| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
r1-bo Transactions (1) |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 23:13:25 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
moa aussi ca mle fait |
pyroman Transactions (0) | Chez moi je joue en 1600*1200 alors ke mon buro est en 1280*1024.
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
r1-bo Transactions (1) | Ba moa ca marchai avant, c quand jai foutu les catalyst 3.1 ke ca ma fait ca |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Chouette deuxième partie avec Suzuk' . Avec ses tanks et mes hélicos on a fait un massacre --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | clair!!!!!!!!!!! |
mile75 Transactions (0) | je veux jouer maintenant, je cree ? |
mile75 Transactions (0) | 81.56.210.44 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ok ,nsv tu viens?
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | qui veut jouer? |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 23:49:57 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | cherche joueur! |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Partie de folie avec suzuk, qui a servi de récipiendaire pour les Scuds du méchant GLA:
Message édité par NSV le 23-02-2003 à 02:00:55 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c marrant ,on jongle entre les 2 topics!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ok !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2003 à 03:26:01 ![]() |
mile75 Transactions (0) | demain midi : 81.56.210.44 |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
napalm57 ...Transactions (0) | moi c deja tres beau en 800x600 details mini et ca rame pas du tout malgré ma config , faut que j essaye de mettre max detail |
Message édité par pink floyd le 23-02-2003 à 10:28:44 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) |
ché" poa comment tu te devrouille mé chez moa ca marche |
Message édité par pink floyd le 23-02-2003 à 10:30:26 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) |
jouer en 024 avec ta config ca fait pitié kan meme Message édité par r1-bo le 23-02-2003 à 10:33:10 |
Message édité par pink floyd le 23-02-2003 à 10:33:35 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) |
Deja dit 1000x sur ce topik que je soit en 640 tout en bas et 1600 a fond , ca tourne entre 25 et 30fps le jeu |
Message édité par pink floyd le 23-02-2003 à 10:35:41 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
r1-bo Transactions (1) |
Message édité par pink floyd le 23-02-2003 à 10:40:58 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | tiens je faire un chtit test pour voir l'iunfluence de mon proco :
r1-bo Transactions (1) |
40 |
r1-bo Transactions (1) |
Jte parle pas pendant le menu jte parle pendant une partie |
alexR Non! Non!Transactions (0) | personne pour essayer un direct connect avec moi pour voir si ca marche!
|
r1-bo Transactions (1) |
Ba tu lances fraps et tu regardes les variations du framerates. Ya pas bocoup décart |
r1-bo Transactions (1) |
la tout de suite maintenant je peus pas |
alexR Non! Non!Transactions (0) | C'est juste 30 sec pour voir si j'arrive a me connecter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
| [Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
| Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |