| |||||
| Auteur | Sujet : COD4 Multi - Server des Ch'tis |
|---|---|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 18:35:51 ![]() ![]() |
SpN BF4: JooremTransactions (0) | Non c'est sûr |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Boa j'avais un ratio de 5 et puis erreur DX |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et moi du 25-5 Message édité par AlexMagnus le 08-05-2009 à 18:51:22 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me demande si la famille de Mag n'est pas un alibi à toute activité peu avouable... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SG KAHLER Transactions (0) | ouah, je pense que ca prends en compte le server H24 Message édité par SG KAHLER le 08-05-2009 à 19:44:12 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est rien, j'ai un ami qui a joué plus de 7000h en 3 ans tout jeux confondus. |
SG KAHLER Transactions (0) | bon je m'y colle, je reste pas tard demain boulot....
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Athrun Zala Transactions (0) | Jor tu sais compter toi |
SG KAHLER Transactions (0) | Du mega top ce soir... 2 gars de la team 110% (ENG) sont passés (level55), doit y avoir des server ace qui trainent mais pour les trouver... Message édité par SG KAHLER le 08-05-2009 à 22:25:45 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 22:16:28 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah ouais désolé, ma chère et tendre rentrait du boulot alors que moi j'ai fait une lan avec des potes toute la journée, fallait bien que j'arrête un peu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ils l'ont ramené à l'hospice --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il avait taxé un des PC des restos du coeur |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est qui, eptible ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Athrun Zala Transactions (0) | J'ai meme pas compris la blague |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Athrun Zala Transactions (0) | j'ai dormi 10h ces 4 derniers jours alors stfu kk ? |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pour défendre ton titre? |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | mais euh! quand je suis passé taleur il n'y avait personne... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | bah c'est bizarre, sur le portail il m'affichait serveur vide --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Athrun Zala Transactions (0) | Hier sur killhouse tu campais trop comme une tarlouze |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Ou comme dirais certain :" Je camp pas ! je cover la bombe !" --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | C'est pareil --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ouais mais il n'y aura que toi et karlu! et ptet la loutre pour troller... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Bien deg pour hier soir, Message cité 1 fois Message édité par Banky le 13-05-2009 à 09:58:41 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Non je pense que c'est ton dl de documentaires sur la reproduction des loutres hermaphrodites (ou pas) en milieu aquatique salin lors des pleines lunes qui te pompe ta BP Message édité par Banky le 13-05-2009 à 10:25:58 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
monpetipc Transactions (0) | Avé les chti's..
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Si, ton serial est déjà utilisé par un tipiak --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
monpetipc Transactions (0) | C'st bien ce que je pensais, --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
monpetipc Transactions (0) | Y'a 5 jours je me suis fait un paintball nickel...
--------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour une obscure raison, l'enregistrement de ma clef a été supprimé, une fois. Dans les options, j'ai dû aller la retaper, et c'était bon.
monpetipc Transactions (0) | Ben oinh, vérifié, pas retapée..
monpetipc Transactions (0) | Mé.. j'y pense :
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | pas sur, j'ai 2 install de cod4: une pour le multi et une pour modder et tout marche bien. Enfin c'est pas vraiment 2 install, c'est un copier/coller du fichier d'origine. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
monpetipc Transactions (0) | Pour le multi, marche pas (testé),
Message cité 1 fois Message édité par monpetipc le 13-05-2009 à 21:11:05 --------------- Comment retrouver un chat ou un chien http://animauxperdus.web.officelive.com/Methode.aspx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |