| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 20:45:37 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Allez loutre vient |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | s'tu veux, on y va, ptet que ça va attirer du monde --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | J'arrive ! |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | spatafote --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Avec un full nade sur le dernier round |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Du monde cet aprem ? |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:29:24 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Encore bien sympa cet aprem ! |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouep --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, quand t'arrives à un angle de rue c'est vachement utile ! Bon, sinon, deux heures d'emmerdement à chercher pourquoi j'ai plus le net. Quand ma copine allumait son PC, hop, coupure : adresse IP identique, et impossible de faire comprendre à mon PC en lui forçant une adresse fixe C'est réglé, merci commentcamarche EDIT : donc, CoD maintenant Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 11-10-2009 à 18:53:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | j'essayerai, mais je n'ai pas assez de doigts |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Revoit tes binds alors |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Tu veux faire chauffer la carte? |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | oui mais le soucis c'est que même en jeu, elle chauffe peu............ --------------- *mon feed-back* |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si pour toi c'est un souci... et niveau bruit alors? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | inaudible!! je laisse tout vers 28 et 33 % au niveau des ventilo!! en iddle, je suis à 30 degrés (pièce à 20) et en load environ 70 donc.... Si on pousse vers les 45%, là ça cause un peu --------------- *mon feed-back* |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Comme ma vie vous passionne :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Salade : Tu devrais postuler sur vdm... enfin attends la fin de journée, ça risque d'être encore pire après avoir joué à CoD4!
Message édité par yo59 le 12-10-2009 à 20:02:34 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça tombe bien salade, j'avais envie de crudités ce soir --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | désolé loutre!!!! Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 13-10-2009 à 19:17:16 --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | oui c'est carrément très con!! bien envie de lui dire, mais j'ai une vente en cours...... --------------- *mon feed-back* |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Il n'est pas prêt d'acheter CoD6 Loutre, avec son topic de ventes de montres fermées |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | ben les autres, créer un topic idem que loutre pour voir................. lol --------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | qui peux upper mon topic de vente? évidement, il me l'a niké!! bravo!!
--------------- *mon feed-back* |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pas de pub pour les autres topics! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah ça reste du hs quoi Message édité par newbee le 13-10-2009 à 19:42:03 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Dans ce topic y a pas de HS |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | bon, ben mr doit être bien content, il a bien travaillé....... mon topic de vente, je ne vois pas pourquoi! pas grave j'ai des blades qui vont me passées sous le nez et voilà!! Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 13-10-2009 à 19:43:22 --------------- *mon feed-back* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |