furaxx Transactions (0) | Et demain, gros foutoir dans le lobby
|
major_nikita Transactions (0) | mais config est pas a jour , j ai un P2.7 et radeon 9700 pro
r1-bo Transactions (1) |
c bizar alors |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:43:19 ![]() ![]() |
major_nikita Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) | jariv a monter a 60fps des fois |
major_nikita Transactions (0) | oula moi je suis a 50 kk soit l affichage et le nombre d uniter , mais dans tes paramatre D3D c est tout a fond aussi ??
hotcat Transactions (0) | ca a surement deja ete posé mais commenton fait pour afficher les fps ?? |
r1-bo Transactions (1) |
dans les param ; je suis en meilleur kaloté dafichage
|
major_nikita Transactions (0) | a oki donc si je met a fond et x4 ca ram ce st normal ca fait x8 lol
je c pas ous le mettre , je trouve pas de .ini |
hotcat Transactions (0) |
ben le .ini faut le mettre dans un rep |
|
Furaxx Transactions (0) | Tiens, si ça peut intéressé des personnes qui n'arrivent pas à comprendre comment on installe une carte pour Generals, le développeur de mon site vient de sortir la première version des "TOW Tools" (TOW étant l'abréviation de Time Of War, le nom du site |
napalm57 ...Transactions (0) | c cool furaxx mais si tu pourrait me dire comment installer le fichier pour que l aurora ait la bombe A, ce serait cool |
|
je l'ai fait et sans succès |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
Furaxx Transactions (0) | C'est ce qu'on appel un beau foutage de gueule... Message édité par Furaxx le 13-03-2003 à 09:26:37 --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
NSV Living on my own.Transactions (0) | T'as abusé de demander de remplacer le world lobby par le France, bonjour l'égocentrisme. Non faudrait qu'ils en rajoutent un, mais je sais pas si c'est possible.
Message édité par NSV le 13-03-2003 à 09:48:02 |
Furaxx Transactions (0) | Ben attends oui, j'allais pas demander de remplacer le lobby monde par la France quand même s'il n'y en avait qu'un seul --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
sharkybdx Transactions (0) | Moi ça me fais chier cette histoire de multiplier le temps de creation des tunnels du gla par 4 Message édité par sharkybdx le 13-03-2003 à 10:17:52 |
napalm57 ...Transactions (0) | bon c quand le patch 1.4 |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
ah? |
Furaxx Transactions (0) |
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
r1-bo Transactions (1) | Piting si ca continu ca va etr ele jeu le plus patcher de l'histoire |
r1-bo Transactions (1) | Sinon les victoirs du jouer : |
sharkybdx Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Wé ba cai debile, autant fair k'une race dans les jeux dans c k la |
|
Furaxx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
| [Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
| Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |