| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:00:47 ![]() ![]() |
golumest Transactions (3) | personne :-/?
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
golumest Transactions (3) | arf, bobonne va arriver, faut que je prepare la bouffe...
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | belette, un ptit sab ca te dit? nous manque quelqu'un --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
golumest Transactions (3) | arf, 5 sur le serveur, et chui tjrs a la popotte...
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | belette => pwned --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Bien joué |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 00:31:01 ![]() ![]() |
golumest Transactions (3) | c'est pas à moi qu'il faut faire des compliments (je reviendrais mm sans compliment |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Y a de la nouvelle victime |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | cool, des noobs --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
SpN BF4: JooremTransactions (0) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Du monde ce soir
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | qd cest pas pb cest iwmp3machin a cessé de fonctionner...en plus du profil perdu, je crois que jen ai fini avé ce jeu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
SG KAHLER Transactions (0) | De la boulette ce soir......
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps hier, j'étais là seulement pour une partie ("partie" qui fait référence à tous modes de jeux, y compris ffa, hein yo59 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si ce soir tu veux t'échauffer sur killhouse en snipe en attendant les autres, tu n'as qu'un mot à dire --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | pkoi je bosses encore les nuits !!! --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Ce soir je vous pootre |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Je vais attendre que vous passiez sur autre chose que du FFA, à plus tard |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais euh, z'avez rien compris. ffa c'est en attendant que vous arriviez! si vous venez et qu'on est assez nombreux, on change! si tout le monde attend que ffa passe, bah ça passe pas puisqu'on n'est pas assez nombreux pour faire autre chose et du coup vous continuez à attendre! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yanevil59 Noob et alors !!!Transactions (0) | Salut salut...
--------------- |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) | héhé en retard man, il est déja inscrit sur le fofo! première chose à faire avant de venir ici!! non mais!! --------------- *mon feed-back* |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (44) |
Yanevil59 Noob et alors !!!Transactions (0) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | sympa le ptit dm avec yanevil et par la suite damal et belette (qui s'en est pris plein la poire comme d'hab Message édité par newbee le 22-08-2009 à 23:09:28 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yanevil59 Noob et alors !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |