|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | Reprise du message précédent :
fait avec la chine dans mon cas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2003 à 11:52:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2003 à 14:32:07 ![]()
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Re-Salut les gars!!!! |
Furaxx Transactions (0) |
|
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
Message édité par wyzer le 15-03-2003 à 17:58:12 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Moi ce que j'aime avec les ricains, cai leur aviations |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2003 à 22:24:25 ![]()
|
TKILLA Transactions (0) | Question con, dans une escarmouche, pour gagner de la tune on fait comment ? --------------- Avril L'ivrogne |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chinoi = volé
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Flatmaster Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2003 à 10:01:45 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
fuful Transactions (0) |
Aves les "technopirates" (qu'il est con ce nom --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2003 à 11:22:26 ![]()
|
fuful Transactions (0) |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Furaxx Transactions (0) | Si ça vous intéresse, des créations Lego Made In France pour les 3/4 ici: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1976
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-03-2003 à 18:58:09 |
Furaxx Transactions (0) | Et zou! Harvard Bonin vient de faire un post sur les bugs qu'ils connaissent, ainsi que les changements éventuels dans le gameplay. Le voici, et traduit en plus, bande de fainéants!!
|
fuful Transactions (0) | T'aurais mieux fait de leur demander à quoi ils ne travaillent pas --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
r1-bo Transactions (1) | Snormal que ca fasse pas 100% puik'il n'y as pas les chiffres apres la virgules |
Furaxx Transactions (0) | Oui, et ça gueule sévère sur le forum officiel, je pense que ça va changer dans le prochain patch |
napalm57 ...Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso hier soir moi j'ai été déconnecté 3 foiss en cours de partoche --------------- -= Fight =- |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Wé klairn mé je prefere allé a la rigueur dans la salle deutchland |
napalm57 ...Transactions (0) |
attention car les deutsch vont te sortir : deutschland uber alles© |
r1-bo Transactions (1) |
y peuvent me sortir ce k'ils veulent du moment que jles batte |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Bon, vous jouez dans quelle salle ? Europe ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
r1-bo Transactions (1) |
arf ste mizere |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca vous arrive de repondre aux questions? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
r1-bo Transactions (1) | y tariv koi pika |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | deja j'arrive pas a faire tourner en direct connect
r1-bo Transactions (1) |
des fois ca ne marche pas |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | sur 4 personnes
r1-bo Transactions (1) | Tu as essayé de changé l'ip dans les options |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je peux pas comme c sur un routeur le jeu reconnait que l'ip local Message édité par *PIKACHU* le 17-03-2003 à 21:35:58 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
r1-bo Transactions (1) | Je c poa, regarde dans le read me |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | il utillise beaucoup de port
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je me connecte avec norton , ca a l'air d'aller |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2003 à 23:54:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2003 à 23:54:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |