| |||||
| Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 02:36:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2003 à 08:01:21 ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | kelk'un pourai t'etre me repondre ici
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ben l'IP ce met automatiquement et il me semble bien ke c la bonne --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c la bonne IP visiblement,de toute façon je ne voie pas comment la changer --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Furaxx Transactions (0) | Ouaouh! y'a un topic de WiNn3rZ là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:57:23 ![]() ![]() |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non j'ai pas de pb !! j'ai wanadoo et sa va ...
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | j'en ai vraiment marre |
|
r1-bo Transactions (1) |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Je sais pas si c a déjà été demandé... mais j'ai un prob très chiant. Quand je commence la première mission du GLA, ba j'echoue avant même de commencé |
r1-bo Transactions (1) | va tacheter une version normal et tu verras ca marhcera nickel |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
r1-bo Transactions (1) |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ca sent surtout ke j'ai fait toute la campagne chine nickel, et je ne sais pour kelle raison obscure, la campagne GLA fuck des la première mission |
Furaxx Transactions (0) | Une bonne vieille réinstalle devrait arranger ça je pense |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouaip...
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | YAHAHAHAHAHHA,
--------------- -= Fight =- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 09:56:52 ![]() moi je joue qu'en direct connect |
Furaxx Transactions (0) |
--------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 13:16:27 ![]()
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 14:06:29 ![]() |
Furaxx Transactions (0) | Une petit info rapide: le patch 1.4 a été modifié à la dernière minute: la règle des 3 minute a été changé à 25s.
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Furaxx Transactions (0) | Il est apparemment retardé d'une journée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2003 à 23:25:05 ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Vous en pensez quoi du Colonel des USA, moi j'adore poser des bombes sur des batiments non protéger --------------- -= Fight =- |
Furaxx Transactions (0) | Moi aussi. Message édité par Furaxx le 12-03-2003 à 08:56:43 --------------- Toute la saga C&C en français: http://www.timeofwar.com |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, au fait les mods vont fonctionner comment ?
Furaxx Transactions (0) | Je n'en ia pas encore installé, mais il s'agit souvent de décompresser 2-3 fichiers dans le répertoire du jeu.
|
hotcat Transactions (0) |
Message édité par hotcat le 12-03-2003 à 17:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
| [Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
| Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
| [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |