|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2003 à 18:42:52 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | Et y'a même un visiteur de mon site qui le fait tourner sur un P3 450 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
GeneralX Transactions (0) | bon et saddam ils le nikent à la fin |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
deja si ils comancai a arreter de ce niker entre eux,ça serai deja pas mal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
bob737 Transactions (0) | J'ai joué pour la première fois hier en ligne et je me suis fait torcher en 1/2 heure!! |
r1-bo Transactions (1) |
attend c zarb , jai essayé sur athlon 500 + g400 et ca tournai poa |
c t'etre parceke ta CG etai trop faible --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:25:20 ![]() ![]() |
Furaxx Transactions (0) | Celui avec son P3 450 avait une GF1 je crois |
ha ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | OU ES TU PINK ? --------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | trouvé! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | suis trop deg vous est loupe de peu
Message édité par pink floyd le 26-03-2003 à 09:27:03 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Niarg Transactions (0) | est ce que vous avez encore des serrious erreurs avec le patch 1.04 ? |
Furaxx Transactions (0) | Oui, quand j'essaie de lire un replays inférieur à la version 1.4 s'il n'est pas converti avant --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
Niarg Transactions (0) | et pendant un jeu en solo ou en Lan ? comment faire pour s'en debarasser ?
|
Piou-Piou Transactions (0) | J'ai un prob, je lance une partie contre 1 pc et mes bat pète 30sec aprés.
|
Furaxx Transactions (0) |
Message édité par Furaxx le 26-03-2003 à 13:03:24 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C koi cette image --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) |
|
sharkybdx Transactions (0) | ouaip c'est bien ce que je dis, il est mal prévu.
|
sharkybdx Transactions (0) | avant je prenais que la gla mais en attendant le prochain patch je me suis rabattus sur la chine, qui eux ont la superiorité terrestre |
Furaxx Transactions (0) | L'image en question c'est une des premières versions du jeu, une version super alpha quoi et les bâtiments verts sont ceux de la Chine --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
Message édité par Feyd_Rautha le 26-03-2003 à 16:38:54 |
je suis assez dacord avec toi concernant la deffence de la GLA,pour moi c pas eux les + efficace --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sharkybdx Transactions (0) |
|
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | la gla toute seul ,c'est peut etre pas facile, mais moi, j'aime bien avoir un allie gla quant j'ai les us |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | au fait y'a une commande pour passer du fric à son allié? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |