| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
monpetipc Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par monpetipc le 13-05-2009 à 21:11:05 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 19:26:37 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | les screens de ce soir. chaud la dernière sur strike! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) |
Athrun Zala Transactions (0) | Clair que j'ai failli me barrer aussi tellement ça m'énervait |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Ah ben donc ce n'était pas qu'une impression... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | c'est vrai qu'au début on vous mettait sévère M'enfin très bonne parties, à refaire ! Message édité par Banky le 14-05-2009 à 23:14:04 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai déjà désinstallé / réinstallé le jeu, mais j'ai un kick aléatoire par PB à cause de "corrupted game asset". Gonflant car ce soir c'était très souvent |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Message édité par Klm le 14-05-2009 à 23:25:35 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 23:25:25 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | surtout qu'il n'y a que 2 entrées et même en courant+saut, tu peux pas les éviter. mais de toute façon tout son équipe s'est fait démonter sur c'te map --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | c'est quoi que tu appels la maison en ruine ? la ou il y a le drapo ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | ouai tu peux grimper partout, (j'avais fais une visite de tous les coins à Hancook) je vous avez proposé hier mais vous vouliez pas (en plus j'avais le drapo du guide --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | de toute façon c'est des mauvais joueurs les autres --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
monpetipc Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | M'est arrivé une couille la dernière fois avec leur modem de merde Message édité par Athrun Zala le 15-05-2009 à 14:28:59 |
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'prefere finir no life au moins j'étais pas obligé de sortir avec des gens que je ne supportent pas pour faire plaisir a madame :| |
Athrun Zala Transactions (0) | D'ailleurs si vous voulez des bonnes excuses pour ne pas aller aux sorties suffit d'etre pompier, "oh désolé chérie j'peux pas venir mon bipper vient de sonner amuse toi bien" |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | j'espère pour toi qu'elle ne traine pas sur le fofo, sous un pseudo du genre "superloutre" ou "hancock" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | Aucun risque, elle n'a aucune idée de mon pseudo ici, elle s'en fout et je n'ai pas de connexion auto au cas ou justement |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | vous prenez pas soin de vos femelles bande de gratte couilles va. tout ça pour un jeu pourri qui est déjà dépassé depuis longtemps
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | oui monsieur --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Damal77 Transactions (0) | Sav pas les dresser leur fumelle...
|
|
Faut être plus vicieux qu'elles:
Message édité par Banky le 15-05-2009 à 15:58:34 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Athrun Zala Transactions (0) | Ou alors je feinte un bipper qui sonne et j'me casse a la caserne/m'éclater chez des potes |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J'aimerai bien faire un cut only, j'suis une grosse bite, et j'suis certain que ca doit etre marrant --------------- Feedback - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | même athrun qui (sois-disant) est une quiche au cut a bien pris son pied, j'en suis sûr --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message édité par Klm le 15-05-2009 à 23:57:23 --------------- Feedback - |
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai terminé 3 fois premier \o/ avec 400 de ping ça relève du miracle, bon s'pas le tout mais y'en a une qui va manger pour m'avoir fait chier
Message édité par Athrun Zala le 15-05-2009 à 23:58:50 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | hmm, si personne ne dort encore, on se fait un cut now? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |