| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 19:46:54 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par drainvac le 13-10-2009 à 19:51:11 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | non pas du tout, là il a voulu vraiment faire chier et pour rien du tout!! et ben c'est vous qui allez upper et vendre mon objet!!
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | allez, sur ce bonne soirée!! je vais au taf!! bien énervé mais j'y vais! --------------- *mon feed-back* |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je préfère quand il fabrique des couteaux!
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | s'il y a du monde, j'en suis! pas trop pour du 1vs1 ce soir.. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | idem mais un 3vs3 ou 4 ça serait bien sympa. |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 20:39:26 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon loutre, tu règles ton souci de connexion et tu nous rejoins --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Y a de l'activité en semaine, mais alors le week end y a personne |
SG KAHLER Transactions (0) | mise a jour PB pour CO4, pensez à mettre si vous ne voulez pas être kickés --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ultra chiant de jouer quand madame vous cause sans arret, c'est insupportable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | ouaip... faudrait pouvoir les faire taire ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, elle a son pc à côté du mien, regarde son émission, et blablabla, et que je commente, et vas-y chérie regaâârde...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je rêve de ma salle à moi avec mon fauteuil, mes bouquins, mon PC, et mon billard --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je crois que nous, mecs, avons les mêmes rêves on dirait Message édité par newbee le 15-10-2009 à 00:16:58 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'vais plannifier mes soirées, comme ça je devrais m'arranger.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | vaut mieux rester célibataire alors.... la mienne ne supporterait pas que je m'isole dans une pièce avec mon pc.... Moi non plus! lol --------------- *mon feed-back* |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | personne ce soir? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
Message édité par newbee le 16-10-2009 à 23:02:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | jamais personne le vendredi soir, quel scandale! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'irai sur un serv "normal", j'veux mes camos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quand c'est qu'il sort, d'ailleurs, ce con, histoire de poser des vacances ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | ben j'ai attendu mais personne n'est jamais reparu --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Juniors sur server now , y'a du monde ? --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |