Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!

n°1132982
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 00:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pink Floyd a écrit :


 
mode chieur ON ( oui je c ca doit faire deja 10 min mais bon )  :lol:  
 
le programme est trouvable en une dizaine de secondes.
pas quand les team l'ont pas encore fait  :hello:  
 
 
bon allez j'arrete la..  :jap:  


 
Ben oui, d'ou ma question  :whistle:  
 
Et comme en ce moment je joue pas sur le net, je peux attendre quoi ...

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 00:34:31  profilanswer
 

n°1133330
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 12:03:10  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

J'ai besoin d'aide !
 
 
 
Avec les déto 43.00 (et autres) et powerstrip, je n'arrive pas a changer les réglages.
 
J'ai essayé de mettre sur aniso max + fsaa max et on voit pas de diff, autant point de vue visuel que de fps... G toujours entre 22 et 32 images secondes dans le menu principal.
 
J'aimerais bien pouvoir faire des réglages.  
 
Vous pouvez m'aider  :??:  


 
Au lieu de vous engeuler, qqun pourrait m'aider ? :??:

n°1133351
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 12:25:50  profilanswer
 

Pour les 22-32 FPS, apparemment, c'est "normal", beaucoup (voire tout le monde) est dans ce cas-là. EA a expliqué que c'était une limitation faite pour pouvoir lancer des scripts pour les actions de l'IA au bon moment. Cette limitation n'existe du coup plus en escarmouche/réseau.
Pour ton prob de FSAA, bizarre car moi j'ai vraiment une différence. J'ai les deto 41.09.

n°1133353
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 12:30:05  profilanswer
 

moi aussi g une grande difference
 
GF 4 mx 440 + deto 43.00 [:napalm57]

n°1133420
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 13:20:45  profilanswer
 

Donc c moi qui ai un petit prob alors !
 
Ca peut se régler comment ?  :heink:

n°1133787
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 17:56:46  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Donc c moi qui ai un petit prob alors !
 
Ca peut se régler comment ?  :heink:  


 
ecris a EA... [:spamafote] ou bien change tout simplement de drivers...
a oui au fait : "au lieu de vous engueler pourriez m'aider..." heu oui si on peu mais bon t pas une priorite non plus... chacun son tour...  :sarcastic:  
 
 
 
Dite pendant que je cherchais un no cd pour pourvoir utiliser c&c general sur mon portable ( a priori mon lecteur DVD Toshiba SC1502 ne reconnait pas la protection du cd original ) j'ai trouve ca :
 
Command_and_Conquer_Generals_MULTiPLAYER_IPTool
 
skoi donc ?  :heink:  
 


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1133843
_-_-_-_gre​g_-_-_-_

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 18:24:50  profilanswer
 

Enfaites le solo de ce jeu c est une chasse au terroriste  :heink:  
 
On ne se bat que contre le GLA ( ben laden ?) avec leurs abris sous terrains  
 
c un peu nul :/

n°1133912
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 18:59:19  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Enfaites le solo de ce jeu c est une chasse au terroriste  :heink:  
 
On ne se bat que contre le GLA ( ben laden ?) avec leurs abris sous terrains  
 
c un peu nul :/

c que bush a l intention de recruter les furus GI's en france[:dawa]

n°1134119
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 20:51:25  profilanswer
 

Un truc intéressant qui vient d'être fait pas un américain: Il s'agit de la première mission de C&C1, mais à la sauce Generals :)
Tout y est, même les vidéos!!
 
http://www.cncden.com/genmaps_goldblend.shtml
 
Lisez bien les instructions d'installation.

n°1134154
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:13:00  profilanswer
 

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Enfaites le solo de ce jeu c est une chasse au terroriste  :heink:  
 
On ne se bat que contre le GLA ( ben laden ?) avec leurs abris sous terrains  
 
c un peu nul :/


 
Toutafait, il aurait été plus logique de faire une chasse à l'américain de base terroriste en puissance. D'ailleurs, les terroristes se trouvent publiquement dans les rues et jamais dans les grottes, c'est bien connu  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 21:13:00  profilanswer
 

n°1134234
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 21:49:05  profilanswer
 

monsieur pink floyd; c'est quoi cette image d'intro sur le chat  :lol:  
 
http://thepinkfloyd.myftp.org/images/welcome/denis.jpg
 
 
 
 
 
 [:eric_deluxe]  :)

n°1134351
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 22:49:59  profilanswer
 

Un truc intéressant sur le forum officiel de Generals: EA nous demande ce qu'on veut en plus dans Generals, en 3points:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] =020364;p=
 
 
Et ici, c'est pareil, en 3 points, mais ce que vous voudriez voir changer dans l'équilibre du jeu:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=020371
 
 
Et sinon, si vous voulez vous marrer un peu en voyant le racisme anti-français de certains, rendez-vous ici:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=020375
ou là:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=020340
 
Voilà! :)

n°1134355
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 22:56:19  profilanswer
 

le racisme anti-francais, pour moi ,c'est seulement une poigner de personne qui se sont fait laver le cerveau par les medias ricains...
 
une grande majorité d'americain sont intelligent, sont contre la guerre et ne sont pas du tout contre nous,
 
enfin, je veux le croire....
 
mais bon, ceci est une autre histoire.

n°1134358
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:00:37  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai précisé "de certains". Je me suis amusé à lire les posts. C'est clair que certains se font complètement avoir par la propagande du gouvernement US.
D'autres US leurs répondent: "OK, si tu dis que les Français sont des peureux, vas prendre un M-16 et vas-y toi au front, tu sera un homme... si tu reviens..". J'ai trouvé ça excellent :D
 
Enfin bon, très bon point que EA demande aux joueurs ce qu'ils veulent :)

n°1134400
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:48:07  profilanswer
 

furaxx a écrit :

Un truc intéressant sur le forum officiel de Generals: EA nous demande ce qu'on veut en plus dans Generals, en 3points:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] =020364;p=
 
 
Et ici, c'est pareil, en 3 points, mais ce que vous voudriez voir changer dans l'équilibre du jeu:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=020371
 
 
Et sinon, si vous voulez vous marrer un peu en voyant le racisme anti-français de certains, rendez-vous ici:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=020375
ou là:
http://messagebrd.westwood.ea.com/ [...] 1;t=020340
 
Voilà! :)

This topic was done before and I'll say again. How could we forget France...one of the greatest armies of the time destroyed in 6 weeks. :heink:  :pfff:  :fou:  
 
 
C la guerre , aller tout hfr sur ce topic :fou:  

n°1134405
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:50:38  profilanswer
 

je c pas trop pourquoi il a dit ca ...  :??:  
 
sont bizarre certain...

n°1134407
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:51:39  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

le racisme anti-francais, pour moi ,c'est seulement une poigner de personne qui se sont fait laver le cerveau par les medias ricains...
 
une grande majorité d'americain sont intelligent, sont contre la guerre et ne sont pas du tout contre nous,
 
enfin, je veux le croire....
 
mais bon, ceci est une autre histoire.


 
Et le trip anti-américain en France qui sévit continuellement et globalement dans les médias et ailleurs, on en fait quoi ?
 
Sinon j'aimerais bien qu'on évite ici le trip "contre la guerre donc intelligent". C'est bien plus compliqué que cela ... Alors évidemment, être contre une guerre, c'est comme quand certains te disent "être de gauche", ça fait djeunz rebelz qui veut faire comme les copains.

n°1134409
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 08-03-2003 à 23:53:03  profilanswer
 

En fait, d'après ce que j'ai lu, c'est que certains pensent que comme ils nous ont délivré de l'invasion allemande en 45 (d'où la défaite en 6 semaines), on doit maintenant toujours penser comme eux...
 
Perfect Dark> J'ai un copain qui fait ses études au Canada, et qui reçoit donc la TV US, mais aussi la FR avec le satellite (oui, il reçoit tout en gros :D). D'après ce qu'il m'a dit, c'est bien pire aux US, certaines chaines incitent à la haine :(


Message édité par Furaxx le 08-03-2003 à 23:56:09
n°1134421
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:05:26  profilanswer
 

clair, les journaliste doivent etre neutres!!!!
 
au us, c loin d'etre le cas  :fou:

n°1134428
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:13:33  profilanswer
 

furaxx a écrit :


Perfect Dark> J'ai un copain qui fait ses études au Canada, et qui reçoit donc la TV US, mais aussi la FR avec le satellite (oui, il reçoit tout en gros :D). D'après ce qu'il m'a dit, c'est bien pire aux US, certaines chaines incitent à la haine :(  


 
Oui je sais, notamment les chaines du père Murdock. Mais en France, on a pas attendu cette guerre pour voir que planait implicitement un trip anti américain chronique.

n°1134429
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:14:18  profilanswer
 

Perfect Dark: T'inquiète pas, eux non plus ;)
 
Bon histoire de changer de conversation, y'a un visiteur qui m'a envoyé une carte que je trouve pas mal grâce à 2-3 originalités: http://www.timeofwar.com/downloads.php?num=846 :)


Message édité par Furaxx le 09-03-2003 à 00:15:12
n°1134462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:47:52  answer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Oui je sais, notamment les chaines du père Murdock. Mais en France, on a pas attendu cette guerre pour voir que planait implicitement un trip anti américain chronique.


 :heink:  
 
on aura bo dire mais ya qd meme une bonne partie des ricains ki se croient supérieurs a tous et qui sont belliqueux c pas la faute qu'a george bush c pas le seul instigateur
et puis sinon g jamais entendu al gore dire que la guerre en irak n'avait pas lieu d'etre

n°1134468
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 00:53:01  profilanswer
 

:heink:  
 
on aura bo dire mais ya qd meme une bonne partie des ricains ki se croient supérieurs a tous et qui sont belliqueux c pas la faute qu'a george bush c pas le seul instigateur
 
---------> Si tu crois pas que la plupart des français pêtent plus haut que leurs nez aussi ...  :heink:  
 
et puis sinon g jamais entendu al gore dire que la guerre en irak n'avait pas lieu d'etre
 
---------> Skoi le rapport ?


Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 00:53:21
n°1134507
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 01:33:55  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit :


 
ecris a EA... [:spamafote] ou bien change tout simplement de drivers...
a oui au fait : "au lieu de vous engueler pourriez m'aider..." heu oui si on peu mais bon t pas une priorite non plus... chacun son tour...  :sarcastic:  
 
 
 
Dite pendant que je cherchais un no cd pour pourvoir utiliser c&c general sur mon portable ( a priori mon lecteur DVD Toshiba SC1502 ne reconnait pas la protection du cd original ) j'ai trouve ca :
 
Command_and_Conquer_Generals_MULTiPLAYER_IPTool
 
skoi donc ?  :heink:  
 
 


 
En fait, ca me fait ça avec tous les jeux à part cs  :pt1cable:  
 
Plus possible de mettre du FSAA et de l'aniso...

n°1134548
Prophet_ch

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 02:56:42  profilanswer
 

Now ca remarche. C'était en fait Power strip qui me faisait foirer les réglages...

n°1134711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 11:42:34  answer
 

Perfect Dark a écrit :

:heink:  
 
et puis sinon g jamais entendu al gore dire que la guerre en irak n'avait pas lieu d'etre
 
---------> Skoi le rapport ?


yen a fo tout leur expliquer :sarcastic:  
le rapport c ke al gore cétait lopposant direct de bush au dernire elections et ke jdisait que lopinion publique etait majoritairement pour la guerre la bas
mais al gore (le gentil et opposant) en ce moment on la jamais vu jouer son role dopposant en disant kil fallait pas attaquer l'irak
donc meme les ennemis (amercicains politiques) de bush ne le contredisent pas (pis ca ferait perdre des voix au democrates de contredire la majorité de lopinion publique)
 :sarcastic:

n°1134724
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 11:54:29  profilanswer
 

yen a fo tout leur expliquer :sarcastic:  
 
----------> Y a aucun rapport avec ce qui avait été dit précédemment. Et ma biche, tu me parles sur un autre ton, je suis pas ton copain.
 
 
le rapport c ke al gore cétait lopposant direct de bush au dernire elections et ke jdisait que lopinion publique etait majoritairement pour la guerre la bas
 
----------> Merci mais tu nous apprends rien là.
 
 
mais al gore (le gentil et opposant) en ce moment on la jamais vu jouer son role dopposant en disant kil fallait pas attaquer l'irak
 
----------> Des sénateurs démocrates l'ont fait à sa place.
 
donc meme les ennemis (amercicains politiques) de bush ne le contredisent pas (pis ca ferait perdre des voix au democrates de contredire la majorité de lopinion publique)
 :sarcastic:  
 
----------> Et donc ? C'est clair que vaut mieux être un bon français qui se la joue anti-guerre mais qui a vité oublié qu'ils ont fait élire Chirac aux legislatives de 88 et que ce même Chirac avait des relations sympathiques avec le gentil Hussein qui fait du bien à son peuple.


Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 11:54:38
n°1134769
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 12:18:36  profilanswer
 

svp comment on change le refresh  
dans le jeu
 
car avec mon lcd l'image est completement decale  
g besoin du 75hz
 
merci


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1134851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 12:58:57  answer
 

Perfect Dark a écrit :


et puis sinon g jamais entendu al gore dire que la guerre en irak n'avait pas lieu d'etre
 
---------> Skoi le rapport ?


 
keskia tu me demande le rapport jte le donne  
 

Perfect Dark a écrit :

yen a fo tout leur expliquer :sarcastic:  
 
----------> Y a aucun rapport avec ce qui avait été dit précédemment. Et ma biche, tu me parles sur un autre ton, je suis pas ton copain.


no comment joue ton chaud
 

Citation :


le rapport c ke al gore cétait lopposant direct de bush au dernire elections et ke jdisait que lopinion publique etait majoritairement pour la guerre la bas
 
----------> Merci mais tu nous apprends rien là.


je recapitule au cas ou taurais pas compris (tte facon tu comprend pas grand chose)
 

Citation :


mais al gore (le gentil et opposant) en ce moment on la jamais vu jouer son role dopposant en disant kil fallait pas attaquer l'irak
 
----------> Des sénateurs démocrates l'ont fait à sa place.


jaurais bien voulus les entendre
ce ke jvoulais dire c qu'aucune grande personnalitée politique est engagée contre la guerre les petits senateur on s'en fout c le chef de partit ki doit appeler tt le monde
 

Citation :


donc meme les ennemis (amercicains politiques) de bush ne le contredisent pas (pis ca ferait perdre des voix au democrates de contredire la majorité de lopinion publique)
 :sarcastic:  
 
----------> Et donc ? C'est clair que vaut mieux être un bon français qui se la joue anti-guerre mais qui a vité oublié qu'ils ont fait élire Chirac aux legislatives de 88 et que ce même Chirac avait des relations sympathiques avec le gentil Hussein qui fait du bien à son peuple.


la jme permet de dire "et alors?" cetait ya 15ans chirac il a attaquer personne pour la thune et on peut pas dire que les ricains non pas de liens privilégiés avec les dictateurs

n°1134864
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 13:08:22  profilanswer
 

keskia tu me demande le rapport jte le donne  
 
 
-----------> Y en aucun des rapports avec ce qui avait été dit précédemment.
 
 
no comment joue ton chaud
 
-----------> Yo Gamin
 
 
je recapitule au cas ou taurais pas compris (tte facon tu comprend pas grand chose)
 
 
----------> Je t'aime aussi.  Date de naissance : 26-07-1986  
 
 
jaurais bien voulus les entendre
ce ke jvoulais dire c qu'aucune grande personnalitée politique est engagée contre la guerre les petits senateur on s'en fout c le chef de partit ki doit appeler tt le monde
 
----------> Le plus grand sénateur démocrate ou l'un des plus grands l'a fait pas plus tard qu'avant hier. Faut s'informer ...
 
 
la jme permet de dire "et alors?" cetait ya 15ans chirac il a attaquer personne pour la thune et on peut pas dire que les ricains non pas de liens privilégiés avec les dictateurs
 
----------> Et Chirac ? A part vendre des armes à un dictateur comme tous ses précédesseurs, non, il a rien fait c'est vrai. C'est comme le pétrole, la france via Total n'a évidemment aucun interêt pétrolier dans cette guerre. Et après ce sont les américains qui sont prétentieux ou je ne sais quoi encore.


Message édité par Perfect Dark le 09-03-2003 à 13:09:25
n°1134907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 13:41:20  answer
 

bon arretez ça... c typique de hfr : on argumente sur chaque phrase du mec et ça fini en insultes :/ [:zer]

n°1134914
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 13:45:12  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

bon arretez ça... c typique de hfr : on argumente sur chaque phrase du mec et ça fini en insultes :/ [:zer]  


 
Je n'ai insulté personne ...  :pt1cable:

n°1134915
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 13:45:24  profilanswer
 

svp...


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1134917
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 13:45:49  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit :

svp comment on change le refresh  
dans le jeu
 
car avec mon lcd l'image est completement decale  
g besoin du 75hz
 
merci


 
Changer le refresh dans le jeu ?

n°1134931
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 13:50:28  profilanswer
 

oui le rafraichissement de l'ecran passe a 60hz apparement
vu que l'image est compltement decale
 
dans battlefield ct pareil mais y av un petit truc a changer
et hop dans le jeu je pouvais choisir le rafraichissement de l'ecran notamement du 75hz (ecran plat)


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1135062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 14:55:55  answer
 

Perfect Dark a écrit :

keskia tu me demande le rapport jte le donne  
 
 
-----------> Y en aucun des rapports avec ce qui avait été dit précédemment.
 
 
no comment joue ton chaud
 
-----------> Yo Gamin
 
 
je recapitule au cas ou taurais pas compris (tte facon tu comprend pas grand chose)
 
 
----------> Je t'aime aussi.  Date de naissance : 26-07-1986  
 
 
jaurais bien voulus les entendre
ce ke jvoulais dire c qu'aucune grande personnalitée politique est engagée contre la guerre les petits senateur on s'en fout c le chef de partit ki doit appeler tt le monde
 
----------> Le plus grand sénateur démocrate ou l'un des plus grands l'a fait pas plus tard qu'avant hier. Faut s'informer ...
 
 
la jme permet de dire "et alors?" cetait ya 15ans chirac il a attaquer personne pour la thune et on peut pas dire que les ricains non pas de liens privilégiés avec les dictateurs
 
----------> Et Chirac ? A part vendre des armes à un dictateur comme tous ses précédesseurs, non, il a rien fait c'est vrai. C'est comme le pétrole, la france via Total n'a évidemment aucun interêt pétrolier dans cette guerre. Et après ce sont les américains qui sont prétentieux ou je ne sais quoi encore.


 :sleep:  :sleep:  
 [:kevin_the_killer]

n°1135085
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 15:09:42  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

monsieur pink floyd; c'est quoi cette image d'intro sur le chat  :lol:  
 
http://thepinkfloyd.myftp.org/images/welcome/denis.jpg
 
 
 
 
 
 [:eric_deluxe]  :)  


 
elle est eniterement de moi, mais faut que je la rezise  :D


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1135117
Furaxx

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 15:22:13  profilanswer
 

Si ça vous intéresse, y'a un moèdle de l'orca de C&C1 pour Generals à télécharger, et des images d'autres bâtiments de C&C1 passés sur Generals: http://www.timeofwar.com/news.php?num=1946
 
J'ai essayé l'Orca, ça donne pas mal dans le jeu :sol:

n°1136178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 22:00:27  answer
 

qq'un pr une game ?!

n°1136339
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2003 à 23:19:28  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

qq'un pr une game ?!

:whistle:

n°1136484
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 02:36:43  profilanswer
 

heu C normal que j'ai plus de deco en 1.3 que 1.2 :??:
 
3 partie deco sur 3 ce soir :/ alors que en 1.2 c'etait 1 sur 3  :sweat:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
C&C General, Ajout/Suppresion de Programes -> Prob[ACH] Command & conquer generals
[Topic Unique] Echange et Vente Jeux import PS2 Paris !!![Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52
Command & Conquer General, votre avis nous interesse...[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR