| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 20:15:18 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
SG KAHLER Transactions (0) | Ce soir je peux pas Koh-Lanta en famille Message édité par SG KAHLER le 11-09-2009 à 21:39:47 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je me disais bien que pour avoir un VRAI helico qui sert à quelque chose, tu devais pas jouer sur TLD!
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | tain c'était chiant la dernière partie avec ces saccades. il n'y a personne et hop, saccade et tu vois deux mecs en face qui t'allument --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan mais le niveau sur TLD est devenu assez haut à force, c'est chaud --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah ouais, c'est relou, t'as à peine le temps de prendre le rythme et de voir comment les joueurs bougent qu'un couillon appelle au vote et hop, à peine 5min de jeu et on a changé de map --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mouais, sauf que le visé-tiré, tu peux pas hors promod, j'ai bien l'impression --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | non, je me fais un match 1vs1 avec MS Outlook 2007 dans lequel je voudrais importer mes comptes utilisateurs 2003.
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 01:32:18 ![]() ![]() |
SG KAHLER Transactions (0) | Du monde cet apres midi
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | belette et la loutre sur server, je vais bientôt rejoindre --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 15:16:24 ![]() Dites comment on fait pour que les joueurs puissent choisir leurs armes au début du serveur sans qu'il y ai une histoire d'expérience ?
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut
Message édité par SG KAHLER le 12-09-2009 à 16:14:53 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 16:45:17 ![]() Ouais donc meme avec les armes du début on est pas tout nul quoi |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ça ne me fait pas marrer moi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SG KAHLER Transactions (0) | Desolé, ce soir c'est télé....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | J'ai ajouté Backlot_2 dans la "large rotation" soit +8 Joueurs pour qu'elle s'active....
Message cité 1 fois Message édité par SG KAHLER le 13-09-2009 à 14:08:33 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
SG KAHLER Transactions (0) | en fin d'apres midi peut etre, la je suis en famille --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bon, ok, je vous balance mon cheat
yo59 OCBoyTransactions (0) | Surtout que toi par contre, tu mets souvent tes ballerines de taffiote...
|
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Enfin quelqu'un qui a compris l'importance du son Message édité par SpN le 13-09-2009 à 20:55:10 |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je parlais des produits à la con style le casque razer etc |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | on me l'a refilé ce casque --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) | Jolie matos olive.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Carte son : Creative titanium, --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |