|
Auteur | Sujet : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
---|
sharkybdx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 00:17:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 00:17:42
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je DL et je regarde , apparement tout les fichiers dedans sont deja dezipper? |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | en faisait comme ca, le fichier est plus lourd, mais c'est vrai qu'on gagne un temps fou apres |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | moi aussi ,j'ai trouvé ca lourd de cliquer 50000 fois |
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 00:44:35 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | c'est bon,
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | les cartes sont arrives sur "time of war"
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Salut tout le monde, bon je viens de lire les 9 derniers post la, ben a tout ceux la vais vous apprendre un truc QUI VA VOUS REVOLUTIONNER LA VIE !!!
Message édité par pink floyd le 25-02-2003 à 09:08:24 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | --------------- -= Fight =- |
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | ya moyen de jouer avec vs ce soir ? ip direct ? --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | moi, faut que je change ma maniere de jouer, je defend beaucoup et je construit plein de plate formes de ravitaille avec les us, pendant ce temsp j'ai 0 tanks |
the framesmaker Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
|
|
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | tiens voila le lien slide!
|
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | salut tt le monde, j'etais en train de commencer une partie avec slide, mais y va dl les cartes avant... |
|
|
sharkybdx Transactions (0) | Ben tiens c'est pas con ça je vais me remettre icq et donner mon numero ça va nous faciliter la vie pour se retrouver et jouer |
Message édité par pink floyd le 25-02-2003 à 17:07:02 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 17:56:23 y'a bcp de monde sur le net ? pas autant qu'a war 3 je suppose nan ? c comment l'interface sur le net ? car j'hésite à l'acheter |
r1-bo Transactions (1) | L'interface est assez merdik je doit dire
|
dark5 Transactions (0) | a chaque fois que j essaye de creer un compte pour jouer en ligne il me dit que le mot de passe que je saisi n est pas correct, vous avez une idee de quoi sa peut venir ?
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2003 à 20:13:07 avec le warez ils jouent en direct ip ?! et ça marche ? mdr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob | [ACH] Command & conquer generals |
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!! | [Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52 |
Command & Conquer General, votre avis nous interesse... | [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! |